l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie de dessin_Aerendel

Aller en bas 
+15
Tropicope
Ombre maléfique
craiziclem
Froisss
bobharv
Agandaûr
floconII
Nostarondil Tiliwe
Eorlingas
Sanglebouc
Traqueur
nitrom
MiCkAeL
Buck
Aerendel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:33

Yeah j'aime beaucoup Very Happy
La robe de Saroumane est super bien faite et j'aime bien le ciel ( par contre il y a des espèce de petits pâtés dans le bleu en haut à droite, c'est normal ? Smile )
En tout cas continues sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:26

Merci, en fait, le "pâté" c'est parce que j'ai mis trop d'eau et la feuille a "pelé", j'ai réussi à l'arranger un peu après, on le voit beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:38

Voici du neuf:
"C'est ton tour de garde":
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:33

Bon, ce dessin n'ayant pas l'air de redueillir de commentaires, j'enchaîne,
Voilà, en ce moment je suis en alternance entre la série "Vikings" et "Game of Thrones", et cette première m'a fortement inspiré niveau dessin:
Les vikings!!:
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:02

Ah Vikings, une excellente série! Very Happy
En tout cas j'aime pas mal ton dessin! Le drakkar en tête de flotte me semble un peu haut mais sinon l'ensemble est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:53

Et toujours sur les vikings (le dernier épisode est juste énorme, je le recommande), voici du nouveau:
Le calme avant la tempête:
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:54

Très sympa ce dessin, j'aime particulièrement le rendu du village, du bon normand ça! et le paysage est sympa, il rappelle vraiment celui de la série Smile
C'est vrai que le dernier épisode était absolument génial! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:29

Salut. Alors, n'ayant pas vu la série, je ne peux pas dire si ton dessin y est fidèle ou pas mais il est en tout cas très beau. Ton coup de patte est toujours aussi bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:23

Merci les gars, encore des vikings:
Un sanglant coucher de soleil:
croquis d'un viking:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:46

Supers dessins

J'adore le croquis du viking !

Pour le coucher de soleil il très bien aussi mais peut être essayer une technique couleur pour donner du relief
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:10

Toujours très bien, juste une petite remarque :
l'avant bras du viking de gauche sur le dessin du soleil couchant me semble bizarre mais je ne saurais pas dire pourquoi... peut être trop court ou trop fin... je ne sais pas.
Sinon, c'est superbe !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:25

je trouve tes vikings très réussi !

par contre tu devrais peut être mettre plus de contraste dans les décors(l'arbre ne se vois pas assez).
mais assez bon ensemble.

par contre le croquis est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre maléfique
Guerrier du Gondor



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/08/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:03

Si tu veux mettre en avant le coucher de soleil, je te conseille de déplacer t'es guerrier.

Personnellement mon regard est toujours attirés par ses deux guerriers et je délaisse le coucher de soleil (alors que je le trouve très réussis)

Apres c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:25

Merci!
C'est vrai qu'on voit pas tant que ça le coucher de soleil mais d'un autre côté c'est le point de fuite donc le regard est aussi attiré là-bas, de toutes façons j'ai la flemme de le refaire^^ Et pour les contrastes je prends note, avant j'en mettait trop^^
Bon du nouveau de cette semaine:
Un nordique devant un tertre (inspiration skyrim^^):
Un nain devant une citée naine:
Un combat épique entre un héros nordique et un géant:
Et mon préféré un homme-lézard-crapaud:
Revenir en haut Aller en bas
Tropicope
Fermier hobbit
Tropicope


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine
Armée(s) Jouée(s) : Débutants
Date d'inscription : 22/06/2014

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:25

ouah tu dessine très bien ! Mais la hache du nain et un peu petite ? Ou c'est juste fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:36

Merci!
En effet j'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'elle est assez petite Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hirluin
Ecuyer du Rohan
Hirluin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Sud de la France
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 13/06/2014

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:02

Tu a un bon coup de crayon en effet, c'est vif et ça rend plutôt bien,
j'aime beaucoup le premier,
pour l'architecture naine fait gaffe à ce que tout soit parfaitement symétrique, les nains sont de grands artisans et leurs réalisations sont sencé être quasi parfaites..
Pour le troisième, j'aime beaucoup aussi, on ressent bien le froid et le vent,
Et le dernier franchement je ne l'aime pas, mais c'est une question de gout,je fait les HL à Battle et pour moi un homme lézard c'est un lézard debout.. Simple détails néanmoins, ses pattes ne devrait pas être palmées si il est sur la terre ou elles handicaperaient plus qu'autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:33

Merci!
Ouais pour la cité naine je me suis un peu foiré^^
Sinon pour le dernier il a les pieds palmés car il vit sous et sur l'eau comme un crapaud
Après je peux comprendre que tu n'aimes pas, chacun ses goûts^^Le seul problème avec les HL de GW c'est que ya aucun côté humanoïde, alors que moi il a une tête et la forme d'un homme, la queue et les écailles d'un reptile et l'amphibie/l'aspect un peu crapaud
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:56

moi aussi j'aime particulièrement ton dessin du combat... malgré de très légers soucis de proportions dans le géant (notamment son bras).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:41

Ouep en effet ya quelques soucis de proportion au niveau du bras et de la taille, je vais prendre des cours de dessin aux beaux arts l'an prochain, j'espère que je verrai un peu l'anat' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:06

Voici comme promis mes dessins réalisés pendant les vacances:
Spoiler:
Spoiler:
Aha on change d'univers (pas ultra content de celui-ci):
Spoiler:
Spoiler:
Une compagnie d'aventuriers (pas super non plus):
Qu'Odin nous protège (plutôt content):
Un héros et ses compagnons (un peut style lanfeust, j'en suis plutot content):
scène dans un village viking:
Spoiler:
Une famille viking:
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:46

Salut Ae !
J'aime bien tes dessins encore une fois mais j'ai du mal avec certains :
- Le premier, travail remarquable sur le pantalon et le pied mais je ne comprends pas ce que tu as voulu faire sur le ventre.
- Le quatrième, qui est magnifique mais j'ai du mal avec la position du troll. En effet, normalement là il devrait tomber en arrière avec sa position.
- L'avant dernier qui possède les épaules de Hulk et le corps d'un adolescent maigrichon Wink (comme moi).

J'aime beaucoup tous les autres, mais le plus beau à mes yeux est le dernier qui est vraiment superbe ! affraid
En tout cas chapeau bas pour tous ces magnifiques dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:14

Je trouve tes dessins super sympa !

Je n'ai aucun niveau en dessins pour te dire ce qui est moyen, alors je te dit les dessins qui m'ont vraiment plus :

Le deuxième est vraiment mon préféré ! j'adore les dessins "scénique" et tout les petit détails ont été très bien dessiné !

Continues comme ça mais en mettant moins de dessins d'un coup, mais plutôt au fur et à mesure Wink

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:16

Merci à vous

Salut Aga (chacun son diminutif hein^^)
-Pour le premier j'ai voulu faire un espèce de bide à bière qui est soutenu pas la ceinture et qui donc s'écrase mais c'est vrai qu'il est pas très très réussi.
-En effet pour le quatrième je m'en suis rendu compte seulement après et du coup j'ai pas eu le courage de modifier^^
-Et pour l'avant dernier je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'il a une position de coincé Razz

Sinon Traqueur j'ai mis tous les dessins d'un coup car j'ai pas eu l'occaz' de les poster avant, je viens de revenir de vacs et c'est là ou je les ai fait, sans ordi ni connexion à internet^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:37

sympa tout ça ! de bons éléments mais aussi quelques petits détails moyens dans chaque dessin (certains ont été déjà cités, il y a quelques légers soucis de perspective, d'angle, proportions ou de position d'un personnage, et certains dessins mériteraient d'être clarifiés.)
félicitation particulièrement pour le pied et le bas du pantalon du premier dessin, en effet, c'est un travail remarquable, qui révèle un net progrès de ta part : tu as su faire quelque chose de clair, simple et facilement compréhensible, mais pourtant détaillé comme il faut. Cela tranche avec le reste de ta production, d'habitude un peu "fouilli", et se rapproche du travail de nombreux dessinateurs de BD réaliste (un trait précis et efficace). Je t'encourage donc à continuer sur cette piste et à essayer de faire des personnages, des dessins entiers de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dessin_Aerendel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Dessins et Graff-
Sauter vers: