l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agandaur laquet de sauron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:44

Historique:
Agandaur l'un des plus fideles laquets du seigneurs des tenebres est envoyer conquerir le nord de la terre du milieu.Il va se heurter a un trio de heros defendant vaillament les terres du nord.

M'etant inspirer du jeu "le seigneur des anneaux la guerre du nord" pour créer se profil(fait en 10 minutes) je comptais egalement faire Eradan,Farin et andriel qui composent le trio destiner a arreter Agandaur si le profil de ce dernier vous plait.

C 4/-
F 4
D 6
PV 2
B 5
A 2
P/V/D
2 6 2

Equipement:
armure lourde et lame noire d'agandaur

Regle special:
lame noire:cette epee est empoisonner et a chaque fois quelle touche quelque chose elle envoie un puissant poison.Pour representer cela Agandaur doit relancer ces jet pour blesser rater.

terreur:voir livre de regles

pouvoir magiques
paralysie 3+
drain de bravoure 2+
trait de tenebres 5+
arc electriques(lancer un dé de 6 et allouer les touches comme pour un tir de volée,porter 56 cm,force 4)resultat a obtenir 4+

Agandaur.......................130points

voila j'attend vos avis

ps:ces mon premier profils que je créer

EDIT ionx ma conseiller de changer quelque truc.J'ai changer le nomre de point de volonter de PV de force et d'attaque.J'ai aussi changer le nomre de points et pour le sort arc electrique faut faire 4 ou plus puis lancer un de de 6


Dernière édition par stormstrow le Mer 7 Mar 2012 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Re: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:36

Mh.. c'est toujours risqué de faire un nouveau profil, et j'avoue que là, il y a pas mal de chose à dire.
Déjà c'est à la fois un magicien et un guerrier, chose qui n'existe pas il me semble dans le jeu de bataille SDA, il possède donc soit trop d'attaques, soit trop peu de points de volonté. Personnellement je le ferais plus avec 1 (ou 2) attaque et 6 points de volonté. Voir même 2/6/2 en puissance/volonté/destin.

Après, coût en points 170? C'est bien trop cher pour un profil de ce genre.. Le profil que tu lui as fait là, pour moi il faut 120/130 points grand maximum.

Pour l'histoire, bon ben c'est un perso du jeu vidéo donc, pas grand chose à dire.

Sinon j'ai pas compris ton "Arc électriques"? Réussi sur 4+ mais faut lancer des dés comme pour un tir de volée..? Bizarre.

La lame noire est sympa, pas originale, mais sympa.

Après pour un premier profil, c'est pas encore trop mal, mais il y a pas mal de trucs à revoir (et faire un magicien comme premier profil, tu te compliques bien la vie x).)
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Re: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:31

j'ai editer et je pense faire eradan farin et andriel comme convenu et peut etre beleram l'aigle geant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Re: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:01

Même avec ton EDIT, je comprends toujours pas le sort 'arc électrique', ça veut dire que déjà faut réussir à le lancer, et ensuite, le dé de 6 est là pour dire combien "d'arc" on envoie? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
stormstrow
Ecuyer du Rohan
stormstrow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 25
Localisation : valenciennes 59
Armée(s) Jouée(s) : gondor bientot rohan
Date d'inscription : 17/02/2012

Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Re: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:19

parfaitement ionx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agandaur laquet de sauron Empty
MessageSujet: Re: Agandaur laquet de sauron   Agandaur laquet de sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agandaur laquet de sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: