l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale

Aller en bas 
+2
MiCkAeL
Shiro
6 participants
AuteurMessage
Shiro
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:51

Bonjour,
Alors j'ai plusieurs question dans la guerre de l'anneau Glorfindel, Seigneur de l'Ouest à une règle "Au Galop, Asfaloth !" (cf p.124)
ont en conclu qu'il est a cheval mais quand ont regarde sont profil il a un mouvement de 8 donc d'infanterie...
2ème question : Le conseil des magiciens (cf p.148) a une règle "Maître des Tempêtes (Sulrandîr)" qui permet de tirer une fois par phase de tir
a une portée illimitée et avec une force de 10. Donc ils peuvent tirer une fois par phase de tir par partie ou à chaque phase de tir ?
3ème question : Galadriel, Protectrice de la Lothlorien (cf p.125) a les règles spéciales Toucher et Foulée Spectrale, cela s'applique t'il a toute
la formation à laquelle elle c'est rejointe ?


Dernière édition par Shiro le Mar 26 Juil 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:37

Il n'y a qu'une phase de tir par tour ils ne peuvent tirer donc qu'une seule fois !
Je ne peux repondre qu'a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Fermier hobbit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:56

Oui mais aucune formation ne peut tirer plus d'une fois par tour donc cette phrase sème le doute et/ou ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:34

Je pense que le mieux est que tu demande à GW, soit en allant leur rendre visite un petit coup, soit en leur envoyant un mail ou encore par téléphone ! Personnellement je ne peux pas te répondre, tout ce que je peux te dire c'est: fait ce qui te semble le plus logique !
En tout cas n'hésite pas à les contacter, un jour je leur ai envoyé un mail comme quoi leurs nouvelles sorties lsda étaient nazes, ils m'ont peu être envoyé me faire foutre gentiment, mais toujours est-il qu'ils m'ont répondus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:06

Salut

1: je t'invite à regarder ce lien: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1430260a_FRE_FAQ_La_Guerre_de_l'Anneau_1.1.pdf

(mouvement de 28cm je crois)

2: je dirais que ils peuvent tirer une fois par tour comme n'importe quelle formation.

3: je t'invite à voir ce meme lien ^^. En fait ces regles ne servent à rien concretement sauf pour la terreur qui fais office d'exception (la formation du héros provoque la terreur).

Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2010

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:39

Je fais du déterrage, mais je me demandais pour le conseil des magiciens, ils sont 5, ils peuvent donc tirer avec 5 dés. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:16

Sulivan , va te présenter dans la section approprié s'il-te-plait Wink

ensuite pour GDA , aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty
MessageSujet: Re: GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale   GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles SDA Help please
» Règles général.
» Livre de règles
» Règles de combats
» Regles Wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: