Eorlingas Capitaine de la Citadelle
Nombre de messages : 639 Age : 26 Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes ! Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: [ACH] Elfes en tous genres Sam 7 Sep 2013 - 23:32 | |
| Bonsoir ! Voilà dans l'optique de me créer une armée elfe je recherche certaines figurines dont voici la liste : Troupes :4 hauts elfes avec lance24 elfes de l'ultime alliance12 cavaliers galadhrims 24 guerriers galadhrims 4 gardes de la cour galadhrim 24 elfes sylvains 3 sentinelles sylvestres 10 hobbits Héros et monstres :ElrondEtat Major Haut Elfe Glorfindel monté Elladan et Elrohir Galadriel et son miroir Rùmil Thranduil Legolas ( comme ici ou là ) Gwaillir et 1 Aigle 1 Ent Pippin garde de la Citadelle Bon c'est vrai ça fait beaucoup :PLes offres par MP et je me fiche que les figurines soient peintes, sous couchées, neuves, en résine, en plastique ou en métal Pour les prix des héros je préfère 3€ la figurine et 6€ montée mais c'est à débattre Voilà !!!
Dernière édition par Eorlingas le Dim 27 Oct 2013 - 20:46, édité 3 fois | |
|
gobdu78 Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 32 Armée(s) Jouée(s) : Toutes Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [ACH] Elfes en tous genres Dim 8 Sep 2013 - 14:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 639 Age : 26 Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes ! Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: [ACH] Elfes en tous genres Mar 22 Oct 2013 - 16:11 | |
| Up | |
|
| Sujet: Re: [ACH] Elfes en tous genres Dim 27 Oct 2013 - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACH] Elfes en tous genres | |
| |
|