l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours de profil N°2

Aller en bas 
+5
Hobbits
pipin
biloute
Aragorn
Remus
9 participants
AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:58

Concours de profils N° 2


Bonjours ou Bonsoirs à tous !!!

Comme l’indique bien le nom du sujet j’organise la deuxième édition de concours de profil. Votre note finale devra être décomposée comme ceci :

-Sur 10 le background, c'est-à-dire l’histoire du personnage, qui doit cohérent avec le récit de Tolkien ! Je n’ais mis ce critère que sur 10 pour évitez de pénaliser les membres avec peu d’imagination.

-Sur 20 le profil, c'est-à-dire les caractéristiques et les règles spéciales s’adaptant avec votre personnage. Cela doit être à la fois jouable et original.

-Et enfin sur 10, l’utilité dans le jeu SDA, c'est-à-dire Est-ce que ce profil apporte t-il quelque chose de nouveau à l’armée concerné ou au jeu SDA ? Notez que ce dernier critère et le plus difficile à obtenir, c’est pour cela qu’il n’est que sur 10.

Ce qui fera un total sur 40 (qui sera par la suite diviser par 2 pour plus de commodité)



Attention !!! Il est strictement interdit de reprendre des règles spéciales d’un profil en compétition ! Cela pourra peut être vous inspirer mais ayez de l’imagination. Il est également interdit de s’auto évaluer. Il est interdit de chercher un background sur Tolkiendil ou autres.

-->Les notes des profils seront données après la fin des dépositions des créations et pas avant où pendent les inscriptions. Il est également impossible d’éditer votre profil posté, sauf pour les valeurs en pts. Réfléchissez donc bien si tout est au point quand vous le posterez !

-->Il n’est pas nécessaire de signaler votre inscription avant de pouvoir poster votre profil…Allez y directement ! Même si vous n’êtes pas inscrit au concours vous avez parfaitement le droit de commenter et de noter les profils. N’attribuez pas des notes surréalistes à vos amis ! Pas de tricherie !

-->Le thème de ce concours est libre, il n’y a pas de restriction de sujet vous pouvez poster n’importe qu’elle races. Je répète que tout le monde peut participer à ce concours et que justement contrairement aux concours de peintures, ils est plus faciles de gagner face aux autres dépositions.


N’hésitez à participer, tout le monde à autant de chances de gagner !!!

!!!Bonne chance à tous !!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:35

Strace, le maître archer
Valeur en points : 90


Concours de profil N°2 Damrod15hh.th


On ne sait que très peu de chose sur l’enfance de Strace. Le peu d’élément que le roi Elessar a pu retrouver de lui est sa naissance à Forgost et ses liens avec les troupes de rôdeurs de l’Arnor.

Strace était un homme mystérieux, peu bavard presque solitaire et réfléchissais souvent isolé. Même si il dégageait une apparence énigmatique Strace fut l’un des plus fier résistant de l’Arnor contre l’Angmar. En effet, après la chute de la capitale Forgost, Strace rejoignit la compagnie grise dirigée par Halbarad et Aragorn. Il se lia d’ailleurs d’amitié avec se dernier et lutèrent ensemble contre les orcs débarquant de l’orient.

Mais Strace se détacha d’Aragorn lorsqu’il décida de rester en Arnor tendit que une grande partie de la compagnie grise voyageait chez Elrond et descendit vers Umbar. Strace entama alors un recrutement intensif pour constituer une armée de rôdeurs visant à repousser le roi sorcier de l’Arnor.

Bien que le royaume n’existaient plus et que seuls les ruines des villes et les statues mises à bas témoigne encore de la gloire d’autrefois, Strace resta voué à son pays décimé, convaincu que Angmar ne passera pas. Lui et ses hommes restèrent durant des années confinés en ces lieux brisées et hostiles ou le froid et la mort les accompagnaient à chaque expédition.

Bien que les victoires fussent rares, Strace contribua grandement à la survie de la Comté mais surtout il se couvrit de gloire lors de la grande embuscade du mont Brumeux. Ce conflit meurtrier opposant une poignée d’hommes aux innombrables orcs fut remporté contre toute attente par Strace et ses archers, se qui mis un terme quasi définitif aux ambitions du roi sorciers désireux de voir la Comté sous sa domination.

Au début du quatrième âge après la chute de Sauron, le roi Ellessar reconnaissant envers Strace voulut le rallier au Gondor et lui octroyer les terres de l’Evendun. Il essaya en vain de le contacter mais ses espoirs de retrouvailles furent un échec lorsqu’il apprit que Strace mourut après de nombreuses tortures exerçaient par les derniers orcs d’Angmar.



Profil:

C : 5/3+ F : 4 D : 5 A : 2 PV : 2 B : 5

Puissance : 3 Volonté : 2 Destin : 2



Equipement:

Strace porte un long manteau marron bordé de teintures vertes (compte comme cape elfique) ainsi qu’une armure de cuire soudée. Il est équipé d’une épée légère et d’un arc long. Il peu recevoir les objets additionnels suivant au coût indiqué :

Lance 1pts
Cheval 10pts
Bannière de l'Arnor



Règle spéciale:

Commandement du grand archer : Strace est un archer au talent extraordinaire pour un homme, sa précision et sa rapidité dans les ordres qu’ils donnent à ses soldats lui permettent de ne pas dépenser de point de puissance pour commander un tir héroïque.

Talent des rôdeurs: Strace est sans aucun doute le meilleur archer humain qui est foulé les Terres du Milieu. Ainsi Strace dispose de deux attaques à l’arc au lieu d’une.

Etendard de l'Arnor : Cette bannière et celle du maître archer représentant les forces légendaires de l’Arnor. Elle donna courage aux forces de Strace et accompagna tout les exploits de ses hommes. Ainsi, tout archer de l’Arnor peut relancer le dé pour blesser et pour achever un ennemi à l’arc si il se trouve au moins dans un rayon de 14cm. Strace peut tirer et combattre normalement même s’il possède l’étendard en ne subissant aucunes pénalités.

Angmar ne passera pas : Bien que Strace reste un rôdeur âpres et parfois solitaire, ses grandes victoires telles que la bataille des collines d’Evendun ou l’embuscade du mont brumeux lui on permit de creer une grande loyauté envers ses hommes. Ainsi les tenez bon passe de 14 à 28cm.

Expert des forêts : Strace et ses hommes ont toujours eus pour habitude de se mouvoir dans les bois et d’évoluer dans des terrains difficile. Ainsi Strace ne subit pas de pénalité de mouvement dans les forets ou décors naturels.

Voila donc mon profil, j'éspère qu'il vous a plus. Il me semble utile dans le SDA car l'Arnor semble être un peuple délaissé dans le jeu.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:43

Voila mon profil pour le concour


Eldarion Enfant 70pts
Concours de profil N°2 Eldarion5ii
Eldarion est né de l'amour D'arwen et D'aragorn
Il débuta son entrainemement au combat dés son plus jeune age,
pour pouvoir remplacer Aragorn a la place de roi
Il s'impliqua grandement dans son entrainement pour sa futur tache



C: 3/4+

F: 3

D: 4

A: 2

PV: 2

B: 5

Puissance:3
Volonté:2 +1/tour
Destin:2


Equipement:
Eldarion porte une épée courte(armé de base)et une armure de gondor
Il peut porter l'equipement suivant pour le cout indiqué:

-bouclier 5pts
-etoile du soir 20pts

Etoile du soir:Si Eldarion porte l'etoile du soir d'Arwen Eldarion gagne un point de puissance

Regles special:

Fils du roi:Si Aragorn Est dans votre armée avec Eldarion
Eldarion gagne plus un en volonté et un en bravoure
Et Aragorn gagne plus un en Attaque

Mélange de race:Comme Eldarion et a moitié elfes et humain il gagne 1 point de volonté par tour

Il me semble utile dans le Sda car c'est un des seuls personages a qui on parle de lui jeune
En esperent que mon profil vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Garde de la Citadelle
biloute


Nombre de messages : 226
Localisation : St Germain des fossés (03)
Armée(s) Jouée(s) : Moria, rohan
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:29

Voici mon pofil, pour la moria à laquelle il manque un surcapitaine à mon goût, exepté Duburz.

Gluburz "dagues-assassines", capitaine gobelin de la Moria.

Gluburz est le fils de Duburz, le roi gobelin de la Moria. Vivant dans un peuple sans pitié, il avait vite compris que s'il voulait avoir une chance de vivre, il lui fallait à tout prix se faire respecter par la force, comme l'avait fait son père. C'est pourquoi il commença à s'entraîner seul, apprenant à maîtriser une arme dont il devint maître : les dagues. Cet art fit de lui le meilleur capitaine de la Moria. Naturellement, il n'arriva pas à ce statut sans tuer quelques riveaux à l'aide de ses dagues. Il fut un des héros lors de l'invasion des mines, où il tua de nombreux nains grâce à ses dagues. (la légende dit qu'il eut assez de barbes naines, trophé qu'il gardait de ses victimes, pour tapisser son habitât). Certains gobelins racontent encore qu'il a aussi amputé plusieur tentacules au guetteur de l'eau, mais qu'il ne les a pas gardé en trophé à cause de l'odeur !
Il mourut contre un adversaire bien plus fort que lui, il eut la gorge transpercé par la flèche d'un elfe qui avait osé s'aventurer dans les mines avec 8 compagnons. Aussi, un de ces compagnons chuta du pont de Kasak-Dum, victime du fouet du Balrog...

Profil de Gluburz :

coût en points : 55

mouvement : 12

C / F / D / A / PV / B P / V / D
4-/ 4 / 5 / 3 / 2 / 4 2 / 2 / 1

Gluburz une armure et il est équipé de ses deux fameuses dagues. Il peut porter l'équipement suivant :

Armure lourde naine (dépouillée d'un capitaine nain lors de l'invasion des mines) : 10 pts

bouclier : 5 pts

Règles spéciales :

Cavernicole : voir capitaine gobelin de la moria

maître d'arme : Gluburz est un maître d'arme incontésté avec ses dagues. En plus d'avoir un attaque supplémentaire par rapport à un capitaine classique, ses jets pour gagner un combat sont auqmentés de +1. De plus il manie ses dagues avec tant d'aisance qu'il ne subit aucun malus s'il porte un bouclier (je le précise pour ceux qui pourraient penser qu'un bouclier pourrait être encombrant pour manier des dagues).

Armure lourde naine : Gluburz tua un capitaine nain lors de l'invasion de la Moria et il le dépuilla de son armure lourde naine. Les armure lourde naine sont plus résistantes que des armures lourdes ordinaires. Elles comptent comme des armures lourdes ouvragées, offrant donc à Gluburz une défense d'une totalité de 7.

la Terreur des nains : Les nains ont beau être courageux, Gluburz en décima tant qu'il est la terreur des nains. Ainsi, si des nains veulent charger Gluburz, ils doivent faire un test de bravoure comme pour un ennemi terrifiant.


Armure lourde naineVoilà, c'était mon profil. Je suis en train de le convertir, j'espère pouvoir bientôt vous envoyer une photo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:58

J'est fait un chevalier de dol amroth puissant car je trouve que à par Imrahil il n'y a aucun grand guerrier de dol amroth.

Gearoth:120 points

Gearoth est née dans la cité de Dol Amroth et son père était l’un des plus grand chevaliers de tout le gondor et était l’ami du prince Imrahil. Gearoth commenca sont entraînement des ses 6 ans et apris en premier à manier la lance et l’épée mais il excellait surtout avec sa lance et commencat a chevaucher avec son cheval Arahil qu’il nommat ainsi car s’était le nom de son héro favori qui n’était autre que son pére .Vers l’age de 12 ans il devint écuyer d’Imrahil qui le pris grâce à son père et Gearoth apris beaucoup de chose grâce à lui. Ses à l’age de 14 ans qu’il fit sa premiere bataille contre des orcs et sauva Imrahil en tuant un troll grâce à sa lance alors qui allait tuée le prince Imrahil. Gearoth neu de nombreuses occasions de montrer sa loyauté envers le prince Imrahil surtout lorsqu’il participa à la bataille des champs du pellenor ou il combattu avec son pere mais son pere fut écraser par un mumakil et fout de rage il tua la grosse bete avec sa lance. Après la bataille Gearoth partit vers la porte noire avec l’armée d’Aragorn ou il combattu très bravement et devint capitaine une fois que Sauron fut vaincu.

Gearoth:

C:5/-
F:4
D:7
A:2
Pv:2
B:5
Puissances:3
Volonté:2
Destin:2

Equipements:

Gearoth porte une armure lourde, une épée et un bouclier .

Arahil:15 points
Lance de cavalerie:5 points

Regle spécial:

Arahil: Arahil est l’un des meilleur cheval des terres du milieux et il est née en Rohan avant d’etre acheter par Arahil(le pere de Gearoth) puis offert à Gearoth et il est tellement rapide qu’il peut se déplacer a 28 cm par tour au lieu de 24 cm et a 5 en défense.

Maitre des lances: Gearoth ses spécialiser dans le mainiement des lances et lorsqu’il combat avec sa lance il gagne +1 en combats et en attaque.

Écuyer d’Imrahil: Geathor fut avant l’écuyer d’Imrahil et donc lorsqu’il est a moins de 28 cm d’Imrahil il réussi automatiquement ses test de bravoures .

Vengeance: Si le pere De Geathor, Imrahil ou son chaval meurt, Geathor entre dans une telle colère que tous ses ennemis doivent effectuer un test de bravoure avant de le charger.

Voila j'espere que mon profil vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:28

Bounder : Hobbits 20pts

Concours de profil N°2 Bounder13gm.th

Bounder est un hobbits. Il appartient a la race des Fort. Des trois branches Hobbits, les Forts étaient les seuls qui pratiquaient couramment la navigation, la pêche ou la natation. Ils aimaient vivre dans des régions plates et près de fleuves et rivières.
De tous les Hobbits, ils étaient ceux qui étaient les plus proches des Hommes, autant culturellement que physiologiquement (certains portaient même la barbe).
Ils étaient assez rares dans la Comté, la majorité d'entre eux s'étant d'abord installés dans l'Angle et dans le Pays de Dun quand ils traversèrent les Monts Brumeux. Puis, au 14ème siècle, la majorité d'entre eux retournèrent dans le Rhovanion, et ce n'est pas avant le 17ème siècle que les Forts du Pays de Dun migrèrent vers la Comté et le Pays de Bree. Bounder avait comme métier de surveiller la nuit les routes de la Comté (pas dans toute la Comté). Lorsqu’il était jeune, Bounder était indésirable des autres jeunes Hobbits. Mais au bout de quelques années son physique laissa un peu de silence autour de lui. Lorsque qu’il atteint l’âge adulte, Bounder décide de se mettre au service de la sécurité de la Comté. C’est pour cela qu’il a choisi ce métier. Pendant plusieurs années ce métier lui était confortable, avec une bonne paye et peu d’heure de travail, mais un jour il était au mauvais endroit au mauvais moment. Lorsqu’un Nazgul arriva pour tuer le porteur de l’anneau, Bounder était sur le chemin du Nazgul. Ce n’est que le lendemain que sa mort fut annoncer, lorsque son corps fut retrouver sans sa tête.



Bounder:


C:3/3+
F:2
D:3
A:1
Pv:2
B:5
Puissances:1
Volonté:2
Destin:1

Equipement:
Couteau (arme de base) : gratuit
Lampe torche : 5pts


Règle spécial:


Lampe: Ceci est la lampe de Bounder, il l'a depuis plusieur année. Grace a cette lampe Bounder peut voir les unité possèdant la capeelfique a 14cm au lieu de 8cm. De même, toute les figurines allié dans rayon de 8cm pourront voir la ou les figurine(s) que vois Bounder avec sa lampe.

Rennomé: Sa taille, sa force et sa réputation font de lui une personne renommé et aimé. C'est pour cela que Bounder a un tenez bon de 18cm au lieu de 14cm. De même que toute les unité dans un rayon de 4cm de Bounder ne pourrons pas fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:05

Ferenir, gardien de la Forêt Noire

Concours de profil N°2 Warham035


Ferenir est né en 1212 A3, son père était sentinelles dans les bois sombres et veillait à ce que les araignées ne cherchent pas à revendiquer plus de territoire. Quand à sa mère, elle n’était qu’une simple fermière, et vivait de ses propres récoltes, elle n’était pas très sociable. Ne voyant que rarement son père, et ne supportant as sa mère, Ferenir s’enfuit de chez lui et alla déposer une requête afin que Thranduil lui accorde sa faveur. Cette faveur lui fut accordée et Ferenir resta sous la protection du Roi durant de nombreuses années, mais en échange il du garder la forêt.
On lui apprit à manier l’arc et la lance, sans oublier les terribles lames elfiques. Il était très intelligent et comprenait vite ce qu’on lui enseignait. Tout en s’entraînant, il faisait la cour aux dames elfes et vécu quelques histoires d’amour.
Il su que son père fut tué par des araignée, et se jura de tuer n’importe qu’elle araignée qu’il croiserait, qu'elle soit grande ou petite.
Mais un jour, il du partir, laissant derrière lui ses trois enfants et sa femmes qu’il verra pour la dernière fois. Il était convoqué à un festin organisé par le roi, mais en tant que sentinelle. C’est ainsi qu’il captura une compagnie de nain, épaulé par quelques soldats.
Peu de temps après il fut rappelé pour participer a la bataille des Cinq Armées, il périra sur le champ de bataille, dévoré par un loup.


Ferenir(elfe sylvain) : Coût en point 110.

Ferenir mourrut avant la guerre de l'Anneau, il ne peut donc pas participer à des scénarios se déroulant après la bataille des Cinq Armées

CC : 6/3+
F : 4
D : 3
A : 2
PV : 2
B : 6

P : 3
v : 2
d : 1

Equipement : Ferenir se bat avec une lame elfique il peut recevoir l’équipement suivant pour le coût indiqué :
    Arc ---> 5 pts
    Lance ---> 5 pts
    Coursier Elfique------> 12 pts
    Bouclier ---> 5 pts
    Armure ---> 5 pts


Règles Spéciales :

-Haine des Araignée : Ferenir aura toujours une attaque supplémentaire dès qu’il charge une ou plusieurs araignée. Il n’aura pas de test de bravoure à effectuer pour les charger.
-Coursier Elfique : ces chevaux ont l’habitude de courir dans la forêt, un coursier elfique ne subit pas les malus habituels de cavalerie du au terrains boisés.
-Créature des bois : voir page 94
-Téméraire : tous les elfes savent que Ferenir est téméraires, sa règle Tenez Bon ! passe à 12’’/28 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Haldir
Capitaine de la garde Royale
Haldir


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 37
Localisation : Bayonne
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 04/03/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:37

Thranduil


Concours de profil N°2 Thranduil


Thranduil est né au 1er age (pas de date précise), elfe Sindar, descendant d’Oropher son père. Il était blond, amateur de chasse et de bonne chère et avait quelque tendance à l’avarice, était également réputé pour sa sagacité. Il passât son plus jeune age à l’enseignement de l’art de la guerre par son père Oropher. Thranduil grandit très vite et il manié très vite et très bien la lame elfique et l’arc, grâce aux enseignement de son père. Les années et les âges passèrent, et au cours du 2ème age du soleil, le seigneur Thranduil des Sindar quitta Lindon et traversa les monts Brumeux pour bâtir une nouvelle ville, Vertbois-le-Grand. Le peuple de Thranduil grandit et fut très vite a son apogée vers 3000 du 2ème age du Soleil mais à ce moment là, l’ombre s’étendit au-delà, et son père Oropher lui demanda de réunir tous ses elfes pour se joindre à la bataille de Dagorlad aux cotés de la dernière alliance des elfes et des hommes. Lors de cette bataille Oropher mourut, mais Thranduil survécut et rentra de ce combat et rentra dans son royaume situé au Nord de Vertbois, avec lui, il ne ramena qu'un tiers de son armée. A cela suivit une grande période de paix où le peuple de Thranduil s'accrut. Pourtant le roi des Elfes gardait méfiance dans son cœur, pressentant qu'un jour le mal réapparaîtrait. Mille années après le Troisième Âge du Soleil, Vertbois-Le-Grand fut envahi par une ombre et Thranduil battait en retraite devant celle-ci qui avançait toujours plus en direction du Nord, son royaume. Alors Thranduil migra au Nord-est de la forêt et là, il fit creuser des galeries souterraines et créa sa forteresse à la manière des Elfes de Doriath auquel il était apparenté. De là, il maintenait le mal en respect, mais sombre devînt Vertbois-Le-Grand et il porta le nom de Mirkwood, car à la recherche des Anneaux de Pouvoir, les Spectres de l'Anneau, mais aussi Sauron se faisant nommé Nécromancien y rôdaient.
Ce fut lors de cette période que Thranduil eu la visite inattendue du Nain Thorin qui entreprenait la reconquête du Mont Solitaire. Méfiant à l'égard de la race Naine, Thranduil fit emprisonné Thorin.
A cela, Esgaroth, cité humaine voisine de Mirkwood et commerçant avec le roi des Elfes fut attaquée par le Dragon Smaug le Doré, Thranduil leur porta secours et ce fut ainsi qu'il prit connaissance du trésor caché par le Dragon dans la montagne. Thranduil désira une partie du trésor, car le Ver avait également pillé son peuple à l'époque où son père, le roi Oropher régnait sur Vertbois-Le-Grand. Alors le roi des Elfes convoqua son armée. Mais les Gobelins, Wargs et autres mauvaises créatures désiraient également se l'approprier; alors Nains, Humains et Elfes s'allièrent dans un combat qui fut nommé «La Bataille des Cinq Armées».
Après cela, Thranduil et son peuple connurent la paix, Sauron fut chassé de ses terres et Smaug tué par Barde d'Esgaroth.
Pourtant, vinrent les sombres jours de l'Anneau, Thranduil emprisonna Gollum emmener en son royaume par le Dúnadan Aragorn hélas, par défaut de bonté, la créature échappa sournoisement à la surveillance des Elfes de la Forêt Noire. A l'issu de cela, Le roi des Elfes enjoigna son héritier Legolas Verte-Feuille à se rendre au conseil organisé par Elrond le Demi-Elfe.
Durant la guerre de l’anneau, le roi Thranduil fut assailli par l'ennemi au pouvoir grandissant. Longtemps le royaume du roi des Elfes fut envahit et longtemps les batailles firent ravages sous le couvert de la forêt et le feu embrasa Mirkwood provoquant destruction et ruine pourtant, Thranduil sortit vainqueur de ses luttes.
Après la guerre de l’anneau, Thranduil et Celeborn se rencontrèrent et ensemble ils donnèrent un nouveau nom à la Forêt Noire, ils la nommèrent Eryn Lasgalen, le Bois-de-la-Vertefeuille. Thranduil prit toute la partie Nord du royaume jusqu'aux montagnes et nomma cette région la Lórien Occidentale.
Thranduil ne quitta pas la Terre du Milieu après la Guerre de l'Anneau, mais bien des années plus tard, lassées des batailles, lors du Quatrième Âge, rejoignant les autres Elfes à l'Ouest pour Aman.



Thranduil (elfe Sylvain) : coût en points : 140

Thranduil peut participer a n'importe quelle scénario de la guerre de l'anneau.

C : 6/3+
F : 4
D : 5
A : 3
PV : 3
B : 7

Puissance : 3
Volonté : 4
Destin : 2

Equipement :
Thranduil porte une lame elfique et un arc elfique.

Thranduil peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :
-cape elfique : 10 pts
-armure lourde : 10pts

Régles spéciales :
-Créatures des bois : Les elfes ont l'habitude de se déplacer parmi les arbres, ils ne considèrent donc pas les bois comme du terrain difficile. Un elfe peut donc se déplacer de 6''/14cm dans un terrain boisé classé comme terrain difficile, exactement comme s'il se déplaçait à découvert.

-Lignée des premiers-nés : Ce seigneur descend en droite ligne des plus puissants elfes qui aient jamais existé. Ses pouvoirs sont inimaginables et son port est tel qu'il cause la terreur aux figurines du Mal.

-Haut roi des Elfes : Thranduil s'est tellement battut dans les batailles, qu'il en a une grande expérience et sa présence sur le champs de bataille est tellement encourageante pour ses hommes que le rayon d'action de la règle "Tenez Bon!" passe pour lui de 6''/14cm à 12''/28cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:59

Elfhelm

Concours de profil N°2 Elfhelm

Officier de la Marche, Elfhelm fut envoyé combattre aux côtés de Grimbold pendant les deux Batailles des Gués de l'Isen. Il est le Maréchal de l’Eored dans laquelle se dissimulent Eowyn et Merry lors de la chevauchée des Rohirrim au secours du Gondor. Il dirige la droite de l'armée des Rohirrim à la bataille des Champs du Pelennor et détruisit de nombreux engins de siège du Mordor le long des murs de Minas Tirith. Il protegera ensuite l'avancée des Capitaines de l'Ouest en bloquant les troupes de Sauron situées en Anórien. Il survécut à la Guerre de l'Anneau, et fut nommé Maréchal de la Marche est par Eomer.

Elfhelm: 80 points

C:5/-
F:4
D:7
A:2
Pv:2
B:5

Puissances:2
Volonté:3
Destin:2

Equipement: Elfhelm est équipait d'une épée d'une armure lourde et d'un bouclier il peut recevoir les équipements suivant:

Cheval: 10 points

Règles spéciales:

Cavalier expert: voir V4

Maître stratège: voir V4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:38

Voici mon profil :

Concours de profil N°2 100027642004121715273598401900

Leokess, général des armées du Harad :

Leokess est le plus fidèle des généraux du Harad. Sa loyauté est exemplaire. Il suit à la lettre tout les ordres du seigneur serpent Suladan. Longtemps, il fut l’apprenti de ce seigneur, jusqu'à en tirer profil, à un tel point qu’il devint le plus dangereux de tout les Haradrims. Suladan l’aimé comme un fils cependant, la puissance de celui ci faisait naître en Suladan la crainte et la peur. Celle de le voir, lui voler sa couronne est de devenir le seigneur du Harad. Suladan traqua alors Leokess. Dans toutes les villes du Harad des soldats patrouillé pour trouver celui que Suladan qualifié de traître. Les soldats obéirent sans questions. En quelques jours, sa tête fut mise à prix à un prix si chère, que même Suladan n’en avait pas les moyens. Les plus peureux même des villageois se mirent à sa recherche. Cependant l’ancien général lui ne faiblissait pas. Il savait que le seul moyen d’échapper au sien, c’était de partir. Partir le plus loin possible. La route était longue. La nourriture était rare, et les heures de sommeil aussi. Nul part, il ne se sentit en sécurité. La nuit il marcher, ne sachant pas si le lendemain il serait encore en vie. Il remonta par l’Ithilien puis la nourriture se faisait de plus en plus rare. Il buvait de l’eau sale ainsi que son urine. Un matin, marchant dans les bois, il tomba sur une famille de cerfs. Il en tua facilement deux avec son arc. Cependant, la femelle et le reste des jeunes cerfs partirent. Il mangea jusqu'à ne plus avoir faim. Non loin, une cascade lui permis de se ravitailler. La journée commença alors pour lui plutôt favorable. On entendait une chouette ayant l’air blessé. Cependant au fur et à mesure de son observation, plus il avançait, plus la chouette hululait fort. Il ne voyait guère la chouette. Une flèche partie alors comme un éclair et alla se planter dans son carquois. Il se prépara à tirer mais des dizaines de flèches partirent de droite à gauche. Il aperçut alors des rangers sortant du bosquet. Il abandonna son arc et e rua vers l’un d’eu affin de lui trancher la tête. Les flèches continuèrent à partir des arcs des rangers cachait dans les buissons. L’une d’elle alla se figeait en plein ventre. Il tomba alors à terre. A ce moment la, il entendit l’un d’eux dire
« Il est touché allons l’achever. »
Leokess fit alors le mort. E tune fois les rangers à la porté de son épée, il se releva courageusement et trancha deux des rangers en morceaux. Le sang d’un des morts coulait à flot tels une bonde de bière que l’on aurait ouvert à coup de hache. Le sang enduisait alors son armure. Il entendit alors le capitaine de l’embuscade crié
« Abattez le, n’ayez aucune pitié. Tuez-le !!! »
Les flèches partirent tels des feux d’artifice et abattirent Leokess.
Leokess se retourna et regarda avant d’être achevé a coup d’une lance le ciel. Aujourd’hui, Leokess surveille des cieux sa traque qui ne mènera qu’uniquement dans un cul-de sac.



Leokess, général des armées du Harad : 110pts

C : 6/5+
F : 4
D : 4
A : 3
PV : 3
B : 6
P/V/D : 3/3/2

Equipement :

Arme de base : gratuit
Sarbacane : 5pts
Lance : 5pts
Lance de cavalerie : 5pts
Cheval : 10pts


Règles spéciales :

Géneral: Leokess Fut le plus jeune géneral qu'il n'est jamais eu au Harad. Il est vite devenu tel un idole pour les autres soldats. Sa règle "Tenez bon" est donc valable dans un rayon de 20cm ainsi que pour toutes ses actions héroïques.

Jeune serpent : leokess était très aprécié du seigneur Serpent jusqu'a ce qu'on le surnomma le Jeune Serpent. Il éprouve un grand amour non seulement amicale mais aussi un amour fraternel pour Sulaadan. Si Suladan vint à mourir,Leokess aura le désir de se venger et il bénéficira alors d'une ataque suplémentaire lors de l'achévement
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:17

Le sujet est fini les notes sont à faire dans la partie question/discussion.

--->Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de profil N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil N°2   Concours de profil N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de profil N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: