l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sondage] Quel est le plus important pour vous?

Aller en bas 
+8
valhorn
Fyndhorn Elder
alexy999
Haldir_77
katsumasa
le necromancien
Sanguecel
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous jouez (à Warhammer Battle, 40k, SdA ou à n'importe quoi d'autres comme un sport), quel est le plus important pour vous?
Gagner
[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
S'amuser
[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Vote_lcap76%[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le plus important pour vous?   [Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:08

Moi entre pote , il faut s'amuser après un tournoi le podium peut apporter un plus ! Je connais bien le modo Helroir qui ne vient malheureusment plus ! On jouait souvent je gagnait quasiment à chaque fois malgré sa bonne liste. Mais à nous deux c'était merveilleux , il est très doué en peinture avec le forum c'est la seule personne à qui je dois tout, il m'a fait découvrir les fig's appris à les peindre et à jouer ! Du coup je l'aidait pour la tactique il me donnait des conseils pour la peinture, ce qui fait qu'il a réussi à gagner quleques fois et que j'ai réussi à peindre convenablement (je n'irais pas à dire jusqu'a un bon niveau mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

[Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est le plus important pour vous?   [Sondage] Quel est le plus important pour vous? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:52

Tout petit Up mais je voudrais dire quelque chose:

Perdre ne me dérange pas fondamentalement, ce qui m'énerve au plus haut point c'est me faire écraser. A la limite j'aime autant gagner que perdre en me battant vaillament. J'aime gagner (pour ne pas dire adorer) et je suis un gros mauvais joueur mais seulement si je me fais écraser.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est le plus important pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel armée joué vous??[sondage]
» [Sondage] Quel faction (bien ou mal) est le plus avantagé ?
» Vous aimez la musique et le SDA? Ce site est fait pour vous
» Quel genre de partie prefere vous
» Quel supplément voudrez vous voir sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: