l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Campagne] Si Frodon avait échoué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

[Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty
MessageSujet: [Campagne] Si Frodon avait échoué.   [Campagne] Si Frodon avait échoué. EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:36

Je ne sais pas si une campagne du genre a déjà été faîte, mais je me lance :

Le porteur de l'Anneau, Frodon Sacquet, a été endormie par la vile Arachne, la dernière descendante d'Ungoliant. Sam Gamegie, son compagnon de voyage et jardinier, défendit son maître jusqu'à son dernier souffle, mais le monstre eut raison de lui. Il réussi néanmoins à faire fuir Arachne avant de rejoindre les cavernes de Mandos. Un compagnie d'orc patrouillant trouva les deux corps et les ramena à la tour de Cirith Ungol.
La, il trouvèrent l'anneau sur le corps encore en vie de Frodon ; et un Nazgûl vint le chercher pour l'amener à Barad-Dûr.

Pendant ce temps, Minas Tirith avait survécu à l'assaut des légions de Sauron. Elle rassembla ses dernière forces, menées par le Roi Elessar, le Roi Eomer de Rohan et le Prince Imrahil de Dol-Amroth. Ensemble, ils allèrent à la rencontre des forces de Sauron, à la Porte Noire. Il furent encerclés et chargés par l'armée du Seigneur des Ténèbres.


Ici commence la première Bataille. Les forces du mal seront composé en grande partie d'Orques du Moranonn, de quelques trolls Mordor et d'un Nazgûl. Les forces du Bien seront composées d'Aragorn Elessar, de soldats du Gondor, de guerriers du Rohan et d'Eomer, d'Imrahil et de quelques chevaliers de Dol-Amroth (Gandalf le blanc également, et optionellement les deux hobbits restants) Toutes seront à pieds.

Le but pour les forces du Mal est d'anéantir celle du Bien. Celle des forces du Bien sont de survivre jusqu'à l'arrivée des Aigles.

A partir du 3e tour, sur du 5+, des renforts orques arrivent.
A partir du 3e tour, sur du 5+ puis 5+, Sauron lui même arrive.
A partir du 5e tour, sur du 5+, les Aigles arrivent.

A partir du moment ou les Aigles arrivent, la Bataille se termine.

Je posterai les prochaines étapes plus tard. Selon la victoire de l'un ou l'autre des camps, la bataille suivante sera différente. Partie en 1500/2000 pts au vue du nombre de figurines et des nombreux héros (renforts non compris dans ces points).
Je ne connaît pas les valeurs en points des figurines du mal, je m'abstiendrai donc de faire des listes d'armée, juste de nommer les principales troupes.

Il y a surement des déséquilibres importants, merci de me les signaler !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Si Frodon avait échoué.   [Campagne] Si Frodon avait échoué. EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:19

Bah tu ne pourras pas respecter la regle du 1/12 sauf si tu mets des tas de capitaine orques.

Je suppose que Sauron a récupéré l'anneau ? Si oui il ne faut pas le faire arriver si tôt : il est imbattable !!

Et normalement à la porte noir il y a de cavaliers aussi !


Sinon ça me branche plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

[Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Si Frodon avait échoué.   [Campagne] Si Frodon avait échoué. EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:47

MiCkAeL a écrit:
Bah tu ne pourras pas respecter la regle du 1/12 sauf si tu mets des tas de capitaine orques.

Je suppose que Sauron a récupéré l'anneau ? Si oui il ne faut pas le faire arriver si tôt : il est imbattable !!

Et normalement à la porte noir il y a de cavaliers aussi !


Sinon ça me  branche plutot bien !
Sauron a récupéré l'anneau, oui. Scénaristiquement parlant, il a bien envie d'occire le descendant d'Isildur qui lui a causé tant de tort. De le faire lui même, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Si Frodon avait échoué.   [Campagne] Si Frodon avait échoué. EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:20

Salut !
Alors tout d'abord, je trouve les aigles pourraient arriver plus tard ...
Avec de la chance, la partie dure 5,6, voir 7 tours ...
Une bataille épique avec autant de figurines, devrais, selon moi, durer plus longtemps ...
Ensuite, je trouve qu'il manque un peu des héros du mal ... Comme la dit Mickael, sinon le mal se retrouvera avec pleins de capitaine ...
Tu pourrais mettre 1 à 6 nazgul, en tant que capitaine, ce qui laisse le choix, au joueur du mal, et évite d'avoir toujours les même capitaine ...
Après pour l'historique, c'est réaliste, et pour les objectifs faisable, donc sa c'est bien ! Smile
Voila ce que je pense ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Si Frodon avait échoué.   [Campagne] Si Frodon avait échoué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Si Frodon avait échoué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frodon a échoué
» [Dio] tout espoir avait disparu ...
» Campagne d'Amdur
» La reconquête de Khazad-Dûm (Campagne)
» campagne du mordor aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: