l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil harad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harad89
Fermier hobbit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2014

besoin de conseil harad Empty
MessageSujet: besoin de conseil harad   besoin de conseil harad EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:35

Bonjour tout le monde
Étant novice j'aurai voulu avoir des conseils sur une armée harad que je possède
Je ne sais pas trop comment les utiliser donc vos avis sont les bienvenus
mon armée:
1 mumak et les harrads qui vont avec
12 guerriers harads( 6 arcs, 6 lances)
6 pillards
2 semi troll
3 gardien de karna
le traite a pied et a cheval
1 cornac mahud

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

besoin de conseil harad Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil harad   besoin de conseil harad EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:04

Pense à aller te présenter dans la section qui va bien avant toute chose

Sinon, c'est un bon noyau déjà tout ça mais quelques questions :

Contre quel(s) adversaire(s) as-tu l'habitude de jouer ?
Combien de points ?
Est-ce que tu as une idée de la strat que tu vas employer ?

Après les quelques conseils que je peux éventuellement te donner :
Je pense que profiter de la règle des 50% d'archers, propre au Harad, est une bonne chose (ils sont les meilleurs archers du jeu chez le Mal, autant en profiter)
Les pillards sont une bonne unité d'harcélement