l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toute première armée, Rohirim/Gondor

Aller en bas 
+2
Lamenoire
Rayleigh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:02

Sinon je peux jouer une armée a 1000 pts pour rajouter une bonne aide des Elfes ? Mais quel est l’inconvénient des 1000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:04

Le seul véritable inconvénient des 1000 points c'est que ton adversaire aussi a 1000 points. Normalement dans ce forma chaque armées forment une alliance avec un faction qui se complètent, donc ton armée ne possède plus de faiblesse de façon homogène. Mais comme je l'ai déjà dis ton adversaire est dans la même optique, donc le vainqueur de la partie sera plus celui qui saura mieux placer tel ou tel partie de sont armée contre laquelle elle aura plus de chance de gagner.... Exemple très simple une armée alliance Fief (CC4 en général) et du Gondor (CC3) affronte du Mordor (CC3) et de la moria (CC2); pour optimiser tes chances de réussite il vaux mieux placer ta faction du gondor contre les gobs et tes fiefs contre le mordor... D'où l'intérêt d'une cavalerie qui peut se positionner/repositionner beaucoup plus facilement que le reste des péons.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:36

Ah, je comprend mieux ! Smile
Mais je vais laisser tomber les alliés Galadrims du coup ..
J'aviserai en fonction des résultat de mon armée du Rohan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:30

Bonjours à vous !
Je voulais vous demander, pour mon armée, concernant Eormer fils de d'Eomund, il vaut que je le mette en tant que Chevalier du Pelennor ( Donc avec la règle "charge dévastatrice ? ou simplement Eomer ( en cavalier bien sur ) ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:46

Ca ferrait plus peur si on trouvait le chevalier du Pelennor devant nous, mais si tu as un bon rapport qualité/coût en point/place dans l'armée pourquoi pas le prendre, c'est vraiment a toi de fair le choix... je ne connais pas son coût en point, mais il doit être au dessus de 100...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:25

Oui, il est effectivement au dessus de 100, et merci je vais donc gérer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:53

Et mieux vaut-ils avoir les 6 archers du Rohan en moins au profit d'Eomer chevalier du Pelennor, au mieux vaut-il les conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:26

Salut, je reviens sur cette armée pour vous demander de m'aider à "la mettre à jour" c'est à dire la passer sous la forme du nouveaux mode de jeu de SdA, je vais travailler sa cette après-midi, et viendrais regarder de temps en temps vos conseils ou modèle !

Voilà, je met à jour mon armée ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:05

Attention aux double-posts Rayleigh ! C'est interdit !
Donc édite tes messages au lieu d'en poster deux à la suite.

Et surtout, concernant ton troisieme message, en sachant que tu comptes en poster un 4eme ce soir, tu aurais pu attendre pour simplement poster un seul message.
Donc je compte sur toi pour éviter d'aligner 4 messages à la suite, pense à éditer tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute première armée, Rohirim/Gondor    Toute première armée, Rohirim/Gondor  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première armée, Rohirim/Gondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée 500 pts gondor
» Première armée naine pour un tournoi en 375 pts SDA
» Armée Gondor 300 pts
» armée du gondor
» Armée du gondor 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: