l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendre justice au Dwidwi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Rendre justice au Dwidwi Empty
MessageSujet: Rendre justice au Dwidwi   Rendre justice au Dwidwi EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:14

C'est plus une modification qu'une création ^^ (ce qui pourrait être intégré à un futur errata quoi, ça serait bien)

Je rajouterai cette règle spéciale au Dwimmerlaik (j'expliquerai pourquoi après)

Puissance des Ténèbres : le Dwimmerlaik ne peut dépenser son seul point de puissance que pour canaliser un sort ou modifier le jet de dé quand il tente de lancer un sort., et uniquement dans ces 2 cas.

Et donc par conséquent, il faut lui rajouter un point de puissance dans son profil (sans modification de son prix puisque la règle spé au dessus vient contrebalancer son cout ^^)

La p'tite explication (mais je pense que certains aurotn compris) : puisque la partie magie de notre jeu de bataille a été quelque peu modifié, on ne peut employer les version plus puissante des sorts seulement en dépensant un point de puissance ^^ le Dwidwi étant un nazgûl (donc un puissant sorcier) il me semblait juste qu'il puisse en lancer un au moins une fois dans la partie. Avant la modif des règles, je trouvais ça sympa de lui mettre aucun point de puissance mais avec la modif il vaut mieux qu'il en ait un (tout en respectant le fait qu'il ne puisse faire autre chose que lancer ses sorts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre justice au Dwidwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: