l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor

Aller en bas 
+3
Alka
ionx
stormstrow
7 participants
AuteurMessage
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptySam 18 Fév 2012 - 20:20

Bonjour a tous!!!Aujourd'hui j'ai participé a ma première bataille.

scenarios:suladan en personne dirige des raids contre le sud du gondor.faramir et une troupe de guerriers tente de l'arrêter alors qui se remettais de la bataille d'hier

Voici les liste d'armée:
haradrims:

Heros:
suladan

capitaine avec arme de base et boucliers

Troupe:

10 pillards haradrims

15 haradrims dont 5 avec arc et 5 lanciers

10 orientaux avec bouclier

10 mahuds

10 orientaux

Gondor (moi):

Heros:
faramir avec arc

capitaine avec bouclier

banniere

troupes:

5 ranger

12 lancier avec bouclier

12 guerrier de minas tirith avec bouclier

5 garde de la citadelle avec arc long

1 baliste a repetition avec munitions enflammer

Regle speciale:
ON EST CREVER!!!:les troupes de suladan doivent se remettre de la bataille d'hier.au 1er tour seul la cavalerie peut se deplacer(les chevaux sont arriver ce matin)de meme suladan n'as que 2 PV au lieu de 3 car il n'as pas eu le temps de recupérer.

ON LES AURA!!!!!: les deux camps sont determiner a vaincre l'autre.Les 2 armer ne seront jamais demoralisée

objectif:

bien:tuer suladan et 75% de l'armer ennemi

mal:tuer faramir et 75% de l'armer ennemi

decor:colline pour moi;arbre sur le coté gauche de la table;gros rocher(taille d'une figurines)pour mon adversaire.
Deploiment:

je deploie ma baliste,faramir,et tout mes archers sur la colline et je forme au pied de la colline une ligne de bouclier soutenue par une deuxieme ligne de lancier avec au milieu une bannière sur la première ligne on retrouve le capitaine

mon ennemie deploie ses troupes en ligne,de gauche a droite on a:les pillard,les guerriers haradrim,suladan et les guerrier mahud au milieu a couvert dans les rochers,enfin les orientaux et leur capitaine


tour 1 a 3 initiative bien:
je ne bouge rien par contre mon adversaire avance ces pillard.Je tir avec ma baliste sur les pillards qui me menaçait et j'ai eu raison.J'ai fais 6 tir,5 blesses et hop par une chance enorme 5 pillards meurent en criant tandis qu'il sont transperçaient par un carreau de baliste affraid affraid affraid cheers.Tour 2 l ennemi avance lentement sous mes tirs la baliste tue 2 orientaux les garde de la citadelle touche et blesse suladan qui etait sorti inconsciament du couvert et perdit 1 PV.les ranger tue 1 pillard tandis que faramir tente de tir sur le capitaine sans rien lui faire.Tour 3 l'ennemi avance et suladan ce met a l'abris.Les pillard vise les ranger et en tue 1 avant de ce faire decimer par ma baliste,faramir et les rangers.les garde de la citadelles tue 1 mahud.

tour 4 et 5 initiative mal:
il avance encore et leur archers ne sont pas a porter il ne tire donc pas.Moi je tire et fais perdre 1 point de vie au capitaine haradrim avec faramir la baliste tue 1 oriental ainsi que les gardes de la citadelle.Les rangers quand a eu on fait 1,1,1, 2 pour toucher Shocked .Tour 5 Il se rapproche il serat surement au corps a corps au tour suivant.Ses archer tir,sans effet.Ensuite je tire ma baliste tue 1 oriental les ranger 2 mahud et faramir tue 1 haradrim et les gardes de la citadelle tire sur les mahud et en tue 2

Tour 6 et 7 iniative bien :je ne bouge mais pas l'ennemi se met a porter de charge dans quelques instant j'aurai des mahud et des orientaux au corps a corps a contenir silent .je tire avec ma baliste et mes gardes de la citadelle sur les mahuds et j'en tue 4.Faramir et les ranger tue 2 orientaux.les troupes de mon adversaire arrive au contact.Il gagne que 5 combat(merci les lances et la bannière)!!!!j'arrive a tuer les mahud restant et mon capitaine ainsi que mon flanc droit tue 4 orientaux.les orientaux contre attaque et bute 5 guerriers.

La suite est un peu long et je n'ai plus le temps de tout dire alors voila un resumer des tours suivants jusque 15.

les orientaux sont tous tuer mais ma ligne de combat et fortement afflaibli j'amene mes archers pour la consolider.Si je perdai encore 3 figurines et si faramir perdait ses 2 pv je perdais.Ma baliste tua 2 haradrims et le reste fut heroiquement contenu grace a mon capitaine.Il me restai 2 rangers,ma baliste,faramiret 4 guerrier avec bouclier et 1 lancier.Mon capitaine mourra contre des haradrims.j'envoya d'autre troupes ainsi que les servants de la baliste les retenirs liberant ainsi faramir et 3 epeistes qui tuerent suladan et me permis de REMPORTER LA VICTOIRE cheers

Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptySam 18 Fév 2012 - 21:58

Joli match, mais vos deux armées on commençait vachement loin l'une de l'autre non? Attendre le 6ème ou 7ème tour pour être au corps à corps, ça fait pas mal quand même, et heureusement pour toi d'ailleurs sur le coup, car vu les dégâts que tu as fait à l'arc et à la baliste (5 tués en 1 tir... ben.. waah quoi..).

Mais à la fin, il te restait quand même pas grand chose 9 figurines (dont la baliste) si j'ai bien compté... ça devait être assez tendu comme partie non?

(Et elle a dut être rapide aussi, deux heures?)

En tout cas bravo à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptySam 18 Fév 2012 - 22:37

c'etait la chance du debutant j'imagine Very Happy

en effet elle etait très serré.eh oui la table etait grande mais les haradrim ne pouvait pas bouger au premier tour a cause de la regle ON EST CREVER!!!

j'ai suivi la tactique que tu ma conseiller troup axés defense avec soutien d'archer et encore une chose il faut que je pense a prendre une bannière plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Fermier hobbit
Alka


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : saumur
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 21/02/2010

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMer 18 Avr 2012 - 2:48

Le harad aurait gagné s'il n'avait pas été aussi désavantagé. De plus, envoyer ses pillards dés le début en solitaire été stratégiquement une mauvaise idée ^^ Mais bravo belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sytan
Averto (1):
Averto (1):
sytan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : bientot harad
Date d'inscription : 12/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:15

ou t as vu se rappor car t as pas encore t on armee et je le sais car t es mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:12

Pas mal, manque juste quelques photos pour illustrer ce beau rapport de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
sytan
Averto (1):
Averto (1):
sytan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : bientot harad
Date d'inscription : 12/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:38

ta pas compris,c etait pas vrais ce qui ta dis il a pas encore d'armée et moi non plus se qui te raconte est faux c'est de base une partie qu'ont devait faire il a 3ans avec des figurine umprinté mais c etais ma premiere partie je connaisser pas les règle donc pour moi c etais prise de tete Mad des le premier tour on a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:56

Lol, cest la premiere fois que je vois quelquun qui poste un faux rapport de bataille! geek
C'est un malade, faut qu'il aille se faire soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
sytan
Averto (1):
Averto (1):
sytan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : bientot harad
Date d'inscription : 12/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:16

bien dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:29

Dis, je voudrais pas jouer au modo, mais c'est pas bien de poster des monolignes qui ne servent à rien juste pour augmenter son nombre de messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:41

Le fléau de Durin a écrit:
Dis, je voudrais pas jouer au modo, mais c'est pas bien de poster des monolignes qui ne servent à rien juste pour augmenter son nombre de messages!

Effectivement, mais je crois qu'FE a pris les devants.



Bref, qu'il soit pure invention ou non, il n'y a rien de gênant je trouve.

Qu'il ait été écrit pour simplement être un beau récit de batailles suffit, qu'il ait réellement existé importe peu.

Enfin ça reste mon avis, et il est sur que je préfère mentir pour faire réver que dénoncer pour décevoir.


D'ailleurs ça me donne une très bonne idée, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:19

Entièrement d'accord avec T&O sur ce coup là! Une bonne fiction vaut souvent mieux qu'une réalité chi**te! tongue
De plus, j'ajoute ( histoire d'alimenter les stéréotypes Corses ) que dénoncer son frère est la chose la plus abjecte qui soit!
Bref je te souhaite, si ça n'a pas été fait depuis, de jouer cette bataille et de la rendre aussi épique que ton récit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor   rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille [sda] haradrim vs gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: