l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Games workshop

Aller en bas 
+9
Morgoth
zando
Tida
Smily Goblin
Haldir
Remus
Mûrakir
pipin
Aragorn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:48

Je viens d'envoyer un e-mail à gw voila se que sa dit.
J'est remarqué que les prix de vos figurines vont encore changer bien que je comprend pas très bien les changement parce que je trouve qu'il sont mal expliquait je voudrait aussi savoir pourquoi les prix vont encore changer?
J'espere que vous me répondrez.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:56

Smily Goblin a écrit:
Non, mais ça doit etre à cause de la hausse du baril de pétrole ou un truc du genre.

Quel rapport ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:59

Pour les figurines en plastiques le pétrole et peut etre la cause mais pour ceux en métal il ne peuvent pas utuliser cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:02

pipin a écrit:
Pour les figurines en plastiques le pétrole et peut etre la cause mais pour ceux en métal il ne peuvent pas utuliser cette excuse.
Ah oui je n'avait pas penser a sa.
Mais si c'est sa je comprend pourquoi il augmente les prix.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:08

Citation :
Mais si c'est sa je comprend pourquoi il augmente les prix.
c'est pour sa que j'est envoyer un message mes il mon toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:34

Plutot que de réaugmenté le boites en plastiques, GW préfèrent adoucir en augmentant les blister en métal. C'est pas la même matière, mais la même firme, donc, le plastique leur coutent plus cher, mais comme ils ont récemment augmenté les boites de plastoc, ils ont préféré faire ça avec le métal.

S.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:38

Smily Goblin a écrit:
Plutot que de réaugmenté le boites en plastiques, GW préfèrent adoucir en augmentant les blister en métal. C'est pas la même matière, mais la même firme, donc, le plastique leur coutent plus cher, mais comme ils ont récemment augmenté les boites de plastoc, ils ont préféré faire ça avec le métal.

S.G.
Je comprend ce que tu veux dire,mais pourquoi augmenter les prix(des boites plastique, des blister,etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:47

Le plastique est fait à partir du pétrole, si le prix du pétrol augmente, le prix du plastique aussi, ensuite voir mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:55

Voila la réponse que gw ma donner.

Bonjour,



Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux jeux Games Workshop.

Nous pensons vous avoir déjà répondu concernant la liste des produits concernée.



Pour le reste, nous sommes conscient qu’une augmentation ne peut jamais être populaire, néanmoins Games Workshop a décidé de procéder à ce changement de tarification sur une sélection de produit à l’échelle Européenne.



Croyez bien que nos prix tiennent compte de nombreux critères et que nous avons à cœur de vous offrir pendant de nombreuses années encore des produits de la meilleure qualité possible.



Cordialement,



Le Service Clients Games Workshop

Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:59

Heu ils se foutent de nous en faite?

Tu leur demandes un explication et il te répondent ça!

Putain! Mais même moi j'aurais préféré une fausse excuse qu'un courrier bidon!


Je vais leur ecrire à mon tour mdr ça va servire à rien mais bon je vais pas être aussi gentil que toi niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:32

Olala c'est abusé mais on va arreter on sait qu'ils sont comme ça et pour autant on continue à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:06

Et ben vive la réponse ils sont quand même sacrément gonflé. Même pas capable de donner une ou des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Ecuyer du Rohan
Morgoth


Nombre de messages : 38
Localisation : savoie (73)
Armée(s) Jouée(s) : Mal
Date d'inscription : 04/05/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:11

Il m'ont repondue la meme chose Shocked , a croire qu'ils garde un brouillons et qu'ils l'envoie automatiquement aux gens qui leur ecrive sa!!!!!!!
C'est fou!!!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:19

Ben ça c'était clair qu'ils répondent la même chose à tout le monde. C'est du copié/coller. Ils veulent pas se faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:25

Mûrakir a écrit:
Ben ça c'était clair qu'ils répondent la même chose à tout le monde. C'est du copié/coller. Ils veulent pas se faire chier Laughing
Toute les "entreprises" font sa ils vont pas perdre leur temps a ecrire des mail pour tout le monde comme ils disent "le temps c'est de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Ecuyer du Rohan
Morgoth


Nombre de messages : 38
Localisation : savoie (73)
Armée(s) Jouée(s) : Mal
Date d'inscription : 04/05/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:12

C'est que des bouffeur de passion, des emmerdeur (dsl pour le mot), ils vous bouffe vos thunes rien que pour la thune. Et nos passions ils s'en foute.
Il y avait les "princes albert",a l'époque ils etaient bien moins chers et pourtant de bonne qualité....voyez "Mithril", ils sont un peu plus cher mais ne font que du blister avec des figurine qui ne sont pas indefinie et en general de trés bonne qualité, GW me degoute......mais malheureusement ils ont Tolkien entreprise sous le bras, et font se qu'il veulent d'eux............
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:00

C’est vrais que ils sont nul même très nul une réponse aussi bidon mais la c'est INADMISSIBLE je vais sans doutes moi aussi envoyer un message mais je ne vais pas être si gentil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:08

Envoyer des messages oui, mais avec GW j'ai l'impression qu'on parle a un mur. (Heureusement que les murs ont des oreilles, ok c'était nul).
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:16

Oui zando c'était nul mais ça ma fait marrer quand même.

Mais enfin franchement vous vous attendiez à quoi? Vous êtes naïfs ?

GW a le monopole sur ce commerce et ce monde capitaliste et égoïste dans le quel on vie n'est basé que sur une seule chose... le pognon!
Alors GW ne va pas s'amuser à faire du social avec notre esprit corrompu par la société de consommation! Il savent qu'on va acheter chez eux car on à pas le choix et par conséquent il exploite notre passion, il en on rien à faire! Et le pire c’est que c’est normal à notre époque !

C'est injuste ou tout ce que vous voulez certes! Mais c'est partout pareil! PARTOUT!!! Mais quel monde pourri qui va peter dans 150ans à juste à cause de la folie et de la haine des hommes (pollution, guerre...)

Remus qui remet une bonne ambiance et positive...
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:19

pff la connerie humaine on aurais bien fait de pa faire nos pouri d'entre rise est de vivre comme en afrique las ba ils sont bien plus proche de la realitée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:23

ptdr
Encore un discours intelligent.
Il faut pas tout confondre, là bas il vivent dans la famine, les maladies, certains me diront ce sont les pays développés qui ont apportés tout ça, mais quand même il faut regarder la réalité en face sans le progrès apporté nous ne serions pas à nous abrutir devans nos ordinateur à parler de notre terre qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:36

Ses vrai que les entrrprises profitent des passions des gens et aussi les hommes politiques ils nous font des beles promessent et des qui son au pouvoir il pense que a avoir des sous pour eux et aprés ceux qui travaillent réellement doivent payer l'égoisme de nos hommes politiques et de tous ceux qui profites de la classe moyenne mais en profitant trop de la classe moyenne il aura un jour plus personnes dans la classe moyenne donc les cons von se retrouver pauvres mais eux ils l'auron bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:11

Bon bazh en dros on est tous des cons mais on achete donc l(augmentation ne a pas tous nous faire stoper le sda.


Edit, Remus: Je ne te corrige plus j'en ai marre des fautes de frappes! C'est pas sanctionné mais faut pas abuser! Tu inverse toujours des lettres ça donne des mots pas possible et je corrige toujours derrière. Avec les petites phrases que tu mets tu peux au moins te relire!
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:05

Voila mon 3eme message envoyer à gw
Alors je vous ai envoyer 2 message pour vous demandez pourquoi les prix vont changer et a chaque fois je n'est pas de vrai réponse mais un message de copié-collé donc maintenant je voudrait savoir les vrai raison du changement des prix parce que je me fait déja prendre pour un pigeon alors je trouve que faire sa a vos client n'est pas acceptable donc donnez moi une réponse qui n'est pas du copié collé.Je les envoyer hier mais j'ai pas encore eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:24

affraid Tu va te faire traiter,
Dire qu'ils nous prènnent pour des pigeons c'est peut etre pas trés bons tu aurais du faire une autre tournure de phrases que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games workshop   Games workshop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day..
» NOUVAUTES GAMES WORKSHOP ICI !!!!!!!!!!
» Maelstrom games..
» Cherche joueur SdA, Games Workshop Lille ?
» Part II : La dilution de la peinture citadel game workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: