l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions du Concours de profil N°2

Aller en bas 
+6
Hobbits
Aragorn
Haldir
Smily Goblin
biloute
Remus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:53

Je ne sais plus quel personnage célèbre avait bu sa pisse dans le désert faute d'eau.
Peut être Laurence d'arabie...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:25

Mais moi je l'ai fait c'est Thranduil qu'es ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:58

Houla désolé j'avais pas vue les autres

Alors Tranduil ben exellent background sublime! Quoi que largement inspiré des documents SDA. Des règles assez banales dommages, bine que trés credibles bravo.

Elfem, j'aime beaucoup l'image et je l'aime beaucoup de toute façon! Un background pas trés riche ou tu aurais pu mettre plus de choses (et pourquoi pas inventer). Des un profils interressant car pas trop bourrin même si les rèlges spéciales ne sont pas réelement inovantes. Mais il fallait qu'il soit moins fort qu'Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:25

Merci des compliment pour se qui est des autres profils, ils sont tous superbe. Je pense que encore une fois je ne vais pas gagner le concours. Pour le 4+ Remus c'est une erreur de frappe. Une fois le résultat et la fin total du concours, je le modifirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:02

les règles je sais banal et deja existante mais bon j'alais pas mettre un tas de regles et puis j'ai mit celle qui me semblé le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:24

Ton profil est un bon profil c'est sur.
Mais ayant lu le white dwarf au sujet des elfes de la forêt noire, je peux donc comparer.
Thranduil est l'un des elfes les plus agés donc,je pense qu'il aurait fallu que tu les fasses plus proche de Celeborn et Galadriel en leur mettant des pouvoirs magique.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:42

ouai j'ai hesitait mais je me suis dit c'est plus un guerrier comme gil-galad car il a fait les bataille des 5 armées et celle de dagorlad de toute façon on véra dans la chute du necro ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:00

Avertissement:

Les inscriptions et dépositions des participations du concours fermeront Jeudi 27 Avril à 17h00 !

Prévoyez donc en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:16

Oui une semaine c'est largement assez encore. Et aprés comme sa se passera pour les notes...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:50

Dsl double post comme les candidatures sont terminées, le vote chacun vote est aprés c'est un moyenne obtenue avec tout les votes de chaque membres?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:53

Ouais, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:11

Remus==>Strace :
background : 8/10
Profil : 16/20
Utilité : 8/10
Total : 16/20

Aragorn==>Eldarion :
background : 3/10
Profil : 14/20
Utilité : 6/10
Total : 11.5/20

Biloute==>Gluburz :
background : 7/10
Profil : 14/20
Utilité : 8/10
Total : 14.5/20

Pipin==>Gearoth :
background : 6/10
Profil : 15/20
Utilité : 8/10
Total : 14.5/20

Hobbits==>Bounder :
background : 7/10
Profil : 17/20
Utilité : 5/10
Total : 14.5/20

SG==>Ferenir :
background : 8/10
Profil : 15/20
Utilité : 7/10
Total : 15/20

Eomer==>Elfhelm :
background : 5/10
Profil : 14/20
Utilité : 8/10
Total : 13.5/20

Keos==>Leokess :
background : 8/10
Profil : 16/20
Utilité : 8/10
Total : 16/20


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:43

Bon moi j'ai fait un gros pavé:


Eldarion par Aragorn :

-Background 4/10 : Malheureusement le background reste cruellement mince. Je conçois que Tolkien n’a que très peu mentionner Eldarion et encore moins son enfance mais peut être aurait tu pus inventer quelques détails sans dénaturer l’histoire. Bon cela dit ce n’était pas évident.

-Profil 12.5/20: Oui un profil pas très évident car les carac et les règles spéciales reste dures à fixer. Néanmoins pour l’age de 8ans 2 Attaque c’est de trop. Le profil ne présente pas tellement de faiblesse alors qu’il reste qu’un enfant. Dommage. Mais c’était là non plus pas du tout évident donc je te mis 6/10.

-Utilité dans le jeu 5/10 : Oui le dernier critère le moins facile…Ben plutôt oui et à la fois non. En faite Eldarion version enfant n’offre pas tellement de choix de scénario mais cela dit c’est très courageux d’avoir crée un tel profil.

Total : 11/20 (environ) je te mets cependant 12 car c’est un profil dur à traiter.


Gluburdz par Biloute :

-Background 7/10 : Un bon background, assez prenant. Légèrement court, enfin quoi que…

-Profil 14.5/10 : Un profil qui en apparence peut sembler classique mais les règles spéciales inverses mes observations. Peut être un profil un peu bourrin notamment avec la règle maître d’arme. 55pts ne suffit pas je pense que 10 de plus devrait être mieux. L’armure naine et pour moi bien trouvé.

-Utilité dans le jeu 7/10 : Bon on avait déjà Durburz, à présent on a pareil en version « dopé ». Bon c’est pas forcement utile. Cependant avec son armure naine il est le seul gobelin vraiment tenace ce qui peut le rendre intéressant…

Total : 14.5/20 (environ) Bon profil avec ses défauts et ses bon points… J’aime bien.


Gearoth par pipin :

-Background 7/10 : Remarque similaire à Biloute. Je le trouve légèrement moins prenant mais il y a de l’idée.

-Profil 14/10:
Un bon profil au niveau des carac car il est légèrement plus fort q’un capitaine mais moins fort que Imrahil c’est donc très bien. Cependant certaines règles sont à revoir. Le père de Gearoth n’existe pas ce qui rend la règle vengeance inutile. Ecuyer est également trop puissante ce qui à long terme donne un profil à 120pts ce qui est trop cher.

-Utilité dans le jeu 8.5/10 : A mon sens c’est un profil utile car en effet Dal Amroth n’est pas tellement considéré par GW. Ce profil aurait pu être nettement plus intéressant si il aurait été moins cher.

Total : 15/20 (environ) Bon profil, dommage pour la valeur excessive. J’aime bien.

Bounder par Hobbits :

-Background 8/10 : Une histoire qui pour moi est très accrochante avec de bonnes idées mais qui ne reflète pas assez le personnage au début du récit. Plus long aurait été mieux.

-Profil 13/20 : Ouais…car en faite la règle spécial renommé me gêne beaucoup. Il est dit ceci dans ton background : « Lorsqu’il était jeune, Bounder était indésirable des autres jeunes Hobbits. » ce qui n’est pas approprié à cette règle qui de toute façon ne reflète pas le personnage. De plus les carac reste similaire aux autres Hobbits mais ça c’est pas tellement grave.

-Utilité dans le jeu 7.5/10: Encore l’un des innombrable héros Hobbits. Enfin en même tant c’est un petit peuple. La lampe le rend utile et l’aspect général de cette création reste original mais ce n’est pas non plus indispensable.

Total : 14.5/20 (environ) Bon profil, pas facile pour les règles spéciales même si renommée n’a rien à faire là ^^.


Ferenir par S.G :

-Background 8.5/10 : Un background ni long ni cour car il résume bien les détail du personnage.

-Profil 16/10 : De bonnes règles et de bonne carac mais quelque chose est à revoir. La valeur en pts est à mon avis au dessus du profil. Entre 80 et 90 serait largement mieux.

-Utilité dans le jeu 6.5/10 : Ben avec cette valeur en pts ça fait un elfe Lothorien de corps à corps bien bourrin mais ça valeur est à mon sens fausse. J’ai donc un peu de mal…

Total : 15.5/20 (environ) Un bon profil sauf la valeur en pts. J’aime bien.


Thranduil par Haldir :


-Background 8.5/10 : Même si ça sens un peu la doc sur Internet le background est évidemment complet parfait mais lourd. Tu aurais pu zapper certaine chose.

-Profil 14/20 :
Même si les règles spéciales ne sont pas tellement originale et que la def est un peu trop haut car il ne porte pas d’armure les carac son plutôt bien.

-Utilité dans le jeu 7.5/10: Ben niveau scénario il commence à devenir indispensable, de plus c’est un héros aux capacité intéressante si il possédaient quelques sorts.

Total : 15/20 (environ) Bon profil. J’aime bien.





Elfhelm par Eomer :

-Background 0/10 : Eomer il est interdit de prendre des documentation Internet comme précisé dans le concours. Zéro !

-Profil 6.5/20 : Plutôt pas mal et pas évidement à rendre le personnage original. Cependant, une règle spéciale particulière aurait été la bienvenue.

-Utilité dans le jeu 6.5/10 : Même si j’aime beaucoup ce personnage il se limite au scénarios des batailles de l’Isen. Cela reste tout de même bien.

Total : 7/20 (environ) le background ta pénalisé dommage et encore j’ai arrondie au dessus pour la note.


Leokess par KEOS :

-Background 9/10 : Un superbe background avec de bon détails et très prenant avec beaucoup d’idée et d’imagination.

-Profil 12.5/20 :
Quel dommage ! Ben ouais avec un tel récit il y a plein de règles à inventer ! Genre instinct de survit ou plein d’autres choses…De plus jeune serpent est abusé ! Suladan veut quand même le tuer !

-Utilité dans le jeu 7/10 : Disons que ça suit la plupart des chose que j’ai dit pour certain, normal quoi…

Total:14.5, le background ta aidé car le profil aurait pu etre mieux fignolé.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:17

Allez à mon tour (même ceux qui se présentent ont le droit de voter non?)

-Strace :
Background : 8/10
profil : 14/20 (je le trouve pas bien cher pour toutes les règles spéciales qui l'a)
utilité : 9/10
total : 31/40


Eldarion
backround : 3/10 (euh, je veux bien que quand on est petit, on a pas grand chose à dire mais quand même !)
Profil : 13/20 (deux attaques pour un p'tit gamin c'est beaucoup, une vieille défense alors qu'il a une armure lourde et encore, pour le fils du roi on peut bien mettre une armure lourde ouvragée, la combativité est mérite au moins 4 et enfin il a un chiffre pour le tir alors qu'il n'a pas d'armes de tir dans son équipement. Bref, pas mal d'erreurs.)
utilité : 8/10
total : 24/40



gluburz : ben j'me mettrai bien un p'tit 40, mais c'est pas sportif Smile .


Gearoth :
backround : 8/10
profil : 14/20 (là Pippin, t'as fait une bourde monumentale. Tu nous parles des exploits de Gearoth avec sa lance, et il n'en a même pas s'il est à terre ! C'est quand même abusé ! Et puis pour la bravoure quand il est avec Imrahil, 28 cm c'est un peu gros !)
Utilité :
7/10 (j'aurai facilement mis 9 si tu n'avais pas zappé la lance)
total : 29/40

Bounder :
backround : 7/10 (tu parles trop de l'histoire de son peuple, mais pas assez de lui)
profil : 15/20 (Vu comment il a l'air costaud, tu aurais plu lui rajouter 1 pt en force et en combativité non ?)
utilité : 8/10
total : 30/40



Ferenir :
backround : 9/10
profil : 16/20 (un petit point en plus sur la défense, ça aurait été mieux quand même non ?)
Intérêt : 8/10 (un brin trop cher. 100 pts, ça aurait été mieux)
total : 33/40
Trandhuil :
backround : 9/10
profil : 14/20 (1 pt de défense en trop à mon avis, et tu n'as pas eu la main morte sur les pts de volonté ! Et puis le mec, il est aussi puissant qu'Aragorn pour 35 pts de moins !)
intérêt : 9/10 (à ce prix là, ça serait bête de s'en passer !)
total : 32/40

Elfhelm :
backround : 6/10 (tu nous dit vraiment pas grand chose sur lui)
profil : 14/20 (Il a beaucoup de points de héros, et ils ne sont pas très bien répartis j'aurais mis 3 en puissance et 2 pour le reste et tu aurait du lui rajouter des javelots.)
intérêt : 8/10
total : 28/40

Leokess :
backround : 9/10
profil : 14/20 (5+ pour toucher, pas d'accès à l'arc, la règle du jeune serpent pas très vraisemblable et il est presque aussi cher que Kamul, alors que bon, il est pas mal, mais pas aussi puissant que lui)
intérêt : 7/10 franchement, sans le prix aussi élevé et le tir à l'arc pas terrrible, il valait largement 9/10.)
total : 30/40


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:32

Strace(remus) :
background : 7/10
Profil : 16/20
Utilité : 9/10
Total : 32/40

Thranduil(Haldir) :
background :8/10
Profil : 15/20
Utilité : 7/10
Total : 30/40

Gluburz(biloute) :
background : 7/10
Profil : 12/20
Utilité : 7/10
Total : 26/40

Gearoth(pippin) :
background : 6/10
Profil : 15/20
Utilité : 8/10
Total : 29/40

Bounder(hobbits) :
background : 7/10
Profil : 16/20
Utilité : 5/10
Total : 28/40

Ferenir(SG) :
background : 8/10
Profil : 17/20
Utilité : 7/10
Total : 32/40

Elfhelm(Eomer) :
background : 6/10
Profil : 15/20
Utilité : 7/10
Total : 28/40

Leokess(Keos) :
background : 7/10
Profil : 16/20
Utilité : 8/10
Total : 31/40
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:41

Biloute pour ta remarque avec les règles spéciales je vais t'exposer mon point de vue:

-De base Strace vaut 65pts car il à le même profil que Halbarad mais -1 en Bravoure mais par contre +1 en Destin. Ce qui revient à la même chose.

-On lui donne un arc long et une cape elfique. Etant donné qu’une cape elfique n’est pas tellement utile mais combiné avec l’arc long ça vaut 10pts. Donc nous en sommes à 75.

-Après on va le doper avec des règles spéciales du genre Talent des rôdeur qui vaut 5pts de plus (ben ouai ça ne concerne que le tir) et ensuite Angmar ne passera pas qui vaut aussi je pense 10pts. Ce qui fait 85.

-Puis ensuite quelques autres règles du genre expert des forêts et commandement du grand archer qui ne sont pas des règles très puissantes et souvent pas très utiles (en effet les tirs héroïques personnes ne sens sert) je compte ça pour 5pts. Ce qui fait un total de 90pts.

Donc je veux bien monter jusqu’à 95 grand max.

PS : Tu n’as pas noté Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:45

Ah zut Thranduil a une defense élevé car j'ai oublié de préciser qu'il portait comme équipement de base une armure légère c'est pour ça, merde quelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:00

Citation :
Biloute pour ta remarque avec les règles spéciales je vais t'exposer mon point de vue:

-De base Strace vaut 65pts car il à le même profil que Halbarad mais -1 en Bravoure mais par contre +1 en Destin. Ce qui revient à la même chose.

-On lui donne un arc long et une cape elfique. Etant donné qu’une cape elfique n’est pas tellement utile mais combiné avec l’arc long ça vaut 10pts. Donc nous en sommes à 75.

-Après on va le doper avec des règles spéciales du genre Talent des rôdeur qui vaut 5pts de plus (ben ouai ça ne concerne que le tir) et ensuite Angmar ne passera pas qui vaut aussi je pense 10pts. Ce qui fait 85.

-Puis ensuite quelques autres règles du genre expert des forêts et commandement du grand archer qui ne sont pas des règles très puissantes et souvent pas très utiles (en effet les tirs héroïques personnes ne sens sert) je compte ça pour 5pts. Ce qui fait un total de 90pts.

Donc je veux bien monter jusqu’à 95 grand max.
Peut-être. Mais moi, je l'ai comparé à Faramir. Et là, il vaut facile 100 pts.
PS : Aragorn a l'air vachemnt rancunier... c'est vrai que j'aurais peut-être du tenir compte du profil difficile à faire? Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:04

biloute a écrit:
Peut-être. Mais moi, je l'ai comparé à Faramir. Et là, il vaut facile 100 pts.
PS : Aragorn a l'air vachemnt rancunier... c'est vrai que j'aurais peut-être du tenir compte du profil difficile à faire? Dsl

Nan je ne suis pas rancunier mais c'est vrai que peut-etre j'ai etait mechant sur les notes dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:04

Dommage Haldir pour ton erreur sur la def. Au faite Biloute avec Faramir c'est exactement la même chose. Enfin je veux bien admettre que 95pts serait certainement plus juste dans un certain contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:54

Tant pit pour moi j'espère que je le payerais pas trop. Les votes sont clos quand?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:18

Cela dépend je pense que dans une ou deux semaines ça suffira je verrai...Pour le ptit défaut de ton profil Haldir je ne pense pas que çe soit trés pénalisant...On verra.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:58

Strace(remus) :
background : 8/10
Profil : 17/20
Utilité : 9/10
Total : 17/20

Aragorn==>Eldarion :
background : 2/10
Profil : 16/20
Utilité : 7/10
Total : 12,5/20

Thranduil(Haldir) :
background :9/10
Profil : 16/20
Utilité : 7/10
Total : 16/20

Gluburz(biloute) :
background : 6/10
Profil : 14/20
Utilité : 7/10
Total : 13.5

Bounder(hobbits) :
background : 7/10
Profil : 15/20
Utilité : 6/10
Total : 14/20

Ferenir(SG) :
background : 7/10
Profil : 17/20
Utilité : 7/10
Total : 15.5/20

Elfhelm(Eomer) :
background : 4/10
Profil : 16/20
Utilité : 7/10
Total : 13.5/20

Leokess(Keos) :
background : 9/10
Profil : 17/20
Utilité : 8/10
Total : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:03

Alors voici les premières estimations avec les notes collectées, c’est tellement serré que j’ai relevé les valeurs exactes :

N°1 Remus avec Strace = 16.125/20
N°2 Haldir avec Tranduil = 15.9/20
N°3 Egalité parfaite entre S.G et KEOS ! = 15.6/20
N°4 pipin avec Gearoth = 14.625/20
N°5 Hobbits avec Bunder = 14.4/20
N°6 Biloute avec Gulburz = 13.75/20
N°7 Aragorn avec Eldarion enfant = 11.75/20
N°8 Eomer avec Elfhem = 12.4-5 car tricherie avec le background ce qui donne 7.4/20

J’atend les autres notes avec impatience ! Surtout l’égalité entre KEOS et S.G ! Qui sera le meilleur ?????


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Garde de la Fontaine
Mûrakir


Nombre de messages : 427
Localisation : Moselle (57)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Orientaux, Mordor, Isengard, Moria
Date d'inscription : 28/02/2006

Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:56

Strace(remus) :
background : 8.5/10
Profil : 18/20
Utilité : 9/10
Total : 17.75/20 SOIT 18/20

Aragorn==>Eldarion :
background : 3/10
Profil : 15/20
Utilité : 6/10
Total : 12,/20

Thranduil(Haldir) :background :9/10
Profil : 18/20
Utilité : 8/10
Total : 17.5/20

Gluburz(biloute) :
background : 7/10
Profil : 13/20
Utilité : 7/10
Total : 13.5/20

Bounder(hobbits) :
background : 7.5/10
Profil : 16/20
Utilité : 8/10
Total : 15.75/20 SOIT 16/20

Ferenir(SG) :
background : 9/10
Profil : 18/20
Utilité : 9/10
Total : 18/20

Elfhelm(Eomer) :
background : 4/10
Profil : 14/20
Utilité : 6/10
Total : 12/20

Leokess(Keos) :
background : 9/10
Profil : 17/20
Utilité : 8/10
Total : 17/20

Gearoth(pippin) :
background : 6/10
Profil : 15/20
Utilité : 8/10
Total : 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions du Concours de profil N°2   Questions du Concours de profil N°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions du Concours de profil N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions du Concours de profil N°3
» Profil
» Profil de Lutz
» Profil de Lothlòrien
» Concours de profil N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: