l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suppléments indisponible !

Aller en bas 
+5
Le Seigneur de l'Ombre
alexy999
MiCkAeL
Nostarondil Tiliwe
Le croisé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:11

Bonjour.

Ça y est, les suppléments : gondor en flamme, harad, une ombre à l'est, la chute du nécromancien, la ruine d'arnor, mordor et le pillage de la comté sont indisponible.

Qu'en pensez vous ? Une nécessité pour la (probable) sortie de septembre ? Pour ceux que ca attriste je suis prêt à répondre à toutes vos questions sur le supplément du harad.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:30

Comment ça indisponible? En magasin ou sur le site aussi?
Je comprendrai qu'on supprime l'ombre à l'est ou la chute du nécriomancien, mais le Mordor et le Gondor, dans la mesure où ce sont les deux plus grosses factions...

Je pensais que les choix de GW étaient réfléchis et répondaient à une quelconque stratégie commerciale, mais là, c'est de la bêtise pure, et je pèse mes mots. Je ne vois pas en quoi retirer les suppléments de la vente servirai à une quelconque sortie, à moins que ce ne soit un super bouquin qu'ils fairaient en cuoleur comme tout les autres pour nious le mettre 30€ plus cher que la somme des supplément individuels!
Ils cherchent à se débarrasser de leurs clients SDA ou quoi? on dirai qu'ils font mourir cette gamme volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:01

La raptor tu marque 1500000000000000000000000000000000 pts dans mon estime :p
Tu as raison, ils deviennent complétement dingue
J'espère qu'ils vont assurer leurs arrières !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:19

hum hum ...

Je vous ferais signaler que les suppléments qu'ils ont rendu indisponibles sont ceux où l'on trouve les profiles de figurines Wink

Ce qui peut confirmer la rumeur d'une nouvelle version du sda (et boite de base), ils modifieraient les profils dans ce cas ... ? confused Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur de l'Ombre
Ecuyer du Rohan
Le Seigneur de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : En Franche-Comté et plus précisément dans le Jura
Armée(s) Jouée(s) : Toutes les armées du mal d'où mon pseudo ;)
Date d'inscription : 19/06/2011

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:31

Bah j'espère qu'ils ne vont pas nous pondre encore un truc "exceptionnel"... Je pense qu'il vont changer quelques truc histoire que l'on rachète les livres. J'espère aussi qu'ils ont pris des cours de Français car leurs bouquins sont bourrés de fautes! Une chose est sûre, les anciens livres pourront toujours servir pour les conseils au niveau de la peinture, des décors et même des scénarios. En gros on devrait pas perdre grand chose à avoir les anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:02

Je sais pas. si une nouvelle version était prévue, je pense qu'on en aurait entendu parlé! Lorsqu'ils ont sorti l'ile de sang, ils en ont parlé dans le white dwarf deux ou trois mois avant, alors que là, silence radio! le dernier article en date dans WD concernant SDA était un rapport de bataille de 2 pages pour fêter la sortie de la communauté en CF.

Je ne vois pas à quoi cele leur sert: personne ne va acheter de figurines si on ne peut pas jouer avec par manque de profiles, sauf les peintres qui n'achèteront pas des tonnes de guerriers, donc ça ne les arrange pas.

Sauf si... Sauf s'ils font mourir SDA, mais laissent GDA d'actualité pour nous faire acheter un bouquin à 50€ plus des figurines par dizaines!!! ce qui ne collent pas avec le WD et le "quoi de neuf aujourd'hui" du site GW où les auteurs déblatéraient à propos de leur bonheur d'avoir renoué avec SDA qu'ils avaient délaissé au profit des grosses batailles...

Je ne vois pas la logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur de l'Ombre
Ecuyer du Rohan
Le Seigneur de l'Ombre


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : En Franche-Comté et plus précisément dans le Jura
Armée(s) Jouée(s) : Toutes les armées du mal d'où mon pseudo ;)
Date d'inscription : 19/06/2011

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:06

Ouais c'est sur que GDA ça leur rapporterait pas mal mais bon... Enfin si ça se trouve ils perdraient beaucoup de client étant donné que les joueurs ne sont pas forcément intéressé par de grosses armées et par la Guerre de l'Anneau en général. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a qu'un livre à acheter en GDA (plus un facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:10

Alors c'est simple, apparemment sur ce fofo les rumeurs commencent juste à arriver. Petit résumé rapide en gros:
- GW a décidé depuis peu de ne plus dévoilé ces news à l'avance, seulement quelques jours avant les sorties
- La rumeur qui courre: une nouvelle version du SDA (pour son anniversaire -->10ans), ce qui explique la pénurie de supplément: GW a fini de liquider ses stocks
- GDA ayant fait un gros bide, GW se remettrait au SDA (on a plus eu d'articles sur le SDA depuis la sortie de GDA quasiment...et là ça commence à revenir)

Je rappelle que ce ne sont que des rumeurs (pas besoin d'amplifier les choses les jeunes Wink ) à part pour le premier point.
Dernier truc: GW est une société qui a besoin de faire du bénéfice, c'est son but, donc c'est dans son intérêt de nous revendre un nouveau bouquin de règles et suppléments (avec une nouvelle hausse de prix comme à chaque grosse sortie?). C'est beaucoup de taf, mais avec la sortie prochaine de Bilbon ça devrait bien leurs rapporter (pas comme la dernière version de Warhammers Battle)
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:22

ben c'est bizarre parce que je suis allé chez un GW hier et il y avait toujours ces suppléments... Donc je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:28

c'est sans doute qu'ils vendent les derniers alors que la procduction s'est arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:39

Vu comme ça berou, ça se tient! Heureusement que t'es là parceque je me prend la tête depuis hier soir pour les comprendre XD. En plus t'expliques tout, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:01

j’espère qu'il y aura des new à mon retour mais j'espère que la disparition des supplément ne signifie pas une refonte totale des règles ... , bon byebye les gars je pars 2 semaines en camps scout geek
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:40

Je ne pense pas qu'ils recommencent tout, dans la mesure où les règles sont déjà plutôt pas mal. Je n'y ai joué que deux ou trois fois avec ma seur mais elles étaient relativement simple à appliquer...

Bon séjour en camp scout alexy999, reste sage et sois poli!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:46

Citation :
reste sage et sois poli!!

Tu es sûr qu'on parle des mêmes scouts Suspect

Sinon tu veux dire que tu n'as joué que 2-3 fois au sda ??? BRÛLEZ L’HÉRÉTIQUE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:50

Les suppléments sont indisponibles sur le site officiel et sur mon magasin de Lyon. Après pour les rumeurs, si elles sont valables, ce serait top. Je trouve qu'il manque de règles spéciales pour les figurines et puis pour moi, il y a des incohérences : je ne comprends pas pourquoi les hommes du Gondor sont aussi forts que ceux du Rohan et beaucoup moins forts que les Mahud, alors qu'ils sont décrits comme des surhommes, vaillants et qui protègent à eux seuls le monde du Mordor, tout en étant en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:52

alexy999 a écrit:
Citation :
reste sage et sois poli!!

Tu es sûr qu'on parle des mêmes scouts Suspect

Sinon tu veux dire que tu n'as joué que 2-3 fois au sda ??? BRÛLEZ L’HÉRÉTIQUE !!! Twisted Evil


Quoi qu'il arrive faut être sage et poli Wink
Merci a berou pour toutes ces réponses même si ce n'est que des rumeurs Wink
Brulez l'hérétique ?! Tu te sens bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:57

Alexy999: je ne sais pas de quels scouts tu parles, moi je parle de toi en disans ça XD
EEffectivement, je n'ai pas souvent joué, par manque de joueurs! je devais faire une initiation peinture et jeu à ma copine, mais on ne trouve plus de profiles des figurines voulues (elfes et elfes sylvains) donc ça va être juste peinture! et je ne pense pas être le seul à ne pas jouer souvent!

Yoda68: Il me semble que ce qui fait la grande force des guerriers du Gondor n'est pas leur force physique, mais plutôt un équipement et une organisation de grande qualité et surtout un grand courage, ce sont des surhommes mais pas au sens littéral! (du moins, c'est ainsi que moi j'ai interprété les choses!)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:02

Raptor64 : va faire un tour dans ta messagerie ! Wink

Et bonnes vacances à tout le monde (pour ceux qui y sont)
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:07

raptor64 a écrit:


Yoda68: Il me semble que ce qui fait la grande force des guerriers du Gondor n'est pas leur force physique, mais plutôt un équipement et une organisation de grande qualité et surtout un grand courage, ce sont des surhommes mais pas au sens littéral! (du moins, c'est ainsi que moi j'ai interprété les choses!)

Justement, on ne le voit pas dans les règles. Il faudrait au moins faire des règles le montrant comme le système de détachements montre la qualité des hommes de l'empire dans warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:42

Citation :
Raptor64 : va faire un tour dans ta messagerie !
zut tu as été plus rapide que moi Smile

Excusez moi si je suis un peu sur les nerfs affraid
Sinon les scout de maintenant c'est :

(que du vécu)

Bon les gars, sa fait 4 jours qu'on chie dans les bois, faudrait commencer à creuser la feuillée (toilettes scouts)
Un étang, tous dedans !!!
Pas cap de traverser les voies de chemin de fer !!! (il l'a fait le con, résultat 90€ d'amende pour ses parents)
Ce soir c'est spaghetti, on bouffe sans couverts !!!
Il s'est pas lavé depuis un semaine, balançons le à la flotte !!! (j'ai aidé à le balancer Very Happy )
Si tu cours à poil dans la pâture avec les vache t'as droit à un fish-tiks en plus. Ok ça marche !!! (je vous rassure c'était pas moi)

ou encore

Le chef patrouille dit: on est des scout, des vrais, alors on marche dans la joie et la bonne humeure !!!
On lui répond: Chef oui Chef !!!
Il sourit, se retourne et les 6 gugusses derrières lui lèvent le pouce pour faire du stop et font semblant d'être étonnés quand une bagnole s'arrêtent. (je faisait partie des gugusses)

Je pourrais écrire un bouquin sur les conneries qu'on a fait aux scouts Cool

Ou aussi, camps en Irlande, drache 10 jours sur 12 (soleil pour arrivée et départ)

Victor (moi): P.... de B.... de M..... !!! Cette fois c'est juré j'arrête l'année prochaine !!!
Autre (très catho) : Allons calme toi, bon d'accord sa fait deux heures qu'on marche dans un marais sans savoir où on va, mais quel paysage et puis tu as déjà dit ça l'année passée.
Victor (très très énervé): Ferme ta gueule bordel, pourquoi tu te borne avec ton positivisme alors qu'on va tous crever dans cette merde fils de P..... !!!

Je vous passe les détails mdr

Laughing


Dernière édition par alexy999 le Ven 1 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:45

MDR les jeux de puceaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:57

le puceau demande pardon pour le HS aux modo Very Happy , sinon si ils ne changent pas fortement le système de jeu, pourquoi virer tout les supplément au lieu de les remplacer au fur et à mesure comme pour les LA et codex au moment d'une nouvelle version ???
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:15

Je ne sais pas, peut être parce que tous ce qui était dans les suppléments sera dans le prochain livre de règles ? Quoique ca ne ressemble pas à GW cette volonté de ne pas vouloir arnaquer le client... Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:36

Yoda68 a écrit:
MDR les jeux de puceaux Laughing

Et jouer au figurine, ce serait pas LE jeu du puceau ? Very Happy

Sinon c'est vrai que ça promet une sortie de nouvelles regles, quoique, si ils sont assez intelligents (surtout que ça pourrait leur rapporter gros), ils pourraient simplement ressortir un bouquin regroupant tout (ou la plupart des profils), ça pourrait être pas mal, mais bon avec ça ils risquerait de le mettre a un bon prix, surtout si ils glissent dedans des historiques, des illustrations et photos, le tout en couleur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:54

En tout cas mon revendeur est content, 90% de ce qu'il vend en GW c'est du sda, alors une nouvelle édition il est pas contre mmmh (par contre la vingtaine de boite 40k qui ont pas bougées depuis des mois c'est triste ...), à votre avis est ce qu'il y a une chance pour que les figouzes réservé à GDA se voient attribuées des règles pour être jouables à SDA ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments indisponible !  Empty
MessageSujet: Re: Suppléments indisponible !    Suppléments indisponible !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments indisponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition des suppléments SDA
» news sur les prochains suppléments
» recherche suppléments de règles
» Différente versions des suppléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: