l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Galerie Agandaur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:35

Je suis inscrit sur ce forum depuis un assez long moment déjà, il était donc plus que temps pour moi d'ouvrir enfin ma galerie.
C'est donc fait :

On commence avec l'ISENGARD :

Tout d'abord quelques figurines d'un de mes cousins et dont j'ai "hérité" :
Spoiler:

Puis des figurines peintes par mes "soins" :
Spoiler:

Le tout ensemble :

Spoiler:

Toutes les figurines qui sont de moi vont passer à la casserole (décapage) rapidement.


La suite avec le MORDOR :

Trois Nazguls et des chevaliers de Morgul :
Spoiler:

Des spectres des marais faits avec des figurines cassées :
Spoiler:

Mes bébêtes :
Spoiler:

Mes chevaucheurs de wargs :
Spoiler:

Des orques menés par leur meilleur stratège :
Spoiler:

Encore une fois, une grande partie va passer à la casserole.



Le BIEN :


Sans ordre précis :
Spoiler:

Une partie de ces figurine est de mon cousin, l'autre partie va prendre un bain Wink



La MORIA et GOBELINVILLE :


Des gobelins de la Moria menés par un shaman (conversion) :
Spoiler:

12 gobelins de Gobville accompagnés du maître des lieux :
Spoiler:

12 autres gobelins de Gobville :
Spoiler:

Les 12 derniers seront menés (de loin) par le scribe :
Spoiler:

Ici, pas de casserole à part pour la soixantaine de gobelins susmentionnée.



Et pour finir, quelques figurines que je voulais séparer :

Haradrims :
Spoiler:

Nains :
Spoiler:


Désolé pour la (très) mauvaise qualité des photos... J'en referais bientôt promis ! Rolling Eyes 
Alors qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Agandaûr le Mer 13 Aoû 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:05

Il y a pas mal de travail (je pense aux chevaliers de morgul, aux nains et haradrims principalement !)

Certains choix de couleurs me semblent judicieux (j'aime bien le orange pour les haradrims...)
Par contre j'aime moins l'ensemble bleu+violet+gris métallisé : pour moi tu aurais du mettre du bronze comme métal :3

Sinon c'est du travail généralement propre, bien mené, avec des éclaircissements Smile
Peut-être qu'il manque quelques lavis pour assombrir car elles sont très "propre"...!?

Cela reste du bon travail Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:48

Je trouve franchement que d'énormes progrès ont été effectués, la peinture des gobelins de gobelinville ou les haradrim ou les mornes martel n'a rien a voir avec les peinture des autres figurines qui pour moi ont trop de couleurs différente parfois pas vraiment réaliste (Legolas par exemple)

De plus je ne suis pas vraiment fan des tuniques de différentes couleurs chez les orques .

Pour moi tes dernières figurine sont vraiment bien réussi,  et c'est bien de voir la différence avec les autres. 

Voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:24

Comme vous l'aurez peut être (sûrement) compris, je ne considère comme "bien peintes" que les figurines des deux derniers paragraphes : tous les gobelins, les nains et les haradrims. Les autres ont été peintes à l'époque où je ne faisait que les couleurs de base et où des débordements effrayants ne me choquaient pas. Les figurines des autres posts sont donc un amalgame de figurines toutes plus mal peintes les unes que les autres. Vous serez prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:08

A mon tour maintenant Wink

Tout d'abors on dénote une nette amélioration de peinture, tu maîtrises les éclaircissements et les assombrissements maintenant et tu sors des figurines très propres.
J'aime tout particulièrement les Haradrims, la tunique orange est un choix très judicieux et surtout, c'est beau, que demander de plus Razz Les gobs de Gobelinville sont sympas, moins clair que ceux de GW, comme je les aime Wink

Ensuite pour les figurines précédentes c'est plus brouillon, éclaircissements peu présents, aplats qui débordent mais tout ça à été bien corrigé, si j'étais toi j'aurais mis toutes les figurines précédentes à décaper mais bon ça c'est moi ^^

Et un dernier mot sur les photos : évite le flash, ça rend beaucoup plus clair ta figurine que la réalité ( cf les Uruks ), essaye de prendre tes photos sans flash, à la lumière du soleil, en plein jour Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Agandaur] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Agandaur]   [Galerie Agandaur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Agandaur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Agandaur laquet de sauron
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: