l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rapport de bataille mumak vs elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Kei
Fermier hobbit
Ben Kei


Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Lans en vercors, dans le sud
Armée(s) Jouée(s) : mordor
Date d'inscription : 06/07/2015

rapport de bataille mumak vs elfes  Empty
MessageSujet: rapport de bataille mumak vs elfes    rapport de bataille mumak vs elfes  EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:21

force en présence

mal :
-un mumak du Harad  avec défense de guerre, roi Mahûd, peinture de guerre,rochers, cuir épais, bref, toute les améliorations possible

bien ( moi )

-légolas+armure
-haldir ( version elfe sylvestre ) avec arc
-celeborn avec lame élfique et armure lourde
-capitaine Galadrime avec lame élfique et arc
-4 guerriers elfes avec lame élfique + bravoure 6
-3 guerriers elfes avec lame élfique + arc + bravoure 6
-4 guerriers elfes avec bouclier, lame élfique, bravoure 6 et lance
-1 guerrier elfe + cor de guerre + arc + lame élfique + bravoure 6 5 de toute la partie 1 seul elfe a fait double 1 à son test de bravoure

Scénario: combat à mort


TOUR 1:
initiative: bien  

le mumak s'étant déployer à quelques pouce de mes archers je décide de le charger avec toute mes figurines à portée ( y compris les archers ) sauf Légolas et haldir et seul un guerrier rate son test ( le seul de la partie ) et  2 lanciers et 2 guerriers n'ont pas la place de charger.

phase de tir: légolas et haldir arrachent 1 vie et et 1 point de destin et un point de volonté au Mahûd, ce qui sera leur seul utilité de la partie. Les archers Haradrimes ne font aucun dégat, et de même pour les lanceurs de rochers.

phase de combat:les elfes déclarent tous des feintes le mumak pert et subit 3 blessures, sans toutefois paniqué  Mad

TOUR 2:
initiative: mal  

élan héroïque de celeborne, le mahûd tente de le contrer mais échoue les elfes chargent donc cette fois tous le mumak tous le mumak et le roi Mahûd récupère donc son point de puissance. 1 haradrime avec lance décent du mumak et charge un elfe

phase de tir: 1 un archer haradrimes enlève  1 vie à légolas  , aussitôt sauvegardé par un point de destin  . Légolas et Haldir ne blesseront pas comme dit précédemment.

phase de combat: les archer utilisent leurs lames  élfique à deux mains, et sauf le cor de guerre, il font tous des feintes. le mumak perd à nouveau le combat et tombe à 3 PV affraid à l'aide d'un point de puissance du capitaine galadrime : il panique une première fois mais le mahûd le contrôle à l'aide de 2 point de puissance et d'1 point de volonté puis une seconde fois et la le mumak panique cheers  .le haradrime perd son combat mais ne meurt pas  

TOUR 3:
initiative: bien  

Je choisit de ne pas faire bouger le mumak, et je le charge lui et le petit haradrime pommé  

phase de tir: tous le monde tir dans le bien et dans le mal mais personne ne blesse  

phase de combat: le mumak perd 2 vie et pour l'achevé j'utilise 1 point de puissance et aucun haradrime ne survit à la chute. le dernier haradrime perd son combat mais ne meurt pas !!!      

c'est donc un totale de 6 point à zèro

pertes du  mal: 13 ( un mumak + un Mahûd + 11 haradrimes )

pertes du bien: O affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

rapport de bataille mumak vs elfes  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille mumak vs elfes    rapport de bataille mumak vs elfes  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:40

Pas mal ce rapport de bataille !
La partie est intéressante et assez drôle, mais il y a tout de même un petit point négatif : tu fais pas mal de fautes, c'est dommage.
En tout cas bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille mumak vs elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: