l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet: armée WHB demon du chaos

Aller en bas 
+3
T&O
Hannibal
MiCkAeL
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:28

Bonjour je pense me lancer dans wharamer battle et j'aimerais quelques conseils pour monter une liste d'armée des démons du chaos digne de ce nom !
Je pense mettre entre 100 et 200 €
Merci

EDIT Haldir_77 : je te déplace ça dans le topic Warhammer Battle, Gérer sa liste d'armée concernant le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:48

Tu joues dans quelle optique? gagner et tournoi ou jouer fluff?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:32

Je voudrais une armée bien à peindre et puissante, on m'a alors conseillé démon du chaos !
J'ai regardé est ils sont assez jolis et polyvalent ! moi je veux simplement jouer comme ça pour l'instant pas participer à des tournois ! Et de plus je vais me lancer donc je ne connais pas les règles c'est pour ça que je demande de l'aide !

Merci Haldir, Hannibal j'attend une liste d'armée de ta part car je sais que tu connais bien WHB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:45

Donc jouer plus fluff alors? Dans ce cas-là, oublie les Démons du Chaos, ils sont contraires au fluff. En effet, les Démons ne peuvent se maintenir parmi les mortels que s'il y a des adorateurs du Chaos qui les invoquent ou dans les Désolations nordiques... alors une armée de Démons qui se baladent librement comme ça...

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te procurer d'abord le livre de règles, que ce soit tout seul ou dans la boite de base. Dans le principe, la boite de base est parfaite car elle contient figs et livre de règles (après son problème principal est son prix).

Si tu tiens absolument des Démons, alors fais un mix entre guerriers du chaos et démons du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:11

Ok je compte l'acheter le livre de regle ! tkt
Mais je voudrais une liste même un mixe mais je tiens à rester dans le chaos !
entre 300 et 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:44

Si tu veux vraiment commencer avec une armée sympa généralement, tout dépend de tes gouts :

Si tu aimes la peinture, les conversions, bref la personnalisation d'armée, il vaut mieux t'orienter vers des armées "completes" aux niveau historique (et pas obligatoirement au niveau des figurines disponibles). Par exemple, les space marines regorgent de possibilités aux niveaux de la création de héros, de capitaines, de chapitres, ou même d'unité spéciale, tu peux par exemple te creer un chapitre avec un passé plutot "sombre" et ainsi inventé une escouade d'élite qui reprendra les regles des véterans spaces marines.
Au contraire, les démons sont tres limités aux niveau historique, c'est pour ça que l'idée de les séparer des space marines du chaos n'a pas été très bonne au final (de mon point de vue en tout cas), les monstres sont praticalement d'une couleur, ou de deux, les autres au contraire peuvent demander un haut niveau en peinture pour réaliser des effets de dégradés convaincant... Pour moi, c'est loin d'être une bonne armée pour débuter, ils sont plutot à considerer comme partie intégrante d'une armée du chaos (je veux dire qu'il vaut mieux collectionner les deux), sans compter que les chaos sont eux aussi une armée tres sympa (et plus interessante que leur confrere du Bien pour les convertions).

Apres, si tu es plus orienté vers les batailles, il vaut mieux prendre une armée simple à réaliser, comme les démons donc, qui ne demandent que peu de peinture (exemple, les sanguinaires : rouge, lavis de marron, deux ou trois touches de noir et de doré, et fini Very Happy ) et qui reste une armée tres "simple" à collectioner (tres peu de choix dans l'assemblage, etc etc).

Et si tu hésites entre les deux, tu peux aussi t'orienter vers la création d'une armée qui mêlent les deux, la Garde Impériale par exemple demande beaucoup de soldats de base et de véhicules, avec à coté des héros très sympas à peindre (ou même à creer, j'ai un cousin qui a converti un garde pour en faire Marbo en tenue de ville).

Enfin, à toi de voir, on espere quelques photos si tu t'y lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:34

Tu parles de 40k là !

Mais le mieux c'est de prendre une armée qui te tente et non par simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:36

Et bien les demons du chaos me tente mais personne ne me propose de liste d'armée Sad
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMer 27 Juil 2011 - 1:27

Oui pardon, je parlais de 40K là ! (moi on me dit démon, je pense plutot 40K).

Mais ça revient aux mêmes, on remplace les marines par l'Empire, et les démons qui finalement devrait faire partie intégrante d'une armée de guerrier du chaos, qui eux aussi sont tres sympa à réaliser.

En bref, il faut choisir entre une armée simple et rapide à peindre donc prete pour la bataille, ou une armée qui demandent déja plus de choix dans sa création... Tout dépend de tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:28

Va sur le fléau nordique, tu trouvera tout ce dont tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:09

Je veux une armée longue à peindre ! Non sérieusement j'ai vu les figurines des démons et directes je suis tombés amoureux ! I love you

@Yoda ; je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:42

Je viens d'aller sur ce forum, et (attention ce message est completement HS) j'ai découvert que quelqu'un à pris une de mes photos de figurine en photo de profil... Very Happy

En tout cas ce forum a l'air rempli de fanatiques, j'y passerai un jour si j'en ai l'occasion, l'ambiance à l'air plutot bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:33

je ne pense pas que le fluf le tracasse au point de vouloir faire l'historique de chacune de ses unités (comme moi quoi drunken ) et si ils veut quelque chose d'agréable à peindre et que les démons lui ont tapés dans l'oeilpourquois essayé de lui sortir cette idée de la tête Very Happy

Je ne sais que peu de chose des démons, mais il me semble qu'il disposent tous d'un sauvegarde invulnérable (pratique contre de l'orque, du sakamin ou du chaoteux qui avec leur force élevée malmènent les armures), les horeurs roses de tzeench sont amusantes à jouer car il s'agit d'une unité lançant des sort (assez peu banal quand on sait que seul les sorciers peuvent le faire), leurs démons majeurs disposent de très bon sorts et sont des brutes de CaC.

Sinon niveau modelisme: le kit de prince démon c'est du bonheur en grappe, leur coût en point fait que tu n'aura pas une armée gigantesque et que tu pourras donc consacrer beaucoups de temps à tes troupes niveau peinture et les possibilités de conversions sont multiples et amusantes ...

Enfin je te conseillerais de choisir un ou deux dieu pour monter ton armée, plus pratique pour les plus petits budgets et un meilleur rendu visiuel.

Khorne: Armée puissante mais que je trouve un peu banale
Nurgle: Armée sympathique mais troupes en métals
Tzeench: Ce ne sont pas les plus puissants au CaC mais très amusantes à jouer
Slaanesh: Très jolies figurines mais les gens te prennent pour un pervers (mdr Wink )

Sinon (mais c'était à 40k) je connais quelqu'un qui a monté une armée de Khorne à 40K, mais en peignant ses sanguinaire noire et en changeant les goutes de sang en flammes, ils pouvait alors se servir de son (magnifique) balog comme d'un buveur de sang (entre nous la fig métal se fait vieille et immonde et le balrog a les mêmes caractèristiques physsiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:52

Merci enfin un message qui ressemble à ce que je demandait Wink
Moi je vais faire un mélange je pense :
Khorne: Armée puissante mais que je trouve un peu banale
Nurgle: Armée sympathique mais troupes en métals
Tzeench: Ce ne sont pas les plus puissants au CaC mais très amusantes à jouer
Slaanesh: Très jolies figurines mais les gens te prennent pour un pervers ^^

Avec deux trois héros et un démon majeur !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:43

Ah bon ben si on reste dans le domaine du démons, fallait le dire ^^ (roh l'autre)

Sinon, j'aimerais bien voir le rendu des démons noir et enflammé, le rendu doit être superbe !
Et le Balrog en démon majeur, je l'avais aussi fait, c'est sur que l'ancien est beaucoup moins beau aujourd'hui... D'ailleurs, si le démon majeur a un fouet et une épée, il y a le tuto d'eowyn qui explique comment mêttre au balrog les deux armes en même temps.

Apres, si tu veux connaitre mon avis au niveau peinture :

globalement, les démons sont simples a peindre car ont peu de détails, mais ça demande donc aussi un gros travail sur la couleur principale.
Khorne : facile, le rouge se travaille aujourd'hui tres facilement avec les lavis de marron. Reste les eclaircissement qui ne sont pas toujours facile à faire sur les muscles, et l'obsidian qui est du noir (or le noir n'est pas toujours facile à éclaircire).
Nurgle : déja moins facile, mais si tu maitrises le brossage à sec, ça devient l'éclate, tu t'amuses a enchainer les couleurs en partant de teintes sales (marron, vert foncé, etc), en rajoutant par dessus une teinte de Camo green puis Rotting flesh, puis un dernier leger de Bleached bone, le tout en brossage, et le rendu est sublime.
Tzeenh : Assez simple à faire pour les troupes de base, par contre les unités spéciales (si ça s'appelle comme ça) et les héros sont remplis de détails, sans compter les teintes qui demandent parfois des dégradés.
Slanesh : Assez facile, se rapproche de Korne (au niveau de la difficulté hein !), mais possede plus de détails à peindre. En revanche, les teintes restent globalement toujours les mêmes (pour GW par exemple : rose/violet, blanc et noir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:59

Bon je pensais à ça :

Demon majeur de Tzeenth
Horreurs roses de Tzenntch
Démonettes de Slaanesh
Sanguinaires de Khorne
Héraut de khorne sur Juggernaut

Et je cherche deux trois autres héros qui irait bien ?

Ps: je me suis inscrit sur le fléau nordique Wink C'est des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:53

Sinon j'était tombé une fois sur le net sur une armée du chaos 100% slaanesh mais avec des sanguinaires buveurs de sang, horreurs rose, etc ... je m'explique... ^^

Il s'agissait pour la plupart de figurines d'autres dieux dont les têtes et les insignes avaient étées converties avec des tas de rabiots de démonettes et le tout peind aux couleurs classique du dieu pervers, l'ensemble donnait un rendu superbe drunken j'essayerais de le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:48

Ah oui effectivement si tu retrouves ça me tentes vachement de voir.

Ta liste de base m'a l'air pas mal, même si je suis pas fan de Slaneesh et Tzench, si tu cherches des héros, tu peux prendre le preneur de cranes qui est superbe, et super simple à peindre (sauf pour les flammes, mais ça reste un détail), ou surtout Bel'akor (quand même élu plus belle fig de chez GW).

En tout cas MiCkAeL, hésite pas à nous envoyer de temps en temps ton avancement !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:59

j'ai refait des recherches mais impossible de retomber dessus sorry Sad

sinon regarde ce lien, ici le joueurs comptent des conversions de gargouilles tyranides et de sanguinaires comme des hurleurs de tzeench ^^

Projet: armée WHB demon du chaos M1930010
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:33

un autre exemple avec des sanguinaires de tzeench

Projet: armée WHB demon du chaos M1930510

Edit: YESSS !!! J'ai fini par retrouver cette fameuse armée de slaanesh ^^

http://levalhalla.forum-actif.net/t1320-armee-demons-de-slaanesh-a-40k
jetez y absolument un oeil c'est sublime drunken
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:11

Effectivement l'armée de Slaneesh est sublime, même si je n'aime pas vraiment leur schema de peinture, les convertions sont juste sublimes, je trouve ça impressionant de réussir a rassembler une telle armée sous une seule teinte, un seul dieu, et avec tant de diversité... Vraiment chapeau !

J'avais vu sur GW les sanguinaires a têtes de kroots, l'idée ne m'a pas plu par contre, en revanche prendre des corps de kroots, avec une tête de démons, pour en faire des sanguinaires à fusil, l'idée me parait interessante.

L'idée des gargouilles est bien aussi, mais pas facile a réaliser j'imagine, vu que les torses des démons s'arretent net, et sont donc plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:25

alors que deviennent tes démons ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:48

d'ici Noel je vous présenterais une armée plus des peintures, alors arme toi de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptySam 21 Avr 2012 - 11:51

Bon voila un enorme up pour dire que j'ai enfin acheté du WHB mais pas encore les demons j'ai d'abord acheté l'ile de sang pour me familiariser avec les regles ... J'ai une question (je sais elles devraient aller dans questions à propos des regles mais jeveux pas ouvrir 2 suje differents) : Comment calcul -on la valeur en points d'une armée à WHB ?
Sinon les Hauts-elfes et les skavens vont bientot deferler par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:48

Citation :
Comment calcul -on la valeur en points d'une armée à WHB ?
Pour ma part je n'en sais rien geek

Tu devrais peut-être aller voir sur une forum dédié au WHB, tu serais surement mieux renseigner Very Happy .

Sinon concernant la boite l'ile de sang, elle est plutot bonne pour avoir déja de base un bon lot de figurines, surtout qu'elles sont très belles (les héros !) !
Hate de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Projet: armée WHB demon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: armée WHB demon du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Golden Demon Allemand
» chaos
» Projet : Armée de Dol Amroth
» projet pour liste d'armée
» Les légions du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: