l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Games workshop

Aller en bas 
+9
Morgoth
zando
Tida
Smily Goblin
Haldir
Remus
Mûrakir
pipin
Aragorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:30

Aragorn a écrit:
affraid Tu va te faire traiter,
Dire qu'ils nous prènnent pour des pigeons c'est peut etre pas trés bons tu aurais du faire une autre tournure de phrases que sa.
Au moins se me changera du copier-collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:59

Ils vont pas te repondre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:02

Haldir a écrit:
Ils vont pas te repondre c'est tout.
Ou bien il vont encore me faire du copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:25

Vu ton texte pipin ça m'étonnerai qu'il te réponde. Que tu sois énervé on peut tous le comprendre mais il faut rester poli c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:29

Bon c'est bon je viens d'avoir une info chez mon revendeur de sda les figurines en metal sont en augmentation car il faut du petrole pour faire fonctionner les machines les prix du petrole est actuelement en hausse..
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:08

Bien sur qu'il est en hausse et il ne va pas baisser et donc les figurines seront de plus en plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:47

Voila la réponse de mon dernier message.
Bonjour,



Vous vous doutez certainement que l’annonce d’une augmentation génère l’envoi d’un nombre très important de messages électroniques sur un temps très court.

Soyez assuré que nous lisons l’intégralité de ces messages, mais il nous est impossible de répondre de manière circonstanciée à chacun d’entre eux.



Comme notre expérience nous l’a appris, tenter de justifier une augmentation de tarif auprès de nos clients ne conduit qu’à alimenter une polémique sans fin, d’autant plus par le biais d’une messagerie électronique qui implique que toute réponse personnelle devient instantanément publique.



Nous avons donc décidé d’annoncer les faits aussi largement que possible afin que tous nos clients soient au courant de la décision et puissent planifier leurs achats.



Si vous souhaitez une réponse plus personnelle sur des points précis, nous vous invitons à nous contacter par courrier.





Cordialement,



Le Service Clients Games Workshop
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:40

C'est sur qu'ils ne vont pas écrire un message différent pour tout ceux qui pose la question ils le lisent déjà c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:15

Je comprend qu'ils n'ent ecrive un different a chaque fois.
Normalement j'irair bientot a GW de lille je leur demanderais pour savoir si euxsavent pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:37

Ben l'augmentation du pétrole et donc du plastique est à l'origine. Il faut de l'énergie pour faire fonctionner les usines donc du pétrole et les figurines plastiques et surtout les emballages ne sont rien de plus que du pétrole. Ca va augmenter de plus en plus jusqu'à que GW comme tout autre entreprise se mettra au colza et autres techniques écolos.
Revenir en haut Aller en bas
max II
Ecuyer du Rohan
max II


Nombre de messages : 42
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:08

Citation :
C'est sur qu'ils ne vont pas écrire un message différent pour tout ceux qui pose la question ils le lisent déjà c'est pas mal.
heu... je ne suis absolument pas convaincu qu'ils lisent tous les messages : ils regardent le sujets et hop ! il reponde en fonction de ca mais il ne les lisent pas tous tu imagines ? à une moyenne d'un messages pour 4 joueurs...

de plus il ne sert à rien de raler ni de se lamenter : si on est pas content => on se casse point barre ! or, qui ici vas se casser, arreter le sda... PERSONNE ! et ca GW l'a tres bien compris...
exemple tout con => les cloppes, l'augmentation des prix n'a fait qu'empecher ou inciter les jeunes à ne pas COMMENCER mais ceux qui fumes depuis 10-15-20 ans ... vont-ils arreter ? et bien non.... du moins pas assez pour compenser le gain d'argent du à l'augmentation...

alors, certes c'est de l'exploitation... mais est-ce les seuls ? combien on coutées vos nike ? et votre pantalon quicksilver, votre sac rip curl ? hein ? ...
ils ne sont pas les seuls à faire ça... les gents tue pour de l'argent, il vendent de la drogue à des gosses pour de l'argent, les clandestins risquent leur vies pour un travail, pour gagner un peu d'argent... du trafic..., des femmes vont meme jusqu'à se prostituer pour survivre ...
et nous, ? et bien on s'offre le luxe de s'acheter des figurines... ces gens... que penses t-ils de nous ? nous sommes des GASPILLEURS à leur yeux, le prix d'une armée est ce que gagne un chinois en 2 mois dans une usine de briques...
le monde d'aujourd'hui est bassé sur l'argent...

alors ? vous etes si malheureux que ça ? ...ne vous plaignez pas ! car si vous avez commencé c'est que vous avez les moyens de continuer... vos parents ou vous même avez un salaire qui vous permets de vous offrir ce luxe...

max II qui en a marre.... de cette societé de merde ! qui se plaint alors qu'elle nest pas mieux !


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:19

Tu as raison max!Mais il faudrais que ils fassent des boites avec la totalité d'une armée comme pour warhammer comme ca on payra plus chere d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
max II
Ecuyer du Rohan
max II


Nombre de messages : 42
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:30

mais c'est pas bientot fini ! Mad

tu te plains que c'est trop cher mais penses au petits asiatiques qui travaillent dans des usines ! aux petits afriquains qui n'ont meme pas de quoi se nourir...
une personne par seconde meurt de faim dans le monde !

et tu te plains pour qqe malheureux euros !

n'as tu jamais resentis le sentiment de honte quand à un feu rouge tu vois une femme avec ses gosses en train de mendier alors que toi tu vas en ville dépenser ta tune ?
quand tu vas dans lille... en une apres midi, j'ai croiser pres d'une quinzaine de mendiants !!!!

rends toi compte du monde qui nous attend où les faibles et les pauvres crevent... et toute la societé fait semblant de ne rien voir....
alors un conseils commence à etre degouté maintenant car sinon tu n'auras pas assez de ta vie....
max II , qui à causse de ça à attrapper une migraine !
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:53

C'est vrai que t'as pas tort. Mais de toute façon, une armée ça fait cher quand on débute et qu'on veut la faire d'un coup. Après, on peut reprendre les nos figs, les trafiquer, ou même faire son armée sur des mois et des mois. Faut apprendre à économiser c'est tout... ou alors pendant les vac, on fait comme moi : ON BOSSE !
Revenir en haut Aller en bas
max II
Ecuyer du Rohan
max II


Nombre de messages : 42
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 11/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:08

bon,... j'y ai peu etre était un peu fort... et ... je tiens à m'excuser au près de tida qui en a pris plein la gueule... Embarassed
...oui bon, je sortais de brevet blanc et le sujet de la redac' été : faire part de qque chose dans la societé actuelle qui vous indigne et explquais le en argumentant... deviner mon sujet... Rolling Eyes

mais je ne retire en aucun cas ce que j'ais dit : le hobby n'est absoluemnt pas vitale et on peut s'en passer si on arrive plus à suivre financieremnent...et GW n'est autre qu'une entrprise comme les autres => dont le seul but est l'argent !

Citation :
alors pendant les vac, on fait comme moi : ON BOSSE !
tu as fais comment pour trouver ? t'es mineurs ou majeur ? à qui t'es tu adressé ?
car ca m'interesserais bcp de m'acheter mes fig avec l'argent gagné moi meme... car noel et anniv' c'est fais pour autre choses (selon moi...)
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:36

Perso j'a pas encore mes 16 ans, mais je fais la plonge dans le resto de mon oncle. Alors si t'as quelqu'un dans ta famille qui tient un commerce, n'hésite pas ! Après, y a encore pas mal de combines du genre repasser le coup de lazure annuel sur le salon de jardin, désherber, bref. Essaie un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:00

Je suis exactement du même avis que max II et franchement lire tout ça ben moi perso ça me fait quelque chose. Il faut vraiment arrêter de se plaindre puisque à priori vous êtes comme moi : vous allez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:09

Mûrakir a écrit:
Je suis exactement du même avis que max II et franchement lire tout ça ben moi perso ça me fait quelque chose. Il faut vraiment arrêter de se plaindre puisque à priori vous êtes comme moi : vous allez continuer.

Exactement et se plaindre ne fera pas avencer les choses donc restons positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:09

Alors moi pour le coup je ne suis pas dacors.
Il faut arréter de se plaindre parce qu'il y a une augmentation ? ben je suis désolé même si je continue à acheter des figurines ça me fait raler et je me plains.
C'est pas parce qu'il y a plus malheureux que moi que je dois accepter tout ce qui me fait chier. Ce genre de discours ça me fait penser à ce que lachait ma mère quand je voulais pas manger, "oui pense aux petits africains qui n'ont pas à bouffer", ben c'est pas parce que je mange pas qu'ils n'auront pas à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:16

C'est pas à ça que l'on pensaient c'est plutot c'est pas en te plaignant sur le forum que tu va faire baisser le prix du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:28

Ha je suis dacors. J'avais bien compris.
Mais bon c'est pas parce que l'on peut rien y faire que l'on pe pas dire des "j'en ai marre ça peut plus durer, on va crier famine etc". J'ai mainfesté pour la guerre en Irak et ça n'a pas empêché les ricains d'y aller. Et alors on montre notre mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:31

Et si les prix augmentent ce n'est pas de la fautes a GW.
C'est surment la faute a ceux qui augmente le prix du petrole.
Donc il faudrait aller gueuler a eux.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:34

mdr.
C'est la meilleure. C'est comme les nazis jugés au procès de Nuremberg je n'ai fait qu'obéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:41

Bin games workshop en profite mais ce n'est pas specialement de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:44

Aragorn a écrit:
Bin games workshop en profite mais ce n'est pas specialement de leur faute.

Si ils prennent un bénéfisse dessus se que je pense est impossible car il risque de perdre des clients et le prix des figurines je vous en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Games workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day..
» NOUVAUTES GAMES WORKSHOP ICI !!!!!!!!!!
» Maelstrom games..
» Cherche joueur SdA, Games Workshop Lille ?
» Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: