l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide et conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xorweel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Aide et conseils Empty
MessageSujet: Aide et conseils   Aide et conseils EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:03

Bonjour, je suis un jouer SDA le jeu de rôle comme tout le monde ici je pense et je joue l'armé du mal.
Cela fait pas mal de temps que les figurines le hobbit m'attirent, en particulier Azog l'orque blanc:
Premièrement quelqu'un connait ses caractéristiques ? (force defense attaque ect..)
Deuxièmement quelqu'un sait le peindre ? je suis un peintre très amateur, si quelqu'un peux me dire quelles peintures prendre, les techniques pour peindre azog et d'autres conseils ça serait vraiment sympa Smile.
Et pour finir dans le manuel de règle le hobbit y a-t-il les caractérisitiques des figurines le hobbit ? (comme pour le manuel de règle SDA).

Exusez mes éventuelles fautes d'ortographe,

Merci de vos réponses, Bonne soirée/journée et surtout amusez vous bien avec vos armés !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils   Aide et conseils EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:09

Alors alors, commence par aller te présenter dans la section correspondante, comme ça on te souhaite la bienvenue, on sait qui tu es et les modos pourront te dire out ce qu'il ne faut pas faire.