l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel

Aller en bas 
+24
titoulam
Ineolas
LeCroc
valhorn
Nostarondil Tiliwe
MiCkAeL
tenshirock
Benpoup
Furibard
berou
gametm
Le croisé
blobfort
alexy999
T&O
Edwen
le necromancien
milanac
silverman
Froisss
halbarad de fornost
Gil Estel
Lidvad
Alegolas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:41

Merci pour vos encouragements ! Very Happy

T&O => Oula c'est pas encore la peinture après ! Me manque énormément de chose à faire avant ! cheers
La table sera plutôt claire avec beaucoup de couleurs, et la végétation sera très dense ! Smile

Halbarad => Oui mais j'achète des bombes de peinture pour les meubles et cette bombe ne contient presque pas de produits chimiques et le poly ne fond pas ou juste d'un demi millimètre (testé et approuvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:18

Tiens ça c'est bon a savoir ! depuis le temps que y'en a qui peigne au pinceau, c'est quoi comme marque ? t'achetes àa a Leroymerlin ou magasin du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:02

J'avais suivie ton sujet à l époque je me permet de le relancer où en es tu l'ami(e)?!

Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:48

Oui excusez moi j'avance lentement mais surement ! Les circuits électriques sont finies ! J'ai refait les raccords et cacher l'interrupteur avec une colline !

Je vais donc commencer les textures du sol suivies des arbres =)

Je vous tient au courant avec des photos dans la semaine qui suivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:57

DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!

EDIT Haldir_77 : On évite les messages qui ne font pas avancer la discussion s'il vous plait.

EDIT : ok c'était juste un encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:03

je me permet de relancer le sujet (pardon du double post mais la date a un peu changé) où en est tu car pour tout t'avouer je suis vraiment (hyper) impatient de voir ce que sa donne (même si ce n'est pas fini), tu as besoin d'encore un peu de temps ou tu peux déjà nous poster quelques belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:34

Bonjour à tous !
Déjà désolé du up (mais il le faut bien vu que c'est un WIP)
Bon voici l'avancement du terrain, en gros pas grand chose à vos yeux mais beaucoup de chose pour moi ^^
Par exemple, j'ai poncé les rebords des creux (rivière, mer, emplacment rocheux et sableux...), amélioré l'emboîtement des 6 plaques, donner un effet rugueux sur le polystirène avec une pierre et j'ai également fini le circuit électrique et la colline qui le chachera Smile

Pendant mes vacances à la mer, j'en ai profité pour ramasser des coquillages intéressant au sujet de mon décor. Certains me donnaient des idées pour créer des plantes imaginaires comme je voulais le faire Razz

Bon les images avec les diodes éclairées ne sont pas super, on voit que très peu l'éclairage (en effet le transformateur a une puissance de 12v et les petites diodes ont 14v et donc elles s'illuminent moins.)

Trève de discussion, voilà les photos ! :


Je passe en revue les 6 plaques avec leurs améliorations :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 217h

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 218c

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 219s

Sur cette photo l'interrupteur sans le cache (bien sûr le circuit électrique est caché sous le polystirène, j'ai découpé dedans, caché les fils puis recouvert, et enfin les raccords en enduit de rebouchage) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 220p

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 221z


Et là l'interrupteur avec un "cache-colline" seuls les boutons ressortent et seront cachés à la fin du projet par quelque chose dont j réflchirais Smile :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 222gn

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 223e

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 224l

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 225n

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 226mx

Voilà, voilà ! Désolé pour le peu d'avancement mais pour moi ça était quand même beaucoup, quand je reprendrais je commencerais les choses sérieuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:57

wahoo, pourquoi ne pas recouvrir les diodes de feuilles de papier pour obtenir une lumière plus étendue et moins forte et caché le tout dans de végétation flower
Sinon je me rendais pas bien compte des dimensions de ton terrain avant la photos avec la figurine...
affraid c'est énorme, bravo et bonne continuation sunny


Dernière édition par alexy999 le Mar 31 Aoû 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:30

Haha les diodes tu vas voir, tu as légèrement trouvé ce que je vais en faire ^^

Mais t'inquiètes pas j'ai aussi de la peintures fluorescente à ma disposition pour étendre la luminosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:48

une partie dans le noir sur ce terrain doit être plutot cool a jouer Very Happy
Sinon comment compte tu réaliser l'eau de la cascade et la rivière ???
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:51

il va être terrible ton terrain de jeu.dommage que tu habite a paris je serais bien venu t'écraser sur ton terrain Razz

en tout cas l'électrotechnicien que je suis n'a qu'un conseil pour toi:fait attention avec tes diodes et la température sur le polystyrène(avec des DEL si tu fait un court-circuit attention les yeux...°
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:57

alexy999 => L'eau de la rivière ce sera de l'eau artificielle qui sèche à l'air libre qui est transparente que je vais donc coloré et je crérais avec un pinceau des effets de courant pendant le séchage. Pour la cascade je réfléchis encore mais je pense faire couler le produit sur les rochers quand il sera un peu durci afin qu'il se mette en place un peu naturrellement, si ça ne marche pas je ferais avec de l'enduit de rebouchage peint =)

le necromancien => oh ne t'en fait pas, ces diodes viennent de magasin de modélisme ferroviaire et ne chauffe pas, le circuit ne présente aucun court-circuit (j'espère sinon mon père m'aurait avertit quand même ^^), et les diodes ne seront pas en contact direct avec le polystirène donc aucun danger à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:03

pour la cascade,tu as un produit de chez woodland scenic qui est vraiment bien regarde sur leur site ici

attention c'est en anglais j'ai mit uniquement le site pas la page directement Smile

ensuite attention a la chauffe,même si il n'y a pas de contact direct avec le polystyrène une surchauffe de tes diodes est éventuellement envisageable...juste ne la laisse pas allumé trop longtemps et surveille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:14

Merci beaucoup pour le site et les conseils en électricité ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:23

Je vois que sa a repris de plus belle !

Merci,je tiens de voire la suite depuis deux bons mois !
Revenir en haut Aller en bas
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:26

wahoo! ton terrain va être formidable! Quand pense-tu environ le terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:08

Pour te répondre franchement blobfort, je ne sais pas du tout, j'avance un peu le soir et le week-end ainsi que pendant les vacances, là j'ai fait le plus long (enfin il me reste d'autres trucs long mais plus jolie au final), mais il me reste bien un bon bout de temps avant de finir ^^

Là j'ai attaqué les racines ! Vous verrez ce que ça donne ce week-end, j'aurais terminé ! Après je fais la taille au cutter de la falaise et de la colline =)
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:32

Bonjour à tous ! :
J'ai bien avancé ces derniers jours ! J'ai fini de faire le contour de la colline, fait avec des écorces, j'ai fait aussi les racines en argile (j'ai pas encore fini la texture du sol en dessous) et j'ai aussi mis des rochers par ci, par là et j'en mettrais sûrement d'autre. Il me reste encore beaucoup de boulot ! Smile

La prochaine phase consistra à finir la texture du sol en dessous des racines, rajouter des rochers et la taille de la falaise au cutter, le plus long sûrement ! Razz

Bon j'ai une question dont je n'arrive pas à me répondre, faut-t-il que je colle la colline de l'interrupteur ?
Oui, ce sera plus jolie car je pourrais faire le contour en écorce comme la colline.
Et Non, car s j'ai un problème au niveau du circuit je devrais tout démonter (ce qui est peu probable car j'ai tout collé et les fils n'ont aucune raison de bouger, le seul soucis qui pourrait y avoir serait les diodes grillées mais ça aucun problème car je ferais en sorte que je puisse les remplacer sans problème )

Donc à vous de me décider ! Razz

Passons donc aux photos, en commencant par la colline :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex005

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex006

Et voici les racines en argile :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex007

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex008

Sur cette photo, vus pouvez voir les racines en forme de tête de mort (cela peut parraître trop remarquable, mais après il y aura de la verdure et des plantes par dessus, ou cela peut parraître pas assez remarquable, mais il fallait quand même que cela reste approximatif. Pourquoi une tête de mort ? Tout simplement parce que l'arbre, dont sont issus les racines, il y poussera des plantes tout autour, dangereuses voir mortel !) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex009

Voilà donc pour ce week-end. A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:49

sa donne tellement bien qu'on te pardonne le double post Very Happy mais que compte tu utilisé comme arbres ??? ceux de la forêt gw ceux en pack gw ou de bêtes arbre de modélisme ???
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:57

Rien de tout ce que tu as cité ^^
En fait je les faire moi-même à partir de branche de je sais plus quelle plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:56

Désolé du doule post mais j'ai du new :
Encore un peu de new pour ce week-end (les dernières avant le week-end prohain sûrement), j'ai donc fixé la colline de l'interrupteur et je l'ai ensuite décorée de rocher sur les contours. J'ai également réalisé le temple elfe qui se trouvera dans la forêt (taillé dans la roche), c'est un vieux temple et donc sera plein de verdure par la suite et la figurine sera peinte de gris et de vert pour montrer sa vieillesse mais n'aura pas été abîmée.

Ensuite j'ai collé la statue ziterdes près d'un chemin qui mênera à l'arbre lumineux, signe de pureté Razz
Vous pouvez aussi voir le dallage sur la colline (chemin qui mène au bâtiment d'Amon-Hen ) et qui sera un peu recouvert par la verdure et le flocage par la suite.

Voili voilou, la suite sera de rajouter des rochers sur l'ensemble du terrain et de taillé la fameuse falaise ! Smile

Ce temple représente une victoire elfe, d'où la figurine (enfin la statue...) à le bras levé, épée en main. Pour rendre hommage à ce guerrier, un temple fut taillé dans un rocher mais il fut vite envahi par la verdure de la forêt :
Le temple vu de devant :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex010

Le temple vu de derrière :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex011

Voici maintenant la statue qui prie, direction l'arbre lumineux, arbre elfique sacré : (ne le cherchez pas je ne l'ai pas encore fait ^^) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex012

Et voici pour finir les dalles de la colline et plus loin, la coline de l'interrupteur terminé :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex013

Je précise qu'une histoire et que pleins de règles spéciales seront ajoutés à des éléments présents sur le terrain, je vais créer un livre de règle propre au terrain de jeu pou éviter de se perdre en cours de jeu. Wink

Voilà, à suivre, merci de votre suivis du sujet et de vos futurs conseils, n'hésitez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:40

Shocked oouuhhh p_ _ _ _ _ !!!!
Mais comment tu fais ????? affraid
C'est splendide il n'y a rien a redire, juste 2questions
- Comment as tu fabriquer les dalles ???
- La statue c'est une figurine peint en pierre ???
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:48

Merci ^^
Alors :
Pour les dalles c'est de la "brique" que l'on trouve dans les maisons à construire de je ne sais plus quelle marque, que j'ai récupéré ! Mais on peut aussi les faire en carton Wink

La statue, et non malheuresement, c'est une statue de la marque "Ziterdes" que l'on peut acheté à l'unité et l'autre une vrai figurine (je ne sais pas de laquelle tu voulais parler ^^) =)

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:38

Bonjour à tous !
Tout d'abord désolé d'avoir ralenti le projet (et oui le manque de temps...), mais après deux mois je n'ai pas chômé durant les week-ends et les petites vacances et j'ai donc avancé mon terrain de jeu, vous verrez il y a beaucoup plus de détail mais ils sont toujours superficiels vu que je suis encore très loin du final Razz

Pour commencer, voici la falaise toute taillée et les rochers accueillant la future cascade aussi ! (Le tout finaliser avec de l'enduit) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex014

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex015

Sur le haut du premier bout de falaise j'ai créé des arbres poussant sur des rochers, donc les branchages que l'on voit sont les racines sortant des arbres situés au sommet des morceaux de rochers. Pourquoi ici ? Tout simplement parce qu'il y a la rivière et donc l'endroit est humide Smile

Sur cette photo, voici donc deux ponts, à gauche c'est celui qui mène à un rocher situé dans la mer, celui à droite permet de passer sur l'autre bout de falaise en passant au dessus du fossé (il est complètement détruit et il faudra donc faire un test de saut pour le franchir ) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex016

Et maintenant, les fameux principaux arbres (les plus grands), situés aux emplacements des racines :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex018

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex019

Au sommet de cet arbre, un nid d'aigle ! (Qui est encore un WIP, je prévois de faire des oeufs à l'intérieur Smile )

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex020

Et voici l'arbre le plus bizarre ! J'ai utilisé des restes de membres d'Ent de la boîte pour y incruster dans le tronc une tête et deux branches (qui sont en fait les bras, pour donner plus de mystère à cet arbre et ses racines) Razz

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Terrainalex021

Et pour finir, le futur arbre lumineux ! Là les diodes sont installées, il me manque plus que de trouver un feuillage qui puisse refléter la lumière et rendre l'arbre encore plus lumineux.
C'est là que je demande votre aide...
J'ai besoins d'un matériel que vous connaissez, qui reflète ou génère des reflets pour pouvoir rendre l'arbre plus lumineux, ou tout simplement un feuillage qui puisse compatir avec les diodes Smile

Merci pour vos prochains commentaires/critiques/Réponses à ma question ! Very Happy
Bien sûr, si vous avez un détail qui vous passent par la tête pour améliorer le tout, je suis preneur ! Ou tout simplement des idées de plantes pouvant intégrer ma table tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Invité
Invité




[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:16

Très très beau.
Pour ta question : ou un lac argenté au pied de l'arbre, ou des feuilles en aluminium (après à toi de voir si de telles couleurs pour des feuilles ou un mini lac peuvent aller avec ton univers Elfe).
Ou, au pire, pour le lac, un petit miroir (losque l'eau est immobile ça fait le même effet qu'en miroir), mais là, il y a tout qui se reflète, même certaines choses dont on n'avait pas pensé intégrer au décor (commeun visage ^^).

Avis donné par Morque le Dur de la Race Viking/Barbare/Dinausore qui est, comment dire, pig en matière de maquette elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un terrain totalement économique .
» Terrain de la moria
» Terrain de jeu non modulable
» terrain enneigé
» Conception d'un terrain d'Amon Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: