l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel supplément voudrez vous voir sortir?

Aller en bas 
+7
The Edge
Aragorn
Haldir
Mûrakir
Jill Valentine
pipin
Remus
11 participants

Quel supplément voudrez vous voir sortir?
Un supp sur les nains (nouveaux profils et figs...)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap8%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un supp sur l'Arnor (l'ancien royaume, la lutte contre Angmar...)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap8%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un supp sur les corsaire d'Umbar et les hommes maléfiques (barbares de Rhûn...)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap13%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Version 5 (grand changement des profils et système du jeu mais attention les euros...)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap21%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Version et commencement du Silmarillion (Profils des anciens âges…)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap13%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autre (précisez)
Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_lcap37%Quel supplément voudrez vous voir sortir? Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:43

Bon voila, mise à part la sortie des 2 tours qui s'approche à présent bien que la date précise reste mystérieuse quel supplément voudriez vous voir sortir? Merci d'argumenter!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:50

Alors moi j’ai voté les nains car :

-->Pas le gout de m’acheter du V5 hors de prix. Même si je pense que de nouvelles règles ne peuvent qu’enrichir le jeu.
-->Ni le Silmarillion car GW ne serait pas à la hauteur.
-->Un supp sur les hommes maléfiques peut être intéressant mais l’ombre à l’est les a déjà bien mis en valeur.
--> L’ancien Arnor et des profils plus variés de cette mystérieuse civilisation serait souhaitable mais je ne compte pas faire une armée de rôdeurs ! Ca ressemblerait trop aux elfes de la chute du nécro
---> Et enfin parce que les nains n’on pas eu droit à leurs petits supp privée et que des nouveaux profils, règles, et grilles plastiques valoriseraient ce peuple. De plus je compte commencer une armée de nain grrr !
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:08

Moi j'est voté autre car je pense que beaucoup oblie qu'il devrait avoir un suplément sur le retour du roi et moi qui adore le gondor ses celui la que j'attend le plus.
Je n'atend pas la v5 car j'ai déja eu du mal à économiser pour la v4.
-Un suplement sur l'arnor serait bien mais pas avec des rodeurs se que je veux ses que sa se passe quand l'arnor existait encore.
-Je voudrait bien voir un suplement sur les corsaires peut etre avec des batailles navales et des profiles sur des bateaux en plus sa serait orriginal et vu que le gondor et n peuple beaucoup marritines.
-Je voudrait bien voir un suplement sur les nains car je pense commencait les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:12

J'ai voté la v5 avec dedan je l'espère une amélioration des profils et des coûts en points du rohan.

C'est mon dernier mot remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:14

Citation :
-Un suplement sur l'arnor serait bien mais pas avec des rodeurs se que je veux ses que sa se passe quand l'arnor existait encore.

ben oui c'est pour ça que j'ai precisé l'ancienne Arnor et non pas celle envahit par Angmar bien que dans le sondage les deux font un tout.

Quand au Gondor pipin on est presque sûr que les vétérants vont déjà sortirent dans le supp des 2 tours donc je ne pense pas qu'on peut se plaindre, le Gondor est une nation très complete.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:17

Citation :
Quand au Gondor pipin on est presque sûr que les vétérants vont déjà sortirent dans le supp des 2 tours donc je ne pense pas qu'on peut se plaindre, le Gondor est une nation très complete.
J'avais entendu parlé d'un suplement "le retour du ri" et ses logique qu'il en aurait un vu qu'il a eu l'année derniere un suplement "la communnauté de l'anneaux" en aout il aura un suplement "les deux tours" donc logiquement l'année prochaine il en aura un sur le retour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:18

J'ai voté pour ma part Un supp sur l'Arnor (l'ancien royaume, la lutte contre Angmar...) parce qu'il y a encore pas mal de chose à explorer sur cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:24

Moi j'ai mit sur les nains car vraiment y'a de quoi faire sur les nains et ils ont pas beaucoup d'unitées perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:37

Moi j'ai voté un supp sur le silmarillion ce ui serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:41

Citation :
Moi j'ai voté un supp sur le silmarillion ce ui serait pas mal
Non parce que ça ne serait pas à l'échelle de notre jeu. Il y a des héros beaucoup trop fort qui ne pourrait pas s'adapter au jeu actuel.
Si il devait sortir quelque chose là dessus il faudrait en faire un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:01

Moi j'ai voté sur un supplément sur les elfes car j'adore cette race et même si cette armée est diversifiée je trouve qu'elle ne l'est encore pas assez(je sais pas si on m'a bien compris Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:04

Je pense que tu voudrait par exemple voir des les elneith qui sont officiels et d'autres profils elfes.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Guerrier du Gondor
The Edge


Nombre de messages : 194
Localisation : Ithilien
Armée(s) Jouée(s) : Enclave elfiques
Date d'inscription : 10/03/2006

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:07

A la limite je m'ent fiche un peu des profils comme je ne fait pas beaucoup de batailles enfin juste pour les nouvelles figs mais par exemple des elnaiths oui voir même des élites elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Le mal
Ecuyer du Rohan
Le mal


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Notre Dame D'oé
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Elfe Fondcomb
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:51

Moi jai voter autre, comme un suplement sur les elfes de fondcomb
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:42

autre,un nouveau supplément avec que l'isengard dedans
Revenir en haut Aller en bas
999666
Fermier hobbit
999666


Nombre de messages : 15
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Gondor Rhûn
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:56

je vote v5 car avec tous les profiles qui sont sortis ce serait plus simple d'avoir un gros livre avec tous dedans que d'acheter des supplément alors qu'on peut les télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://anneau-unique.1fr1.net/index.htm
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:04

Bin mine de rien, avec le sondage de Wysper, je vient de penser à un supplément... certe un supplément pas trop compliqué et qui va pas attiré beaucoup de gens, mais un supplément quand même :

Pourquoi ne pas parlé des Nùménoriens et de l'ultime alliance?? Du royaume du Gondor au temps d'Elendil et d'Isildur?? De la rébellion des Nùménoriens déchu et devant rester à errer pour l'éternité?? De la rage des Elfes pour le seigneur noir?? Du début de la servitude (je ne sait pas si celà ce dit) des Nazguls?? De la conquéte des terres du Sud?? De l'alliance avec Arnor?? De la desertation des fils et héritiés du Gondor??....

Bref, les temps ancien... le temps de Nùménor.

Bon p'tét que ça existe déjà, aprés tout les supplément et moi... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty
MessageSujet: Re: Quel supplément voudrez vous voir sortir?   Quel supplément voudrez vous voir sortir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel supplément voudrez vous voir sortir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: