l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise en place des conversions du supplément

Aller en bas 
+15
Khamûl
Thibaud
dunedain
mumak5922
PCM
Hasharin
georg
ken
puissant nazgul
Erkenbrand
Smily Goblin
Fyndhorn Elder
brucelee
Jill Valentine
Eowyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:08

Effectivement, comme je l'ai dit c'est un peu "too much". Je vais jouer de la lime Smile et rectifier autant que faire se peut la chose (lae sommet de la tête du premier et la manche droite du second).... Mais les suivants devraient être mieux : j'ai corrigé dès le début....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:32

Fyndhorn Elder a écrit:
Effectivement, comme je l'ai dit c'est un peu "too much". Je vais jouer de la lime Smile et rectifier autant que faire se peut la chose (lae sommet de la tête du premier et la manche droite du second).... Mais les suivants devraient être mieux : j'ai corrigé dès le début....

Ok montre nous les rectifications apres. pour ma part je vais tester mon armée des flottes corsaires avec mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:34

Hé, pas mal!
La position du second en train de recharger son arbalete est très bien trouvée.
C'est vrai que le premier est un peu trop poilu.
C'est quoi que tu as rajouté sur la hanche du second? Une besace?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:50

le sac à traits (ou carreaux, comme tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:54

Ben voici mon pécheur avec un enrme contraste de luminosité niveau photo = photo prise à l'arrache
Il tient un filet et est barbu.
Sinon niveau schéma de couleur ça serait quoi ?
Mon regard plein d'espoir se tourne vers le grand connaisseur.

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Sanstitreaz3.th
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:26

Hé, pas mal!!
L'idée est bonne. La réalisation, je ne peut juger vu la qualité des photos... :S

bon, sinon, je viens de concocter le tuto peinture pour dalamyr (toujours sous paint Smile ):
Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Tutopeinturedalamyrik3

Hum, et c'est seulement après que j'ai réagi que le texte risquait de devenir illisible si l'image était redimensionnée....
Si vous avez besoin d'une autre taille pour la mise en page, je peux recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:10

Superbe; petit d'étaille de reproche tu aurais peut être pu détailler la corde aussi sur le socle car elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:46

brucelee a écrit:
petit d'étaille de reproche tu aurais peut être pu détailler la corde aussi sur le socle car elle est belle.
Ok, il n'y a qu'à demander :

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Tutopeinturedalamyrht5
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:28

tres belle figurine et tres beau shema enfin je sais pas comment t apelle ca m ais j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:36

Dol Armoth : il serait préférable que tu consultes tout l'historique de ce projet (donc les posts précédents), avant de poster trop rapidement. Ce qui est nouveau c'est le tutoriel, la figurine on la connaît depuis plusieurs mois !
Ce projet représente plusieurs mois de travail de nombreux membres... et devrait bientôt toucher à son terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Dol Amroth
Averto (2):
Averto (2):
Dol Amroth


Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2007

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:40

oups dsl mais elle est bien quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:44

tuto assez simpas.
il nous manque des choses niveaux conversion?
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:49

Voici la peinture de mon pécheur qui est finalement devenu un pécheur corsaire

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Sanstitreqn9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:59

pas mal comme paysan pecheur.Ah vivement l'armée de Umbar au complet sa serrais un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:34

Un corsaire pêcheur? J'adhère pas trop à l'idée... Je vois pas trop les corsaires en train de tirer leurs filets. Tu nous aurais présenté ta figurine comme un corsaire armé d'un filet (du style comme les gladiateurs), là j'aurais été d'accord.

Bref, ça n'empêche que la conversion est très bonne, mais que je ne refuserais pas de meilleures photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:40

Erkenbrand a écrit:
Un corsaire pêcheur? J'adhère pas trop à l'idée... Je vois pas trop les corsaires en train de tirer leurs filets. Tu nous aurais présenté ta figurine comme un corsaire armé d'un filet (du style comme les gladiateurs), là j'aurais été d'accord.

Bref, ça n'empêche que la conversion est très bonne, mais que je ne refuserais pas de meilleures photos...
C'est vrai que ça le fait pas trop. Ce sera donc un corsaire armé d'un filet (bien qu'il soit légèrement grand). Sinon il représentera dans une arme du bien un pècheur
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:20

Une fois encore, l'idée est intéressante. Mais s'il s'agit d'un pêcheur, ce devrait être un civil : pas d'armure, de jambière, de brassard, d'épée brandie, etc...
Eventuellement, l'épée pourrait être remplacée par une gaffe (harpon).
L'idée d'un corsaire gladiateur est aussi intéressante : mais là aussi, il lui faudrait un trident plutôt qu'une épée.
Bref, tu as une fois de plus d'excellentes idées, mais peut-être vaudrait-il mieux partager _avant_ de passer à la réalisation finale. Sauf si tu as pesé le pour et le contre et retenu certaines options en toute connaissance de cause, en étant capable de les justifier.
Si tu regardes bien, même les plus grands d'entre-nous (ou les plus grandes, comme Eowin) questionnent la communauté lorsqu'ils éprouvent un doute, pour mieux affiner leur projet.
Et je me répète, encore une idée géniale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:33

Fyndhorn Elder a écrit:
Une fois encore, l'idée est intéressante. Mais s'il s'agit d'un pêcheur, ce devrait être un civil : pas d'armure, de jambière, de brassard, d'épée brandie, etc...
Eventuellement, l'épée pourrait être remplacée par une gaffe (harpon).
L'idée d'un corsaire gladiateur est aussi intéressante : mais là aussi, il lui faudrait un trident plutôt qu'une épée.
Bref, tu as une fois de plus d'excellentes idées, mais peut-être vaudrait-il mieux partager _avant_ de passer à la réalisation finale. Sauf si tu as pesé le pour et le contre et retenu certaines options en toute connaissance de cause, en étant capable de les justifier.
Si tu regardes bien, même les plus grands d'entre-nous (ou les plus grandes, comme Eowin) questionnent la communauté lorsqu'ils éprouvent un doute, pour mieux affiner leur projet.
Et je me répète, encore une idée géniale...

C'est vrai mais au départ je pensais à faire un simple pécheur (et il y a aucune partie métallique sauf les épaulières que je n'avais pas peinte par par prudence avant de savoir si je les enlevai ou pas) donc je ne voyais pas la peine de me renseigner. Mais vue que je n'ai aucune figurine du bien je l'ai peint en corsaire pour qu'il puisse aussi représenter un corsaire. De plus pour fire plus civil je lui est rajouté quelques petits scoches dans le dos et sur le coté. Pour en revenir à l'idée du corsaire je peux toujours enlever le dernier bout de filet repositionner la main pour en suite placer un trident. Ou le placer dans le dos. J'attends votre avis car je vais retenir l'idée du corsaire gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:25

Au temps pour moi : j'avais mal examiné la photo, et avait vu au premier regard le filet dans la main gauche et une épée dans la main droite.
En fait, en coupant le filet un peu en dessous de la main droite et en glissant dans celle-ci un trident dirigé vers le bas, tu aurais un gladiateur parfait !
Inutile de repositionner la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:42

Fyndhorn Elder a écrit:
Au temps pour moi : j'avais mal examiné la photo, et avait vu au premier regard le filet dans la main gauche et une épée dans la main droite.
En fait, en coupant le filet un peu en dessous de la main droite et en glissant dans celle-ci un trident dirigé vers le bas, tu aurais un gladiateur parfait !
Inutile de repositionner la main.

a ..^^
Bien je vais faire ça aussitôt Et je vous montrerais une photo
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:22

Et voila avec le trident un poil trop grand peut être mais en même temps la figurine sera compter comme un lancier car j'en manque donc il se davait de pouvoir toucher une fig au loin.
Notez que je me suis un peu amélioré dans les photos^^.




Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Sanstitreep8
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:01

Hé, le trident est très bien sculpté !
J'ai juste un peu de mal au niveau de la position de la main : prend une perche et essaie de la tenir à son niveau... pas facile de porter un coup puissant comme ca... Enfin, c'est un détail.

La photo est beaucoup mieux que les précédentes, et les yeux sont mieux faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:12

J'ai rectifié ça en monter le trident au maximum de la possiblité à cause du filet qui gène. Je montrerai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:14

Pas d'accord !
Le coup est porté du haut vers le bas : on imagine bien l'adversaire plus ou moins pris dans le filet. On utilise alors la gravité pour donner plus de force au coup. C'est comme cela que je tiens une barre à mine lorsque je veux faire un trou dans le sol. Si je la prend plus bas, je suis obligé de me baisser pour frapper et le coup est moins violent.
En conclusion : très sympathique ! Orignal, pas mal réalisé. Bref,que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:17

Fyndhorn Elder a écrit:
Pas d'accord !
Le coup est porté du haut vers le bas : on imagine bien l'adversaire plus ou moins pris dans le filet. On utilise alors la gravité pour donner plus de force au coup. C'est comme cela que je tiens une barre à mine lorsque je veux faire un trou dans le sol. Si je la prend plus bas, je suis obligé de me baisser pour frapper et le coup est moins violent.
En conclusion : très sympathique ! Orignal, pas mal réalisé. Bref,que du bon.

J'ai quand même rectifé car la figurine ne pouvait pasd rentrer en contact avec d'autre socle car le trident génait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des conversions du supplément   Mise en place des conversions du supplément - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des conversions du supplément
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place des décors supplément.
» Mise en place de l'histoire du supplément.
» Mise en place des profils du supplément.
» Mise en place des tutos
» Mise en place des tacticas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: