l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Profil de Lothlòrien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:35

Salut, voilà quelques profils, qui me sont venu à l'idée en relisant les Contes et Légendes inachevés du Second Âge. J'espère que vous pourrez m'aider à les améliorer.

Malgalad de Lòrinand :

Personnage très peu connu, son créateur ne l'évoque qu'une seul fois dans un de ses récits inachevés, Malgalad est le roi des Sindar de Lorìnand (que Galadriel baptisera plus tard Lòrien). Il participa activement à la Bataille de l'Ultime Alliance, où il alla avec une grande milice d'elfes des bois. mais n'appréciant guère les Noldor, il se jeta dans la mêlée avec les siens avant que Gil-Galad ne donne l'ordre d'attaquer. Sa témérité et son désir d'indépendance le menèrent à sa perte. Il périt à Dagorlad, au côté de son ami Oropher seigneur de Vertbois le Grand avec la quasi totalité des siens. Tolkien le nomme également Amdìr, père d'Amroth. Malgalad est un sindar qui ne vit jamais la lumière des Arbres de Valinor.

Malgalad, roi de Lorìnand......................................90 points

C : 6/3+
F : 4
D : 4
A : 2
PV : 2
B : 6
P/V/D : 2/3/0

Malgalad porte une lame elfique et un arc elfique

Equipement :

Bouclier...........5 points

Règles Spéciales :


Ils ont apporté le Mal : Malgalad déteste les Noldor, qui emmenèrent la Guerre au Premier Âge à la suite de Faënor. Pour représenter ceci, sa règle Tenez-Bon ! n'affecte que les elfes sylvestres, de plus tant qu'il est en vie, les elfes sylvestres ne peuvent que suivre les règles Tenez-Bon et les Action Héroïques de leurs rois : Oropher, Thranduil, Malgalad et Amroth, ainsi que des héros sylvestre tel que Haldir ou Legolas.

Créature des Bois : Malgalad ne considère pas les terrains forestiers comme difficile ou impossible d'accès.

Ô ! Gracieuse Elbereth ! : Les elfes qui n'allèrent jamais à Valinor étaient amoureux des étoiles que la Dame Elbereth avait planté dans le Ciel, et certains des plus sage d'entre eux, parvenait parfois à lire des parcelle de leur futur dans les étoiles. Malgalad peut éviter une attaque en dépensant un point de volonté, cela provoque une relance des dés pour savoir qui remporte le combat.

Les Sindar sont aussi braves que les Noldor ! :
Si un héros elfes qui n'appartient pas à une liste elfique sylvestre se trouve sur le champ de bataille, Malgalad gagne un bonus de +2 en bravoure dans deux cas : Charger des ennemis Terrifiant, sa Règle Tenez-Bon. Si par contre il est chargé par une figurine causant la terreur, il subit une pénalité de -1 en combat.


Amroth, le Dernier Roi :

Il existe de nombreux récits divergeant sur Amroth, l'un des plus anciens de ces récits rapporte qu'il est le fils aîné de Celeborn et Galadriel, mais lorsque Tolkien rédigea son extrait sur Celeborn et Galadriel, il ne fait plus apparaître Amroth comme leur fils, mais comme celui d'Amdìr de Lorìnand, connu aussi sous le nom de Malgalad. Amroth fut roi de Lorìnand durant tous le premier tiers du troisième âge, jusqu'à ce qu'il disparaissent dans les eaux en cherchant à rejoindre Nimrodel dans la baie de Belfalas. Depuis, Galadriel et Celeborn se rendirent en Lorìnand, qu'ils nommèrent Lòrien, afin de protéger le peuple des Galadhrims de l'ombre de Dol Guldur. Amroth fut le dernier roi de Lorìnand, car jamais plus personne ne porta ce titre dans son pays. Galadriel et Celeborn furent nommé le Seigneur et la Dame, et non pas le Roi et la Reine.

Amroth, le Dernier Roi.....................................140 points

C : 6/3+
F : 4
D : 6
A : 2
PV : 3
B : 7
P/V/D : 2/4/1

Equipement :

Amroth porte une lance, une armure et un bouclier

Lame elfique.................5 points
Arc elfique...................10 points

Règles Spéciales :

Chanteur des Sindar : Amroth était un grand chanteur, et il aimait les chants et les danses, ce fut d'ailleurs ce qui le charma chez Nimrodel, qui outre le fait d'être belle, avait également une voix merveilleuse. Amroth connait ces trois chants :

Le Chant du Renouveau :
au son de ce chant, les arbres renaissent, les fleurs poussent, les oiseaux chantent, et les cœurs des elfes s'allègent de leurs lourds fardeaux. Amroth peut utiliser ce chant une fois par partie, en dépensant un point de volonté et en jetant 1D6, sur un 4+, les elfes sylvestres réussissent tous leur test de bravoure et de terreur jusqu'à la fin du tour.


Le Madrigal de Manwë : ce chant fut conçus en l'honneur des Créatures Ailées de Manwë le Grand Valar, et Sauron n'a pas oublié Thorondor, le Grand Aigle de Gondolïn, lorsque ce chant est entonné, le Seigneur des Ténèbres dans sa Sombre Tour ploient des genoux, et ces créatures tremblent de tout leurs membres. Amroth peut utiliser ce chant en dépensant un Point de Volonté, sur un 4+, les créatures du mal se trouvant à moins de 15 cm d'Amroth ne peuvent pas bouger jusqu'à la fin du tour. Si elles sont chargés, les créatures du mal sont considéré comme bloqué si elle perdent leur combat, si elle remporte leurs combats, elles ne peuvent porter de coup. Elles peuvent tenter d'y résister comme si elles utilisaient un point de volonté à ceci près qu'elle y parviennent sur un 5+ et non pas sur un 4+.

Le Requiem des Mallorns : ce chant est un chant de guérison, lorsqu'il est entonné, les blessures les plus profondes sont soignée. Amroth peut utiliser ce chant pour soigner un héros allié proche (10 cm), en dépensant un point de volonté. Sur un 3+, le héros ciblé récupère 1 PV et 1 Pts de Destin perdue précédemment. Ce chant ne peut faire récupérer un Point de Vie à un héros qui vient de perdre tout ces PV. Lorsque ce chant est utilisé, Amroth ne peut pas se déplacer ni agir, si il est chargé, il sera considéré comme bloqué, et il ne peut porter de coup, même si il peut gagner un combat, et cela jusqu'à la fin du tour.

Malgalad :

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/81/25/malgal11.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/17/15/81/25/malgal12.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/17/15/81/25/malgal13.jpg

Amroth :

https://i.servimg.com/u/f45/17/15/81/25/amroth10.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/17/15/81/25/amroth11.jpg

Alors je sais qu'elles sont pas très belles, c'était juste pour vous donner un aperçus, je peint très mal, et je n'ai pas honte à le dire... ^^

PS : d'ailleurs si vous voulez prendre le profil de Malgalad pour le Supplément l'Ultime Alliance n'hésitez pas... Wink


Dernière édition par Halbaron le Ven 14 Déc 2012 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:17

Cool ta fig de Malgald,
Moi qui n'y connait rien en Profil, je te demanderai de poster d'autre photos des conversion, avec un flash si possible, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:06

Pour Malgalad je lui mettrai 7 en bravoure et non 8 (sinon ça veut dire qu'il réussit automatiquement tous ses tests et aucune figurine n'a plus 8 en bravoure)

Pour le profil d'Amroth je le trouve sympa mais le deuxième chant est trop puissant je trouve, tu devrais mettre au moins la possibilité aux ennemis de pouvoir y résister
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:42

Lamenoire a écrit:
Pour Malgalad je lui mettrai 7 en bravoure et non 8 (sinon ça veut dire qu'il réussit automatiquement tous ses tests et aucune figurine n'a plus 8 en bravoure)

Non ça je ne le changerai pas...héhé... parce que il à une valeur de combat moindre que tout les héros elfes et je compte la garder comme ça, et c'est pour traduire le fait qu'il se jette sans peur dans la mêlé lors de Dagorlad, alors qu'aucune armée n'est à ses côté hormis les elfes d'Oropher, il faut un certains courage pour se jeter sur des millier d'orcs sans attendre les Noldor quand même non ? Wink

Par contre pour Amroth oui et...non ( encore héhé^^) en fait je mettrais bien la possibilité d'y résister mais alors je passe le jet de dé non plus à 5+ mais à 4+... Je peu aussi diminué sa porté (30 cm c'est peut-être beaucoup quand même disons 15 cm ce serait mieux)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:50

Ben pour la bravoure tu as d'autres manières d'arranger ça : tu peux dire qu'il a un bonus en bravoure de +1 ou +2 quand il charge des ennemis qui causent la terreur ou les musiciens qui donnent +1 en bravoure (tu peux dire +2 pour lui s'il s'agit de ses troupes) mais le 8 me choque XD

Ben pour la règle d'Amroth c'est quand même un sérieux atout moi je le laisserai à 5+ parce qu'il est très ravageur comme "sort" et qu'on peut y résister quand meme (ce qui veut dire que l'ennemi devra faire au moins 5+ aussi)
Et la passer à 15cm vi, ça vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:35

Bon d'accord, je m'incline...^^
Je vais passer la bravoure de Malgalad à 6, et sa valeur de combat à 6 et voilà la règle que je lui met :

Les Sindar sont aussi braves que les Noldor ! :

Si un héros elfes qui n'appartient pas à une liste elfique sylvestre se trouve sur le champ de bataille, Malgalad gagne un bonus de +2 en bravoure dans deux cas : Charger des ennemis Terrifiant, sa Règle Tenez-Bon. Si par contre il est chargé par une figurine causant la terreur, il subit une pénalité de -1 en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de Lothlòrien Empty
MessageSujet: Re: Profil de Lothlòrien   Profil de Lothlòrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Lothlòrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: