l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????

Aller en bas 
+11
Mûrakir
zando
Haldir
Aragorn
Aragorn,le redoutable
Tida
Remus
piafman76 enragé
Hasharin
pipin
Jill Valentine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:45

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????

L'ombre de l'est
La chute du nécromancien
Les deux tours

Croyez vous que nos porte feuille auront le temps de ce remettre.

Merci de justifié votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:50

Moi je trouve aussi qu'il a trop de sorti en meme temps mais de toutes facon je vais seulement m'acheter des rohirmms et des huruk et des orientaux mais je ne vais rien acheter sur la chute du nécromencien.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:54

C'est vrai que pour ceux qui collectionne sa va leur couté cher mais moi aussi seul les deux tours m'intéresse vraimment donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Hasharin
Ecuyer du Rohan
Hasharin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:08

Bonjour Very Happy

Ben moi j'aime que lombre de l'est les autres je m'en fout un peut donc pas de problème pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:21

argh dur pour un collectionneur comme moi, meme si je vais voir pour essayer d'échelonner les achats...mais bon je compte surtout acheter pour la chute du nécromancien (conseil blanc, elfes plastiques, nécromancien...) j'achete surtout des grosses figurines et des héros (elfes pas les autres genre eorl....m'en fiche un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:52

A la fois oui et a la fois non

Je trouve ça pas plus mal qui nous sortent pleins de truc personnes dira le contraire et si en plus on attend pas ben tant mieux.

Mais d'un autre cotés si les sorties ne sont pas assez éspacée on risque de se lasser trop vite et ça risque de faire trop d'un coup.

Donc avis partagé...


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:52

Moi je vais acheter des orientaux et les deux tours alors la ca va etre chaud mais il y aura mon anniversaire pour les deux tours alors je crois que ca peut etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:10

Moi je trouve qu'il y a de bonnes sorties et pas trop car pour certains ils prennent la chute du nécromencien,...
Moi je prends la chute du nécromencien ou je vais vider les c aisses des games worksops!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:14

Ben l'année dernière il n'y avait pas tellement je trouve je pense que games workshop dévelope le jeu pour séduire les joueurs de battle ou de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Aragorn,le redoutable
Guerrier du Gondor
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 174
Localisation : Dans la forêt de Mirkwwod(Istres dans le 13)
Armée(s) Jouée(s) : Hauts\elfes-Nains
Date d'inscription : 12/04/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:15

C'est sur qu'il n'y a pas encore plus de sortie que battle et 40k!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:18

Ben d'une certaine manière tant mieux cela veut dire que GW s'investit vraiment dans le SDA chose qui n'était pas ressentie il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:22

Remus a écrit:
Ben d'une certaine manière tant mieux cela veut dire que GW s'investit vraiment dans le SDA chose qui n'était pas ressentie il y a quelques mois.

Exact il y a quelque mois on annoncé déjà la mort du sda alors que le jeu commence depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:23

bah c'est normale la plupart des personne qui font le hobby font du 40K !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:23

Je trouve que beaucoup sortent en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:59

Pareil que tout le monde beaucoup trop de sortis en meme temps mais moi il y a que la chute de necro avec les elfes et les deux tours avec le nouveau troll et peut etre les uruks mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:47

Aragorn,le redoutable a écrit:
Moi je trouve qu'il y a de bonnes sorties et pas trop car pour certains ils prennent la chute du nécromencien,...
Moi je prends la chute du nécromencien ou je vais vider les c aisses des games worksops!


Tu vas surtout les remplir au lieu de les vider...

Je suis très content des sorties actuelles.
Je sais très bien que je n'acheterais pas plus mais ça me fait plaisir de voir la gamme des figurines s'agrandir.
Mais je m'inquiète plus sur le long terme, certe l'univers de Tolkien de manque pas races, de héros possible, mais j'ai peur que cela s'esseoufle, quand il y aura plus rien à faire y aura plus rien, et j'ai peur de me retrouver avec seulement des figurines "made in GW" genre le troll de l'isengard. GW à trouver le filon et l'exploite à fond et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:10

Je dirais comme remus oui et non.
Disons qu'il y a beaucoup de figurines qui sortent en une année. Et comme les prix sont assez élevés c'est pas évident. Cependant je préfère avoir les suppléments chez moi puis acheter les figurines qui vont avec plus tard et ainsi déjà me renseigner sur les scénarii, les profils l'histoire... Plutôt que d'attendre par exemple 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:34

Citation :
Mais je m'inquiète plus sur le long terme, certe l'univers de Tolkien de manque pas races, de héros possible, mais j'ai peur que cela s'esseoufle, quand il y aura plus rien à faire y aura plus rien, et j'ai peur de me retrouver avec seulement des figurines "made in GW" genre le troll de l'isengard. GW à trouver le filon et l'exploite à fond et trop vite.
Oui c'est vrai mais il a beaucoup à faire ils va deja avoir le suplement la chute du nécro, erebor, les deux tours, l'ultime alliance, le retour du roi.Mais il devrait avoir un film sur bilbon donc au moins un suplement concernant la bataille des cinqs armée et gw va surement faire des suplements sur l'arnor et l'angmar, un avec les corsaires et j'espere d'autres sur les autres region du gondor et aussi sur le 4eme age ou le gondor reprend ses anciennes terres. Et si gw à les droits du silmarrillon ont peut espérer plein de suplement donc je crois que le sda a encore de belles année devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:37

Le long terme ne porte pas sur deux années de plus.
Si tu veux je voyais plus loin.
Mettons aussi vieu que warhammer battle est ce qu'il se portera aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:51

Oui c'est clair car contrairement à 40 000 ou Battle, le SDA n'est pas une histoire infinie. En effet ce jeu est limité par une oeuvre qui ne faut pas contredire et dénaturer. Tendit que 40K ou Battle c'est une histoire qui évolue constament sous l'entière contrôle de GW et son équipe rédactrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:08

Il est évident que le SDA ne durera pas indéfiniment mais bon il faut en profiter et puis même si en 2010 il n'y a plus de supplément c'est pas si grave. Je pense pas que vous avez tous une excellente armée. Moi j'ai bien assez à acheter. Il faut bien qu'un jour ça s'arrête mais le plus tard sera le mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:10

Voila Remus tu as très bien expliqué ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:17

Ca ne va pas s'arreter, ils vont sortire de nouveaux models de figurines des règles qui évoluerons puis avec le Simarrillon !
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:30

Citation :
Ca ne va pas s'arreter, ils vont sortire de nouveaux models de figurines des règles qui évoluerons puis avec le Simarrillon !
Oui c'est vrai est je pense que le sda va très bien se porter jusque minimum 2010 et je crois que une fois que gw aura tous fait il nous fera des truc comme warhammer et inventer des peuples qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:33

a oui ça risque d'arriver ce genre de truc mais c'est dommage parce que même le troll uruk je crois pas que tolkien en fasse mention dan ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty
MessageSujet: Re: Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????   Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esque vous pensez quil y a trop de sortie en même temps????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des hasharii
» [Déplacé] Que pensez vous de ce profil ?
» Que pensez-vous de la limitation de points?
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Vous aimez la musique et le SDA? Ce site est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: