l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:08

Bonjour,

Deux choses svp :

1 / Est-ce qu'il serait utile de créer une section Le Hobbit bien distinct de la section Le Seigneur des Anneaux ?

2 / A quoi sert se livre, svp ? Est-il le dernier livre de règles officielles permettant de jouer au Hobbit et au Seigneur des Anneaux (GDA inclu ?) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:17

alors pour le livre le Hobbit il apporte des nouvelles règles (coup spéciaux qui permettent de rendre les combats plus intéressants, nouvelles règles pour les tirs et la magie...) il y a les profils des figurines le hobbit et des nouveau sénario ainsi que des anciens,
le livre ne reprend pas le système GDA
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

@matt 91 : merci pour ta réponse claire Smile je ne sais pas si je dois prendre le gros livre ou alors la Désolation de Smaug (ou si les deux sont intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:09

ben dans la désolation de smaug tu n'a que les nouveau profil et des nouveau sénario c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:32

Pour la question une :

Pour ma part ce n'est pas utile :
1/ Plusieurs membres ont déjà postés du hobbit dans cette section
2/ On pourrait éventuellement renommer pour mettre "LSDA et Le Hobbit"
3/ Il suffit d'une précision dans le titer (il y a deja beaucoup de catégories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:10

@MiCkAeL : ok, c'est sur que renommé est bien plus simple et efficace. Et aussi, un question en rapport avec ça, les tags sont-ils précisés comme étant obligatoire dans les règles du forum ?

Et j'ai une suggestion à faire à propos de la section "Projets". J'ai remarqué plusieurs sujets dans cette section, et aussi dans la sous-section "Suppléments", qui concernent les suppléments eux-mêmes. Ces sujets ne sont donc pas classés avec leurs autres dans les sous-sections correspondantes... et ça devient un peu confu surtout pour retrouver des traces de ce qui a été fait depuis le début (comme les idées pré-projet Retour de l'Ombre/Nouvelle Alliance). Peut-on les reclasser via la modération ou l'adminisatration, svp ? Rien d'urgent, mais ça serait plus logique d'avoir tout ça bien rangé, et plus facile pour retrouver des idées. Si j'avais les moyens de le faire, je l'aurais fait sans déranger le staff (  cat  ), et j'espère bien faire encore avancer le projet en ce début d'année.

Merci. J'attend ta réponse MiCk, et à bientôt pour la sexalogie des Bugs/aide/suggestions de Froisss, digne des films de P.Jackson ...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:44

Pas obligatoire mais forcément conseillé Wink

dis moi en mp ce que tu attends exactement et ce sera fait samedi soir au plus tard Wink

J'attends tes nouvelles suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:48

pour les sujets sur le supplément, il est vrai que certains sont obsolètes ou mal rangés , mais d'autres sont volontairement mis à l'extérieur du sous-forum "la nouvelle alliance" (comme le sujet recrutement) car ils doivent être visible de tous alors que le sous-forum est caché , accessible seulement aux recrutés...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:08

Effectivement il peut rester à sa place car c'est le moyen explicite pour faire une demande de participation. Néanmoins, Glorfindel s'est directement intégré dans un autre sujet.

Laissons-le là alors, mais regrouper toutes les idées depuis 2006 n'est pas idiot pour les mettre à jour dans leurs propres topic.

Aussi, si vous avez une idée pour ramener du monde et animer le projet, proposer quelque chose car j'ai envoyé tout un tas de MP et seuls 2 membres (vous deux les gars Smile ) m'ont répondu.

Je mets à jour mon .pdf toujours à tatons et à grands coups de copier-coller. Si quelqu'un veut le voir je pourrai le mailer. Il me manque surtout des listes plus exhaustives des persos, troupes, et scénarios afin de caller la mise en page sur un nombre de page efficient.
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptySam 11 Jan 2014 - 3:07

Ben perso j'avais proposé mon aide mais à l'époque j'avais du temps libre ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Du coup, il y a très peu de chances que je puisse participer car depuis je me suis lancé dans d'autres projets encore plus chronophages...

Sinon pour ramener du monde, il serait peut être utile de faire un gros post récapitulatif sur la nature du projet et sur son état d'avancement actuel afin que les nouveaux puissent savoir de quoi on parle et déterminer si oui ou non ça les intéresse de participer car pour quelqu'un qui débarque, la section "Nouvelle alliance" n'est franchement pas très engageante.

Pour finir, je vais faire mon boulot de modo relou et vous proposer de poursuivre cette discussion dans la section appropriée.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:40

Merci d'être passé. La section est optimisée maintenant (merci MiCk) et je prend note de la remarque pour proposer un récapitulatif dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty
MessageSujet: Re: Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis   Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froisss V (5), car aussi fort que Rambo et Rocky réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froisss again ! and against the fullboxes ! svp !
» Froisss, demi-hobbit
» The Froisss, le Posteur des Modos
» jeu pour les fans de starwars (et les autres aussi)
» Rapport: L'Isengard se vide, les Elfes aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: