l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit scenario:le hobbit

Aller en bas 
+3
Traqueur
Lamenoire
julegolas
7 participants
AuteurMessage
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:42

Bonsoir,
Je vous presente un scénario inspiré du hobbit où le conseil Blanc chasse le necromancien et ses restes d'armées.
"Le necromancien après avoir perdu la bataille pour Erebor.Son plus fidèle serviteur,Azog le profanateur est mort a cause de Beorn,après avoir tué Thorin.Il recommence a rassembler ses troupes,le conseil Blanc desside de passer a l'action et attaque le necromancien."
PARTICIPANTS
BIEN
Sarouman le Blanc
Gandalf le gris
Galadriel
Radagast le brun
Elrond
MAl
Troupe 1
Le necromancien
6 Chevaucheurs de wargs
Troupe 2
1 Capitaine orc
6 Lanciers orcs,6 épéistes orcs.
Troupe 3
Reine des araignées
2 Araignées géantes
DECORS
A gauche et au centre,se trouvent des ruines sur une colline avec des parois infranchissables le seul accès est un pont.A droite se trouvent des arbres.
Les dimensions sont de 20" de large 60 de long.
DEPLOIEMENTS
Le conseil Blanc se déploie dans les arbres devant le ponts.Tandis que le Mal est disséminé dans les ruines.
PAS DE REGLES SPECIALES

OBJECTIF
BIEN
Le conseil Blanc doit tuer le necromancien et 75%des troupes du Mal
MAL
Le Mal doit tuer 4 magiciens.

En espérant que ce scénario vous a plu.
Je remarque que je suis le seul a rédiger des scénarios ou campagnes.

JULEGOLAS


Dernière édition par julegolas le Mar 23 Sep 2014 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:22

Je vais reprendre ce qui t'as déjà été dit :

Faire des scénarii c'est bien mais tu fais des fautes, tu ne rends pas ton message clair (fais des paragraphes, détache les différents domaines (décors, déploiement, ...), tu peux prendre des photos pour nous montrer un décors similaire ou tout du moins un plan dessiné par tes soins, etc

De plus, quels sont les objectifs ? on ne sait pas comment un camp est sensé gagner ce scénar

Cela ne donne vraiment pas envie, tu te compliques trop pour un début

De plus, mais ça c'est plutôt personnel, un scénario de la chute du Nécromancien qui commence par "Le necromancien a perdu la bataille pour Erebor.Son plus fidèle serviteur,Azog le profanateur est mort a cause de Beorn" fait mal au puriste que je suis !

Ceci n'est qu'une critique pour t'aider à t'améliorer, n'y vois pas un propos négatif gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:11

Je vous autorise a critiquer mais la c'est trop,surtout pour quelqu'un qui fait tous sur tel,qui est le seul a rédiger des scénarios et campagnes et qui y mes de son temps.Vous ne faite que critiquer et n'aurez pas foutu d'en créer un.Sur le tel il n'y a aucune options que vous avez sur l'ordi donc essayé.
Surtout que le forum est mort,donc critiquer quelqu'un dée qu'il poste quelque chose fait fuir les gens.
Donc arrêtés de critiquer.

JULEGOLAS
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:44

Tu trouves que c'est trop critiqué mais c'est justifié.

Certaines fautes sont acceptable (j'en fais beaucoup en un message) mais toi c'est vraiment aucun effort ..
Tu ne suit pas les conseils de mise en page alors que ça fait tout. 
Si tu ne veux rien prendre en compte, ne t'étonne pas qu'il y est très peu de personnes qui prenne le temps de répondre ..
Personnellement je n'ai lu aucun de tes scénario a cause de la mise en page qui ne donne pas envie. 

Tu parles a des modos de mort du forum ou de faire fuir les gens mais je pense que tu n'est pas le mieux placé pour parler du forum, certains sont ici depuis de nombreuses années. 


On modère nos propos mais face a une telle mauvaise volonté,  ça sort tout seul

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JerryUFTW
Fermier hobbit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:22

Je remarque que je suis le seul a rédiger des scénarios ou campagnes.

Je vais être vulgaire mais j'ai été comme toi quand j'étais plus jeune.
Vu la merde que c'est ,faudrait que tu arrêtes d'écrire tout court =).
Tout tes scenarios sont une honte vis à vis des ouvrages de Tolkien.
Et dire que le forum est mort alors que tu n'es la que depuis une quinzaine de jour, c'est se foutre de la gueule du monde.
Cordialement,
Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:39

Tatatatata, pas d'aussi grosses vulgarités, dire que ce qu'il écrit est l'équivalant d'une déjection c'est un peu abusé et peu être blessant pour la personne qui l'a écrit, donc la prochaine fois abstiens toi ou modère tes propos Wink

Ensuite julegolas, les critiques de Lamenoire sont tout à fait justifiées, nous n'allons pas faire des éloges d'un travail mal expliqué et qui ne respecte pas l’œuvre de Tolkien, si on critique c'est pour que tu prennes en compte et que tu assimiles ces critiques afin de t'améliorer. Et ce n'est pas parce que tu fais beaucoup de scénars que tu es le meilleur, la qualité prime sur la quantité ( même si les deux c'est mieux ^^ ) Ensuite toi aussi pèse tes mots, s'attaquer à un modo et au forum en général pour dire qu'il est mort ça n'apporte rien.

Tu es jeune, je ne t’incite qu'à continuer à faire des scénarios mais applique toi et prend en compte nos conseils, surtout vérifie ton orthographe ( fais tes scénars à l'ordi ) et vérifie que ton scénar concorde bien avec l’œuvre de Tolkien, tu verras que cela prend plus de temps, mais tu auras des scénars de bonne qualité Wink

Bien à toi.

Ps : tu as de la chance que FE ne soit pas passé, il est beaucoup plus sévère que nous et t'as déjà mis un averto donc évite les grossièretés
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:56

Je ne peus pas utiliser l'ordi.
Je ne dis pas que je suis le meilleur(loin de la(selon vos critiques qui se rajoute)).
Je suis le seul a rédiger des scénarios.
Il n'y plus aucun sujets
Je respecte vos critique mais de là a dire ce que certain doses,je pense me retirer de ce forum un certain temps ou defenitivement.

JULEGOLAS
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:13

julegolas a écrit:
Je respecte vos critique

Pas d'après ce que j'ai lu dans ton dernier message
Si le forum n'est pas très actif en ce moment c'est peu être bien parce que c'est la rentrée et donc reprise du boulot, moi même j'ai repris et j'ai moins le temps d'aller sur le fofo, encore moins de commenter.
Et puis si tu regardes bien, les scénarios ne sont pas les parties des lesquelles il y a le plus de posts. En effet la plupart sur ce forum sont des peintres et des modélistes.
Donc c'est encourageant  de voir que quelqu'un en fait ( toi en l’occurrence ) mais pas pour voir ce travail bâclé que tu nous montre, donc applique toi

Si tu veux te retirer du forum libre à toi mais nous sommes là pour te faire progresser, pas pour que tu t'en ailles parce que tu ne respectes pas nos critiques. C'est donnant donnant, on veut bien t'aider à condition que tu y mettes de la bonne volonté Wink

Sur ce, la discutions est close, on est ici pour parler scénarios, pas pour se chamailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:32

A quoi bon faire un scénario pour le voire gâcher.
De toute façons il ne seras jamais mieux présenté que sa
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:36

Avec un peu de bonne volonté on arrive à tout, essaye déjà de mieux présenter ton premier post Wink
Et on est pas là pour gâcher ce que tu fais mais je te le répète encore, pour te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:31

julegolas a écrit:
Je ne peus pas utiliser l'ordi.
Ca c'est bien dommage, mais un tel forum est fait pour être vu sur un ordi (avec un grand écran), à la rigueur sur une tablette, mais est peu adapté à un portable, sauf pour des posts très courts. C'est un fait et c'est comme ça. Si tu rends à un prof une composition écrite au crayon de papier parce que tu n'avais pas de stylo, ça risque de peser sérieux sur la note. Que tu utilise un téléphone et non un ordi, c'est uen explication, en aucun cas une excuse. A toi d'adapter ta production en conséquence.
julegolas a écrit:
Je ne dis pas que je suis le meilleur(loin de la(selon vos critiques qui se rajoute)).
Faire c'est déjà bien. Tenir compte des remarques pour s'améliorer, encore mieux.
julegolas a écrit:
Je suis le seul a rédiger des scénarios.
ah oui ? Je te dirais bien de télécharger ça : http://anneau.unique.site.free.fr/AUflottescorsaires.pdf mais 16 Mo sur un téléphone ce n'est pas top... Après seulement tu pourrais critiquer le travail des "anciens".
julegolas a écrit:
Il n'y plus aucun sujets
Oui, un creux par rapport à la "belle époque", mais ça rejoint le peu de soutien de GW.
julegolas a écrit:
Je respecte vos critique mais de là a dire ce que certain doses,je pense me retirer de ce forum un certain temps ou defenitivement.
Prendre un petit moment pour te mettre en retrait, observer et pouvoir ensuite t'insérer peu à peu dans le système, c'est probablement une bonne idée.

Un dernier mot : ce n'est pas toi qui est critiqué ici, mais ton travail, avec surtout sa présentation, l'orthographe, le non respect de l'univers de Tolkien etc... Rien qui ne puisse être amélioré lorsqu'on a ta volonté. Si tu voulais t'en donner la peine. C'est exactement comme pour tes études : il y a des consignes à respecter, on ne les changera pas rien que pour toi.

Allez, va en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:18

Je suis désolé mais je vais rajouter quelque chose :3

J'ai eu ma période téléphone pour le fofo et il y a deux options :
1) tu n'as pas de smartphone : trouve un autre moyen de venir nous faire partager tes idées
2) tu as un smartphone : tu peux changer l'affichage du forum et le voir tel qu'il apparaît sur un écran d'ordi et la tu aura accès aux mêmes fonctionnalités que nous (c'est long d'accord mais sur ordi aussi n'en doute pas Wink )

Ps : je rajouterai que j'ai été sur ce forum à 12 ans et j'ai fais des erreurs aussi, j'ai appris à écouter les conseils et à me remettre en question et aujourd'hui je suis modérateur (à méditer :p) !!

Sur ce, publie peut-être un peu moins et soigne plus ce que tu publies (tu utiliseras ainsi le même temps et ce sera du travail mieux fait Smile )

Car tu as quand même des bases intéressantes : ne croit pas que tu n'as pas d'avenir : c'est faux!
Crois en toi mais crois aussi aux avis des anciens
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:20

Merci FE de tes remarques,je pense me mettre sur ma tablette( quand je l'aurai(écran cassé)).
Sinon Mickael,comment fais tu pour passer en mod ordi?

JULEGOLAS
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:35

Tu vois le site en bleu et gris ?
Si oui en haut à droite tu as une petite flèche blanche sur fond noir :
1)Tu cliques dessus !
2) Tu sélectionnes "version web"

Et TADAM tu es en version web et tu as accès à tout ce que nous faisons !
Si tu n'y arrives toujours pas contacte moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:19

Bonsoir je suis dessus depuis 1 mois...
Mais je ne savais pas que les modifications se mettaient apres avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:55

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :3
Pourrais tu être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
julegolas
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2014

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:46

Je sais pas comment mieux présisé...
En gros je suis sur l'anneau unnique le web depuis un mois...
Mais quand je veut mettre en gras sa se mes pas quand j'écris.

Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:58

Alors je ne sais pas pourquoi :/
Tu fais peut-être une fausse manip' :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit scenario:le hobbit Empty
MessageSujet: Re: petit scenario:le hobbit   petit scenario:le hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit scenario:le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario le hobbit:les gobelin attaquent la maison de beorn
» Mon scénario
» Scénario en cour
» Scénario : Embuscade des warg !
» Nouveau scénario compétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: