l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] gros plan pour le site

Aller en bas 
+8
Gil Estel
Hurtz15
Nostarondil Tiliwe
milanac
perfect
alexy999
katsumasa
le necromancien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sur quel armées sera le gros plan pour le site?
gondor
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap25%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 25% [ 4 ]
rohan
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap13%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 13% [ 2 ]
elfes
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap13%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 13% [ 2 ]
nains
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap0%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mordor
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap6%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 6% [ 1 ]
isengard
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap25%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 25% [ 4 ]
moria
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap13%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 13% [ 2 ]
harad/umbar
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap5%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orientaux/khand
[Sondage] gros plan pour le site Vote_lcap0%[Sondage] gros plan pour le site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:14

salut a tous ami joueur,

pour la partie tactique du site,je souhaite faire un gros plan sur une armées.le tout est de savoir laquelle.c'est pour cela que je vous soumet un sondage.qui voulez vous étudier en gros plan?

étant donné que j'ai regroupé le harad et umbar.
ainsi que les orientaux et les hommes de khand

cordialement
le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:52

Et bien , j'aimerais un tactiqua sur l'isengard ou bien le gondor Wink c'est les deux armée que j'ai le plus étoffé , mais je pense que prendre faire un tactiqua gondor serait plus justifié , vu le fort nombre de membre qui fait cette armée
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:44

Moria car je trouve qu'il y a moyen de faire des tonnes de strategie avec les gobelins, et en deuxième choix le gondor qui est bien aussi Very Happy
Persos je suis économe, à la base je voulais des ourouks mais je me suis dit qu'avec le contenu de la boîte des mines j'avais de quoi faire gondor en héros en rajoutant des troupes et moria en rajoutant des héros, je pense qu'un joueur débutant pense pareil mais peut être des nains ou des elfes à la place du gondor si ils aiment et grace à legolas et gimli, leur haute valeur en pt permet d'assembler plus vite c'est armées en 500 ou 1000pt et à moindre frais.


Dernière édition par alexy999 le Mer 8 Sep 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:53

Moi je dirais la Moria, car il s'agit de la 1er armée que les jeunes joueur possèdent ! (et donc se questionne sur leurs tactiques, peintures ...)

Après, je dirais le Gondor, car c'est une armée très jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:12

les elfes !
ben parce que c'est les meilleurs... et les plus beaux...
mais gondor serait pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:47

étant donné que l'isengard a déjà été fait sur le palantir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:58

Moi je vote pour le harad, parce que les site a fait un travail simpa sur les flottes corsaires, donc c'est plus "emblématique", et l'autre raison c'est que je ne suis probablement pas objectif ^^
Sinon, il est vrai que la Moria sera une des première armées et que le Gondor et très emblématique, et est aussi très complet!
Revenir en haut Aller en bas
Hurtz15
Averto (1):
Averto (1):
Hurtz15


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:09

Elfes cheers



Katsumasa : Encore un post sans intérêt propre , ni argumentation , ont va sévir ..
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:17

bon c'est sympa tu participe,cela étant je te conseil vivement de lire La Charteautrement nommé le petit guide du forumeur(sans illustrations...)

la parti mono ligne devrait être intéressante pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:27

moi j'ai vote pour le rohan car même si je joue Elfes, Le rohan et une armée très priser des débutant et dont si je m'abuse ce futur sujet et fais pour les aider
Dans le rohan il y a beaucoup de choix de troupe et y a de quoi s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:30

j'avais pas penser aux rohan,avec le gondor c'est vraiment les 2 peuple de débutant je pense.

au pire si vous êtes chaud,on peut faire les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:34

J'avoues que quand tu as dis que le rohan était une armée de débutant, je n'y ai pas vraiment cru, tout mes proches et copains qui ont fais une partie avec moi m'ont dit que si ils commençaient ce serait avec les ourouks ou le gondor (la moria en 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:37

ben pour être franc,il a pas tort,je les avais complètement oubliés,mais il a pas tort le rohan:c'est les boites que tu trouve le plus chez les revendeur vers chez moi.

j'ai du mal a commander mes dol amroth pour le site sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:24

bon il est vrai que ce n'est pas forcement une des armee de debutant mais bon dans le bien, c'est soit le gondor, soit le rohan et comme je trouve que l'on parle beaucoup du gondor, je me suis dit que qu'il serait bien de faire le rohan
voila, sinon pour le mal, il est vrai que isengard et tres souvent, tres souvent, tres souvent choisi par les joueur du mal et en meme temps on les comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:48

ouais c'est clair mais comme je l'ai dit l'isengard a déjà était faite par le palantir(ils on appelé cela revue de troupe)j'appellerais cela un focus sur un peuple Wink

1 du bien et 1 du mal cela pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:57

C'est se que j'allais proposer le necro, étant donner tout les arguments réunis pour le gondor soit :
- Ont parle beaucoup du gondor
- Le gondor et rès emblématique
- Le gondor et très joué
- une tactica sur le gondor serait très justifiée vu le nombre de membres qui jouent cette armée.
- Et je rajouterais même que ( il me semble ) ils y a beaucoup d'article sur ton futur site qui parle du gondor !!
- De plus il est l'un des royaume principale qui regroupe un bon nombre d'armée ( dol amroth, losernach, et tant d'autre ) !!!!!

Pour le mal, l'isengard et rellativement prisé pour sa force et sa défense collossale, mais, étant donné que l'isengard fait partie du gondor ( du moin pendant une partie de son histoire ) et que ce dernier obtient le plus de sufrage, sa fait un peu répeté.

Le mordor peut-être un choix judicieux vu qu'il est le territoire qui controle toutes les forces du mal et qu'il est l'ennemi direct du gondor ! De plus il englobe les héros du mal les plus puissants ( Sauron, Les nazgûls, et tant d'autre ! ). Et encore pas que dans les héros, les troupes sont ultra variées, orques, troll, wargs, uruk-haie, numénoréen noir, etc...
Le mordor possède aussi un avantage de taille : il est allié de tout les peuples du mal !!

La moria et les autres tribues du mal ne sont pas autant approfondit par tolkien que le mordor, même si la moria et l'armée de débutants par exellence !!!!!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:48

Jsui tout à fait d'accord avec Legolas Tigre!
Si comme a dit Necro on fait 1bien + 1mal, jpense aussi que le Gondor est le mieux placé pour le bien!
Après le Mordor je ne pense pas qu'il ait beaucoup marqué les esprits dans le film, je pense que c'est plus marquant les gobelins et le Balrog de la Mooria dans le SDA1 ou encore les haradrims avec la charge des mumak dans le 3!!
De plus, rien n'empeche de jouer les nazgul avec le Harad, bien au contraire, qui a aussi de sacrés héros dans Suladan et Dalamyr (si on ajoute des corsaires), et il ne faut pas oublier les hasharin!
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:59

ben le but est de permettre a de néo-joueur de se familiarisé avec l'armée proposé...

donc je pense effectivement que 1 bien+1 mal est l'idéal.j'aurais pas du mettre l'isengard dans les choix de vote mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:49

legolas tigre a écrit:
C'est se que j'allais proposer le necro, étant donner tout les arguments réunis pour le gondor soit :
- Ont parle beaucoup du gondor
- Le gondor et rès emblématique
- Le gondor et très joué
- une tactica sur le gondor serait très justifiée vu le nombre de membres qui jouent cette armée.
- Et je rajouterais même que ( il me semble ) ils y a beaucoup d'article sur ton futur site qui parle du gondor !!
- De plus il est l'un des royaume principale qui regroupe un bon nombre d'armée ( dol amroth, losernach, et tant d'autre ) !!!!!

raison de plus pour ne pas faire le gondor vus qu'il y a deja plein d'infos et de stratégie que l'on eut trouver facilement, je ne voit pas l'interrer de faire quelque chose que l'on peut deja trouver facilement sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 0:13

Ca, c'est pas totalement faut! Mais c'est l'armée du bien que les nouveaux voient le mieu, avec le Rohan bien sur... Donc classique, Gondor, moins classique mais toujours attrayant Rohan; résumé de ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 0:39

je suis d'accord avec Gil Estel pour les armées du bien le gondor est bien qu'emblematique trop classique pour moi les cavaliers du riddermark ou les elfes galadrhims sont deux bonnes possibilités
après pour les armées du mal le mordor est classique mais bon puisque les joueurs sont nombreux a vouloir se lancer dans les esprits servants de l'anneau; bien qu'en général on choisi celle avec les creatures preferées comme les nazguls les mumaks ou encore le balrog
edit en relisant les messages precedants je suis obliger de me mettre en desaccord avec le necromencien sur le fait que le rohan est une armée de debutant du moins au niveau peinture si on veut faire une peinture correcte non l'arrache elle est plus complexe qu'un simple guerrier de minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 10:15

ils sont plus complexes certes mais restent à un niveau qu'un débutant peu atteindre! Et je pense qu'ils sont moins complexes à faire qu'un galadhrim, et ces derniers n'apparaissent pas dans le film (il me semble), ils parleront moins aux nouveaux que les cavaliers de Théoden.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 12:39

Je suis plus pour l'Angmar et explique moi pourquoi choisir une armée ?

Pourquoi une Sda ? (oublie la dernière question j'aime juste vous embêtez)
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 13:26

pourqoui choisir une armée tout simplement que dans toutes armée du bien ou du mal il y'a toujours des héros charismatiques que l'on prefere entre autre le mordor pour les nazguls et sauron, le balrog pour les monts brumeux, les harad pour les mumaks etc
après angmar reste une armée meconnu auprès des seules personnes et malheuresement nombreuses qui n'ont jamais lu les livres et seulement vu les films bien qu'on puisse y mettre gulhavar
pour raptor: certes elle est plus facile mais elle demande beaucoup plus de peinture qu'un guerrier de minas tirith et chez les debutents le cout est regulierement aussi un choix decisif pour une armée
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Ecuyer du Rohan
jaybee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2010

[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site EmptySam 11 Sep 2010 - 13:55

Je vais ajouter mon petit grain de sel Wink
Honnetement, je parle pour le bien, les nouveaux hésitent souvent entre Rohan et Gondor et finissent très souvent par choisir Gondor. C'est pas forcément pour la peinture mais surtout pour la variété des figurines qui y sont proposées. Donc plus de variété pour le Gondor, GW a plus poussé son "historique"aussi je trouve. Quand on voit Ost de bataille avec les guerriers de Pelargir ou les defenseurs d'osgiliath qui n'ont pas les mêmes couleurs et bien d'autres encore... les différentes factions aussi comme Lamedon ou DA, il y a matière a faire quelque chose d'interessant^^

En résumé pour débutant le Gondor serait plus utile, pour les confirmés le Rohan est interessant car apparament il est difficile à jouer, je trouve personnellement que la peinture est un peu plus dur et l'historique demande a etre un peu plus poussé...

J'éspère que j'ai été clair... moi je trouve ça un peu brouillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] gros plan pour le site Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] gros plan pour le site   [Sondage] gros plan pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] gros plan pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est le plus important pour vous?
» Contribution pour le site
» Articles pour le site
» aide pour un nouveau site
» Vous aimez la musique et le SDA? Ce site est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: