l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galerie de dessin_Aerendel

Aller en bas 
+15
Tropicope
Ombre maléfique
craiziclem
Froisss
bobharv
Agandaûr
floconII
Nostarondil Tiliwe
Eorlingas
Sanglebouc
Traqueur
nitrom
MiCkAeL
Buck
Aerendel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:25

Oui le site m'intéresse aussi ! Smile

Oh rivebois Razz Châtellerie du jarl Balgruff la tartufe !

Très joli bannière, j'aime particulièrement la posture du perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:26

Merci, la posture c'est un mod qui fait ça, pour les armes à deux mains le perso les portes sur l'épaule quand on se déplace l'arme sortie.
C'est un forum RP et également de BELs (bataille en ligne de figurines (par ordi, photos etc, tout est détaillé dedans)) dans le monde de Tolkien, en terre du milieu, ce forum a été créé par des membres du forum 20 000 nains sous les elfes, un forum en partenariat avec l'AU et donc on cherche du monde et des joueurs, nous sommes en train de faire le design, rien n'est fini encore, pour plus d'infos vas-y, j'ai inséré le lien dans mon message avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:41

Excuse moi je suis saoulant mais je ne saisit pas le concept Smile
Elle se déroule comment la bataille ? Smile C'est des prises d'images que l'on fait ainsi de suite ? Franchement je comprends que dalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:14

ben en fait, il y a un truc qui permet de dire un chiffre au hasard, et tu le découvres quand tu postes ton message, cela correspond au lancé de dé, chaque joueur effectue son lancé et fait donc avancer ses figurines chez lui, etc..bon c'est peut-être mal dit mais si tu veux plus d'infos, vas voir --->ICI<---!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:06

sympa la bannière , la mise en page est bonne
après je n'y connais rien en infographie , d'ailleurs je m'y mettrai bien un de ces jours ... quels sont les logiciels idéals (je vois que tu as utilisé photophiltre) ? sont ils payants ? simple d'utilisation?

sinon super idée des parties sda en ligne , mais à mon avis , les approximations sont forcées et pour certains trucs genre déterminer qui voit qui , les deux joueurs peuvent ne pas être d'accord ... cela peut entrainer des litiges ...
une solution pour être plus précis est de mettre des graduations sur le côté de la table afin de pouvoir donner les coordonnées des figurines ... mais ce système reste faillible ...

sinon il y a une solution arbitraire qui met tout le monde d'accord mais du coup , on perd un peu de l'intérêt du wargame : aménager les règles pour jouer sur un plateau avec des cases (carrées c'est plus simple , ça permet de les modéliser avec des ficelles tendues dans un sens et da&ns l'autre , ou alors hexagonales je préfère , c'est plus sympa je trouve...) , cela n'empêche pas de mettre des décors , du dénivelé , mais il faut que les cases soient reportées dessus ...
ainsi , il faut convertir les distances en nombre de cases (du coup le jeu est un peu moins libre) mais sinon le principe reste le même
il faut aussi bien sur avoir le même quadrillage sur la table de jeu numérique (je veux dire le dessin paint)
du coup avec des cases c'est plus clair et ça a plus de chances de fonctionner je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:13

Merci, Photofiltre est gratuit, à la base c'est juste un logiciel de retouche photo, mais il offre quand même un bon nombre de possibilités, j'ai réussi à me mettre dans l'image ou bilbo court^^sinon comme autre logiciel gratuit qui est très bon il y a gimp, on peut obtenir de très bon résultats mais j'arrive pas trop à l'utiliser perso et le best des bests est photoshop qui est payant, il y a une version gratuite mais elle est pas super, je sais ça car j'ai fait mon stage de 3ème chez un infographiste!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:12

ok , merci beaucoup
gimp je l'ai mais pareil : je comprend pas grand chose (je n'ai pas non plus cherché très activement)
donc tu dis que photofiltre est simple , et que gimp est mieux mais plus compliqué c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:56

C'est une bannière simple mais efficace :
Pleins de choses peuvent être arrangés mais le rendu final est bon.

Perso j'utilise Photoshop qui a mon sens est beaucoup plus évolué que Photofiltre.

D'apres ce que j'ai vu tu as simplement fait un fondu en haut à droites et ajoutés du texte ?!

Tu aurais pu aussi joué sur la lumière, sur la netteté, sur les couleurs et j'en passe...
Ce qui fait que ta bannière pourrait être encore mieux mais le résultat obtenu n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:46

ben j'ai également joué sur la netteté et les couleurs, j'ai également arrondit un rocher qui faisait trop pointu, j'ai refait l'ombre du perso, j'ai retouché la cape, parce que au tout début, y avait de la fourrure qui dépassait en plein milieu etc... après j'utilise photofiltre car il est gratuit et photoshop payant Crying or Very sad et pour te répondre Nitrom, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:08

bonjour à tous, voici un dessin fraîchement fini,Bilbo volant la coupe et Smaug se reveillant!! il m'a prit pas mal de temps à cause de toutes les petites pièces mais le dragon en lui-même a été assez rapide, en fait je l'ai quasi recopié du livre "dessiner les personnages de fantasy" de John Howe! Voilà, merci de donner vos avis et surtout n'hésitez pas à critiquer et a donner des conseils:
Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Smaug_10
https://i.servimg.com/u/f77/16/17/64/55/smaug_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:59

personne pour commenter? bon! j'enchaîne avec un ent fait en 5 minutes hier, le scan rend pas terrible mais bon...
Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Ent11
https://i.servimg.com/u/f77/16/17/64/55/ent11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:58

Bon moi j'y connais rien en dessin mais je peu juste te dire que j'adore le dessin avec le dragon mais je trouve l'Ent est assez brouillon mais peut être que c'est voulu Wink
Sinon dans l'ensemble j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:13

merci! en fait l'ent est assez "brouillon" car c'est surtout une recherche des proportions même s'il a les jambes un peu larges et aussi des formes, donc c'est plus un esquisse rapide qu'un dessin détaillé comme pour smaug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:42

J'adore tes deux dessins ! Smile

Pour celui de Smaug, peut-être que l'on ne remarque pas assez que Bilbo vole un objet. Tu aurais pu flouté la zone où son corps passe ou par exemple ajouter une ombre ?

Sinon je le redis, très beaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:22

merci, en fait pour bilbo, j'ai fait l'ombre de la coupe sur le sol mais le scanner était trop petit pour tout prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:10

D'accord, mais j'aurais bien vu une ombre un peu flou pour restituer la présence de Bilbo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:55

Bon voici un hobbit fait en perm' en 5 minutes environ:
Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Hobbit10
https://i.servimg.com/u/f77/16/17/64/55/hobbit10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:07

J'adore ton dragon !
pour le hobbit, il y a peu être quelque proportion non respecté ,comme la jambe droite ...
mais sinon c'est vraiment bien, bon visage et les vêtement son réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:22

ben la jambe droite est bonne proportionnellement, elle est pliée un petit peu, je pense que c'est le fait qu'on voit le pied gauche en entier que la jambe droite paraît bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:48

Quand je parle de la jambe droite, c'est a la droite de celui qui regarde le dessin Razz
la jambe droite est tendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:50

J'aime beaucoup tes dessins!
J'imagine bien que faire toutes les petites pièces du trésor a dû prendre du temps!! O.O
Sinon j'aime bien l'effet flou de l'ent, mais il me semble qu'il a des bras très fins et des jambes très épaisses...
Sinon pour le hobbit, c'est vrai qu'il y a un petit problème au niveau des jambes. En revanche j'aime beaucoup l'effet de perspective de son arme!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:49

Merci, en effet mon ent a les jambes un peu grosses par rapport aux ents du sda mais j'aime bien comme ça, après pour la jambe du hobbit je vois pas trop de quoi vous parlez tous, help me please!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:58

Du nouveau:
Un tout frais, recopié d'internet: Thorin Oakenshield:
Thorïn:
Suivi d'un pupupupupuissant valar, j'ai nommé Melkor, alias Morgoth:
Melkor:
Suivi ensuite un assassin dans la nuit noire:
assassin:
Un dessin fait avec le livre de John Howe "dessiner la fantasy":
druide:
Pour finir un WIP:
chasseur:
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:42

Cool du nouveau en dessin, je mettrais la mienne à jour d'ailleurs Smile
Je suis fan du druide et surtout de Thorin *_* qui a vraiment reçu un très bon coup de crayon, fluide et bien proportionné
J'aime moins l'assassin et encore moins Melkor (peut-être du a leurs positions :/ ???)
Le WIP est correcte sans pour autant faire battre mon coeur comme Thorin

Bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:14

J'aime vraiment la position dynamique du druide ! Very Happy
Thorin a le visage super nette ! Bravo !
Pour les autres dessins ils sont très bien fait, mais le coup de cœur s'est fait pour les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessin_Aerendel   Galerie de dessin_Aerendel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dessin_Aerendel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Dessins et Graff-
Sauter vers: