l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel

Aller en bas 
+24
titoulam
Ineolas
LeCroc
valhorn
Nostarondil Tiliwe
MiCkAeL
tenshirock
Benpoup
Furibard
berou
gametm
Le croisé
blobfort
alexy999
T&O
Edwen
le necromancien
milanac
silverman
Froisss
halbarad de fornost
Gil Estel
Lidvad
Alegolas
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:49

Salut à tous !

Je suis en train de confectionner un nouveau terrain de jeu pour mes figurines du seigneur des anneaux mais les éléments naturels seront imaginaires ^^
J'ai opté pour un terrain de jeu très grand en surface mais composé de 6 petites planches modulables ! 2 seront toujours collés ensemble car il y a des éléments qui se suivent (ce seront des falaises) mais les 4 autres seront modulables ! Smile

Explications du futur terrain :

Le thème de ce nouveau terrain est "Les Bois Elfiques" ou "Amon Hen". Et oui ! Une plaque comportera une colline avec le bâtiment d'Amon-Hen (modulable).
Puis des éléments elfiques modulables, ce qui me permettra d'alterner deux types de terrains sur une même base de jeu.
Il y aura aussi différentes sortes de terrain :
-Des falaises
-Un bout de mer avec une plage
-Bien sûr des collines dont celle d'Amon-Hen
-Une forêt surnaturelle et une forêt normale
-Une rivière avec cascade (que je ferais avec de l'eau artificielle que je pourrais colorée)

Pour le terrain en mode "Elfique, il y aura donc un pont elfique, une tour de guet elfique puis sûrement des cabanes elfiques dans les arbres.
Pour Amon Hen, il y aura un temple non modulable (avec statue elfe donc qui pourra se fondre dans les deux types de modes de terrain), le fameux bâtiment d'Amon Hen, et une tour de guet en bois.

Le côté surnaturelle du terrain :

La base du terrain sera essentiellement de la forêt (3 planches sur 6) mais je vais faire quelque chose de très original ! La végétation sera plutôt tournée vers l'imaginaire, surréaliste pour accentuer le côté elfique du terrain. (En prenant le côté de la beauté des bois elfiques)
Je compte aussi m'inspirer du film Avatar avec ses fabuleux décors, pour ma végétation. Je dis bien m'inspirer car je ne veux pas quelque chose de copier. Wink
Je vais donc créer la végétation de mon terrain (les noms, la forme etc...) qui agira sur l'envirronement de la bataille ou servira simplement de décor. C'est-à-dire que certaines plantes agiront sur les combats ou pourront en créer... d'autre seront là pour émerveiller ^^
Je vais créer un espèce de "guide" où seront répertoriés les plantes que j'aurais créé, ses effets, ses caractéristiques etc... pour éviter de se perdre en ce qui concerne les règles du terrain en lui-même.

Pour vous donner une idée de ce que je recherche en terme de décor naturel, voici une des images que j'ai pris pour m'inspirer en ce qui concerne le style de la végétation :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Avatardecor

Je pense réaliser une cascade dans ce style là !
Si vous avez des images d'inspiration je suis preneur Very Happy

Je vous laisse le suspence jusqu'à la réalisation en ce qui concerne la végétation. Razz

Durant longtemps j'avais accumulé le matériel, j'ai donc énormément de matériaux et matériel pour faire ce terrain, j'avais fait des schéma, j'avais écris des idées, enfin voilà j'ai décidé de faire un truc bien imposant, les dessins des plantes sont terminés.
Si vous avez des idées concernant un plante imaginaire ou dangereuse (surtout ^^) je vous remercie de me la faire partager ! Wink
Si l'idée me plaît je pourrais l'utiliser car il me manque encore une plante à inventer ! Donc si vous mettez votre idée et qu'elle me plaît, je vous demanderais quand même avant, votre permission avant de pouvoir la faire ^^

Je vais aussi utiliser des diodes pour éclairer quelque chose.. (non je vous ne dirais pas encore Razz ), ce qui rajoutera une touche de surnaturel au décor. Bon un indice : La lumière des diodes agira sur la valeur d'un élément naturel.

Voilà, voilà pour les petites explications de mon projet ! Bien sûr, là étant en vacances, je pourrais poster les avancements peut-être chaque jour ou tous les deux jours, puis une fois les vacances terminées, je pense que les nouvelles seront très lentes... silent
Pour l'instant, je vous dévoile seulement mes projets !

Les photos de l'unique bâtiment fini :

Je peux seulement poster l'unique "chose" terminée, c'est le bâtiment d'Amon-Hen pour ceux qui connaissent : (La réalisation n'est pas totalement terminée, il me manque les extrèmes détails, et vous verrez bien que la peinture non plus n'est pas faite !)

Vue de derrière :
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Terrainalex001

Vue du côté droit :
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Terrainalex002

Vue du côté gauche :
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Terrainalex004

Vue de devant :
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Terrainalex003

Pour éviter les remarques indiscrètes, l'oiseau bleu est bien un pokémon que j'ai récupéré pour faire la statue de mon bâtiment ^^
Le blanc dominant c'est l'enduit de rebouchage qui donnera du relief aux briques après la peinture.
Pour la dernière photo, ne vous fiez pas trop, les pilliers sont bel et bien droits, sinon je ne les aurais pas collés, c'est juste que je me suis un peu penché...
On peut bien entendu monter dans ce bâtiment pour tirer du dessus !

J'ai poursuivis avec deux autres éléments modulables ! :

Voici donc les tours de guets : Une tour de guet elfique et l'autre en bois avec toit en paille !
Les deux pourront s'intégrer à chacun des deux types de terrains que je recherche. Il me suffira de les alterner pour changer le type de terrain.
Bien sûr, ces deux tours ne sont pas peintes et il manque quelques détails (en gros elles sont au même niveau que l'autre bâtiment !)

Passons donc aux photos de la tour de guet elfique :

Vue de devant :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 133zz

Vue de côté :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 135q

Vue de derrière :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 134dy

Sur cette tour je mettrais beaucoup de verdure autour et je mettrais des étendards elfes dont vous verrez l'emplacement en blanc sur la photo du côté ! Razz


Passons maintenant à la tour de guet en bois :

Vue de devant :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 137da

Vue de côté :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 138gy

Vue de derrière :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 139ev

L'effet vieilli et l'échelle abîmée sont voulus !

Et voici une nouvelle photo du bâtiment d'Amon-Hen avec une figurine pour l'échelle :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 140vj

Désolé pour les photos mals prises et un peu floue Neutral
Les deux tours ont été améliorées après les photos ! J'ai mis de plus grosses poutres de soutient (c'était trop fin) sur celle en bois, et pour la tour de guet elfique, j'ai rajouté des arrondis sur le mur en brique qui ne faisait pas suffisamment elfique ! (je referais des photos pour vous montrer !)

Prochaines news sûrement ce week-end ! Je vous montrerez les pures bases des reliefs principaux du terrain ! Je ferais suivre aussi des photos d'un pont elfique modulable que je suis en train de réaliser Smile

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas, je n'ai encore presque rien commencé (en ce qui concerne la réalisation, mais les idées et plans sont au complet), j'accepte donc vos conseils et vos critiques ! Very Happy

A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:26

Enfin quelqun qui se soucie des foret elfiques.

Sinon j'y connait pas grand chose en décors mais j'aime les tours de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:41

C'est un bon début, jattend la suite avec impatience et il est vrai que tes tour de guet sont sympa, surtout la première
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:47

Sa fait impeut homme lézard
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:34

Je dirai la même chose que halbarad, cependant l'idée est tout à l'honneur d'Alegolas car c'est dans le fluff des elfes d'improviser des constructions un peu partout, et d'en faire des oeuvre architecturales. La suite...

Attention à ne pas oublier des formes rondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:09

Merci pour tous vos commentaires ! Smile

Citation :
Sa fait impeut homme lézard

De quel bâtiment parles-tu ? Je ne connais pas trop Warhammer donc je ne vois pas ce que c'est le type d'architecture ! silent

Pour répondre à Froisss, je m'auto-cite :

Citation :
et pour la tour de guet elfique, j'ai rajouté des arrondis sur le mur en brique qui ne faisait pas suffisamment elfique ! (je referais des photos pour vous montrer !)

Donc je suis en train d'y remédier, ayant vu cette imperfection ^^

Par contre n'oubliez pas qu'il manque la peinture et les finitions, ce que je vous montre n'est qu'un WIP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 24 Avr 2010 - 17:51

Ton projet est énorme affraid , mais tu a l'air d'être bien organisé, tes plans et tout, je te souhaite bonne chances car tu a bien comencé jusqu'à présent, y reste juste à espérer que tu ne te décourageras pas devant l'énorme charges de travail qui t'attends, car se serait dommage que tu abandonne en cours de projet.
Encore bonne chance Wink , car, je me répète, mais tu te lance dans un projet colossal. J'ai hate de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 24 Avr 2010 - 18:57

suis avec l'oiseau fait homme lézard
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 24 Avr 2010 - 20:53

super projet mais j'attend la peinture ça promet d'être beau
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:07

Silverman => Ah non ! Je n'abandonne pas un projet en cours ! Surtout que celui là me plaît et que j'ai tout le matériel qu'il me faut, c'est le principale ^^ Merci pour tes encouragements ! Smile

Citation :
suis avec l'oiseau fait homme lézard

Ah ! C'est peut être parce qu'il est bleu ? Mais il ne le restera pas, après la peinture il se fondra avec le reste ! Mais le bâtiment d'Amon-Hen a bien des statues d'oiseau au sommet (3 en tout mais j'en ai fait qu'une ^^)

milanac => Merci ! Smile

Demain un peu de news ! J'ai légèrement amélioré les deux tours de guet ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Razz
Je vous présenterais aussi la première photo de l'ensemble du terrain, c'est à dire les reliefs et les marques de stylo... (pour les repères ^^)
Cette photo ne sera là que pour comparer au tout début du projet puis à la fin, ne jugez pas, ce sera vraiment la base ! Very Happy

A suivre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:13

Salut à tous !

Bon pas grand chose à vous montrer aujourd'hui à part les bases du terrain (relief) qui est cours car j'ai juste collé les éléments sans les travailler, car avant de le faire, j'attend d'acheter mes diodes et un interrupteur pour mettre le circuit électrique en place avant de poursuivre.
Les achats du système électrique sont prévus demain ! Je vous montrerais donc ce que j'ai acheté et comment je camoufle le tout ! Si ça peut intéresser, je pourrais vous dire un prix approximatif de mes achats (si jamais vous voulez vous aussi inclure un système de diode) Smile

Passons donc aux quelques photos :

Voici une vue d'ensemble du terrain de jeu (seul 2 parties ne sont pas vraiment visible), les planches ne sont pas visibles mais c'est du contreplaqué que j'ai recouvert de dépron (pour creuser le relief, les rivières etc...), vous pouvez aussi voir la pure base du relief qui n'est pas encore travaillé, cette photo va surtout servir de comparatif une fois le tout terminé :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 133ql

Là une autre vue, qui montre les 3 futurs plaques de forêts :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 134zu

Bon ne faites pas attention au bordel que l'on voit derrière, c'est tout mon matériel entreposés partout ^^

La suite...

Le pont elfique modulable (WIP), servant de passage pour aller sur le haut de la falaise en passant au dessus de la rivière :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 136bk


[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 135oj

Et en bonus une photo pour chacune des tours que j'ai légèrement amélioré :

Renforcement des poutres des angles :
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 138ay

Des arrondies sur le mur en brique pour donner un côté plus elfique et cacher un peu les briques qui faisaient trop construction humaine :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 139e

Voilà n'hésitez pas à me donner des conseils pour le pont et les tours, pour le terrain en lui-même ne jugez pas trop, les photos sont là pour comparer après, quand le relief sera travaillé ! Smile

La prochaine fois, l'installation du système électrique ! Very Happy
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:08

Aller Golas
Aller Golas
Aller...

Je remarque la passerelle d'accès avec des lattes inclinées. Est-ce que des marches droites ne seraient pas mieux ? On peut y caler des socles de figurines et donc éviter qu'elles tombent ou basculent.

J'adore le concept table modulable et je vais appliquer cette règles à mes socles de décors.

Aller... la suite.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est un super projet et une question pour le pont t'es-tu inspiré de celui de fondcombe ?
en tout cas bonne continuation
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 1 Mai 2010 - 0:59

Merci pour vos réponses ! Smile

Froisss => Oui les lattes sont inclinées mais il n'y a pas assez d'espace pour qu'une figurine bascule, j'ai testé mais si jamais je vois que ça déstabilise trop, je pourrais rajouter de l'enduit ou des cailloux...

milanac => Pour le pont je me suis plûtot inspiré de se que j'avais en tête pour de l'elfique et j'ai bien pensé au pont de fondcombe ! Mais je ne m'en suis pas inspiré directement ^^

La suite dans pas longtemps ! Le système électrique a été retardé mais j'ai avancé sur d'autres parties ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 1 Mai 2010 - 3:16

Alegolas a écrit:
Froisss => Oui les lattes sont inclinées mais il n'y a pas assez d'espace pour qu'une figurine bascule, j'ai testé mais si jamais je vois que ça déstabilise trop, je pourrais rajouter de l'enduit ou des cailloux...
Je pense que de mon point de vue ça ne s'appelle plus un pont mais des marches. Et si tu penses mettre des cailloux, ça va être plus que bizarre...
A toi de voir, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 1 Mai 2010 - 12:49

ben c'est un chemin en pente c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 1 Mai 2010 - 13:23

Froisss => Oui si tu veux, c'est plûtot un mélange de pont et de marches car il a deux utilités, il passe au dessus de la future rivière et il rejoint le sol à la falaise. Là il n'a pas trop d'utilité mais quand le tout sera mis en place, il permettra de faire des stratégies car d'autres passages s'ajouteront (notamment pour passer la rivière et pour aller sur la falaise, mais de l'autre côté car il y aura deux passages différents pour y aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 1 Mai 2010 - 19:46

Bon quelques photos du travail sur le relief du terrain (encore que la base bien sûr), et des photos du matériel pour le système électrique mais pas d'installation car mes diodes n'ont pas le bon voltage, je prévois donc de les changer Smile
Donc là je me suis attaquer au relief similaire à la rivière, la mer, le fossé sur la falaise, la caverne, la texture avec des racines pour la forêt et un futur temple Razz

Passons aux photos :

Voici une photo de la falaise avec la rivière creusée (mais pas encore travaillée) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 133nlw

On peut voir à droite de la photo le fossé qui accueillera une plante un peu spéciale (le fossé creusé dans le polystirene bleu) Very Happy
Et juste en dessous la caverne qui abritera aussi des créatures étranges ^^


Là deux photos de la texture de trois parties dans la forêts avec des grosses racines (pour l'instant elles ne sont pas terminées ^^) :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 134sua

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 135p

Le petit cercle plus haut c'est l'emplacement du futur temple elfique Wink

Et pour finir, le matériel qui me permettra d'illuminer quelque chose :

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel 136lq

Au milieu avec les boutons jaunes, c'est l'interrupteur, derrière les diodes de couleurs rouges et vertes (que je vais changer car ce n'est pas le bon voltage), et à côté le fil électrique basique =p

Pour info, tous ces éléments sont issus d'une marque pour les trains électriques Smile

A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:19

whaaaaa...plus tu avances, plus je suis impressioné...continues comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:08

tu as prit quoi comme voltage pour tes diodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:47

milanac => Merci beaucoup ! Mais ce n'est que le début :p

le necromancien => Celles qui sont sur la photo c'est du 4.5 Volts et pour que les diodes ne grillent pas, il me fallait du 14 Volts pour correspondre à mon transformateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:54

Très impressionné ! Very Happy Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:32

Moi qui suis totalement incapable de réaliser un décors, ben je te dis vraiment BALEZE, manque plus que la peinture, ça risque d'etre tres long si tu veuc avoir le meme rendu que ton inspiration (Avatar non ?), enfin en tout cas on peut dire que c'est un gros projet, j'espere que tu vas aller jusqu'au bout...

Sinon, tu penses faires ta table dans des tons sombres ou clair ? et tu vas rajouter pas mal de vegetation non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 8 Mai 2010 - 11:57

c'est vrai qu'on dirait avatar
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel EmptySam 8 Mai 2010 - 16:35

Fait attention car si ton truc est en polystirène la bombe aérosole le fait fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel   [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un terrain totalement économique .
» Terrain de la moria
» Terrain de jeu non modulable
» terrain enneigé
» Conception d'un terrain d'Amon Hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: