l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie du Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirluin
Ecuyer du Rohan
Hirluin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Sud de la France
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 13/06/2014

Galerie du Rohan Empty
MessageSujet: Galerie du Rohan   Galerie du Rohan EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:27

Bon vu que je n'ai pas encore de galerie, j'en crée une pour vous faire partager mes avancé du CDA, vu que mes figs ne sont toujours pas arrivées  Mad  je commence à poster mon background, les figs suivent bientôt.

Entre le fleuve Anduin et la forêt de Fangorn s'étend Le Plateau. Cette région est relativement peu sure, loin de l'influence d'Edoras et de ses cavaliers ou des frontières de la Lorien, elle est infestée d'Orques en maraude, vestige de l'armée du Nécromancien et de bande de Gobelins descendant des monts Brumeux sans entrave depuis la rechute de la Moria. C'est néanmoins dans cette région peu hospitalière qu'un groupe d'hommes robustes a choisi de se réfugier.
Ce groupe était à l'origine issu de la maison du Roi du Rohan lui même. Mais à la suite d'un incident de frontière avec l'un de ses voisins qui failli tourner en bain de sang le maréchal Ekmet choisi l'exil au déshonneur. Il rassembla ses guerriers et prit la route vers le Nord. Franchissant le Mur Est du Rohan il remonta le long du fleuve en prenant de soin de rester loin de la forêt de Fangorn. Les hommes d'Ekmet s’installèrent dans cette contrée inhospitalière et y vivent depuis. Toujours nomades et sans points d'attache fixe ils patrouillent le Plateau et traque sans relâches les suppôts du mal. Ils baptisèrent leur terre Fastred et cherche depuis lors à y survivre.
Lorsque le maréchal périt au combat sous les coups d'une bande de Trolls, c'est son fils Haruld qui prit la direction de la bande guerrière. Beaucoup moins figé dans les traditions que son père grâce à une enfance sur les routes et loin de la cour, il osa mener des expéditions jusqu'au portes de Fangorn. C'est ainsi qu'il reprit contact avec l'antique puissance qui y sommeillait. Si aucun accord réel n'a été passé, les Fastredien et les Ents vivent cote à cote sans incidents depuis lors.
Si Haruld n'a jamais renié son allégeance au Roi du Riddermark il a totalement coupé les ponts avec son ancien peuples, préférant les étendus sauvages du Plateau au plaines verdoyantes de l'Emnet. Ses guerriers ont adaptés leur styles de combats à la région plus boisée et bien que combattant toujours à cheval il n'hésite jamais à charger au cœur de la mêlée pour terrasser leur ennemis. De plus, de nombreuses femmes ont rejoint les rangs des combattants, tant pour assurer leur sécurité personnelle que pour palier aux faibles effectifs du groupe.


Avis/critiques/jets de pierre sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Galerie du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Rohan   Galerie du Rohan EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:28

Sympas le fluff ça met dans l'ambiance. Pas mal de fautes (pluriels en trop ou oublié) dans les premières lignes mais sinon c'est très agréable à lire.

Tu vas faire des conversions de femmes du Rohan combattantes ?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Rohan   Galerie du Rohan EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:14

Comme la dit bababibel c'est pas trop mal Wink

Je me suis permis de corrigé certaines fautes (j'en fais aussi et la elle ne gêne pas la lisibilité donc ce n'est pas trop grave ^^), j'en ai surement oublié mais bon c'est mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Rohan   Galerie du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: