l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:57

Voici un rapport d'une escarmouche sympatoche, n'aimant pas faire de rapport de bataille, je vous le présente sous forme d'histoire ^^

points :3 archers Galladrims
3 guerriers Galladrims avec lame elfique 64 points

5 guerriers orientaux épée et bouclier
3 orientaux avec arcs 64 pts

eh oui sa ne respecte pas les 33% d'archers, mais bon, l'essentiel est de s'amusé

Histoire : Un petit avant poste oriental menace depuis bien longtemps les elfes, En pillant et tuant tout, Les elfes décident alors d'envoyé une escouade de galladrims pour essayé d'écrasé la menace, Ceux-ci décident d'attaqué par la voie maritime.

1 er tour :

Avancé du bateau Galladrims vers les orientaux pour accoster dans leur avant poste,
Phase de tir,
-Montrons leur la puissance des elfes !
Les 3 archers Galladrims abattent 2 Orientaux, qui tombent des remparts, l'oriental restant ce concentra, visa, et tira....Sa flèche ateignit un Galladrims au coups
-Ellessar !
Trop tard, il était mort et il sombrait dans l'eau

2 eme tour :

Les Galladrims sont à quais !

L'archer oriental décida de refaire de même, un tir qui fait mouche, et il réussit, Celebrimbor, le deuxième archer elfe tomba du bateau pour s'écraser sur le quais
-Meurt idiot !
L'elfe tira, et abbatit l'archer oriental, celui ci tomba de sa tour, pour attérir sur le sol.

Les épéistes ce lancent dans la mélée, mais les orientaux font de même :
les combats : 1 galladrims contres 1 oriental
1 galladrims contres 2 orientaux

-Murda Prends les à revers !,
Murda des murailles essaya de sauter sur le Bateau, mais il glissa et s'écrasa sur les pointes de défense du barrière, le sang se répandit, et Murda ne bougeat plus.

Les combats commenèrent, Cylfen, le Galladrims seuls, Fit tournoyer sa lame dans un geste artistique, le sang gicla, c'était celui de l'oriental, dont le cou avait été tranché.
Mais Haldar ne se débrouilla pas aussi bien que sont amis, Un oriental le chargea, ils luttèrent pour avoir le controle de l'autre, mais le deuxième oriental mis un coup de bouclier, qui envoya Haldar à la renverse, celui ci désarmé, ne put rien faire, Ils se prit 4 coup de Sabre....(bien sur il est pas tombé, mais sa fait plus artistique de dire sa plutot, qu'il a fait 1 et que les orientaux pour le blessé on fait 2 6 Very Happy )

3 eme tour : Début de la fin

Les 3 épéistes orientaux sur de eux chargèrent sur le pauvre Cylfen, qui mourrut face à 2 assaillant, il ne restait plus que le dernier archer qui avait été charger par l'épéiste restant
-je vais répandre ton sang sale elfe, et je te découperai pour te jeté rejoindre les deux abrutis abbatus par les archers !
l'oriental avait fait l'erreur de sa vie, il avait mis un coups lent. Avec l'agilité d'un félin, Ellendil sortit sa dague et la planta dans le ventre de l'oriental, il remonta un peu sa lame pour l'éventrer, et il le fit basculer du bateau,
l'oriental avait rejoint les deux anciens archers elfes.
les deux orientaux chargèrent Ellendil, mais celui ci esquiva, et planta un oriental d'un beau coup dans la gorge, celui ci s'écrasa sur le plancher du bateau , et son sang se répandit, (Surprised et c'est qui qui va nettoyé ? ben c'est moi >-<). Mais avant même avoir eu le temps de se réjouir,Ellendil regarda l'oriental, le coup de celui ci était trop rapide et celui ci fut empalé sur l'épée,
-Maintenant meurt espèce de chien
Ellendil essaya de dire quelque chose, mais seulement du sang sortit de sa bouche
-Les elfes ne méritent pas de vivre, vous n'êtes que des laches, VIVE LE SEIGNEUR SAURON !!!!
et l'oriental mit un coup de pied à Ellendil, qui tomba dans l'eau......

Victoire mineure des orientaux,
Vous vous demandez ce qu'est devenue l'oriental restant ?......Il à été promu capitaine.....

FIN !!!!

Voila, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire, sur ce Bonne soirée

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:51

Mon rapport de bataille ne déclenche pas d'émeutes ^^, je prévient que je vais peut être en posté 1 ce week-end, rédigé sous forme d'histoire de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:14

le mien non plus,pas une réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuo-da-yo
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:56

hèy ^^ J'suis tombé sur cette page depuis Google et j'ai trouvé le apport pas mal alors j'ai voulu poster mais vu qu'il fallait s'inscrire ben je l'ai fait.

Wink

C'est dommage qu'il n'y ai pas de photos mais vu l'échelle de l'escarmouche c'est pardonné.
J'le trouve pas mal moi cette petite escarmouche avec une poignée de figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:33

Pas mal j'avoue avoir lu un peu en diagonale à la fin. Seul truc qui me chagrine :
quelques fautes
je trouve qu'il manque de figurines, j'aurais préféré un 10 vs 15 par exemple mais au moins une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:10

Marrent et puis ont en vois pas tout les jours des raports de combats.
J' ai bien aimé, ça change des petits combats de quelque soldats.
1 petites photo aurait etait la bien venu ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire   Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille, Ou plutot Petite Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille tant attendu
» rapport de bataille mumak vs elfes
» rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor
» Gondor contre Harad, rapport de bataille!
» Que de beaux rapport de bataille en de si belles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: