l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000 points du Mordor

Aller en bas 
+2
Azog the defiler
Arkhaon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:59

Allez je me lance dans le Mordor avec ce que je viens d'avoir ! Mardi je fais donc une partie SDA (pas Hobbit !) en 1000 pts, objectif tiré au hasard et scénario et règles spéciales écrites pas mon adversaire (qui jouera sûrement du Harad pour changer ...ou de l'Isengard). Donc voici ma liste : corrigez la, c'est la première fois que je fais une liste Mordor Laughing

-Général de l'armée : Nazgûl sur Ombre Ailée caparaçonnée 2/14/2

-Nazgûl sur coursier Noir 2/12/2

-Troll avec Tambour de guerre

- 6 Uruks du Mordor avec bouclier

-Shaman orque

-Capitaine Orque du Morannon avec bouclier

-2 bannières du Mordor

-29 orques du Mordor avec lance

-29 orques du Mordor avec bouclier

Total = 1002 pts, 7 points de puissance et 71 bonshommes.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 16:11

-Deux nazguls, ça reste jouable sur du 1000pts, à condition que tu ne les prennes pas avec des stats maximales. Si tu les prends avec des stats comme celles-ci autant prendre deux nazguls nommés  Surprised  
Si ton adversaire à l'habitude de faire reposer sa stratégie sur des héros (que ce soit Harad ou Isengard) je te conseille l'Immortel (d'autant plus important si ton adversaire à Sarumane)
Si il repose son armée sur les tirs tu peux recruter le Seigneur des Ombres, en revanche si tu n'as pas besoin de ces atouts là je te conseille vivement de supprimer un nazgûl pour rajouter un héros moins couteux (Maitre de discipline).
-Tu peux aussi supprimer les deux bannières qui ne te servent à rien vu la présence du Troll Tambour
-Dernier point, l'ombre ailée n'est pas vraiment nécessaire, elle va attirer les flèches de ton ennemis plus qu autre chose, un coursier noir est un bon compromis pour se redéployer
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 17:10

Azog the defiler a écrit:
Tu peux aussi supprimer les deux bannières qui ne te servent à rien vu la présence du Troll Tambour

Heu la je comprend pas vraiment les bannière et le tambour on un effet totalement différent

Citation :
Dernier point, l'ombre ailée n'est pas vraiment nécessaire, elle va attirer les flèches de ton ennemis plus qu autre chose, un coursier noir est un bon compromis pour se redéployer

totalement d'accord, Et en enlevant l'ombre ailée tu pourrai remplacer tes orques du mordor par des orques du Morannon beaucoup plus utile d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 18:13

Non Matt, ils ont le même effet en seigneur des anneaux de plus, il enlève -1 en Bravoure à tous les ennemis et rajoute +1en bravoure à tout mes bonshommes.  
Je n'ai pas d'Orques du Morannon, l'ombre Ailée était justement faite pour attirer l'ennemi pendant que mes orques progressent... Après en Nazgûl nommé j'avais envie de m'essayer au Dwimmerlaik ou au Seigneur des Ombres (surtout si je le met su Ombre, il empêchera les tirs ennemis sur l'ombre non ?.... Rolling Eyes). Après si je l'enlève, je peut effectivement rajouter un capitaine orque (je n'ai pas de maitre de discipline, il faut absolument que je m'en procure un, ainsi que d'autres Nazgûls à cheval...) plus pleins d'autres orques... Les bannières servent au cas ou le Troll décède, ce qui n'est jamais à exclure ! Après peut être que je me trompe sur toute la ligne x)
Au fait mon adversaire jouera Harad sur ! Il alignera sûrement 4-5 héros (dont un chef Mahud sur son Mumak). Je me demandais sinon, pourquoi pas prendre un chevalier d'Umbar en Nazgûl nommé ? Ou encore le Roi Sorcier d'Angmar, la lame de Morgul est bien sympa...Rolling Eyes
Je refais une liste que je reposterai dans la journée (ainsi que ma nouvelle liste du Gondor que j'ai oublié de publier xD).
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 18:44

Désolé pour le double post : Nouvelle liste donc :

Général : Le corsaire d'Umbar sur cheval caparaçonné.

Shagrat, Chef de Guerre de Cirith Ungol
Shaman orque
Capitaine orque du Morannon
10 Uruks du Mordor full bouclier et arc
29 orques du Mordor avec lance
29 orques du Mordor avec bouclier
1 Troll avec Tambour de Guerre
2 bannières orques.

1003 pts, 14% de tireurs et 9 pts de puissances.


Ou alors :

Général : Le corsaire d'Umbar sur cheval caparaçonné.

Shagrat, Chef de Guerre de Cirith Ungol
Shaman orque
Capitaine orque du Morannon
14 Uruks du Mordor full bouclier
29 orques du Mordor avec lance
29 orques du Mordor avec bouclier
1 Troll avec Tambour de Guerre
1 bannière orque.

999 pts, 9 pts de puissances, 79 figurines


Dernière édition par Arkhaon le Sam 27 Déc 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 18:48

Niveau nazgul, rien de mieux que l'Immortel pour paralyser chaque tour ce qu'il nous gene, vu le nombres de point de Volonté.
Attention au tir du harad, je suis d'accord pour le Seigneur des ombres. Les archers de cette armée sont les meilleurs du mal.
Cela dépend de ta stratégie, mais une seule bannière suffit, que tu mettra avec le troll.
Le chamane ainsi que les uruk; très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 18:50

Du coup virer le Corsaire d'Umbar et mettre l'immortel ou le Seigneur des Ombres ? Remettre une Ombre ailée ? 1 ou 2 Nazgûls donc ? (Je suis perdu là x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 19:51

Je ne donne que mon avis, mais je pense a deux nazgul nommé (monté sur cheval) : Immortel et seigneur des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 19:55

Problème ! Je n'ai qu'un Nazgûl a cheval  :/
Et si j'ai bien compris l'immortel servirai à paralyser le Mûmak ?
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 20:30

Arkhaon a écrit:
Seigneur des Ombres (surtout si je le met su Ombre, il empêchera les tirs ennemis sur l'ombre non ?.... Rolling Eyes).
Une ombre ailée attire les flèches, mais si tu mets le seigneur des Ombres sur l'ombre ailée tu peux être sûr que personne ne tirera dessus!
L'ombre Ailée est à supprimer à mon sens, sauf si tu l'associe à une unité de cavalerie

Pour les bannières je trouve leur présence vraiment inutile, surtout si tu te débrouille pour que le Troll soit dans le rayon d'action du seigneur des Ombres

Shagrat, est pour moi, le véritable atout de ton armée

Essaie de disperser tes Uruks en plein milieu de tes orques pour que le maximum de combats aient 4 de combat

Et pour le mumak fait peter les deux nazguls, un pour le mumak et un pour les héros adverses! tu peux facilement contraindre le conducteur du mumak à piétiner ses camarades ou à le faire sortir de la table
Et attention aux formations serrées face au mumak, donc attention au seigneur des ombres entourés de pleins d'orques! (je ne me contredis pas j'expose juste les points faibles que je vois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 20:41

OK OK donc ça donnerai ça :

Général : Le Seigneur des Ombres sur Ombre Ailée simple.

L'immortel à cheval.
Shagrat, chef de Guerre de Cirith Ungol
Shaman orque
22 guerriers orque avec bouclier
22 guerriers orque avec lance
14 Uruks du Mordor avec boucliers
Troll du Mordor avec Tambour de Guerre

1000 pts pile poil, 8 pts de puissance, 63 unités (pas très nombreux pour du Mordor non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 23:00

Face à un Mumâk tu dois pas être en infériorité numérique je pense, et j'enleverai l'ombre ailée
comme je l'ai dit, tu peux recruter plus de troupes ou de la troupaille d'élite Wink
De plus l'ombre ailée n'a pas d'avantage face à un Mumâk, à moins que ton adversaire recrute beaucoup de cavalier je ne la trouve pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptySam 27 Déc 2014 - 23:26

Mon adversaire aura sur 6 cavaliers donc je ne sais pas... et puis ça donnerai une forte mobilité à mon Nazgûl... De plus, je n'ai qu'une seule figurine de Nazgûl à cheval...
Je vais réfléchir et je reposte une liste dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:31

Désolé pour le double post  Embarassed

Général : Le Seigneur des Ombres à cheval.

L'immortel à cheval.
Shagrat, chef de Guerre de Cirith Ungol
Shaman orque
26 guerriers orque avec bouclier
26 guerriers orque avec lance
13 Uruks du Mordor avec boucliers
Troll du Mordor avec Tambour de Guerre

1000 pts pile poil, 8 pts de puissance, 70 unités

L'armée parfaite du Mordor en 1000 pts contre du Harad ?
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:36

Arkhaon a écrit:
Non Matt, ils ont le même effet en seigneur des anneaux de plus, il enlève -1 en Bravoure à tous les ennemis et rajoute +1en bravoure à tout mes bonshommes.

Désoler d'être chiant avec ca mais mais revu mes règles (Le Supplément : Le Mordor) et le tambour Troll ne fait qu'augmenter le mouvement des troupes. A mon avis tu dois confondre avec le tambour Gobelin qui a l'effet que tu décrit.

Ou alors c'est dans les nouvelle règles du Hobbit que je connait pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:32

Non en Seigneur des Anneaux le Tambour Troll a l'effet que je t'ai donné !!!!!!! C'est en Hobbit ou le Troll permet de faire des marches forcée !!
Et comme précisé en haut je suis en Seigneur des Anneaux. Il y a 2 suppléments du Mordor, un de 2008 (en SDA) et un de 2011 (si je ne dis pas de bêtises) en Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:31

Pour moi l'ombre ailée est un must (les meilleurs dessus sont Khamûl et le chevalier d'Umbar) et avec le Dwimmerlaik dessus, tu as une portée de sa règle spé étendue potentiellement à 56cm ^^

Mais face à du Harad plutôt le seigneur des Ombres sur coursier ou à pieds (l'ombre ailée sera peu utile parce que son aura ne marchera quasiment que sur elle et le nazgûl et quasi pas sur tes troupes)

Ensuite, le chevalier d'Umbar je dis oublie ! un nazgûl que l'on envoit au corps à corps (quelque soit ses règles spé) est stupide, il est pas là pour ça
L'immortel je dis non aussi : je le trouve réellement efficace qu'avec Kardush, un nazgûl avec un stock moindre de volonté sera tout aussi efficace parce que très logiquement tu ne vas pas épuiser tout son stock en 1 partie

Le meilleur combo si tu mets 2 nazgûl pour moi : seigneur des ombres et le Dwimmerlaik (le premier à cheval ou à pieds et le 2ème l'ombre ailée lui va bien ^^)

Je confirme les propos d'Arkhaon : la première version du troll tambour a exactement les mêmes effets que le tambour gobelin...la différence c'est que c'est un gros troll qui le protége et le porte xD
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:00

2eme confirmation le Troll Tambour a bien les mêmes effets que le tambour gobelin, peut etre dois tu confondre avec le Tambour Orque, qui, effectivement, sert à augmenter le mouvement des troupes!

J'hésite à conseiller le Dwimmerlaik, en effet sa règle spéciale est super mais il n'a pas de points de puissance et face à un Mumak ca reste un désavantage je trouve Sad
en plus avec l'ombre ailée ça commence à couter cher et en deux tours (haha!) le mumak peut piétiner quasiement toutes ses figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:13

Selon Lamenoire, ça serai mieux quelque chose comme ça :

Général : Le Dwimmerlaik sur Ombre Ailée caparaçonnée

Le Seigneur des Ombres sur Coursier noir.
Shagrat, chef de Guerre de Cirith Ungol
6 Guerriers Uruks du Mordor tous avec boucliers et arcs
Shaman orque
Troll Tambour
26 guerriers orque avec lance
26 guerriers orque avec bouclier

64 unités, 10% de tireurs et 6pts de puissances.

Liste assez nombreuses, mais pas non plus trop pour du Mordor, les Uruks font une petite élite et le Troll permet de gagner +1 en Bravoure et de compter comme une bannière (car il n'y en a pas d'autres).

J'avais une deuxième idée de liste, moins axée Nazgûl, mais plus Troll (rappelons qu'avec leur combat 7 et leur F7, s'ils chargent tous les deux le Mûmak et son C4 D8 (mon adversaire prendra le cuir épais) ils gagnent presque automatiquement le combat et blessent sur du 5+ Very Happy du coup ça fait une blessure par tour et mon adversaire risque donc à un moment de rater son test de Bravoure et je pourrais diriger le Mûmak Twisted Evil ).

Général : le Seigneur des Ombres sur coursier noir

Shagrat, Chef de guerre de Cirith Ungol
Shaman orque
2 Troll du Mordor
15 Uruks du Mordor avec bouclier
34 guerriers orques avec lance
34 guerriers orques avec bouclier.

Total : 999 pts, 6pts du puissance et 88 soldats.

Point faible de l'armée = aucune bannière. Je pourrais peut être en rajouter une en diminuant mes orques Rolling Eyes

Dans le cas extrême, je garde la liste juste avant (problème ! Je n'ai pas 2 figs de Nazgûls a cheval même si je voudrais beaucoup avoir celle du Seigneur des Ombres et du Dwimmerlaik I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:28

Pour moi la deuxième est archi dangereuse! Autant avec tous ses archers ton adversaire blesse un des Trolls et, le mumak a des chances de l'achever, tu perds 100 points cash! En plus tu as un test de bravoure a passer pour charger le mumak (He oui même pour les Trolls!) et avec une valeur de bravoure de 2 il y a de fortes chances que ça soit le mumak qui t'écrase tes trolls plutôt que les trolls qui occupent le mumak
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:34

Oui,  mais s'ils sont à portés du Seigneur des Ombres, ils ont moins de chance de se faire tuer non ?
Après c'est vrai qu'en y réfléchissant .... Elle est un peu dangereuse x)


EDIT PERSO : MON ADVERSAIRE VIENS DE M'ANNONCER QU'IL NE JOUERAIS PAS DE MÛMAK !

Du coup une Ombre Ailée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azog the defiler
Ecuyer du Rohan
Azog the defiler


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Mordor, Moria, Gobelinville, Harad
Date d'inscription : 21/07/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:24

Je te laisse entre les mains de Lamenoire, ça connaissance sur les ombres ailées à l'air plutôt étendue et je pense que tu devrais maintenant en jouer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:38

D'ac, merci des précédents conseils ils me serviront le jour ou je me battrai contre le Mûmak Wink
Je reposterai une nouvelle liste dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:16

Pour la liste sans nazgûl, ça peut se tenter je trouve (mais en mettant 2 bannières, pas moins)
Après, il mettra surement pas mal d'archers mais : soit il vise tes orcs, tu t'en fous tu en as plein
Soit il vise tes trolls, tu t'en fous tu as plein d'orcs xD
(ce que je veux dire par là, c'est que tes trolls peuvent servir d'aimants à tir et tu pourras le submerger par le nombre)
Protége cependant tes uruks et Shagrat des tirs

Pour l'ombre ailée, je pense que c'est à mettre (sur le dwidwi) et dans le pire des cas s'il te la tue, ça aura absorbé des tirs (peu de chance que ton nazgûl meurt à la chute ou autre)
Caparaçonné est une excellente idée ! et rien ne t'empêche de charger avec (plutot quand tu sens qu'il n'y a aucun risque et en fin de partie je dirai)
Petit conseil : tu peux utiliser injonction sur les bannières, tu fais en sorte de les bouger et de les éloigner pour que leur portée soi trop courte pour les combats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:28

Ok ok, merci du conseil. Le problème du Dwimmerlaik (même si je l'aime beaucoup aussi Razz) c'est que le Seigneur des Ombres sur Ombre Ailée Caparaçonnée ferait un carnage, tout en étant à l'abri des tirs ! Et le Dwimmerlaik pourrait donc être a cheval et se rapprocher plus discrètement en faisant toujours chier mon adversaire Very Happy

Général : Le Seigneur des Ombres sur Ombre Aillée caparaçonnée

Le Dwimmerlaik, fléau du Rohan sur coursier noir
Shagrat, Chef de Guerre de Cirith Ungol
Troll du Mordor avec tambour de Guerre
6 Uruks du Mordor
27 orques avec lance
26 orques avec bouclier
Shaman orque

1002 pts, 65 unités, 6 pts de puissance

Ou alors (sans le Dwimmerlaik Crying or Very sad )

Général : Le Seigneur des Ombres sur Ombre Ailée caparaçonnée

Nazgûl sur coursier noir 2/10/2
Shagrat, Chef de Guerre de Cirith Ungol
Troll du Mordor avec Tambour de Guerre
Shaman orque
10 Uruks du Mordor avec bouclier
26 guerriers orques avec bouclier
26 guerriers orques avec lance

1002 pts, 8pts de puissance 67 troufions

Dernière liste (encore moins Nazgûl...)

Général, Le Seigneur des Ombres sur Ombre Ailée caparaçonnée

Nazgûl sur coursier noir 1/9/1
Shagrat, Chef de Guerre de Cirith Ungol
Troll du Mordor avec Tambour de Guerre
Shaman orque
11 Uruks du Mordor
27 lanciers orques
26 lanciers orques

1002 pts, 7pts de puissance.

Alors, laquelle des 3 ? Peut être une dernière liste juste avec le Seigneur des Ombres et masse de troupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points du Mordor Empty
MessageSujet: Re: 1000 points du Mordor   1000 points du Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOD][1000] Liste d'armée mordor 1000 points
» Liste Mordor. 500, 750 et 1000 points.
» Aide pour armée en 1000 points pour le mordor
» Moria/Mordor en 1000 pts
» armée 250 et 1000 points SDA et GDA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: