l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez défendre votre bannière !!!

Aller en bas 
+10
micks
L'assassin
Grimir59
Traqueur
nitrom
Peekaboo
Le fléau de Durin
Mothril
Lamenoire
Buck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:46

je crois quon est tous d'accord la dessus, les elfes en font le moins possible et si sa tourne mal, partent vite fait dansleur grand bateau avant de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:51

définitions des elfes: être peureux qui apres avoir répendu le mal en donnant a sauron la formule pour créer les anneaux se sauvent des lopettes en disant que leurs temps est révolu.
Les nains y foutent rien (boh y boivent quand même des tonneaux de biere) mais au moins ils restent en terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:37

Vive Prosper en effet Razz
J'adhère pour Tom et Gandalf, mais je suis tenté d'ajouté Beorn dans le lot. Lui il vit en total autarcie, n'obéit à rien ni personne, il vit sa vie bien tranquille, se mêle de ses affaires, n'a besoin de personne. Bref la classe Wink
Turin également, il est plus réaliste que les autres, il peut lui arriver malheur. C'est beaucoup plus marqué que cher les autres persos du SDA ou de Bilbo. Ce gars, il a du mérite. Serte il a des défauts, mais la le rend encore plus vrai.
Non sans oublier le Balrog, après tout lui il avait rien demandé... Un boulet de hobbit qui fait du bruit et c'est le bord**. Imaginez, c'est comme une bataille de polochon dans votre chambre qui vous réveille. Forcément ça met de mauvaise humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:42

Citation :
définitions des elfes: être peureux qui apres avoir répendu le mal en donnant a sauron la formule pour créer les anneaux

C'est Sauron qui a appris aux elfes à forger les anneaux de pouvoir ^^

et je rejoins Buck pour ce qu'il vient de dire ^^ et effectivement pour le Balrog : des siècles à dormir et on vient te réveiller...nan mais ho XD
Comme Arachne hein : elle a juste faim c'est tout Very Happy faut la comprendre elle a jamais gouté du hobbit alors bon X)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:09

Mais c'est qui ce Prosper ? (oui je suis un inculte oui !)
Et c'est qui ce Turin ? (un inculte je viens de dire)

Et sinon bien vu pour Beorn, il ressemble assez à Bombadil dans la façon de voir les choses en effet !
Par contre pour le Balrog... Il était certes endormi mais je crois que dans tous les cas, en se reveillant, il allait pas aller ceuillir des fleurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:09

Prosper Poiredebeurré, le proprio de l'auberge du Poney Fringant à Bree voyons Razz

Citation :
Par contre pour le Balrog... Il était certes endormi mais je crois que dans tous les cas, en se reveillant, il allait pas aller ceuillir des fleurs. geek

Ah ça on saura jamais Very Happy les nains et les gobs l'ont bien embeté, sans compter une compagnie de 9 débiles XD et pis après pouf, un mago le tue...on saura jamais qu'elle était sa personnalité et ses passions Sad c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:20

Turin est un nain (encore!!!) du premier age. Ils vendent un livre les enfants de turin aussi. Pour le balrog qui avait rien foutu a personne on le reveille et on le tue Crying or Very sad . Aucun respect la communauté.

ps: Je suis pas sur pour turin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:26

Tu confonds avec Les Enfants de Hùrin ^^
Pour Turin, j'avoue ne pas connaitre X)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:08

vous confondez tout ...
c'est Thorin écu de chêne qui est un nain (voir The Hobbit)
Turin est justement le fils de Hurin . (voir "la geste des enfants de Hurin" , contes et légendes inachevés du premier âge)
pour remettre un peu les choses en places :
Huor et Hurin sont frères , Tuor est le fils de Huor , et Turin est le fils de Hurin

Turin a eu plusieurs noms tels que "turambar" ou "le noire épée de Nargothrond"
il a fait en gros de la résistance contre l'occupation de Morgoth , ses orques et les easterlings et il a passé son temps à se planquer car il a été bannis plusieurs fois et est devenu un bandit .
il a défendu (en vain) nargothrond mais il a finis par terrasser Glaurung , le ver géant (un dragon rampant qui sert Morgoth)

j'espère avoir comblé les lacunes de certains et je vous invite à lire son histoire (en partie dans le Silmarillion , et complétée dans contes et légendes inachevées du 1er âge )
c'est vrai que Turin a du mérite parce que l'ombre le suit partout ou il va et il porte le malheur à tous ceux qui l'entourent , bref c'est pas un prince de conte de fée .

ps: désolé pour le pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:17

Ah je ne savais pas pour Turin, ça a l'air plutôt joyeux comme histoire ! Thorin par contre je connais, encore heureux Very Happy

Et concernant le Balrog, je crois qu'il avait simplement été "créé" pour faire le mal et pour détruire donc niveau personnalité et passions je pense que ça allait pas très loin geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:23

Citation :
Et concernant le Balrog, je crois qu'il avait simplement été "créé" pour faire le mal et pour détruire donc niveau personnalité et passions je pense que ça allait pas très loin .
oui celui de la moria est le dernier survivant (à ma connaissance) de l'armée de balrogs de Morgoth donc créée pour fair le mal (déjà qu'un seul c'est balèze , alors une armée ça doit envoyer du pâté Twisted Evil )
enfin , survivant jusqu'à ce que gandalf passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:43

ouin! Sad pauvre petit balrog quon réveille à coups de pioche pendant sa sieste!!
et après, 9 gugus passent par la et y sen prend plein la face par un vieux avec un baton, tout ca parce quil voulait l'aider à descendre les marches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:49

Le fléau de Durin a écrit:
ouin! Sad pauvre petit balrog quon réveille à coups de pioche pendant sa sieste!!
et après, 9 gugus passent par la et y sen prend plein la face par un vieux avec un baton, tout ca parce quil voulait l'aider à descendre les marches!
Ca sent un peu la mauvaise fois tout ça non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:25

Nitrom m'a devancé Smile
Oui Turin le fils de hurin. Moi j'ai le livre : Les enfants de Hurin, qui ne parle que de lui. Edité par le fils de Tolkien, après la mort de son père. Le fils donc, a rassemblé plusieurs brouillon des écrits de son père et en a fait ce chef-d'oeuvre. Si je me rappel bien de la préface (et oui on y trouve des choses très passionnantes Razz).
Cependant attention, la traduction de l'anglais est simplement atroce, on retrouve une quinzaine de fois les mots "mais" ou "et". Ce qui rend la lecture un peu pénible au bout d'un moment. Honte au traducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:35

Désolé pour mes grosses fautes sur turin Embarassed. Sinon dfans ce topic il n'y a eu aucun défenseur d'Angmar ou des corsaires. Cela démontre les armées les moins "aimé" des hobbystes
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:13

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups XD
j'adore Angmar (autant que le Mordor ^^ surtout en terme de jeu je dois dire), c'est d'ailleurs mon armée préférée dans le jeu de bataille (notamment parce que c'est bourré de coup vicieux et sadique Twisted Evil )
Par contre vraiment dure à jouer comme armée (faut s'y connaitre quoi, pas pour le novice)
Et les corsaires je les aime bien parce qu'ils sont sympa je trouve (dans l'oeuvre de tolkien je veux dire) mais j'avoue pas accrocher plus que ça, en terme de jeu j'ai essayé mais bof X)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:21

Bon moi je reviens au mort ridicule du mal : une que vous avez pas citer et qui est la pire :
SMAUG TUE PAR 1 FLÈCHES
Enfin bref, sinon moi j'aime bien toutes les armées elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts, bien que j'ai un penchant pour les nains et uruks
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:42

Hum, je reviens au sujet des Balrog, si je ne me trompe pas, "ils" n'ont pas été créés, car à la base c'était des Maïar, qui ont étés corrompus à la cause de Melkor (maître de Sauron) Very Happy
Sinon en être que j'aime bien cest Gollum, comme beaucoup il a rien demandé, un stupide hobbit se pointe dans sa grotte, lui tire son anneau, l'arnaque aux devinettes et repart voler de l'or dans le Mont Solitaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:54

Tiens pour parler un peu des morts : voici la plus utile Very Happy
Golfimbul se fait arracher la tête par le taureau mugissant Bandobras Touque et sa tête vole jusqu'à un terrier de lapin : le golf est ainsi créé XD (c'est pas des conneries, c'est dans Bilbo le hobbit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:16

Oui smaug ses fait tué par une flèche mais Balin par une fleche orque, théoden meurt écrasé par son cheval, denethor meurt ent ombant du haut de sa cité. Et Boromir aussi meurt par des fleches orques (dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:24

Je ne vois pas en quoi être tué par une flèche est ridicule... De plus, que cette dernière ait été tirée par un orque, un elfe ou un homme, du moment qu'elle atteint sa cible, le résultat est le même... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:36

la mort de smaug est aussi ridicule que si je me faisait tuer par une souris !
je ne vois pas le ridicule dans la glorieuse mort de boromir ou théoden terrasser par une ombre ailée (je dirait même la classe !)
pour Denethor, s'est un suicide suite à l'abus d'utilisation du palantir, il a résister pas mal de temps le bougre et je le préfère à Saroumane qui lui, a complètement viré de bord.

pour moi une mort ridicule, c'est quand la puissance des deux adversaire est totalement déséquilibrer.
exemple : David contre Goliath -> vainqueur David

donc je préfère de loin les morts du côté du bien que du côté du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:20

Bah pour Théoden et Denethor d'accord X)
Mais franchement : on connait tous les talents d'archer des orcs et la résistance proverbiale des nains...donc un nain (qui plus est un grand seigneur) tué par UNE fléche tiré par UN orc ben c'est la honte assuré Very Happy
Et encore une mort ridicule chez le bien : Théodred tué par un coup de hache d'un homme sauvage du pays de Dun, là aussi ça craint un peu...en gros l'héritier du trône du Rohan, maître de guerre tué par un paysan armé d'une hache X)

Tiens pour conclure sur une égalité (et contenter tout le monde X) ) : un grand seigneur elfe (Ecthelion) et le prince des Balrogs (Gothmog) ont livré un duel épique durant la chute de Gondolin...ils meurent tous 2 noyés dans la fontaine du Roi XD je crois qu'il y a pas mieux que cette mort là X)
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:24

Vous oubliez la betise du dernier roi du gondor qui va attaquer directement a minas morgul les nasguls. Et Isildur meurt noyé a cause d'une fleche orque.
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:31

lol! le pire cest quand meme smaug effectivement (un paysan sort son arc, tire une fleche et...
plouf le dragon! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre bannière !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» défendre avec bouclier
» Bannière
» Bannière
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: