l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles général.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayrilla
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2016

Règles général. Empty
MessageSujet: Règles général.   Règles général. EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:29

Je joue au règles Bilbo de puis peu,

Ma question c'est doit on oublié les règles SDA et ne jouer qu'avec le bouquin Bilbo ?

Et les Sort du livre de règle Bilbo remplace t'elle aussi tout les sorts écrit dans les suppléments d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Règles général. Empty
MessageSujet: Re: Règles général.   Règles général. EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:22

Dans les suppléments d'armée tu n'as jamais la description d'un sort (sauf pour le courroux de Bruinen d'Elrond mais il me semble que c'est la seule exception). Tous les sorts sont dans le bouquin des règles dans le profil des personnages il y a juste indiqué dans les suppléments les sorts que ceux-ci maitrisent. Dans le livre Le Hobbit tu trouveras également en plus des effets des sorts, les effets des sorts canalisés.

Pour le SDA ça dépend vraiment des joueurs qu'il y a en face. Personnellement j'aime bien le principe du Hobbit car il permet de jouer beaucoup de héros et "force" les joueurs à le faire. De plus ton armée va entièrement tourner autour de ces héros et c'est ça qui est intéressant aussi, il va pas falloir les prendre au pif. Ça réduit considérablement les durées des parties en plus.

L'avantage du SDA c'est qu'il a des règles sympas qui malheureusement ont ensuite disparu comme le tir de volée par exemple, qui permettait aux archers du Mal d'avoir des chances de toucher Razz
Après comme je l'ai dis plus haut c'est surtout à toi de te mettre d'accord avec ton adversaire sur les règles que vous allez utiliser, vous pouvez par exemple garder la règle des 1 héro pour 12 soldats et jouer avec les profils et les règles du sda (donc en gros avec les volées et tout ça, mais pas de sorts canalisés).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles SDA Help please
» Regles Wargs
» Livre de règles
» Règles de combats
» Question général sur les livres de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: