l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Valhorn : Rohan+nains..

Aller en bas 
+3
aaron123
g-lyon
valhorn
7 participants
AuteurMessage
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:05

Salut a tous!

Voila je commence a posté mes cavalier du rohan et mes premier guerrier nains. Puis suivront normalement mes miliciens du rohan et mes 24 dernier nains + Etat major terminé :

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_809330S6302774JPG

-Pour l'instant qu'un vu d'enssemble je posterai de meilleur photo bientot Wink

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_799399S6302762JPG

-Vu d'enssemble..

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_693617S6302749JPG

-Voila mes nains avec boucliers..

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_635194S6302744JPG

-Vu de dos..

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_951774S6302750JPG

-Petit zoom...

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_542632S6302766JPG

-Et mon etat major qui sera peint tres prochainement je pense.. (Il faut aussi que je m'occupe du concours^^)

Voila j'accepte toutes les critiques =D A vous de juger...

Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:21

Je peus pas trop juger vu les photos mais tu as une bonne tripotée de cavaliers ! affraid Tu en as combien ? Pour les nains , la peinture a l'air très propre , je te conseil de peindre le contour du socle pour un rendu moins brouillon . Mais tu peins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:25

C'est vrais on ne voie pas bien les détailles des cavaliers !
Mais les nains ont l'aire vraiment bien,la peinture me semble tres propre et les éclaircissement son vraiment bien félicitation !
Sinon le bord de tes socles n’on pas l’aire d’etre finit et le sable manque d’ éclaircissement.
Mais vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:36

Ta combien de cavalier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:39

Ah! Merci a vous Smile Donc oui je n'est pas encore fait les socle je n'est pas trouvé le bon shéma de couleur :/ Sinon j'ai environ 40 cavaliers et je vais surement doublé se nombre pour jouer a la guerre de l'anneau Wink

D'autre photo suivront, et je posterai aussi des photo de mon armée uruk hai et mon armée nain warhammer puis mon armée d'hommes du mal Smile

Merci encore à vous,

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:53

Impressionnante la cavalerie !
Je me demande si j’en aurais autant aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:00

C'est vrai que ca fait pas mal, mais niveau budget --' Mais j'aurai pas tous ca si j'était pas tombé sur un vendeur qui ma fait un super prix ^^ Maintenant je vais devoir bien économiser pour continuer toutes ses armées.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:15

pour les cavaliers j'aimerais effectivement que tu nous fasse un zoom dessus car on voit pas grand chose et le fait que la photo ne soit pas extra grande n'arrange pas les choses
ensuite je te dirais que personnelement je trouve le bleu de tes nains trop clair (sympa mais vraiment trop clair a mon gout) après le flash n'aide peut ere pas non plus
et toujours pareil une plus grande photo avec une ou deux figurines au cas par cas pourrait permettre un meilleur jugement mais sur la vue d'ensemble cela rend bien
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:29

Ok je vais travaillé ca, mais pour le bleu claire, je me suis surtout calcé sur dain pied de fer du livre de regle GDA et je prefere comme cela Wink Je pense pouvoir posté d'autre photo ce week end Smile

Bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

Moi ,
personnellement j'aime bien les nains en bleu mais j'en connais quelqu'un qui les faits en bleu et en vert et ils sont super beau.
Après la peinture est bien (à mes yeux et à la vue des photos ^^)
Pour l'instant je ne parle que des nains car on ne voit pas convenablement les cavaliers

Bravo à toi, joli travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:23

Tu peins comme Picasso, bravo !
Je suis très impressionné par ta cavalerie, il y en a autant qu'au champs du Pelenor (non, façon de parler, mais tu en as vachement ^^).
J'adore le schéma de couleur de tes Nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:23

-Merci beaucoup, et désolé je ne suis pas tres doué pour les photo mais ce week end je mis attele Wink j'ai aussi mes 60 guerrier des clans skavens + rat ogre + moine de la peste,... ET une bonne multitude de figurine a peindre encore sachant que noel arrive ^^' + les quelques concours où je participe en ce moment :')

-Pour le shéma de couleur je pourrai toujours essayer avec un peu de vert, mais je compte faire une formation dans les tons rouges et or pour aller avec gimli Wink

-Pour les cavalier, autant qu'au pelenor.. Pas encore^^ mais ca viendra peut etre j'ai le temps XD

Donc je pense qu'il y aura du nouveau ce week end et je vais surement livré encore 1 ou 2 bataille..

Voila bonne soirée a vous et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 12:37

Salut les amis Smile

Voila l'arrivé de quelque uruk et des cavalier du rohan :

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_703440S6302784JPGGalerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_189361S6302792JPGGalerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_826661S6302798JPG

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_962629S6302799JPGGalerie de Valhorn : Rohan+nains.. Mini_294697S6302805JPG

Voila bon j'ai essaie de faire du mieu que j'ai pu pour les photo :/
Mes uruk son plutot vieux, un peu moins pour les cavaliers Smile

Bonne journée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 16:51

vraiment très beau ! Je suis vraiment jaloux avec mes petits talents de nuls....
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 18:54

Merci beaucoup Very Happy IL n'y as pas de quoi etre jaloux.. Et si tu veux arrivé a mon niveau, il te faut un peu de patience et du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 19:38

Ils sont beau, les socles sont pas mal fait j'aime bien le métal
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 20:21

Vraiment super!
Par contre ne pourrais tu pas mètres des photos plus grande,il te sufi de régler ton appareil photos ou ton portable comme ca on pourras mieux voire les detailles.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptySam 13 Nov 2010 - 21:13

Super ! Tu peint vraiment très bien . Comparez a mes ridicules talents je suis jaloux . Sad Sinon ce serait cool en effet que tes photos soient plus grande , cela nous montreraient les détails.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:16

Merci beaucoup! Very Happy Pour la taillle des photo je prend expres pour forum mais je vais voir ca prochainement Wink

Merci encore :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Valhorn : Rohan+nains..   Galerie de Valhorn : Rohan+nains.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Valhorn : Rohan+nains..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [galerie]galerie de lorne
» Galerie du Rohan
» Galerie de Frans - Rohan
» Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: