l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venez défendre votre bannière !!!

Aller en bas 
+10
micks
L'assassin
Grimir59
Traqueur
nitrom
Peekaboo
Le fléau de Durin
Mothril
Lamenoire
Buck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:40

Bon aller je vois quand ce moment c'est un peu (beaucoup) la mode de défendre sa bannière Razz
Alors allez-y éclatez-vous ici Wink
Moi perso j'suis pour mère nature (étant modéliste Very Happy ), tous ces petits peuples qui se chamaillent, qui nous pillent. Le jour où la terre se réveillera, vous en aurez bien plus à craindre que votre ennemi Twisted Evil , les monstres solitaires se lèveront, la terre déchaîneras ses éléments, et la nature reprendra ses droits king
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:09

Aussi étonnant que cela puisse paraitre...je suis à fond pour le Mal en général Twisted Evil

Les pauvres, ils perdent tout le temps (l'Empire, le Mordor, les Russes dans quasi tous les films X), Bowser, ...) faut les soutenir ^^

Et puis pour en revenir au SdA : c'est pas des elfes effeminés aux oreilles pointues, des nabots crasseux avec un pauvre casque en fer sur la tête, des gondoriens tout brillants comme s'ils allaient à une soirée disco, des rohirrims qui vivent dans la paille dans des granges et qui empestent le cheval, ou encore des p'tites vermines avec du poils sur les petons et qui pensent qu'à bouffer, ou alors des gros morceaux de brindilles vermoulus qui vont faire la loi nan Razz

La seule déité c'est Sauron voilà Razz faut pas s'opposer à ses desseins, pourquoi ne pas lui prêter allégeance et tout sera plus simple ^^ (faites commes les Orientaux et moi : soyez fanatiques de Sauron et il vous le rendra au centuple...ou pas)

Et même les Saruman, les Durburz et autres Suladan doivent s'incliner Very Happy

Gloire au Mordor ! Et mort aux autres !

(p.s : mention spéciale à la nature ^^ j'l'aime bien aussi ^^ ma scéne préférée du SdA étant l'attaque des Ents contre l'Isengard ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mothril
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Moselle
Armée(s) Jouée(s) : Space Marines du Chaos,Space Wolves
Date d'inscription : 03/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMer 12 Sep 2012 - 6:02

C'est l'genre d'arbre à pas croiser quand tu te balade en fôret Very Happy

En parlant de ce passage,Tolkien était devin,car c'est la revolte de la nature envers Orthanc et l'Isengard. Va savoir si c'est pas ce qui va arriver en vrai,quand tu voit ce qu'ils font à la tour,ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:02

BOn ben de toute facon, tout le monde sait bien que les Gobz c'eest les mieux donc je commenterai pas plus (je sais pourquoi, je sens bien Sauron mort poignardé dans le dos par un gobelin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:17

Citation :
(je sais pourquoi, je sens bien Sauron mort poignardé dans le dos par un gobelin... Twisted Evil

le temps d'essayer va falloir passer par sa garde rapprochée Razz et pis un pauvre petit couteau tenu par un p'tit gob contre une épaisse armure et l'anneau unique ? Very Happy

à moins qu'il essaye de voler Narsil/Anduril avant X) mais bon c'est tout aussi facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:04

En y réfléchissant bien,
Le peuple que j'aime le plus c'est les hobbits Wink Bien peinard, manger, dormir, forniquer et faire la fête... Tout en respectant la nature Smile Ça c'est des bon gars, ils ont rien demandés à personne. C'est un peu des bons français si on y réfléchi bien Wink On a la baguette sous le bras, le vin, manque plus que le béret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:31

Juste trois mots à dire et on vous piétine tous : "En Avant Eorlingas!"

Et l'un des peuples qui respecte le plus la nature après les Hobbits c'est bien le Rohan, pas de pollution on vie avec la nature.

Les rois du Rohan montent les mearas si ça c'est pas une preuve de symbiose avec la nature :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:35

Bah nous aussi hein Very Happy on fabrique nos orcs dans les puits, les haradrims montent des Mumak, Saruman se sert de la foret comme combustible (à la base c'est naturel hein Very Happy), et pis Sauron c'est un écolo : il utilise son volcan comme source d'énergie pour ses forges ^^
Et les gobs et les orcs font de la récup avec tout ce qui leur tombe sous la main ^^ si c'est pas des gestes pour la nature ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:40

c'est pas ce que pensent les Ent en attendant Lamenoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:54

Bah faut pas pousser non plus (hihi Very Happy.....nan c'est pas un jeu de mot pourri Razz)

(ah et puis sinon j'en profite pour signaler : c'est le peuple libre les méchants Razz ils récupérent un anneau et ils connaissent son proriétaire bon...mais le hic c'est qu'ils décident de le détruire oO nan mais ho, moi quand je trouve un objet je le rend à son proprio "sutpide hobbit" Razz en plus bon ben c'est pas une babiole, c'est qu'il y tient Sauron à son anneau Very Happy on a pas idée franchement)
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:47

J'avoue tu n'as pas tord vu que t'aime les méchants rejoins nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:10

les nains non plus , nous n'abimons pas la nature , mais ça , c'est parce qu’on l'évite à cause de ses habitants (des gens qui bouffent de la verdure évidement ça ne fait pas des bons voisins^^) .
Bon d'accord , notre arme de prédilection c'est la hache , mais on préfère abattre des gobs ou des elfes avec plutôt que des arbres (les gobs et les elfes , c'est pareil , c'est tout vert!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:16

moi je suis comme Lamenoire je prête allégeance a Sauron Twisted Evil
même si j'aime bien la facon de vivre des hobbit Very Happy
sinon je n'aime pas trop les gondoriens, des gens trop "parfait" :p
je n'ai qu'un seul mot a dire MORDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:04

Héhé Wink

De toute façon vous êtes tous enfants de la nature messieurs Wink Tous les peuples ont leur qualités, mais aussi leur défauts. Je vous défit de trouver un défaut à la nature Razz

Nitrom : Mdr mon ancêtre Gurdil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:13

Elle est injuste?
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:14

première exemple : les moustiques, ça sert à rien ... c'est trop facile

le rohan amie de la nature ? laisse moi rire
je vois bien sylvebarbe voir les murs d'Edoras en pleurant : "nombre de ces arbres étaient mes amies snif"
on dépend tous de la nature de toute façon.

les nains sont les plus tenace :
-nous avons affronter les dragons
-nous avons subit le courroux du balrog
-nous avons fait la guerre aux gobelins

et nous sommes toujours là !!!!

nous sommes également la solution à la crise,
placer une ville nain à côté d'une ville humaine et l'argent coulera à flots pour les deux peuples
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:20

La nature injuste ?
Elle peut nous paraître injuste, mais en partant du fait que l'on a que ce que l'on mérite Wink Sauf exception Wink Mais tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Les moustiques inutiles ? héhé : http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/44306-a-quoi-sert-moustique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:56

Plutot : c'est nous qui la trouvons injuste mais c'est elle qui nous a fait et qui nous défait ^^ elle a tout pouvoir et on fait juste que la saloper, normal qu'elle soit pas contente (c'est sensible une dame Smile)

Et sinon, y a que le Mordor qui vaut la peine Razz (et ses alliés de Rhûn et du Harad, et un peu l'Isengard et les gobs aussi faut bien l'avouer...mais qu'un peu hein Very Happy)


Dernière édition par Lamenoire le Jeu 13 Sep 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:40

Non ce sont les Ainur qui nous ont crée au même titre que la nature
nous ne sommes pas les enfants de la nature
la nature est capricieuse et ne peut se contrôler elle même entièrement, en voila un bien vilain défaut ^^

quel chose horrible, quand on est un orque, de savoir que l'on est issus des elfes ... burk
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:51

Ce n'est pas Eru iluvatar plutot qui créa les hommes et elfes?
Et n'est ce pas les valar et Aule plus précisement qui créa les nains?

Si je dis des conneries excusez moi je commence seulement le Silmarillon ^^'

Et y'a t'il plus courageux que des hommes du Rohan?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:29

Citation :
Ce n'est pas Eru iluvatar plutot qui créa les hommes et elfes?
Et n'est ce pas les valar et Aule plus précisement qui créa les nains?
je crois bien que tu as raison pour ça ...
par contre , ne monte pas sur tes grands chevaux ( Smile ) mais si les rohirims chevauchent , c'est pour pouvoir détaller plus vite , certains appelleront ça un repli stratégique , mais pour moi , c'est de la lâcheté . et puis met un rohirim face à un berserk uruk haï et on verra qui des deux à peur (berserk 7 de bravoure contre 3 pour le rohirim , d'après les règles ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:40

Citation :
Ce n'est pas Eru iluvatar plutot qui créa les hommes et elfes?
Oui mais il a lui-même été créé par Chuck Norris! tongue
Les nains sont le résultat d'experiences douteuses et contre natures visant à créer la vie au mépris total des plans du créateur ( D'ailleurs ça me fait bien marrer de voir que cet être supposé omniscient n'avait pas vu venir la boulette! Laughing )
Quant aux gobelins, ce sont ni plus ni moins que des Orques dégénérés qui ont proliféré dans les montagnes comme des rats! geek
Citation :
Le peuple que j'aime le plus c'est les hobbits
Avec une petite sauce béarnaise c'est excellent! Laughing


Dernière édition par L'assassin le Jeu 13 Sep 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:41

Bouarf Sauron et un cor de guerre et hop : 8 en bravoure Razz
Ou même Gandalf et Erkenbrand = Super Gandalf : bravoure de 9 Very Happy
(encore que Saruman le Blanc et sa règle spé "tenez bon" meme pour les héros avec 9 en bravoure et c'est dégueu Razz)

Que c'est bon de se rejoindre sur les avis entre Mordoriens Very Happy on est les plus forts faut se faire une raison, hé voui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Ecuyer du Rohan
Peekaboo


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 07/09/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:44

Les urukai aussi sont des expériences bien douteuses :p

Les rohirrims n'ont pas fuit face aux mumak, ni au gouffre de helm, si je me rappel bien les urukai ont fuit dans la forêt (fuir pour au final quand même mourrir Very Happy)

Je suis du même avis que toi au sujet des gobelins l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:04

Faut quand même dire que le mordor c'est pas terrible. Les orques se font déchirer a mt est fuie alors qu'ils sont largement en surnombre et leur chef le miserable sauron se fait tuer par un petit homme. Mais La grande Isengard fait +10 000 guerriers en quelques mois (imaginez si Saroumane avait eu plusieurs années).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez défendre votre bannière !!! Empty
MessageSujet: Re: Venez défendre votre bannière !!!   Venez défendre votre bannière !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez défendre votre bannière !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» défendre avec bouclier
» Bannière
» Bannière
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: