l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées

Aller en bas 
+5
Lamenoire
bobharv
nitrom
Halbaron
Arkhaon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:19

Un bon film ! Personellement, j'ai beaucoup aimé ! C'est le meilleur de la trilogie, même s'il n'arrive pas à la cheville des Seigneurs des Anneaux (bon j'abuse un peu la hanche peut être....). Bref, malgré quelques incohérences qui seront à mon avis combler par la version longue....Il reste sympathique. Beaucoup d'incohérences face au livre (Daìn dit "Ces Salopards d'Orques !" WTF !!!!!!!! On est en terre du milieu pas à New York Laughing ) et à l'univers....Mais on nous sert un block buster à la sauce Peter Jackson le tout en terre du Milieu. Et vous quels sont vos avis sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:44

Salut à tous !
Il est pas terrible.

Spoiler:

En conclusion, de mon point de vue c'est le plus mauvais film de la trilogie du Hobbit, même si je respecte le travail fourni par l'équipe, je suis déçus : cette Bataille des Cinq Armées aurait mérité d'être aussi épique que celle des Champs du Pelennor et les morts dignes de celle de Boromir ou d'Haldir.

Pour ce qui est des figs, je n'ai pas assez de temps pour en faire. Les prix sont monté en flèche et ça me devient presque inaccessible ce qui fait que j'arrête le jeu et que je me contente de collectionner des petits osts, mes nains des Montagnes Bleues commencé il y a deux ans sont presque achevé, et j'ai prévu d'enchaîner sur un petit ost de Lac-Ville, après peut-être quelques elfes (je sais, je sais tout le monde s'en fiche ^^), mais je passe quand même encore de temps en temps sur le forum pour voir un peu ce qu'il devient. Ce qui est certain c'est que lorsque la fig de Daïn sort, si elle sort je le prend Smile

PS : je ne suis pas rentré dans les détails pour ne pas spoiler et je ne retrouve pas le code pour mettre spoil.
PS2 : Ah si c'est bon j'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 11 Déc 2014 - 4:39

perso, je me suis laissé embarqué par le film, dans l'ensemble, je l'ai tout à fait apprécié.
même si bien sur ya des tas de détails que je reproche au film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:25

Spoiler:


Dernière édition par nitrom le Ven 12 Déc 2014 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:47

Ça je savais, mais effectivement les manges-terres ne me semblait pas exister.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:07

Salut !

nitrom a écrit:
ça n'en fait pas des morts anonymes...

Spoiler:

Arkhaon a écrit:
la première scène avec Smaug est très bien !

Spoiler:

Après je reconnais que j'ai peut-être était un peu dure avec le film, j'ai écrit mes remarques à chaud, en ressortant de la séance, juste après en avoir discuté avec des amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 12 Déc 2014 - 2:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 12 Déc 2014 - 3:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:33

moi, personnellement j'ai bien aimé (me si ça ne respecte ABSOLUMENT PAS le livre)car je savais à quoi m'attendre. Même si certaines scène était au mieux bizarre
Spoiler:

Spoiler:

sinon, afin de mettre fin au doute les mange terre n'existent pas


Dernière édition par bobharv le Ven 19 Déc 2014 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:42

Aha c'est marrant parce que t'as dis exactement la même chose que le fossoyeur de films (la scène du troll, tout ce que t'as dis en fait xD) Razz
C'est vrai que son avis est intéressant après ... Le Seigneur des Anneaux ne respecte pas non plus exactement le bouquin, même s'il le respecte beaucoup plus que le Hobbit.
Après la trame narrative est suivie quand même....un petit peu...xD
Sinon voici les premières images de la version longue, qui creusent donc la fin :

http://bilbo-le-hobbit-facebook.blogspot.fr/2014/12/spoiler-premier-visuel-de-la-version.html
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptySam 20 Déc 2014 - 11:32

à tien, c'est marrant en effet car je n'ai pas vu sa vidéo sur le hobbit 3
sinon, même si le seigneur des anneaux ne respecte pas non plus exactement le livre, je trouve personnellement que l'univers de Tolkien est plus respecté que dans le hobbit 3. Les créatures que l'on y vois (je parle pas des orcs mais du reste) font plus warhammer que seigneur des anneaux même si je parle ici en ignorant car je ne joue pas a warhammer, mais c'est ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:03

On est d'accord sur ces points Very Happy
Le Seigneur des anneaux a été adapté comme ça parce que ben...c'était sûrement le seul moyen. Alors que le Hobbit ben c'est plutôt pour une raison commerciale. Après de base je n'étais pas contre Orlando Bloom, je trouvais que Legolas avais parfaitement sa place dans le Hobbt vu que c'est le fils de Thranduil, roi du Mirkwood (qui d'ailleurs dans le hobbit s'appelle le Roi des Elfes de la forêt Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:10

Je l'ai vu, enfin
Déjà je crois que seul mes yeux ont continué à voir le film après cette réplique remarquable

Spoiler:

Je m'attendais au pire mais le pire s'est surpassé pour m'étonner encore plus, en vrac (et en spoile, pour ceux qui n'auraient pas encore vu cette purge)

Spoiler:

Bref, plus que déçu, dégouté de ce que le Hobbit a donné au ciné !
Bon point quand même : le début avec Smaug est sympa, voire très bien ^^
Et à partir de la scène de la Comté jusqu'à la toute fin, vraiment bien réussi (surtout le lien entre le Hobbit et le SdA bien trouvé ^^)
Mais entre...que de la misère !

PS : on a eu droit à un Retour du Roi d'une durée de 3h20, un Hobbit 2 d'une durée de 2h41...on nous sert la fin du Hobbit en 2h24...j'appelle ça du foutage ! y avait largement de quoi mettre au moins les funérailles, le couronnement et de développer Dol Guldur et d'autres choses mais non, la flemme et on gagnera de toute manière du pognon alors !

Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:20

Perso, je suis d'accord avec toi sur tout les points ou presque (pour moi Alfrid et Tauriel ne gâchent pas le film bien au contraire, surtout Alfrid ^^).

Je rajouterai ceci :

Spoiler:

Personnellement je n'ai aimé le film que parce que j'ai vu le 2 juste avant et que je brulais d’envie d'avoir une suite.

Bref j’attends avec impatience la version longue en espérant vivement qu'ils vont rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:57

Dans le film on en compte bien 5: les orques, les nains, les elfes, les Hommes et les aigles géants.

Dsl mais je n'ai pas lu le livre donc je dis juste ce que j'aurai aimé personnellement.

Et puis un autre gros point : Pourquoi est-ce qu'il y a encore des scènes dans la bande d'annonce qu'on ne voit pas dans le film :/ Par exemple : la charge des chèvre des nains (la on comprend pourquoi Thorin, Fili, Kili et Dwalin en trouve au milieu de la bataille réussi) Il y a une scène avec un char poursuivit par des warg, et on voit les elfes tirer un volée sur Erebor (c'est pour ça que j'ai cru à un combat elfes-nain). C'était pareil pour le deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:39

Malheureusement, les aigles ne sont pas une armée à part entière
Il manque clairement les loups (ou wargs mais normalement ce sont bien des loups)

Ben je pense que pour les scènes que l'on voit dans la BA et pas dans le film, c'est pour une unique chose : commerciale...achète le DVD version longue, voilà ce que nous dit la BA --'

On se rend compte là d'une chose : pour le SdA, les scènes en plus étaient là surtout pour les fans (mort de Saruman (même si pas la meme du tout par rapport au livre), Bouche de Sauron, ...) alors que pour le Hobbit c'est juste pour te faire acheter le DVD et c'est tout ! Pour savoir d'où sortent les chèvres (j'en reviens toujours pas qu'on fasse aux nains !), pour savoir le destin de l'arkenstone (si au moins on la voit durant les funérailles, c'est pas gagné !) ben hop...argent !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:58

Ouais... Peter Jackson m'a très déçu (dit avec l'accent italien)... C'est vrai que la version longue du 3 est sublime ! Les fans avaient de quoi se régaler, autant avec les corsaires d'Umbar, qu'avec la Bouche de Sauron comme à dis Lamenoire ou encore d'autres scènes (en fait j'ai regardé la version courte que 4-5 fois alors que la version longue une centaine, je ne me rappelle donc plus très bien ce qui est rajouté en 48 min Very Happy) ! Là on va juste nous servir le vrai film ! Le 2 était déjà moins dans cet esprit là (pour la version longue), la scène avec Gandalf à Dol Guldur et Thrain était plutôt sympa , comme celle avec Thorin au Poney Fringant au début, avec un clin d'oeil au Seigneur des Anneaux premier du nom (Peter Jackson qui mange sa carotte à Bree).  En plus, je rappelle juste, mais le Hobbit 3 n'est que le développement de 70 pages....
Pour rebondir sur ce qu'a dis Lamenoire, c'est vrai que les Mouflons (Merci SLG pour le nom de l'animal) sortent de nul part. Lors du gros plan sur l'armée des monts de fer (quand elle arrive) ils ne sont pas là ! Peut être qu'ils se cachaient dans Erebor et qu'ils avaient un déodorant qui évite les mauvaises odeurs..., peut être pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Euthanasor
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Quimperlé
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 16/08/2012

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:34

Moi aussi, terriblement déçu.
J'ai eu une impression de déjà vu sur la plupart des scènes.
L'effet maléfique de l'or avec l'ombre du dragon qui perverti écu de chêne me faisait revoir l'influence maléfique de l'Anneau,
Les scènes de bataille entre les réfugiés et les orques dans les ruines ré-évoquaient par trop les affrontements dans Minas Tirith ou osgiliath!
Et puis toutes ces créatures! Que venaient faire les vers de Dune, là dedans? Et tous ces monstres, ogres? C'est quand même formidable de réussir à refaire, en image de synthèse, des trucs aussi moches que les monstres de latex de San Ku Kaï !
Et puis des coupes qui rendaient la bataille incompréhensible à suivre...
Bref... Je parle même pas de l'effet 3D qui n'apporte rien de plus que le mal de tête.
Économisez votre thune ou allez voir autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.fr
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:43

Citation :
L'effet maléfique de l'or avec l'ombre du dragon qui perverti écu de chêne me faisait revoir l'influence maléfique de l'Anneau,

C'était totalement le but recherché et j'ai trouvé cette scène sympa pour montrer la folie de Thorin...même si les effets spéciaux sont dégeues...

Citation :
Et puis des coupes qui rendaient la bataille incompréhensible à suivre...

Version longue.

Citation :
Et puis toutes ces créatures! Que venaient faire les vers de Dune, là dedans? Et tous ces monstres, ogres? C'est quand même formidable de réussir à refaire, en image de synthèse, des trucs aussi moches que les monstres de latex de San Ku Kaï !

Les vers se Dune...oui et non, dans Dune les vers font des kilomètres (je crois ne me tapez pas, j'ai lu le bouquin il y a 2 ans study ) et ce qui gêne plus pour les vers, c'est l'endroit ou ils apparaissent. Comme a dit Lamenoire. Ils auraient pu apparaitre dans Erebor, massacrer les nains et tenir le siège des années puisque les orques ne se gênes pas pour se manger entre eux... Pour San Ku Kaï c'est la bataille tintbeaucoup.. !! (la musique très mal faite..) t'abuse beaucoup. Je suis d'accord que la 3D est vraiment moyenne par rapport à ce qu'on a vu cette année (Gardien de la Galaxie) mais ça reste convenable, juste l'or qui est immonde...
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:18

Euthanasor a écrit:

Bref... Je parle même pas de l'effet 3D qui n'apporte rien de plus que le mal de tête.
Économisez votre thune ou allez voir autre chose.

Absolument d'accord en plus avec la 3D on perd pas mal en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:28

Ah la 3D cinéma x) j'avais compris la modélisation 3D donc les effets spéciaux et bien je ne l'ai pas vu en 3D donc pas de jugements dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:08

moi, personnellement, la 3d ne m'a pas trop gêné et puis mon encéphalogramme était tellement plat que les multiple imperfections ne mon points gêné. Disons que selon moi, le seul moyen d'apprécier ce film est de le regarder comme un film de Michaël Bay et SURTOUT PAS comme une adaptation du livre de Tolkien, ne serait-ce que pour les créature que Peter à imaginé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:23

Citation :
de le regarder comme un film de Michaël Bay

Encore une fois, n'exagérons pas non plus ! Dans les films de Michaël Bay, ça EXPLOSE de partout (ex : Pearl Harbour, Transformers)  et il n'y a PAS d'histoire. Là il y a quand même une cohérence avec le reste des films x)
Exemple Michaël Bay : dans Transformers 1 Mégatron c'est le plus fort de l'univers, Transformers 2, le nouveau méchant est plus fort que Mégatron (qui était le plus fort de l'univers !) et dans le 3 c'est pareil...Alors que la on est pas non plus dans le même esprit ^^ Par contre j'avoue que les vers géants....et en plus ils ne se battent même pas...ils servent juste à creuser un trou...comme Charles Bronson dans la grande évasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées   Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit: la bataille des cinq armées
» La bataille des cinq armées
» Bande annonce finale pour la bataille des cinq armées
» Choix des armes : La bataille des 4 armées moins deux
» Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: