l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en retard sur les regles

Aller en bas 
+2
Vagab59
matt 91
6 participants
AuteurMessage
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:06

Salut à tous, et oui comme le dit le titre je suis cruellement en retard par raport au dernières regle, je n'est qu'un tout petit livre des règles : celui que l'on trouve dans la boite les mines de la moria Embarassed .
J'ai une question pour les liste d'armée, aux dernières nouvelles une troupe est constitué de 12 hommes maximum et d'un héro ou capitaine. Mais pour les cavaliers et les grosses bébétes comme les troll on fait comment ? C'est toujours 1/12 ? Et pour le mumakil c'est comment ?
Si vous connaissez un suplement pas trop cher qui regroupe les dernières rèles (autre que le hobbit) dite le moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Vagab59
Averto (1):
Averto (1):
Vagab59


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Veurnes
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, orque, gondor, nains, elfes...
Date d'inscription : 31/10/2013

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:28

Donc pour la cavalerie, nous compterons le cavalier et le cheval comme deux personnes. Ce qui revient au final à 6 cavaliers maximum pour un héros.

Par contre pour ceux qui sont des wargs tout simples, tu peux en mettre 12, ça ne dérange pas.

Par exemple, tu mets 3 chasseurs wargs montés = 6 hommes et tu ajoutes 6 wargs sauvages en plus. Cela te fait un maximum de 12 troupes.

Pour le mumakil, n'oublie pas, il possède déjà max 12 gugusses sur lui et un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:03

Le mumak sert en fait de monture à un capitaine haradrim. Il compte doonc comme capitaine de la troupe.
Par contre, pour les trolls et autres ents, je ne sais pas s'il y a une restriction. Mais, n'en ayant vue aucune, je dirais que l'on peut en mettre 12 par troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:52

Nous pouvons mettre 12 cavaliers par troupe !
La figurine de cavalier compte comme 1 (même avec le cheval) !
Oui 12 troll pour un héros si tu veux !
je pense qu'on peu dire 12 socles de figurine pour mieux comprendre ...
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:01

pour les troll c'est cool, ca doit faire mal Buhrdur avec 12 autre troll Twisted Evil 
pour les cavaliers je pense que les autres on raisons traqueur, j'ai vu que des listes avec 6 cavaliers pour 1 héro.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:58

Non j'en ai parlé avec des gars hier a un GW, et ils m'ont dit que c'était 12 cavaliers ...
Une erreur est possible, mais j'ai joué des listes avec 12 cavaliers wargs a des tournois au GW, et ils ne m'ont rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:58

Traqueur a écrit:
Non j'en ai parlé avec des gars hier a un GW, et ils m'ont dit que c'était 12 cavaliers ...
Une erreur est possible, mais j'ai joué des listes avec 12 cavaliers wargs a des tournois au GW, et ils ne m'ont rien dit ...
Ah bon ?? J'ai déjà entendu l'inverse Shocked 

Elle est pénible cette règle, nombreux sont les joueurs à se poser la question. Je suis d'accord avec traqueur. Le fait de compter le warg en plus comme une troupe n'est pas très malin, c'est une bestiole point barre.

GW devrait tenter de régler le problème une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:22

Alors dans les règles, le cheval et le cavalier ne compte que pour un (Gimli a toujours raison Razz)

Donc 12 cavaliers (ou chevaucheurs de warg) avec un héros et pas seulement 6 Wink

Pour le mumak, il compte comme un héros si je me trompe pas, donc tu peux lui rajouter 12 gars...ah ben tiens, c'est pile poil ce que tu peux mettre dans le howdah Wink

matt 91 a écrit:
pour les troll c'est cool, ca doit faire mal Buhrdur avec 12 autre troll Twisted Evil 
Voui en théorie tu peux m'enfin...1070pts le lot quoi Razz à ce prix je préfére prendre autres choses de plus efficaces X)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:45

Je ne suis donc pas fou ! cheers 

Mais n'y a t-il pas des articles sur internet éclairant un peu mieux certain point de règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:35

Voui ^^

Et y a les errata sur le site de GW mais sur ce point, c'est sur que tu peux mettre 12 cavaliers avec un héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en retard sur les regles Empty
MessageSujet: Re: en retard sur les regles   en retard sur les regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en retard sur les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (en retard)
» Regles SDA Help please
» regles tournois
» livre des régles
» Règles général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: