l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 redressement du forum

Aller en bas 
+13
Benpoup
valhorn
Naca
T&O
Buck
Froisss
Nostarondil Tiliwe
perfect
alog
Fyndhorn Elder
le traitre
milanac
le necromancien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:35

sa c'est une bonne idée pour attirer de nouveau membres sur le forum.a creuser Wink

après il faut aussi que c'est nouveau membres ne partent pas du forum.donc faut aussi penser a cela.

sinon bonne l'idée de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:57

Bonsoir,

Encore une autre idée, enfin c'est plus un rassemblement de plusieurs idées.
Dites ce que vous en pensez...

Alors ce serais un partenariat avec un ou plusieurs magasin GW, je m'explique....
En gros en plus de faire de la pub dans ces magasins, on pourrai "retransmettre des événements" sur le forum, cela permettra aux joueurs de la boutique de voir une équipe motivé et organiser, cela nous permettra de ramener des membres sur le forum mais peut-être des membre du staff GW....

Un exemple:
Le joueur chargé d'une boutique se renseigne auprès du staff, si le staff est d'accord, ils tiennent contact, une fois un événement organiser le staff appelle le joueur ou le délégué qui prendra un tas de photo de l'événement et organisera ca et expliquera tout sur un nouveau post sur le forum..... les joueurs présents auront le forum et viendront voir, posteront leurs réactions de l'événement et resteront sans doute en voyant le forum..


Bon je sais il faut un grand investissement de la part de nos "délégués" mais si ça peut se faire se serait un grand coup de pub et une belle "devanture" a notre boutique.....

C'est qu'une idée entre tant d'autres, donnez moi simplement votre avis sur les possibles résultats de cette opération et pas seulement sur la difficulté de réalisation.....
merci
C'est en se donnant la peine qu'on peut réussir..
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:42

Bonjours a tous,

Faire de la pub sa peut aussi amener pas mal de "kikoulol" comme vous dites, imaginez, vous vous lever le matin et vous aller faire un petit tour sur le forum, et là, surprise tout les anneaux sont dorés, pour touts lire ils faudra toute la matinée et en plus la moitié des postes seront inutiles, sa deviendra vite dure a gérer...

Alors la solution c'est de faire de la pub mais pas trop, si quelqu'un voulait venir sur le forum jusqu'à présent il tapait "forum pour figurines SDA" sur internet et on avait déjà pas mal de membres. En gros si ont fait trop de pub... on aurait trop de monde...

C'est sur qu'il faut mieux trop que pas asser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:58

Oui aussi après c'est a nous de faire attention pour pas que cela dérape dans du n'importe quoi.

L'équipe de modération est la pour sa.et malgré la solitude de FE depuis un certains temps elle commence a se reconstituer donc cela sera pas un souci de régler ce genre de problème.

édit:allé les enfants on envoie les idées Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:32

Legolas tigre a parfaitement raison, le probleme du forum est une inactivité des membres et pas le nombres d'entre eux, le gros problemes est surtout que la plus part des membres recents sont des kikoolols ne comprenant pas qu'en venant ici, ils rejoignent une equipe !
Pour ma part, je pense serieusement qu'il faudrait avertir les membres qui envoie 4 messages tous les 2 mois, souvent tres detaillés "lol" "tu pin tro bi1" etc... Et leur faire comprendre qu'ils doivent etre plus present pour le forum, chacun devrait se sentir responsable de l'ambiance du forum, car c'est a nous de la definir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:26

Bonjour,

Je confirme, je déterre, et je m'en excuse de suite...

Sur un autre forum, on a le même problème. Des nouveaux membres "kikoolol" et des posts de pseudo-présence dans les sujets de modélisme et les tutos. Il y a bien une solution pourtant. Il faut suivre l'exemple Games Workshop, amha (non, c'est pas le pote de Gamling, ça veut dire "A Mon Humble Avis"):

Une Newsletter !
Pourquoi ?
C'est pour informer tous les membres de la communauté d'un coup sans attendre qu'ils ne viennent, avec un rythme étalonné sur le nombre d'informations à faire circuler, c'est-à-dire une info par Newsletter au rythme de une par semaine ou par mois. Il faut prévoir le minimum et le maximum de Newsletters sur une période pour garder un ryhtme régulier. Par exemple, en temps de sombres agitations, ça donnerait ceci :

semaine 1 - rappeller à la présence sur le Forum, avec une belle illustration pour cette première Newsletter, des liens vers les sujets populaires, et les votes des concours, etc...
semaine 2 - rappeller la meilleure façon de rédiger un Post de Présentation, prendre une photo, de poster une image, sa taille, choisir l'hébergement sur le Forum ou chez son hébergeur habituel (à noter que l'Hébergeur du Forum permettrait d'ouvrir plus facilement une Galerie).
semaine 3 - annonce et présentation du Site Anneau Unique.
semaine 4 - annonce et présentation du Blog Anneau Unique.
semaine 5 - etc...

Comme ceci, une info par Newsletter permet de présenter cette même info du mieux possible, genre Club des Informaticiens Retraités de la Communauté (le CIRC, lol), et surtout de faire de la de pub virtuelle pour le Forum à ses propres membres qui parfois sont trop absents. A noter que les sujets de présentations du Blog et du Site existent déjà et qu'un simple lien dans une Newsletter ferait foi de la bonne information à tous les membres.

Bon, maintenant, pour m'excuser, je rappelle que je sais...
que c'est pénible de rédiger une Newsletter,
qu'un Blog Anneau Unique existe déjà (merci le necromancien),
qu'un Site Anneau Unique existe aussi (merci à l'équipe du site),
qu'il faut du temps pour fournir, à ces derniers supports, des articles de qualité dans une présentation optimale,
qu'aider l'Anneau Unique pour alimenter le Forum, le Blog, ou le Site est délicat,
que seuls ses membres les plus actifs (et quelques vendeurs de figz bien fournit) savent animer la Communauté.

Donc, merci à tous. Je comprend que la mort de Boromir est affligeante, que Sauron gagne du terrain, mais nous devons continuer notre route pour lutter contre les forces du Mal et le Mordor. Allez ! On se rejoint à Minas Tirith pour le méchiou du père Denethor...

Merci.

EDIT : la couleur des liens dans un sujet n'est pas très visible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:46

Intéressant comme idée, pour ma part je ne viens plus principalement parce qu'il n'y a rien a voir, les kikoolols passent, postent des photos pourris, semblent ne jamais rien remarqué et lorsqu'on leur dit qu'il nous est impossible de juger, ils partent et ne nous laissent plus signe de vie...
Alors oui bien sur, il reste toujours et encore les membres vétérans du front, nos preux défenseurs qui malgré qu'ils savent qu'ils ont en face d'eux des jeunes asociaux venu ici seulement pour recevoir des lol, tro bo, etc, sans comprendre qu'ils rejoignent une communauté pour échanger, et non pour être complimentés. Oui je dis bravo a ces vétérans, car il faut du courage pour pouvoir répondre et faire vivre le forum.

Bref pour cette idée de Newlester, je suis pour, car même si on est sur que ce n'est pas ça qui chassera les kikoolols, ça permettra au moins de faire vivre les membres qui recherchent de la discussion, par contre je propose que les commentaires ne soient pas seulement des "cool moi qui attendais trop ça", etc, mais des commentaires qui portent a débat. Si cette Newlester nous apporte des nouveautés, il vaut mieux les exploiter a leur maximum.
Ensuite pour les exemples des semaines, c'est peut être pour l'instant un peu trop ambitieux, vu l'ambiance actuelle, je pense qu'il vaudrait mieux s'axer en majeure partie sur les News de Games Workshop, ou pourquoi pas sur les news extérieures (les films, les livres, etc), mais pas encore sur les news de l'Anneau Unique, vu que le forum, blog, site, est plutôt inactif...

Au niveau de la participation, je ne suis pas contre de m'y joindre, mais j'ai peur de manquer de temps, déjà que pour le concours je n'ai pas pu être pret a temps (j'ai seulement eu le temps de finir 2 figurines), ce que je pourrais faire, c'est une image d'introduction pour chaque article, me débrouillant un peu avec photoshop, je pourrais la personnaliser, enfin si ça intéresse je peux toujours poster des tests...

En tout cas le projet me tente beaucoup, j'aimerais vraiment que ça se réalise, je serais prêt a moins m'occuper d'autre chose pour revenir sur le forum fréquemment.


Au fait, bienvenu aux nouveaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Naca
Guerrier du Gondor
Naca


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 02/12/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:14

J'ai bien pris le temps de tout lire Smile . Je trouve que moi c'est vrai je ne suis pas vraiment présent mais je ne trouve rien a dire . On ne peut pas juger des photos de figurines mal faite (Même moi j'en fait pas des belles) on ne peut pas dire tout et n'importe quoi non plus , la seule catégorie qui marche bien c'est la vente de figurines . Voila .

Pour ce qui du Newlester, je ne suis pas pour , mes raisons c'est que beaucoup de "jeunes" ne lise pas leur email (avoir 300 emails sa ne donne pas envie de tous les regarder ) ensuite toute les infos sont déjà sur le forum, le blog et le site donc a quoi bon s'acharner ?!

Voila , donc je ne suis pas pour se projet , en éspérent que d'autre personne réponde .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 4:04

Vous avez vraiment un problème avec la réception d'une Newsletter dans votre boite mail, surtout si c'est pour un de vos jeux favoris ?

D'autre part, si on me confie cette tâche, je peux allégrement me coller à ce travail ^^
Je prend note sur mon bureau de vous proposer, vous les Admins en priorité, une série de Newsletters facile à poster. En attendant, j'attend vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:37

Bonjour!
Avant tout, je tiens à m'excuser pour mon absence plutôt prolongée... Je vais essayer de me connecter plus régulièrement dorénavant, bien que les profs ne me facilitent pas la tâche!

Maintenant je donne mon avis:
Je pense aussi que les Newsletter peut être une bonne idée, et d'accord aussi avec T&O!
Cependant, le site ne doit pas être négligé. Pour l'instant y pas de nouveautés mais bon, ça viendra!

Et si des gens ne les lisent pas, on peut imaginer qu'il s'agira de cicoulol donc c'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:35

Oui moi quand je parlais de Newlester, je parlais d'une Newlester posté sur le forum, dans une section dédiée à ça.
Apres l'idée du mail, c'est vrai que je l'imagine mal, vaut mieux qu'on créé un sujet Newlester dans lesquels on les postes, puis pourquoi pas, envoyer un mail pour prevenir les membres, exemple "la Newlester de la semaine est arrivé ! au programme, patati patata, aller sur le forum pour donner votre avis : http://i2.ytimg.com/vi/MebVRdF6ODs/0.jpg ". Ou tout simplement, garder un seul sujet pour toutes les Newlester, comme ça si on poste un commentaire dessus, on surveille le sujet tout le temps, et on est donc aussi prévenu.

Enfin pour moi faut pas que la Newlester soit en dehors du forum, comme l'a dit Naca, on a deja peu d'activité, faudrait profiter du faite qu'on puisse en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Naca
Guerrier du Gondor
Naca


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 02/12/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:59

Petite Parenthèse Smile
T&O j'adore Le chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 2:50

T&O : mon pauvre nain... tu vas prendre toi, attention les elfes vont te chopper. Si ils te trouvent tu vas prendre cher.
1 / à quoi ça servirais de poster une newsletter DANS le forum puisque le forum est ouvert, que tu es connecté, et que tu n'as plus qu'à cliquer sur les nouveaux posts quand ils arrivent ?
2 / même si une newsletter dans le forum était en place scratch , pourquoi faire surveiller des sujets dans ce "special Topic" alors que les nouveaux posts sont affichés, comme expliqué plus haut ? On peut même surveiller les sujets : il suffit d'y répondre une fois, en ayant bien sûr permit la surveillance dans les paramêtres de son Profil.
3 / et même si une newsletter dans le forum surveillait les nouveaux sujets scratch scratch scratch , pourquoi orienter cette nouvelle "couverture médiatique" Laughing vers un seul sujet : c'est déjà le rôle du forum de réunir ce genre d'article, et ça s'appelle des Topics, en français des Sujets ! ça sera alors l'équivalent d'un double-sujet. Ou alors, tu veux donner un avis sur les sujets que tu préfères, que tu lis, ou que tu trouves plus ou moins à ton goût. A ce stade je trouve que ça deviendrait une communauté dans la communauté. Or, c'est tout le contraire qu'il faut rechercher.

Mais c'est sûr, je rêve peut-être d'un forum si beau que j'aurais peur d'y écrire un message. Si beau tandis que l'Anneau Unique n'est pas moche du tout. C'est même ce rêve que les Administrateurs du Site et du Blog sont en train de réaliser. Et donc, pour le forum, l'idée est de remettre un maximum de membres sur la voie de l'Anneau (si je on peut dire car ça serait bien qu'ils ne deviennent pas invisibles...) et ce afin de redonner un souffle de vie dans les pages du Forum, mettre à jour des sujets, lancer des concours, poster des photos de quoi faire une galerie, proposer des tutos de peinture, etc...

J'en reviens alors à la Newsletter, et j'appuierai mon idée avec une série de Newsletters que je présenterai ici, pourquoi pas, ou directement aux Admins. Je travaille dessus.

Continuez de donner votre avis, svp, il faut absoluement qu'on rassemble la communauté car Frodon à vraiment la pétoche !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:37

Froiss a raison, une newsletter n'a pas sa place dans le forum. En revanche je tiens à revenir sur mes propos, lorsque j'ai dit qu'on ne pouvais pas parler du forum dans le courrier eventuel.
Il faudrait y répertorier les nouveaux topics et les nouveaux membres inscrits!
Mais il est certain que cela représente un gros travail...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:54

raptor64 a écrit:
répertorier les nouveaux topics et les nouveaux membres inscrits!
Dans ma conception d'une Newsletter, je me demande si il faut parler de tout et de rien à la fois. C'est pour ça quand je proposais 1 thème (différent de Sujet) par Newsletter, afin de concentrer l'attention des lecteurs sur un point sensible ou d'actualité, et puis éviter de donner une image Workshop au forum. Je reviendrais sur ce point à la fin de mon message.

Les Nouveaux Topics et les Nouveaux Membres sont déjà répertoriés dans les alertes du forum : nouveaux messages, et statistiques. Il se pourrait qu'un tChat puisse libérer de l'espace dans le forum en y déversant tous les "Kikoolols" de la Terre du Milieu, Mordor inclut. Cette option est à envisagée pour permettre à quiconque de se défouler ^^

Les thèmes abordés dans la Newsletter, ou plutot "soulevés", devront être plannifiés pour préparer convenablement la rédaction et l'envoi de la Newsletter. C'est pourquoi un sujet permanent dans le forum pourrait donner l'opportunité aux membres de souhaiter qu'un thème soit étudié par la communauté, ou d'en faire la promotion. Le Conseil et tous les Ents sont sollicités dans cet injonction !

Les nouveaux membres sont très importants. Je demande souvent à se qu'ils postent des photos de leurs armées. Mais, toujours selon moi, je ne vois que la Newsletter pour les rappeler tous d'un coup à venir s'exposer dans le forum et nous présenter leurs forces sur le champs de bataille.

Enfin, l'aspect Workshop comme dit plus haut correspond à cette image de "Venez/Achetez sur l'Anneau Unique". Il est vrai qu'il y a de très bon vendeurs de figz sur le forum, mais le but de l'Anneau Unique, je pense, n'est pas de révolution l'industrie de la figurine...
De plus, on ne doit pas orienter les nouveaux vers le commerce de figz sans y veiller plus sérieusement.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:03

Froiss : merci de tes suggestions, qui seront étudiées (lorsqu'elles ne l'ont pas déjà été).
Toutefois, s'il est très sympathique de voir un nouveau membre plein d'idées novatrices, et qui surcroît à le mérite de s'exprimer très correctement, il convient de garder à l'esprit que le forum existe depuis un certain temps, que la plupart de ces projets demandent du temps et de la disponibilité, etc...
Par exemple, si le dernier concours a eu une bonne participation et un nombre de votants corrects, ce n'a pas été le cas des deux précédents... Ce qui nous rendait un peu frileux.
Observe ce qui se passe, participe, et nous nous discuterons dans notre coin de ce qui est faisable. Ou souhaitable. Ou les deux. Une semaine de présence, c'est un peu faible pour vouloir tout révolutionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:28

Hahaha la façon de parler de FE me fait penser à Sylvebarbe dans les deux tours Very Happy

Mais pour répondre à Froisse, une newsletter doit, comme son nom l'indique, donner les nexs du forum, y compris les nouveaux topics et membres! Sinon, on ne tiendra pas le rythme hypothétique d'une newsletter par semaine.
Enfin bref, désormais, c'est au conseil de débattre, laissons les sages se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:09

Je rajouterai juste que je suis "pour" une news letter, et que je suis complétement d'accord avec Froiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:04

Merci pour vos commentaire. Je crois qu'on arrive à terme de la réflexion.

Je continuerai à faire les newsletters et les présenterai au staff dès que possible. Libre à eux d'en vouloir au non. Loin de moi l'idée de remettre en question l'expéreince des hauts membres, car après tout je ne fais que passer sur le forum sans trop poster. En plus je demande toujours des possibilités de ceci ou cela... si tous les membres en faisaient autant, il y aurait surement des problemes.

Mais comme dit dans la pub (peut-être à propos d'un anneau...) :

"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:42

En fait le point de vue que j'avais de l'idée était assez different, d'ailleurs il est vrai que mon point de vue n'etait pas réalisable étant donné qu'il se rapproche trop de la section News du forum.

Enfin bon, concernant ton idée de Newlester, comme l'a dit FE, ça risque de demander beaucoup de travail, alors je ne suis pas pour. Car ce ne sont pas les idées qui manquent, mais surtout la volonté à les réaliser, on a déja du mal à être actif sur un forum, et je pense pas qu'une newlester y changerait quelque chose. Surtout que, si j'ai bien suivi ton idée (je suis crevé donc c'est possible que je n'ai pas cerné tous les angles du projet), une newlester resumerait dans un mail les nouveautés du forum, mais étant donné qu'il ne se passe pas grand chose, je pense qu'elle ne serait pas tres utile.

Pour moi il faut faire les choses dans l'ordre, et avant de passer a des détais comme une newlester, il faudrait déja s'occuper du forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:15

mais il y a déjàplein de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:18

Oui, deja plein de monde qui comme toi, ne respectes pas du tout les regles du forum et foutent l'ambiance en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:27

comment ça?je l'ai vu le règlement du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:35

1- interdiction au monoligne, puisqu'un commentaire se doit d'etre constructif, interessant, et permettant aux autres membres de réagir et a leur tour de poster un commentaire, tout aussi developpé. Alors crois-tu que le message "mais il y a déjàplein de monde non?" respectes l'interdiction au monoligne ? non.

edit : finalement j'ai retiré une partie de mon commentaire, qui auraient pu inciter a un débat trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:07

Pour ma part, je ne comprend pas pk vous etes toujours aussi dur avec le monoligne --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redressement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: redressement du forum   redressement du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redressement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog du forum
» Forum Rpg
» Mon forum
» Bug du forum.
» Adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets-
Sauter vers: