l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venez défendre votre bannière !!!

Aller en bas 
+10
micks
L'assassin
Grimir59
Traqueur
nitrom
Peekaboo
Le fléau de Durin
Mothril
Lamenoire
Buck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:27

le problème avec le mal, c'est que l'on meurt toujours d'une façon ridicule :
tuer par une femme et un hobbit Smile vaincue par un humain à terre avec une épée cassée Very Happy
poignarder dans le dos par son acolyte Laughing
même pippin arrive à tuer un troll, et je ne parle pas de Shelob...

Lamenoire a écrit:
c'est le peuple libre les méchants Razz ils récupérent un anneau et ils connaissent son proriétaire bon...mais le hic c'est qu'ils décident de le détruire
et si on parler des anneaux des nains ?! vous en avez au moins trois que le mordor nous a enlever bien avant que l'unique soit perdu
et dire que Sauron croyais pouvoir nous corrompre comme les nazguls, on a bien rigolé ce jour la !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:55

bah les anneaux des nains et des hommes y sont à Sauron aussi hein, c'est lui qui les as prete, faut bien qu'à un moment il les récupère X) (et n'empeche les porteurs des anneaux nains sont tous morts à cause de leur anneau)

Citation :
le problème avec le mal, c'est que l'on meurt toujours d'une façon ridicule :
tuer par une femme et un hobbit Smile vaincue par un humain à terre avec une épée cassée Very Happy
poignarder dans le dos par son acolyte Laughing
même pippin arrive à tuer un troll, et je ne parle pas de Shelob...

yep et c'est injuste Sad mais bon le bien est pas en reste de ce coté là non plus X)
Balin tué par un archer orc, Theodred tué par un homme sauvage du pays de Dun, un seigneur elfe du 1er Age qui meurt noyé dans une fontaine, Denethor qui devient fou et se jette dans les flammes puis du haut de la cité des rois, Dain et le roi de Dale tué par les Orientaux, ...

Citation :
Mais La grande Isengard fait +10 000 guerriers en quelques mois (imaginez si Saroumane avait eu plusieurs années

bouarf c'est un mauvais mardi pour Sauron ça Razz le nombre d'orcs qui sont créé par jour au Mordor dépasse bien ce nombre (sans compter les uruks du Mordor qui existe depuis plus longtemps que ceux de la main blanche, sachant que uruk veut simplement dire "orc entrainé, grand orc" (et souvent originaire du Mordor (venant du dico des langues des hobbits, nains et orcs) et dans le livre tu en trouves également en Moria ^^

Saruman est un simple pantin controlé par la volonté de Sauron Very Happy (donc en servant Saruman tu sers Sauron et ça c'est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:08

Et bien moi je ne rentrerais pas dans ce débat stérile !

Après tout, tout le monde sait que les nains sont de loin les meilleurs et que le Mal c'est nuuuuuuuuuuuuul !!! Vive les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:15

alala Razz le p'tit nain a peur fasse au Grande Puissance des Ténèbres hein Twisted Evil

Les nains sont bien c'est vrai...surtout en ragout ou revenu dans leur cotte de mailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:18

Lamenoire a écrit:
Les nains sont bien c'est vrai...surtout en ragout ou revenu dans leur cotte de mailles Very Happy

Tu vas mourir ! Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:25

Bah dans ces cas là, faut toujours employer la stratégie :

Courage ! Fuyooooooons ! Very Happy

(mais c'est pour mieux nous regrouper hein, faut pas croire qu'on ait peur Very Happy)


Dernière édition par Lamenoire le Ven 14 Sep 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:11

ahah, ca cest un défaut, les gobelins eux sont justes! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:41

Citation :
Mais La grande Isengard fait +10 000 guerriers en quelques mois (imaginez si Saroumane avait eu plusieurs années

Lamenoire a écrit:
bouarf c'est un mauvais mardi pour Sauron ça Razz le nombre d'orcs qui sont créé par jour au Mordor dépasse bien ce nombre (sans compter les uruks du Mordor qui existe depuis plus longtemps que ceux de la main blanche, sachant que uruk veut simplement dire "orc entrainé, grand orc" (et souvent originaire du Mordor (venant du dico des langues des hobbits, nains et orcs) et dans le livre tu en trouves également en Moria ^^

Comment tu expliques que tous ses minables orcs se font tuer en quelques mois? Au moins t&o il avoue que ses pietres nains sont peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:12

bahbahbah Razz les orcs sont partout en terre du milieu et plus nombreux que les gobs (sachant que les gobs sont des orcs ayant dégénérés (surement aussi mentalement X) ) et également plus nombreux que les uruks Very Happy (et les 10 000 uruks il a suffit d'une bataille hein Razz niark niark)

Et pis ils sont pas tous tué à la bataille de la porte noire, une infime partie est morte le reste ben ils reprennent la vie telle qu'elle vient X) (et pis la Bouche de Sauron est toujours vivant lui haha (enfin bon c'est le seul avec Shagrat et Shelob mais c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:13

Et on ne parlera pas non plus du grand stratège Saruman qui a eu la brillante idée d'envoyer la totalité de son armée se faire décimer à Helm laissant par la même occasion Orthanc sans défense face aux Ents dont il avait tout simplement oublié l'existence! tongue
Eh oui! Il ne fait pas bon vieillir quand on est un traître! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:25

Effectivement c'est pas faux X) bah allez on va dire qu'il avait quand meme laissé des gardiens aux portes Very Happy (maigre consolation X) )

En fait, Saruman sous le contrôle du palantir ainsi que Denethor...fou tous les 2...c'est une drogue ce machin, faut pas s'en servir sinon on devient accro et du coup...Sauron c'est un dealer ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:42

Ah,ah,ah !
La plus proche de la Nature, c'est Tom Bombadil !
En plus, il paraitrait qu'il soit Aulë , créateur des Nains et Maitre de Saroumane !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:02

Tom Bombadil maître de Saroumane? Mad Pendant qu'on y est maître de Sauron Laughing . Et puis tom Bombadil ne sort pas de sa foret bien aimée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil
Guerrier du Gondor
Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Paris 13eme
Armée(s) Jouée(s) : Les Peuples Libres en général, et particulièrement les Nains. Un peu de Gobelins et d'Uruks.
Date d'inscription : 21/07/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:03

Saroumane (Curunir) est envoyé en Terre du Milieu par Aulë, de même que
Gandalf fut envoyé par Manwë,
Radagast par Yavanna,
Allatar et Pallando par Oromë et Mandos et Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:41

Je crois que Tom bombadil a gagné le débat sur les bannières pcq bon il est crax autant dans le silmarillon que dans le jeu de bataille xD

Il dégomme tout et je crois que aucune de nos armées ne peut prétendre le battre xD ptet si on s'unit tous? :p

Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:42

Citation :
En plus, il paraitrait qu'il soit Aulë , créateur des Nains et Maitre de Saroumane !
Ce n'est qu'une rumeur lancée par des fans mais la vérité c'est que seul Tolkien ( et vraisemblablement son fils ) connaissaient l'identité de ce personnage contradictoire . De plus, il me semble que le fait que Bombadil soit un Valar a été démenti officiellement si je ne dis pas de bêtises! tongue Perso, j'ai toujours pensé que c'était juste un délire entre le père et le fils vu qu'à la base, Bombadil est inspiré d'un jouet appartenant au fils et qu'il n'a rien à faire dans l'histoire ( Bien que j'adore ce personnage ).
De toutes façons, Sauron finira par se réincarner et revenir foutre le bordel dans les terres du milieu... A moins qu'il ne soit encore vaincu par une épée cassée ou qu'il ne se plante une écharde magique dans le doigt ou encore qu'il ne loupe une marche à Barad Dur pour finalement se briser la nuque... Mais bon je reste confiant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:54

Exactement L'assassin ^^ bah ça devrait bien se passer quand même ^^ y a pas de raisons Smile

Et Tom ça l'intéresse pas de toute façon, du moment qu'il est avec Baie d'Or, il est l'exception X)
Par contre niveau mentalité, respect de la vie et de la nature ben...il nous écrase tous en effet ^^ voilà quelqu'un qu'on voudrait retrouver partout Smile bon gars, bon vivant, aimant chanter, puissant mais modeste et etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:02

Ue l'assassin tu espères trop ^^

Toutes les bonnes choses ont une fin dommage pour nous on pourra plus dégommer Sauron mais voilà c'est un fait :p

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:07

"L'Anneau détruit, le pouvoir de tous ceux qui y étaient liés fut réduit à néant. Sauron fut une nouvelle fois vaincu, et son esprit désormais incapable de reprendre une forme tangible erra en Terre du Milieu, incapable de répandre de nouveau le mal. "
Tolkiendil.

bon d'accord c'est pas génial mais on se débarasse pas de lui comme ça Razz et pis l'espoir fait vivre non Very Happy on peut toujours espérer le faire revenir, il faut répandre le mal, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:12

Et le gondor inventa la machine à remonter le temps car ça leur manquait de démonter des gobelins et orcs =p

Si ils font une suite ça gâchera tout comme toutes les suites commerciale :p

Si on trouve une bonne fin faut pas essayer de reprendre le truc en voulant se faire plus d'argent car là ça devient un bon gros flop
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:21

Voui je suis tout à fait d'accord mais je partais évidemment pas dans l'idée de ça hein ^^ c'est juste que je tiens à préciser que Sauron n'est pas mort (bon d'accord c'est quasi la même chose Razz) mais Sauron qui revient pour gouverner la Terre du Milieu, rien ne nous empeche de le faire en scénario nous joueur du Mordor Very Happy

petite appartée Very Happy "« Hélas, il semble probable que (comme les Hommes le firent plus tard) les Nains des maisons les plus orientales (et quelques-uns des plus proches?) tombèrent sous l'Ombre de Morgoth et se tournèrent vers le mal. »

The Peoples of Middle-earth, Note 28, p.323."

Des nains maléfiques Very Happy pour T&O ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:25

Ue ça suffisait pas des gobelins méchant et maintenant des nains méchants...

Y'a moyen de se battre contre des êtres mesurant plus de 50 cm de haut? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:38

Bah y a l'embarras du choix hein, je te mets quoi ? Balrog, trolls, Olog-haï, mumak, ombre ailée, Shelob, Ent, aigle géant, géant, ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:39

En général ils sont pas aussi nombreux que les gobelins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:44

Voui bon Razz
bah des orcs et des wargs alors Very Happy ça fait l'affaire ? X) (j'ai l'impression de marchander haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre bannière !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» défendre avec bouclier
» Bannière
» Bannière
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: