l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [conseil] d'armée du harad!!

Aller en bas 
+5
katsumasa
le necromancien
alexy999
Hurtz15
gabriel
9 participants
AuteurMessage
gabriel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:00

j'ai commencer warhamer seigneur des anneaux en jouant en sda (gda pas encore sortit
Very Happy
j'ai envi de repartir sur une armer en gda avec un max de point de 1300 pts!!!

j'ai déjà en ma Possession :

-20 orientaux

-un état major d'orientaux

-24 homme du harad

-corsaire d'umbar (4 avec lance et 4 autre avec épée avec la possibilité de récupérer le 6 autre)

-6 cataphractaire orientaux

-6 chevalier de morgul(1 bannière,un clairon,un capitaine et trois lancier)

-un pillard mahud (j'adore la figurine!!)

-un mumakil

-un chard de kand

aider moi a finir mon armer et pouver vous me dire combien j'ai de point svp


n'hésiter pas a faire des proposition!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Hurtz15
Averto (1):
Averto (1):
Hurtz15


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 25/08/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:19

Tu pourrais prendre des cavaliers serpent,des gardes serpent et des demi-trolls Very Happy

Heu... une Question quel taille fait ton Mumakil ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:39

D'abord si tu pouvais te présenter à nous Very Happy

En comptant ce que tu as déjà j'arrive à 1100pt (avec les amélioration du mumak peinture et defense)

pour faire gda tu as besoin d'un nombre de guerrier divisible par 8 et de cavalerie par 2

Pour commencer je rajouterais suladan le seigneur serpent à pied et un état major haradrim
Plus un pillard haradrim pour aller de paire avec le premier et Sa te fera un gros régiment du harad et un d'orientaux et une bonne cavalerie et le mumak pour 1300pt et aussi un petit de umbar.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:45

pour te présenter c'est ici

après,oui pour suladan et son état major il te seront utile vraiment...

ensuite,les demi-troll te seront d'un grand secours pour apporter de la puissance dans les phases de combats
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:17

Oui mais si tu veut en 1300max je n'ai pu que te dire de rajouter des héros/officiers
maintenant pour rajouter autre chose soit tu enlève des unités soit tu augmente ta limite de pt, pour te donner une idée 4demis trolls valent 90pt mais pour se prix tu peux aussi avoir 9arbaletrier corsair pour ton howdat, en ajoutant ceci tu arrive à 1500pt
Revenir en haut Aller en bas
Hurtz15
Averto (1):
Averto (1):
Hurtz15


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 25/08/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:48

Je reformule ma question gabriel farao Quel taille fait ton mumakil ??? merci d'avance pirat
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:52

Mais pourquoi tu est obsédé a ce point pas la taille des figurines Hurtz ? un topic entier pour savoir la taille d'un balrog , et maintenant tu veut savoir la taille d'un mumak ? compare avec des photographie la taille des figurines ... a quand un topic sur la taille des nazgul ailée ?



c'était mon coup de gueule du soir Twisted Evil


et pour répondre a ce topic , je pense que pour ton armée , il manque juste des héros ( comme dit précédemment )
Revenir en haut Aller en bas
Hurtz15
Averto (1):
Averto (1):
Hurtz15


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 25/08/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:03

Nan mais c juste que s'y je vais un acheter un il me faut la taille mon papa s'intéresse au fig's mais les grande comme le buste d'elrond ou celle de sauron que j'ai dans mon salon enfin bref la taille du mumak du harad minteresse et celle du balrog surtout celle du balrog Very Happy Merci de votre compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:33

mon mumakil fait a peu près 15 a 20 centimètre!!!

ok c'est bien ce que je pensai:il me faut des héros!!!
j'avais pour projet de me racheter une boite de chevalier de morgul car j'aimerai baser la force de mon armer sur une charge dévastatrice!!et ce qui est cool avec les chevaliers c'est que on peut monter un capitaine!

et vous ne penser pas qu'un nazgul ne serai pas une bonne idée???

merci pour ses bon conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:01

C'est vrai qu'ils ont pas mal d'avantage mais il faut savoir les jouer convenablement, quant au chevalier de morgul, je dirais non car tu déja 14 très bon cavaliers plus ton mumak, mais encore une fois pour rester dans tes limites, si tu veux plus de cavalier vire des soldats à pieds Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:38

Si tu veux de la cavalerie, les pillards sont bien, pas chers et avec des lances de guerre, petits bijoux!! (en plus ils sont haradrims)
Les nazguls, c'est une bonne idée si tu veux jouer magie, mais c'est pas des monstres au corps à corps (sauf éventuellement le chevalier d'umbar). Perso, avec des haradrim, jconseil Le Traître (pour les flèches empoisonnées) et/ou le seigneur des ombres (pour compenser la faible défense des guerriers)
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptySam 11 Sep 2010 - 16:49

Eux mec Gda est sortie !

EDIT Haldir_77 : On essaye d'éviter le monoligne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:34

je pense que tu a raison pour la cavalerie!!!!

mais pour les unité a pied surtout les orientaux j'ai un problème trois formation d'une seul compagnie chacune(8 épéiste....)et donc quand j'en perd 4 le reste part!!!!!!


peut on mettre un héros sur le howad du mumak???
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:04

oui tu peut mettre des héros...il y a bien un commandant ou un cornac mahud dans le howdah...donc je pense que oui tu peut...tu peut même mettre des demi-troll si tu veut

pour information normalement un dragon avec les orientaux est fluff
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
gabriel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:58

désoler d'être lourd mais pour les unité a pied surtout les orientaux j'ai un problème trois formation différente chacune(8 épéiste....)et donc quand j'en perd 4 le reste part!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le traitre
Ecuyer du Rohan
le traitre


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Abrakhân
Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient
Date d'inscription : 15/04/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:42

Quelqu'un a évoqué le Traitre, très utile avec les archers haradrim, je te conseil néanmoins Khamûl, qui peut faire très mal avec les cataphractaires. De plus, je te proposerais bien d'essayer un combo sympa de mon invention. Tu intègre dans ton armée, le Traitre (oh, quel étonnement^^) et le seigneur des ombres. Cela, dirait on, n'a rien d'exceptionnel. Sauf que, si tu les place en haut d'un mumak avec des archers, de manière à ce que le plus d'archer aient les deux capacités, ça te fait une armée de tir qui relance ses jets de dégâts et qui ne peut être touchée que sur un 6. Ensuite, je pense que le mûmak bénéficie aussi du bonus du seigneur des ombres et que, par conséquent, ses chances d'être vaincu à distance sont plus faibles, ajoutée au fait que le corps à corps contre un mumak est suicidaire, et que, même un héros aura le temps de se faire planter par les archers. Ça vous fait un mumak de siège quasiment immortel (ou en tout cas bien défendu).
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:58

Je pense que tu pourrais utilisé Kamûl vu qu'il peut tenir tête à n'importe qu'elle armée !

Pense aussi au seigneur des ombres pour survivre au flèche de l'ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:07

+1 pour le traitre et halbarad:combiner plusieurs nazgul serait terrible(le seigneur des ombres étant énorme pour éviter les tirs)

cela étant je pense que tu peut mettre aussi suladan...un roi ne sera pas de trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:10

Niveau qualité prix un assassin serait plus judicieux !

Après le traitre je suis moins fan je pencherais plus vers le chevalier d'Umbar!
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:45

Juste une question, c'est quoi le rapport avec halbarad ?

EDIT Haldir_77 : Le rapport c'est que le nécromancien à dit "+1 Pour le traitre et halbarad", pour dire qu'il était du même avis que les membres le traitre et halbarad de fornost.

Oki j'avais pas capté
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:33

Euh, on a le droit de mettre des nazgul dans le howdah? Et puis, avec deux nazguls, plus besoin de suladan pour les héros ennemis, un petit barrage de sort et c'est fini! (enfin, en général), et leurs "effets secondaires" améliorent largement la piétaille, nombreuse et médiocre pour les haradrims, donc qualité non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] d'armée du harad!! Empty
MessageSujet: Re: [conseil] d'armée du harad!!   [conseil] d'armée du harad!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] d'armée du harad!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil harad
» conseil svp
» Conseil
» Le conseil Blanc.
» conseil socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: