l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que pensez vous des hasharii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:47

Voici mon coup de nerf du moment: beaucoup de personne prennent des hasharii dans mon entourage. Ils sont décrits comme des "tueurs de guerriers" selon le WD n je sais plus combien. mais, d'expérience, je les trouve aussi tueurs de héros (la plupart des héros du rohan ou du gondor n'ont aucune chance face à eux). je me suis intéressé à leur profils pour comprndre pourquoi sont ils si "imbattables", même par des héros et je pense avoir trouvé pourquoi: leurs 3 points de destin! c'est ce détail qui me dégoute: pourquoi un tueur de guerrier simple a t'il besoin d'autant de points de destin, sachant que face à des guerriers il a 3 attaques, plus de valeur de combat qu'eux et que, si avec tout ça il arrivait à perdre un combat (ce qui serait un miracle), il est en plus imblocable! on pourrait me dire:"on le tue à distance", mais pas du tout puisqu'il a une cape elfique et des dagues de jets et ct sur 3+! Esque comme moi, vous trouvez ces 3 pts de destin de trop sur son profil ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PF
Garde de la Citadelle
PF


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : à coté de ses pompes
Armée(s) Jouée(s) : gob-gob
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:17

Je suis d'accord, trois points de destin c'est trop pour un héros non nommé.
Mais les haradrims n'ont pas beaucoup de héros, donc d'un autre côté ils ont besoin de héros forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:52

Ce ne sont pas les pts de deestin qui les rendent devastateurs mais le fleau des rois, déséquilibré à mon gout... Cela dit quand je joue le harad je ne m'en passe jamais et ne suis jamais déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:34

le fléau des rois pour moi sa passe, c'est du poison pour des assassins c'est bien, mais les points de destins je dit non! et au niveau des héros, ya 2 nazguls du harad et d'umbar qui sortent en septembre + dalamyr + suladan, jpense que sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 1:04

Oui c'est vrai que le flmeau semble plus approprié que les pts de destin pour des assasins, mais c'est ça le plus embetant quoiqu'il en soit! et puis, la raison de ces pts de destin est très simple en fait, pour que les hassharins soient rentables, il leur fallait de bons pts de héros impérativement en plus des compétences car 2 pv et une telle défense les rendaient vulnérables, il fallait donc choisr, et comme mettre de la puissance les aurait rendus encore plus monstrueux au combat et encore plus vulnérables, le destin a été préféré, cela les rendait plus équilibrés... Mais du coup plus solides
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:46

c'est cela que je ne comprend pas aragorn justement: si on les rend invulnérables, comment les battre Question s'ils ont peu de défense, 2 pv et 1 seul point de destin, il leur rest toutefois 3 attaques: les guerriers ne peuvent tout simplement pas les battre, pourquoi chercher plus loin? et diminuons leur valeur en point pour les équilibrer: à 75 pts,avec 1 pt de destin, et là ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:35

Honnetement c'est vrai que c'est bcp trois pts de destin mais avc 1 seul pt de puissance pour modifier ça, "seulement" 2pv et une petite défense, ils ne sont pas invulnérables du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:41

contre des guerriers si! contre des héros d'accord, mais ils les ammochent déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:52

Pas forcément s'ils perdent le combat je donne pas cher de leur peau or il y a de grdes chances que ça arrive face à un gros morceau ou même un moyen tu prends gimli ou même legolas au cac il te le met en pièce ton hasharin
Revenir en haut Aller en bas
PF
Garde de la Citadelle
PF


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : à coté de ses pompes
Armée(s) Jouée(s) : gob-gob
Date d'inscription : 19/07/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:57

oui mais bon, s'ils perdent le combat ils ont 3 points de destin!!
mais c'est vrai aussi qu'avec 4 de défense contre un bon héros ils ne font pas feu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:46

Ce que je ne pige pas moi, c'est que par exemple, dans des batailles qui oposes les Haradrims face au Gondor (ou au numénoriens), et bin les Hasharii peuvent rejoindrent l'un des deux cans (voir les deux). Et ça moi ça me saoul.

Après, niveau caractéristique, je trouve que ça reste corecte, ce sont des assassins, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:51

les hasharins ne peuvent pas rejoindre le gondor! je pense que tu t'es trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des hasharii Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des hasharii   que pensez vous des hasharii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des hasharii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: