l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées

Aller en bas 
+5
Lamenoire
bobharv
nitrom
Halbaron
Arkhaon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:42

En effet je suis très déçu de ne pas avoir vu de wargs ...

Mais je suis plutôt d'accord avec bobharv, c'était too much war/effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:47

Effectivement les Wargs manquent cruellement au film...
Moi ça me rappelais plus 300 premier du nom que Transformers....
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:22

Je le sais bien ça, j'suis quand même fan du Mal au delà du fanatisme :d

Mais dans le film, aucune feinte : il se fait bien bannir par Galadriel...en tout cas, c'est tellement mal scénarisé qu'on ne comprend que ça !
D'ailleurs, dans les textes d'origines nulle feinte : Sauron est parti depuis un certain temps, bien avant que le Conseil Blanc pénétre à Dol Guldur...quant aux 9, n'en parlons pas ! Je me demande encore ce qu'ils foutent là ! (ne me sortez pas l'excuse du pognon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:09

Je suis d'accord que les 9 sont censés être à Minas Morgul en attendant leur petit Maître, ça m'a terriblement choqué qu'ils soient là ^^
pour la feinfeinte de Sauron, personnellement je suis tellement un adorateur du mal moi aussi que j'y ai pas cru à cette Pseudo défaite Very Happy après Galadriel possède un anneau dans une main et la lumière d'un Silmaril dans l'autre, on ne sait pas vraiment ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:21

Un lapin blanc ? Pardon c'est totalement HS x)

Moi aussi je suis fan du Mal (dans le bien il y a juste Boromir, les nains (tous !) et Aragorn, fils d'Arathorn héritier d'Isildur) et j'étais pareil un peu déçu de cette défaite (d'autant que WTF ?! GALADRIEL IS CHUCK NORRIS !). Les nouveaux Look des Nazgûls sont sympa (Khamul a vachement la classe avec son casque d'Oriental a corne !) et je me demande d'ailleurs si pour certains PJ ne se serai pas inspiré des figs GW ou au moins des noms Rolling Eyes en tout cas, ça serai cool qu'ils sortent en fig...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:49

Si je ne me trompe pas, Tolkien à donné les noms de deux nazguls : Khamul et le Roi sorcier. Pas sur donc que PJ se soit inspiré de GW vu que Tolkien a lui même donné le nom de Khamul pour le nazgul qui viens de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:23

Je sais bien, mais j'ai cru apercevoir le corsaire d'Umbar au passage Rolling Eyes et pour Khamul je savais parfaitement, d'ailleurs il ne ressemble pas à celui de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:06

Le Roi-Sorcier n'est pas nommé, c'est un titre
Donc le seul des 9 ayant un nom c'est Khamûl l'oriental (on n'en sait guère plus et c'est GW qui l'a collé avec les orientaux mais "oriental" est un sens bien large)

Après, Gothmog pourrait être un nazgûl aussi (certains le pensent) et ça garde une certaine logique (PJ s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour confier son rôle à un simple orc...un orc bras droit du Roi-Sorcier, qui guide TOUTES les armées en dehors d'Osgiliath (qui ne comprend aucun orc, je me demande comment des hommes et demi-trolls accepteraient de se faire commander par un orc) et ensuite commande à TOUTES les armées après la chute du seigneur des 9, je dis pas possible !)
Pour moi ceci dit, Gothmog serait plus probablement un numénoréen noir mais ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:14

C'est pas faux, je n'avais jamais pensé au fait que Gothmog aurait pu être un Nazgûl Shocked ça me donne une petite idée dans la section des règles personnelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:15

Certes, mais après avoir vu les film, c'est inimaginable pour moi d'imaginer Gothmog comme étant un nazgul. Les nazgul était 9 seigneurs hommes. Ainsi ils sont presque au même échelon (niveau commandement) malgré que le RS soit le chef des 9. Alors un nazgul qui serais le bras droit d'un nazgul .. WTF ? Les nazguls sont plus ou moins au même niveau.
Et cela voudrais dire que Gothmog aurais reçu un anneau de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:13

J'ai dit que c'était une hypothése assez répandu car aucune précision n'existe sur ce Gothmog là

Donc on peut tout supposer, et les 2 qui sont les plus vraisemblables : un nazgûl ou un numénoréen noir (la dernière est celle que je préfére)

Et c'est vrai que j'ai d'abord vu le film avant de lire le livre, mais maintenant je trouve aberrant que ce soit un orc (un orc qui commande aux orientaux, aux haradrims, aux chars de Khand, à des demi-trolls...c'est le vrai WTF xD)

Après, un bras droit non mais un second
Pense à Khamûl à Dol Guldur qui est accompagné par 1 (voire 2 selon les sources)
Et il y a une hiérarchie dans les nazgûl : le Roi-Sorcier puis Khamûl et les autres (aucune information sur eux, à partir de là on ne peut qu'imaginer)

Et pour finir, si c'est un nazgûl alors oui il a reçu un anneau de pouvoir (ça me semble être la base xD)
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:25

C'est vrai qu'en ayant vu le film c'est pas facile d'imaginer Gothmog en Nazgùl.

L'Hypothèse d'un Numénoréen noir est plus probable selon moi car si on suit la hiérarchie ça devrait normalement être Khamûl qui dirigerait toute les armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:28

Ben non c'est Gothmog qui dirige l'armée après la mort du Roi Sorcier, donc aussi les Nazgûls, d'où le fait que les 2 hypothèses soient justes (celle de l'orque est à chier en y réfléchissant Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit: la bataille des cinq armées
» La bataille des cinq armées
» Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées
» Choix des armes : La bataille des 4 armées moins deux
» Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: