l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Games workshop

Aller en bas 
+9
Morgoth
zando
Tida
Smily Goblin
Haldir
Remus
Mûrakir
pipin
Aragorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:46

Eomer a écrit:
Aragorn a écrit:
Bin games workshop en profite mais ce n'est pas specialement de leur faute.

Si ils prennent un bénéfisse dessus se que je pense est impossible car il risque de perdre des clients et le prix des figurines je vous en parle même pas.

Personellement je ne pense pas que beaucoup vont arreter peut-etre acheter moins mais pas arreter.
Mais je voudrais bien savoir jusque combien vont monter le prix des figs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:49

Rien ne leur empêche de laisser les prix où ils en sont. Peut être qu'ils risquent une marge de bénéfice moins importante, mais je ne pense pas qu'ils feraient des pertes pour autant.
Prenons l'une des grosses entreprises française, Carrefour, elle a signé je suis plus quoi pour prouver que les vêtements qu'elle vend ne sont pas fabriqué par des enfants, le fait de faire travailler des enfants est beaucoup moins cher, elle fait travailler des adultes ça doit lui revenir plus cher, mais elle améliore son image face à la société. On me dira oui mes on ne peut pas comarer GW a carrefour, ils ne gèrent pas les stocks de la même manière et cela représente une lourde charge mais bon. Si on me dit que cette augmentation est faite pour éviter de délocaliser les usines en Chine ou à Petaouchnok peut être que j'arréterais de raler.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:53

Ouai la je suis d'accord avec toi mais la les prix ils augmentent et ont peut rien y faire j'esayré d'aller demander au vendeur d'un GW pour savoir si eux il savent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:20

Mais on est mal c'est sûr. En plus, je vois pas ce qui leur ferait perdre de l'argent : ils ont sans cesse de nouveaux acheteurs alors bon, ils s'en foutent un peu. Mais faut dire qu'ils trouvent pas mal de combines pour nous faire payer plus : Genre les arbalétriers uruk, les morts, les rangers,... ils pourraient faire des boîtes avec des figs plastique à 20 euros, et ben non, ils nous collent ça en blister de 3 figurines en métal à 10 euros. J'avoue que j'ai un peu la rage de voir partir 20 euros pour 6 rangers...
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:12

Citation :
bon,... j'y ai peu etre était un peu fort... et ... je tiens à m'excuser au près de tida qui en a pris plein la gueule...
Pas de problemes Max je ne le prend pas mal!! Very Happy
Bon c'est vrais que si on paye plus chere pour que les usines restent en Angleterre je veux bien, on limitera un peu notre consomation de blister voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:03

OUI mais moi en tout cas les blisters c'est ce que j'ahète le plus donc bon va faloir limiter No
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:20

A la place de te prendre un etat major tu prends une boite a 20 € et tu comvertis une banniere et un capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games workshop
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Games Day..
» NOUVAUTES GAMES WORKSHOP ICI !!!!!!!!!!
» Maelstrom games..
» Cherche joueur SdA, Games Workshop Lille ?
» Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: