l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]

Aller en bas 
+2
nitrom
Rayleigh
6 participants
AuteurMessage
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:49

Bonjours, je viens vous proposez ma liste d'armée, certaines troupes n'iront peut être pas ensemble mais je pense que sa reste possible, enfin corrigé moi si je me trompe Smile

Troupe 1 :

Elrond 170 pts

8 guerriers Haut Elfes avec lame elfique 80 pts
4 guerriers Haut Elfes avec arc elfique 44 pts

Troupe 2 :

Glorfindel en armure 140 pts

7 guerriers Haut Elfes avec lame elfique 70 pts
4 guerriers Haut Elfes avec lames elfique et bouclier 44 pts
1 guerriers Haut Elfes avec Bannière 34 pts

Troupe 3 :

Haldir avec armure et arc elfique 80 pts

4 guerriers Galadrims avec arc elfique 40 pts
4 guerriers Galadrims avec lame elfique 36 pts
4 Garde la cour Galadrims 48 pts

Troupe 4 :

Legolas avec armure 95 pts

8 guerriers Galadrims avec arc 80 pts
4 guerriers Galadrims avec lame elfique 36 pts


Soit un total de 997 pts pour 52 figurines.

J'attend vos conseils avec impatientes !! Smile
Je suis pas doué pour construire les armées, donc je compte sur vous pour m'aider ! Smile





Dernière édition par Rayleigh le Sam 27 Avr 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:49

niveau fluff , c'est pas une alliance évidente , mais ça reste possible ... mais quels elfes (h-e , galadrim , de mirkwood...?) et quels hommes de gondor? (m-t , fiefs , ithilien...?)
tout dépend du type de stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:37

Bien la stratégie j'en sais trop rien pour le moment ^^
Et pour les elfes ce serait des elfes d'Haldir, des Galadrims quoi, ou bien haut Elfes et pour le Gondor eh bien tout simplement des guerriers du Gondor avec s'il faut des rangers Smile

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une alliance moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:14

Elfes et gondor sa peu le faire, comme pour l'ultime alliance !
les elfes avec les hommes sa c'est déjà vu ( helm, ultime alliance ... )
alors je dit, pourquoi pas ?!
Les elfes peuvent de nouveaux aidé les hommes du gondor ?
alors mirkwood et ranger je trouve que sa va bien, mais si tu veut les galadrims, libre a toi, perso sa ne me choque pas de voir une alliance elfes/gondor Razz
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:43

oui bien sur , c'est une alliance possible , je voulais juste dire que si il y a eu l'ultime alliance , c'était avec le gondor de l'époque (des numénoréeens ) et depuis , les elfes se sont retirés et participent beaucoup moins ... d'ailleurs , c'était justement l'ULTIME alliance , autrement dit "la dernière alliance ...
sinon , rappelons que l'intervention d'Haldir au gouffre de Helm est une création de PJ ...
cela dit , une telle alliance n'est pas inenvisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:33

Ok eh bien partons sur une nouvelle alliance Homme/Elfes avec un avantage sur le nombre d'Elfe !
Je part pour une armée de 750 pts, voir 1000 pts, avec 2 ou 3 héros Elfes et 1 ou 2 du Gondor !
Je ne veux pas d'Elfes sylvestres car à mon goût ils sont moches :p

Sur ceux si vous avez des conseils à me filer niveau stratégie ou autre car je suis vraiment très peu inexpérimenté, je vous en remercie d'avance ! Very Happy

Et je pensais faire dans l'armée composée d'Elfes, une partie avec quelques Hauts Elfes avec a leur côté les "petits nouveaux" Galadrims ! Avec Elrond et Haldir associés, je sais que ce n'est pas la même contré mais bon je trouve sa un peu original moi Smile
Qu'en pensez-vous ?

[EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:36

et bien tu peu hein ! la seule limites est ton imagination ! Wink
niveau stratégie bah je sais pas trop, je te dirais plus de prendre les figurines que tu aime, mais c'est a toi de voir ! Wink
bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:00

gondor+haut-elfes , tu auras donc une armée blindée , solide , stable...
niveau stratégie : une troupe h-e et une m-t blindées au c à c au centre , une troupe de galadrims avec notamment des archers sur une aile , c'est des troupes plus légères qui prendront les points stratégiques ; sur l'autre aile , éventuellement une troupe de chevaliers de m-t , ce qui permet de faire la stratégie du "marteau et de l'enclume"...

une arme de siège (baliste) est envisageable ...
les points vont monter très vite avec des héros type elrond , haldir ou boromir... donc je pense que 1000pts est mieux que 750pts , après c'est toi qui voit...
pour le gondor , boromir de la tour blanche avec sa bannière est un très gros atout (mais cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:01

Oui place à mon imagination ! :p

Cette stratégie me parait vraiment bien, sauf que je ne suis pas trop chaud pour de la cavalerie, je la remplacerai par autre chose je pense.
Pour la baliste, à voir car cela dépendra du nombre de point qu'il me reste.
Exact j'ai envisagé Boromir pour mener le Gondor, mais sans la bannière ( car déjà je n'ai pas la figurine ^^' ) et en effet il vaut très chère. Donc je partirai plus sur un Boromir "simple".
De même pour les Efles, je pense introduire Halir pour les Galadrims et soit Gil-galad ou Elrond pour les Hauts Elfes, selon vous qui serez le plus efficace ? Et peut être Legolas pour une 3eme troupe Elfes Smile

A vous !


[EDIT] --> Je pense m'acheter le livre : Les gens libres, pour m'aider dans mon armée, mais j'ai besoin de votre avis si celui-ci va vraiment me servir ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:44

mettre gil-galad dans une armée qui comporte boromir est un anchronisme d'à peu près un âge , après , à toi de voir si tu veux respecter ou non la chronologie... (c'est vrai qu'en même temps , il y a peu de héros qui peuvent combattre avec gil-galad...)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:21

Bah si tu veux intégrer tes elfes, je crois que ça serait judicieux de prendre le manuel des Gens Libres effectivement Razz

Perso, je suis comme Nitrom : j'aime pas faire des anachronismes (Gil-Galad avec Boromir) m'enfin bon, si tu ne joues pas avec des gens qui respectent la chronologie ça posera aucun problème je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:44

Si tu mets Boromir et Elrond dans la même armée : AIIIIIIIIIIIIIIIIE Razz
Perso je suis contre l'anachronisme mais c'est pas moi qui décide Very Happy
Par contre tu pourrais mettre un peu des fiefs genre une unité de cavaliers de Dol Amroth menés par Imrahil ou alors une force d'hommes du Lossarnach ( je les adore Razz ) dirigés par Forlong ! Very Happy Et si tu veux des rangers prend Madril pour les diriger et Faramir à la tête de cavaliers du Gondor Wink Si tu souhaite mettre 2 contingents d'elfes je te conseille Elrond et Glorfindel Wink
Voilà c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:53

Citation :
Si tu mets Boromir et Elrond dans la même armée : AIIIIIIIIIIIIIIIIE
boromir et elrond , c'est + ou - possible puisqu'ils se sont connus (au conseil d'elrond), il n'y a pas vraiment d'anachronisme , mais c'est quand même illogique puisque boromir ne connaissais pas elrond avant et que peu après le conseil , il meurt... il y a en plus un anachronisme puisqu'elrond avait cessé de combattre à cette époque ... enfin bref , tout dépend de ta fidélité à tolkien... (tu me trouve lourd , non?)
cela dit , boromir avec elrond , c'est quand même 10 fois plus logique qu'avec gil-galad...
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:37

Nitrom, le AIIIIIIIIIIIIIIE c'était pour dire que si il met les 2 ensemble ça peut faire très mal et ça peut être légèrement possible si on se dit qu'Elrond à repris les armes pour venir en aide aux Hommes avant la chute du Gondor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:53

Bon ba ce sera Elrond ! :p Oui c'est sur que c'est un peu embêtant mais pas impossible, d'ou le commentaire de Eorlingas !! :p

Bon ba je vais l'acheter s'te livre alors ! :p

Ce n'est pas une mauvaise idée pour les Fiefs mais on verra sa plus tard car je n'ai pas le budget Smile . Pour la cavalerie franchement sa me tente pas étant donnée que j'ai déjà une armée de Rohirim. Est-elle vraiment indispensable ?
Pour Glorfindel, elle coûte chère, je vais donc favoriser Haldir

Non tu n'es pas lourd nitrom, j'ai demandé des conseils et des avis donc non :p
Mais ça m'embête un peu mais ce n'est pas impossible cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:30

Mais Glorfindel et très rentable ! Very Happy 140 pts avec armure du Gondolin, à pied 3/3/3 c'est non négligeable mais c'est toi qui choisis Wink
Si tu veux un bon tireur chez les elfes tu as Thranduil qui tire sur de 2+ et peut faire des elfes sylvestres des gardes de Mirkwood pour 2 pts de plus Wink Les Gardes de Mirkwood tire sur du 2+ et font 28cm au lieu de 12cm ( à vérifier pour les centimètres ) donc c'est plutôt pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:38

Citation :
Pour Glorfindel, elle coûte chère

WHAAAT ??? affraid mon p'tit glorfinouuuu...nan tu n'es pas une dame Crying or Very sad

Nan sans rire, il est plus cher mais c'est mon elfe préféré ^^ la figurine (celle avec armure hein, parce que l'autre pale ) est classe, il coute pas si cher que ça finalement pour ce qu'il fait et il est supérieur à Aragorn voir Boromir (bon combat 7 vs 6 de puissance Razz) et il faut lui donner la résistance à la magie (et puis c'est lui qui lutte face aux 9 et pas cette gourdasse d'Arwen et rien que pour ça voilà :p)...perso j'aurai mis Glorfindel plutôt qu'Elrond mais ça c'est un choix personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:57

Citation :
Nitrom, le AIIIIIIIIIIIIIIE c'était pour dire que si il met les 2 ensemble ça peut faire très mal
ah d'accord , j'avais compris autrement...


Citation :
Glorfindel, elle coûte chère
le seigneur de l'ouest te remercie d'avoir bafoué sa virilité... (peut être as tu confondu avec galadrielle)

Citation :
Pour la cavalerie franchement sa me tente pas étant donnée que j'ai déjà une armée de Rohirim. Est-elle vraiment indispensable ?
bin avec du gondor et des hauts-elfes , tu as une infanterie blindée , avec un peu de cavalerie lourde (chevaliers d'imladris ou de m-t : tout ce qui a une bonne défense et une lance de cavalerie) , tu peux faire "le marteau et l'enclume" : stratégie qui consiste à contourner l'armée l'adversaire avec ta cavalerie et à le "sprotcher" littéralement entre ta cavalerie lourde et ta phalange d'infanterie lourde...

Edit: tu peux éventuellement utiliser tes rohirims comme cavaliers pour éviter d'avoir à en acheter d'autres , mais la présence de cette troisième faction dans l'alliance complexifie le tout... autre chose , les rohirims , bien qu’excellent cavaliers , ne font pas une cavalerie lourde , même si leurs javelots rajoutent une attaque en charge , une lance de cavalerie serait plus utile dans cette stratégie (quoique , je n'ai jamais testé avec des rohirims...) , je pense que les rohirims , plus adaptés à du harcèlement , sont moins adaptés à cette stratégie .
après c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:14

Bah en cavalerie lourde pour le Rohan faut prendre les fils d'Eorl mais ça fait cher du cavalier XD
Quoique combiné aux chevaliers hauts-elfes pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:01

Oh oui j'ai confondu ! Quel absurdité quand même ! Embarassed
Bon ba va pour Glorfindel puisque vous me le conseillez tous ! Effectivement il est classe avec son armure !
Et oui en effet la cavalerie est nécessaire, mais pour le moment je vais m'en passer, car quand j'en mettrai ce sera surement des chevaliers de Minas Tirith. Une triple alliance va être pour moi assez complexe non ? :p
Oui sa pourrai faire mal mais mon budget est limité donc les fils d'Eorl ce sera pour plus tard si c'est eu que je choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptySam 27 Avr 2013 - 0:28

EDIT ==> Liste d'armée faite ( 1er page, 1er post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Calioups
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 51
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 29/03/2012

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptySam 27 Avr 2013 - 13:49

Legolas peut mener des galadhrim ? C'est le prince de Mirkwood donc c'est pas vraiment les mêmes elfes.
Sinon comme bon héros galadhrim il y a Rumil, le frère de Haldir. Pour le corps à corps il est meilleur que Legolas grâce à sa règle spéciale, particulièrement gênante contre les monstres.
Et ça te libère assez de point pour prendre une deuxième bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] EmptySam 27 Avr 2013 - 19:10

Oui j'ai hésité entre ces 2 là, j'ai fait le mauvais choix donc ^^
Sinon que pensez vous du reste de l'armée ? Est-elle "forte" ?
Quelle(s) stratégie(s) pourrai-je en sortir ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty
MessageSujet: Re: Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]   Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: