l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie Orzabalienne

Aller en bas 
+13
Fyndhorn Elder
aragorn07380
Scipion
matt 91
craiziclem
bobharv
julegolas
MiCkAeL
nitrom
Arkhaon
Aerendel
Bababibel
Orzabal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:53

moi je les adores !

mais maintenant quand je regarde ma compagnie je suis un peu démoralisé!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:46

Merci à vous.

Arkhaon a écrit:
On dirai pas qu'ils ne se sont jamais lavé et qu'ils portent leur armure depuis leur naissance
Peut être parce que les miens viennent juste de naître!

Je vous fais part de nouvelles figurines de 2013. J'ai essayé une autre façon pour prendre les photos. Avec ces photos on remarque bien le côté pâteux de certaines figurines. Ce que j'ai corrigé sur les figurines de 2014. En attendant celles de 2014, je vous envoie cette avant dernière fournée de 2013. Hope you'll like it.

Gandalf:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=
Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030010
Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030011

Beorn:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030012
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030021

Thrain:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030013
Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030019

Bard:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030016
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=
Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030015

Aragorn:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020911
Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020910

Boromir:
[img]Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020915
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020916

Morne Martel:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020912
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020917


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:32

J'aime beaucoup Aragorn et Boromir ! Le rouge du manteau de Thrain est juste sublime Wink
Mention speciale pour les Mornes Martel, qui font très....Mornes Martel...
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:40

Les figurines sont juste magnifique, bravo !!!
J'aurai juste un petit conseil : le rendu serait encore mieux si tu garnissais un peu plus les socle (des petites touffe d'herbe, des gros cailloux, des petit buisson... un peu comme les socle de Bard et Aragorn)
Sinon encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:09

Merci merci, dommage que certains détails ne soient pas visibles comme les yeux d'aragorn mais je ne suis pas arrivé à les capter.

matt 91 a écrit:
le rendu serait encore mieux si tu garnissais un peu plus les socle


Pour mes mornes martel je n'ai pas cherché à faire très original et la peinture à la chaîne m'a vraiment rendu dingue à un moment d'où le fait que je n'ai pas garni les socles.
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:37

Woua!

Un groupe de gandalf! Pourquoi ne sont il pas peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:33

C'était juste un petit Kiff pour vous montrer ce qui m'attend en 2015. Il ne sont pas encore peints car, j'en ai décapé la plupart qui dataient d'une époque où mon niveau de peinture n'était pas digne d'être présenté selon moi. Saroumane etGandalf étant mes préférés je suis arrivé à me procurer un gandalf le blanc et l'évasion d'orthanc. Le gandalf de l'ancienne boite des héros de l'ouest était un rêve que je n'avais pas eu la chance de posséder et c'est chose faite. Je regrette toujours de voir ces superbes sculptures disparaître du site de GW.

La suite

Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020712
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020714
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020718
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020715
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020717


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:49

J'aime beaucoup Gimli, moins Thror et le Capitaine d'Erebor....
Grand fan des mornes martel ! Wink
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:12

A vrai dire je ne les aime pas trop non plus j'ai l'impression d'y voir des nids à défauts. Gimli est peut-être mieux mais c'est surtout dû a la qualité de la sculpture. Thror et le capitaine en résine ont été des vrais perte de temps pour moi. Les trous, certains détails manquant, la hache cassée du capitaine, l'épée tordue de Thror. Franchement le finecast n'est pas une réussite même si je reconnais que pour ébarder c'est plus simple et qu'on peut facilement faire des conversions en tordant certaines parties avec de l'eau chaude. Le summum de la crise de nerf étant apparemment la grande bête de gorgoroth d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:49

Bonsoir à tous, je reviens vers vous en ce jour de rassemblement national. Je n'ai pas pu peindre pendant ces vacances car j'étais en stage et loin de chez moi pour fêter noël. Aujourd'hui c'est une figurine tout juste terminée que je vous fait partager. Azog est une figurine qui m'a donnée du mal. Beaucoup de trous, les deux faces qui s'ajustent mal. Direction l'eau chaude puis la green stuff et la fig pouvait être sous-couchée. La peinture à été assez rapide par rapport à mes standards.  Je me suis inspiré du tuto sur le site tales of painters ainsi qu'à des photos trouvées sur internet. Je ne la conseille pas à des peintres débutants car les cicatrices sont très difficiles à faire sur la peau d'Azog. Pour ce qui est du décors j'ai utilisé des chutes de balsa de ma maison du Rohan et j'ai trouvé que cette barrière cassée donnait plus de dynamisme à l'ensemble. J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année en attendant le troll du mordor que j'ai fini il y a quelques jours...



Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030012
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030013
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030015
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030026


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:16

Petit rajout, je n'avais pas fait les yeux de azog, voici cette derniere retouches ainsi que quelques cicatrices sur le visage. Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat mais je préfère passer à autre chose. Aurez-vous remarqué mon petit travail au green stuff sur le warg? je n'en dis pas plus à vous de trouver.

Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030029


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:09

Woua c'est juste trop beau ! Shocked

C'est quand même fou ce soucis du détail avec les petit carreaux sur les habits en plus si c'est qu'un début alors la chapeau.

Bref, continue comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:00

Merci Scipion, mais ce n'est pas qu'un début je peins depuis 2003 et c'est justement ce que je déplore c'est de ne pas avoir un meilleur niveau depuis tout ce temps. Je ne comprend pas de quels carreaux parles tu? J'ai présenté cette figurine pour le concours de peinture du Hobbit au GW de Montpellier; Résultat le 24 Janvier. Je me rend compte aussi que la photo fait ressortir beaucoup trop les cicatrices et amène un contraste trop prononcé par rapport à ce que la figurine est en réalité. Je me suis procuré Bolg aujourd'hui et il sera l'un de prochain que je vous présenterai. Le prochain post sera dédié aux Trolls du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:54

J'aime beaucoup la peinture !
Maintenant que je vois une fig autre que celle du site de GW je me dis qu'Azog fais très fin sur son Warg ...
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:12

Arkhaon qu'est ce que tu entends par fin sur son warg. Tu veux dire qu'il paraît plus mince ou qu'il paraît plus niais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:21

Plus mince. Oui effectivement je ne me suis pas rendu compte de mon double sens x)
Je trouve que par rapport à la fig à pieds il fait un peu maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:33

Oui totalement d'accord mais je pense en réalité que c'est la position assise qui donne cette impression. D'ailleurs je n'aurai pas la possibilité de vous montrer la version à pied car je m'en suis servi comme fig test pour la peau d'azog afin de ne pas gâcher celle sur le warg. Et autant dire qu'elle moisira pendant longtemps dans mon tiroir a figs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:07

Ah oui c'est dommage.... Surtout que sans dire d'ânnerie, le failcast ne se décape pas car ça ramoli la fig...
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:38

Voilà t'as tout compris, j'ai essayé avec de l'acétone. Ca décape bien au début puis la figurine commence à coller et la sous couche blanche se mêle à la figurine et cache tous les détails. Conseil pas d'acétone pour le finecast.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:43

Arf... Quand je parlai des petit carreaux je parlai surtout de balin; qui m'a ébloui je dois dire... Ben comme toutes tes figs en fait !Razz

Je te trouve un peu dure avec toi même, tu dis que tu peint depuis 2003 et tu dis aussi que tu n'a pas un assez bon niveau depuis tout ce temps... Mais tes figurine sont juste superbe bon dieu de vain'diou je dirai même MAGNIFIQUE et que ceux qui ne sont pas d'accord sur ce point aille en enfer !!! Twisted Evil

Sion c'est vrai que c'est chiant la résine (moi en tout cas j'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:55

Si je suis dur avec moi même c'est pour ne pas me reposer sur mes lauriers. Quand je vois les mecs qui participent au golden demon on ne peut qu'être humble devant leur talent et leur travail. Donc mon niveau est tout relatif. Ils sont vraiment des modèles et je me demande toujours si j'arriverai à me rapprocher d'eux. Malheureusement je peins beaucoup mais je n'ai personne pour m'apprendre les techniques plus difficiles comme le fondu sur les épées qui est un réel but pour moi.

Je vous montre aujourd'hui mon chef troll. Premier troll que j'ai réalisé en fait.

Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020811" />

Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020812" />

Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1020814" />


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:13

Magnifique affraid
Juste pour chipotter un peu, je trouve que le cuir dorsale du Troll ne fait pas assez contratste avec l'armure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:36

Très beau, Smile
les seules critiques que je pourrais faire serais uniquement basée sur le gout, comme la couleur gris armure a l'arrière des jambe que je n'aime pas trop. Cependant, cela reste un belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:43

bobharv a écrit:
les seules critiques que je pourrais faire serais uniquement basée sur le gout, comme la couleur gris armure a l'arrière des jambe que je n'aime pas trop.

Au début je comprenais pas ce que tu voulais dire par "la couleur gris armure" à l'arrière des jambes. Je croyais que j'avais par erreur passé du leadbelcher sur la jambe. Non en réalité j'ai repris le tuto du troll masterclass de game workshop dans lequel il est expliqué (même si on est pas obligé de suivre) que les écailles se peigne en Rinox hide puis lavix de agrax earthshade puis eclaircissement écaille par écaille d'un mélange 75/25 de rinix hide/ushabti bone et enfin un dernier mélange 50/50. le tout donne en effet un petit rendu gris mais sans doute plus choquant sur ma photo.

Arkhaon a écrit:
je trouve que le cuir dorsale du Troll ne fait pas assez contratste avec l'armure... scratch

Je pense que c'est une question de goût mais je peux comprendre. Je suis un adepte du sombre je trouve que c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:27

Salut à tous, voici mon Troll du Mordor monté avec marteau.

Avec Flash:
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030032
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030033
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030110
Galerie Orzabalienne - Page 2 <a href=Galerie Orzabalienne - Page 2 P1030115

N'hésitez pas à commenter et à me noter les défauts que vous voyez.


Dernière édition par Orzabal le Sam 2 Mai 2015 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Orzabalienne   Galerie Orzabalienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Orzabalienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: