l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide et conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xorweel
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Aide et conseils Empty
MessageSujet: Aide et conseils   Aide et conseils EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:03

Bonjour, je suis un jouer SDA le jeu de rôle comme tout le monde ici je pense et je joue l'armé du mal.
Cela fait pas mal de temps que les figurines le hobbit m'attirent, en particulier Azog l'orque blanc:
Premièrement quelqu'un connait ses caractéristiques ? (force defense attaque ect..)
Deuxièmement quelqu'un sait le peindre ? je suis un peintre très amateur, si quelqu'un peux me dire quelles peintures prendre, les techniques pour peindre azog et d'autres conseils ça serait vraiment sympa Smile.
Et pour finir dans le manuel de règle le hobbit y a-t-il les caractérisitiques des figurines le hobbit ? (comme pour le manuel de règle SDA).

Exusez mes éventuelles fautes d'ortographe,

Merci de vos réponses, Bonne soirée/journée et surtout amusez vous bien avec vos armés !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils   Aide et conseils EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:09

Alors alors, commence par aller te présenter dans la section correspondante, comme ça on te souhaite la bienvenue, on sait qui tu es et les modos pourront te dire out ce qu'il ne faut pas faire.
Ensuite, tu poses des questions qui doivent aller dans différents sujets. pour la peinture, fouille un peu dans la section "conseils de peinture et de modélisme". Pour les règles, question de droits d'auteur, on ne peut pas les publier sur le forum, vois par MP. Mais il y a de bonnes chances qu'elles soient dans le livre des règles, attendons confirmation d'un autre membre du forum qui l'a.
Bref, vas dans la section présentation pour commencer, que je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils   Aide et conseils EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:45

Salut !
alors pour la peinture, je laisse ceux mieux placé que moi te répondre !
Pour les caractéristique, regarde sur sa : http://waoc.free.fr/sda/modelisateurarmees.php
va dans armée du mal, puis mis a jour, puis sélectionne Azog puis encore mis a jour, et voila ! Wink
Voila si sa t'aide ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils   Aide et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide] conseils
» besoin de conseils
» demande de conseils
» les dioramas, aides et conseils
» conseils pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: