l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armée Minas Morgul en 1000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:02

Après avoir revu et le Retour du Roi, et comme je vais commencer le Mordor, je voulais proposer une liste d'armée d'armée de Morgul:

Troupe 1: 240 pts

Roi Sorcier d'Angmar: ombre ailée, couronne de Morgul et lame de Morgul


Troupe 2: 146

Capitaine orque du Morannon avec bouclier
12 orques du Morannon (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 3: 265 pts

Chef troll du Mordor
Bête de Gorgoroth


Troupe 4: 122 pts

Chaman orque
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 5:

Le sénéchal Noir/Seigneur des Ombres sur cheval
5 chevaliers de Morgul

Total: 1003 pts

37 figs (je sais c'est peu Razz ), 9pts de puissance

Voilà j'attends vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:15

Bonjours à toi ami du Mordor.Comme tu le dis toi même,37figz c'est peu (en 1 000pts c'est dur d'aligner un nazgul sur ombre ailée,un nazgul nommé,et 2grosses bestioles).
Personnellement je te conseillerai de garder 2nazguls(même si je préfère l'immortel au R-S).
Tu pourrais enlever ainsi remplacer ton chaman par kardush (combo kardush/immortel totallement craquée^^).
La grande bête: tout simplement ma troupe préférée( je pense faire l'acquisition d'une 2e d'ailleur): puissant piétinnement (surtout contre les elfes sans armure,les pauvres),les stats d'un troll presque,et 9orques pouvant mine de rien faire pas mal de morts (en général je suis a une moyenne de 2-3morts par tour sur du gondorien).
En revanche je pense que tu devrais:soit retirer les cavaliers de morguls ou remplacer le capitaine troll par un capi orque de morranon (par exemple) et ainsi pouvoir rajouter de l'orque ou de l'orque de morranon.

désolé du roman,en espérant avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:51

Voici ma liste d'armée un peu améliorée:

Troupe 1: 340 pts

Roi Sorcier d'Angmar: ombre ailée, lame de morgul et couronne de Morgul
5 cavaliers de Morgul


Troupe 2: 146 pts

Capitaine orque du Morannon avec bouclier
12 orques du Morannon (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 3: 122 pts

Chamane orque
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 4: 170 pts

Capitaine orque du Morannon
Bête de Gorgoroth


Troupe 5: 112 pts

Capitaine orque
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 6: 112 pts

Capitaine orque
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)

Total : 1002 pts 13 pts de puissance

60 figs
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:20

je trouve sa beaucoup mieux !
même si tu pourrais peu être rajouter un petit troll I love you mais c'est négligeable.
Ensuite pour les capitaine, met des capitaines orques du moranon ( plus fort pour le même coût ou presque )
voila je sais pas trop quoi dire de plus Razz
peu être mettre plus d'orques du moranon et moins d'orque normal, parce que c'est une armée de minas morgul, est donc d 'élite ? le choix t'appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:49

Perso j'enlèverrai les capitaines orcs et je les remplacerai par des capitaines orcs du Morannon (sans équipement ils coutent le meme prix et sont plus efficaces que les chefs orcs normaux)

Sinon moi ça me va mais une armée de Mordor à 1000 pts sans troll (voir chef troll) c'est comme un plat de poulet au curry sans curry : c'est fade Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:10

La,y'a trop d'orques et pu assez de gros trucs ^^.
Je rajouterai un troll ou une grande bête (et oui je l'aime la grosse,plus rentable qu'un troll a mes yeux)^^.

Et oui, capi orque de Morranon a poil >> capi orque avec 1amélio pour le même prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:11

Je n'aime pas trop les trolls mais je pourrai remplacer les troupes 5 et 6 par une seule troupe constituée de Shagrat et 12 orques du morannon (6 boucliers/6 lances) j'attends vos commentaires

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:18

Tu fais le Mordor et tu aimes pas les trolls ?????? affraid
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Sad
Allongez-vous et racontez moi tout study
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:13

J'aime pas trop la fig et je préfère largement les bêtes de Gorgoroth Smile

Je pense finalement que je vais garder ma liste d'armée telle quel car j'ai déjà deux grosses bestioles (la bête et le RS) donc il me faut aussi de la population (pour moi mon armée est très bonne)

voilà j'ai tout dit. Sleep

Je vais créer un sujet spécial pour une armée orientaux 1000 pts (celle de mon frère) que je vous invite à aller voire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 15:29

(Je sais que le double poste fait peur aux chat mais j'en ai besoin)

J'ai trois alternatives pour ma liste d'armée:
n°1:
Troupe 1: la même + fléau au RS
Troupe 2: la même
Troupe 3: la même mais je met le chaman sur warg
Troupe 4: la même
Troupe 5: Shagrat et 12 orques du Morranon (6 boucliers/6 lanciers)
Total: 999 pts 12 pts de puissance
47 figs

n°2:
Troupe 1: la même
Troupe 2: la même
Troupe 3: la même mais je met chaman sur warg
Troupe 4: la même
Troupe 5: Chef Troll du Mordor avec 12 orques (6 boucliers/6 lanciers)
Total : 1000 pts 11 pts de puissance
47 figs

n°3
Troupe 1: la même + fléau au RS
Troupe 2: la même
Troupe 3: la même
Troupe 4: la même
Troupe 5: Le Sénéchal noir/Cavalier d'Umbar avec 12 orques du Morannon (6 boucliers/6 lanciers)
Total : 999 pts 11/12 (selon le Nazgûl) pts de puissance
47 figs

A vous de voir laquelle est la meilleure mais pour moi c'est le cas n°3 car, bien placé, le Sénéchal Noir peut être vraiment utile mais le Chevalier d'Umbar reste très dangereux face à un puissant adversaire grâce à sa faculté de copier combat, force et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 15:42

Nan là ça reste justifié, ne t'inquiètes pas ^^ on est pas des bêtes X)

Sinon j'aime bien la n°2 et la n°3 ^^ mais je ne mettrais pas le fléau au Roi-Sorcier, ça lui sert pas à grand chose
Ensuite, je verrais bien au moins une bannière pour aider tes troupes (le sénéchal peut remplir ce rôle mais ça ne marche que sur tes troupes, donc une bannière serait mieux)
Et pour le nazgûl je te conseille personnellement le Dwimmerlaik, je ne sors jamais sans lui et il ne m'a jamais déçu (et a toujours géné outrancièrement les héros adverses Razz)
Pour Shagrat, si tu fais Minas Morgul pur, je le vois pas dedans, à la place tu as Gothmog ^^

(c'est personnel mais je n'aime pas le chevalier d'umbar, c'est puissant mais je trouve qu'un nazgûl au corps à corps c'est pas leur rôle, je préfére les voir en jeteur de sorts et en géneur (rôle que rempli parfaitement le Dwimmerlaik ou l'Immortel))

Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 21:00

J'ai regardé pour le Dwimmerlaik mais je ne comprends pas sa règle spéciale, pourrais-tu m'éclairer?

Pour la bannière, je n'ai plus assez de point mais je pense qu'avec le poids du nombre et les grosses bêbêtes j'en aurai pas besoin (c'est mon avis)

Merci beaucoup pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 21:59

Bah pour le Dwidwi c'est pas compliqué : tu as un héros adverse dans un rayon de 28cm autour de lui qui tente d'utiliser un point de destin, de volonté ou de puissance. tu jettes un dé par point utilisé. sur 4+, soit le héros dépense un point du même style en plus pour accomplir son action, soit son action est annulé et le point dépensé perdu ^^ (en gros si un héros adverse tente de dépenser un point de destin, de puissance ou de volonté pour quoi que ce soit X) )
Ce qui le rend redoutable Razz (j'ai tué Glorfindel en 2 tours avec seulement 4 orcs avec ça ^^ (et de la chance aussi, faut l'admettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 23:40

Ok c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sûr de le prendre là!! Very Happy

Merci pour tes conseils je vais donc prendre cette armée ci:

Troupe 1: 340 pts

Roi Sorcier d'Angmar: ombre ailée, lame de morgul et couronne de Morgul
5 cavaliers de Morgul


Troupe 2: 146 pts

Capitaine orque du Morannon avec bouclier
12 orques du Morannon (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 3: 122 pts

Chamane orque
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 4: 170 pts

Capitaine orque du Morannon AVEC ARME à DEUX MAINS
Bête de Gorgoroth


Troupe 5: 216 pts

Le Dwimmerlaik (0 POINTS DE PUISSANCE WHAT??????????? affraid )
12 orques du Morranon (6 boucliers/6 lanciers).

Total 999 8 pts de puissance (c'est peu)

47 figs (56 figs si on compte les orques sur la bête).

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptySam 30 Mar 2013 - 23:45

Yep pas de points de puissance (à la base ça me génait pas mais avec la modif des règles de magie, ça devient pénalisant Sad du coup j'ai créé ça, si tu veux t'en servir (mais avec l'accord de ton adversaire bien sur ^^) https://anneau-unique.1fr1.net/t4532-rendre-justice-au-dwidwi)

Sinon un bouclier pour le capitaine orc du Morannon, les armes à 2 mains sont très bof, je préfére un bouclier ^^

Sinon je vois pas quoi dire d'autres, faut tester maintenant mais y a du potentiel c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:15

A vrai dire on va plutôt jouer entre pote et donc (vu qu'on a pas celui du Hobbit) avec le livre de règle du jeu Le Seigneur des Anneaux donc le manque de point de puissance n'est pas pénalisant pour la magie mais il l'est pour le c à c.

Le choix du Nazgûl que je vais jouer n'est pas décisif car question magie le Dwi Dwi a les mêmes lancement de sort que les autres donc autant en prendre un qui s'en sortira mieux au
c à c (sans oublier que je vais jouer contre des Hardrims et les orientaux de mon frère.

Si par ,rapport aux conditions, tu as un autre choix de Nazgûl plutôt sympa prévient moi Very Happy (mes préférés restant le sénéchal noir et le chevalier d'umbar.)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:59

Ah ben dans ce cas, pas d'soucis ^^ et pour le corps à corps pas vraiment, tu verras assez vite que le Dwidwi (avec les "anciennes" règles) n'a pas besoin de point de puissance (bon sauf que tu vas raler si tu envoies un trait de ténèbres et que le dès s'arrete sur 4 XD), tu as stock de volonté beaucoup plus important que pour la plupart des autres nazgûl ^^
Et pis à part sur un ombre ailée et en étant sur qu'il puisse remporter le combat, faut pas l'envoyer au combat (il se rentabilise très vite en génant les héros adverse ^^)

Pour géner les héros adverse, rien ne vaut le Dwimmerlaik (toute armée confondue) ^^ et mis à part le chevalier d'Umbar, un nazgûl ne va que très rarement au combat ^^ un nazgûl est le type même de l'anti héros, d'où la place importante dans le top pour le Dwidwi ^^

Bah mon préféré (ça se voit tant que ça ? Razz) est mon p'tit Dwidwi Smile sinon niveau charisme et effet psychologique sur ton adversaire (ça peut quand meme jouer ^^) le meilleur est le Roi-Sorcier
Pour la beauté de la fig et la place qu'il occupe chez les nazgûl, j'aime bien Khamûl (mais sans plus sinon)
Le traitre n'est pas pour toi (of course)
Le seigneur des Ombres est un excellent choix face à des armées de tirs (tu joues contre le Harad ?!!! XD)
Le chevalier d'Umbar c'est perso mais je l'aime pas (il ne fait pas nazgûl du tout, il perd le côté anti héros propre au spectre de l'anneau)
L'immortel tout seul est assez redoutable mais avec Kardush ça devient mortel Very Happy
Le sénéchal est classe mais son combat n'est pas trop rentable avec son unique attaque (à monter sur une ombre mais à ne pas oublier qu'il est là pour jeter des sorts avant tout)
Et enfin l'innomable, à réserver pour le fun of course parce qu'il est à double tranchant X)
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:45

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le décompte des points de ma liste précédente (994 au lieu de 999) donc en enlevant l'arme à deux main de mon capitaine orque du Morannon il me reste 11 pts, de quoi prendre Kardûsh à la place du Chaman (mais 1 pv c'est peu) et prendre l'Immortel comme Nazgûl.

Bon après ce n'est plus vraiment une armée Morgul mais c'est pas très grave.

Si le liste d'armée n'est pas très claire dans votre esprit dîtes le moi et je la réécrirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:34

Alors pour Kardush, avec les errata de GW, il a seulement 1 attaque et bien 2PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:25

L'immortel avec Kardush est génial ( après sa dépend de quel coté tu es Razz )
je te le conseil vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNec
Ecuyer du Rohan
iNec


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor et bientôt elfes
Date d'inscription : 20/03/2013

Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:50

Donc voici la DERNIERE liste d'armée de Minas Morgul (enfin plus ou moins) cheers :

Merci pour tes conseils je vais donc prendre cette armée ci:

Troupe 1: 340 pts

Roi Sorcier d'Angmar: ombre ailée, lame de morgul et couronne de Morgul
5 cavaliers de Morgul


Troupe 2: 146 pts

Capitaine orque du Morannon avec bouclier
12 orques du Morannon (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 3: 122 pts

Kardûsh
12 orques (6 boucliers/6 lanciers)


Troupe 4: 170 pts

Capitaine orque du Morannon
Bête de Gorgoroth


Troupe 5: 216 pts

L'Immortel
12 orques du Morranon (6 boucliers/6 lanciers).

Total 999 pts 10 pts de puissance

47 figs (56 figs si on compte les orques sur la bête).

Voilà! king

Si vous trouvez des petites erreurs (mais je pense qu'il n y en a pas) dîtes le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Minas Morgul en 1000 pts   Armée Minas Morgul en 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Minas Morgul en 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armee du mordor( minas morgul)
» Minas Morgul 500 points
» armée naine en 1000 pts
» [MOD][1000] Liste d'armée mordor 1000 points
» Force de Morgul et de Cirith Ungol : 1000 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: