l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet: armée WHB demon du chaos

Aller en bas 
+3
T&O
Hannibal
MiCkAeL
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:28

C'est vrai que les Hauts-elfes sont magnifiques surtout celui qui chevauchent un griffon :p et les skavens sont rigolos ratchit (?) me fais rire :p j'en ai déjà peint un mais je ne suis pas très satisfait mais étant donné mes 2 semaines de vacances les premières arriveront dans3-4 jours je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:26

Wesh ! 4000points haut elfe, 2000 chaos, 1500 comte vampire.....
Comment calculer? Bas comme pour le SDA pardi ! Avec la nouvelle règle du 1/12 au SDA s'est presque du copié collé pour WhB, juste que toutes les figurine font partie de catégories différentes.
Chaque formations possèdent un nombre Mini et Maxi de figurine qu'elle peux comporter... exemple les guerriers des clans skavens doivent être au minimum de 20 et elle n'ont pas de maximum à la limite possible.
Tu as : les seigneurs, les héros, les troupes, les spéciales, les rare.
Une liste DOIT comporter au moins 1 "héros/seigneur" susceptible de devenir le général d'armée. Et tu DOIT aussi avoir un minimum de 25% de troupe de "base" en point dans ta liste.... (exemple: une armée de 1000points doit avoir au minimum 250 points de troupes).
Après c'est comme tu veux avec quelques petites restrictions.

Seigneur Max 25% (seigneur = héros en plus bourrin)
Héros Max 25%
Base Mini 25%
Spéciale Max 50% (jusqu'à 3 fois la même unité... exemple 3 unités de 3 rats ogres... une 4ème serait interdite, mais tu peux augmenter les précédente et/ou rajoute d'autre unités spéciales TOUT EN RESPECTANT LA LIMITE DES 50%)
Rare Max 25% (jusqu'à 2 fois la même unité....)

Donc les parties de WhB sont ultra variées ! Et elles tournent autour de 1500/2000 points.

Attention aussi au faux semblants; ton héros haut elfe sur griffon coûte un bras a le jouer... (il vaut presque aussi chère que toute l'armée skaven de la boîte -_-).

Tu veux jouer Démon du chaos? c'est l'armée la plus cheater du jeu Sad base toi sur 2 blocks de 25 sanguinaires en formation 5*5, c'est assez démentielle pour une simple troupe de base! Après prend 2 troupes de 5 incendiaires en spéciales. Avec ça sa ne devrais pas coûter "trop chère" et avoir l'une des meilleurs et plus facile base d'armée possible du jeu. Pour le héros a toi de voir entre sorcier ou capitaine.

"trop chère" pour moi c'est des esclaves skavens par blitz métal de 4 à 12.5 il y a 3 ans (PS un esclave skaven coûte 2 points à jouer..... Un Zombi 3, un lancier Haut elfe 8, un Sanguinaire de Khorne 12, et un guerrier du chaos 15......).
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:08

Merci pour tes conseils !
Mais ce que je voulais dire c'est quelle partie du profils qu'on doit lire pour savoir sa valeur en point !

ps : pour les photos attendez mon ordi est mort !! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: armée WHB demon du chaos   Projet: armée WHB demon du chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: armée WHB demon du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: