l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 galerie de raptor64

Aller en bas 
+12
bobharv
Hirluin
nitrom
Dwarin
Baie d'Or
Jack.Retrow
valhorn
T&O
Furibard
Benpoup
MiCkAeL
Nostarondil Tiliwe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:05

"Les visages trop roses" a dit valhorn ^^ mais faut pas l'écouter son visage est gris, vous avez pas regardé a photo de profil x)

Bon du dwarf flesh éclairci au elf flesh skull white suffit pour moi !

Yeux = point blanc, puis noir ou rouge ou vert ou bleu pour des yeux simple (curdent ou epingle très efficace pour cette méthode )
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:23

Mdr mickael X) J'avoue^^

Et j'avais jamais pensé a la technique du curdent, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:03

De rien !
Le mieux c'est de prendre la pointe normal pour le blanc puis le taillé pour le point de couleur!
Mais si tu veux faire des yeux magnifiques le mieux c'est : de faire un fin trait blanc un rond noir puis un rond encore plus petit de couleur; technique GW pour les pros : j'y arrive pas du tout j'en fous partout sur la gu**** de mes figurines avec cela x)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:41

D'accord pour la tecnique des yeux, c'est assez utile, mais ensuite faut bien gerer sa peinture (le pire, c'est quand la goutte d'eau tombe du cure-dent et va sur tout le visage et le fout en l'air !)... Par contre ce n'est pas un point noir puis un point coloré mais l'inversé, le noir est au centre de l'oeil.

Sinon pour le visage, pour le faire simplement, ça a été dit, couche de base et lavis. Apres, si avec du ogyn flesh tu trouves le visage trop rose, alors utilise du Devlan Mud, mais ! le lavis est un marron plus sombre, il te faut donc un beige plus clair en couche de base, pour équillibrer, le mieux c'est de l'elf flesh + devlan mud. Apres pour faire encore plus terne, bleached bone + devlan mud, mais bon on va avoir une peau squelettique la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:32

Attention au nuage de poussière, je ressors ma galerie! XD
Bref, c'est à la mode, l'air de Noel, les nouvelles sorties, les affiches du film... Je vais vous montrer mes gobelins de la boite "Evasion de Goblinville" quoi. Je les ai peins hier! Je me base sur le starter de peinture proposé par GW, avec quelques petites modifications personnelle (lavis intégral suivis d'un brossage à sec).

Voilà déjà une vue des deux ensembles:
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00022.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00012s.th

Celui avec le fléau:
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn0003r.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn0004q.th

Et enfin celui avec la hache à deux mains:
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn0001s.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn0002w.th

Ils ne sont pas encore soclés, je ne sais pas encore comment faire le socle. j'aimerai les mettre en valeur et éviter d'accentuer leur peau pâle... Si vous avez des propositions, je suis preneur ^^

Sinon n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes figruines et comment je pourrai les améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:24

Bonsoir ! Smile

Belle remise en selle ! C'est très personnel mais je les trouve trop clairs... Mais d'un point de vue technique, ça a l'air très bien ! Une fois que tu auras peins tous les autres, la petite bande sera impressionnante Wink

Pour les socles, je te suggère d'en faire un assez clair aussi : un socle foncé mettrait forcément en exergue la pâleur des Gobelins... Du coup, pour un socle un peu clair (et approprié !), tu pourrais partir sur un soclage à base de sable, avec une couche de base de noir et un brossage de gris foncé, puis de gris clair : les grottes classiques... Sinon, en un peu plus complexe, tu peux reconstituer le sol en bois de Goblinville, et peindre le bois d'une manière claire...

Ce ne sont que des suggestions... Bon courage pour la suite en tous cas ! Wink


Baie d'Or
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:28

Bonjour Smile
(Hé Baie d'or a 2h du mât on dis plus bonsoir mais bonne nuit ^^)
Bon alors tes gobelins sont jolis, moi j'aime bien la clarté que tu leurs à donné (mes nains les verront plus facilement pour leur trancher la tête x) )
Les éclaircissements sont maîtrisés.
Bravo, continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:34

Merci les gens Wink
Je les trouve aussi trop claires mais ils le sont déjà moins que ceux de GW: j'ai commencé par une sous-couche noire (eux conseillent directement une base de Rakarth flesh).
Après pour l'éclaircissement c'est juste un brossage à sec sur la peau après le le lavis et pour le reste des ombrages avec d'autres lavis!
Au pire pour les socles je ferai comme tu me dis Baie d'Or, Du gris clair, avec peut être quelques débris pour rappeler tout de même les décors de Gobliville!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:39

Bonjour tout le monde!!
Depuis le temps que je vous casse les pieds avec les elfes, il était temps que je vous montre les deux que j'ai peins!! La méthode de peinture est comme d'habitude simple: couche de base lavis. (je n'ai pas encore pris le temps de finir le soclage de l'archer, pardonnez-moi ce manque Smile )

Voici déjà les deux ensembles (une statue s'est glissée derrière eux, fichtre!):
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00011h.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00024.th

Voilà l'archer:
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00042.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00032.th

Et enfin l'épéiste:
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00023.th
galerie de raptor64 - Page 2 Dscn00013.th

J'avoue que je compte me créer un capitaine elfe et sa propre armée avec un code couleur auquel je réfléchis, sans doute du gris pour la cape, avec la robe en noir et l'armure en or, comme pour celles-là. Je ne sais pas comment faire l'écharpe du coup, si quelqu'un a une idée, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwarin
Ecuyer du Rohan
Dwarin


Masculin Nombre de messages : 46
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Isengard
Date d'inscription : 28/12/2012

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:11

Salut,

j'aime beaucoup les capes de tes figurines, elles ont un beau relief.
Par contre, tu as passé un lavis sur le visage aussi ?

Pour ton capitaine, si je comprend bien il y aura déja du noir et du doré...Si la cape est grise pourquoi ne pas faire l'écharpe en bleu pour rappeler le reste des figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:17

Alors, j'ai regardé (je ne me souviens plus, je les ai peintes y a un moment!), il semble que je n'ai pas passé de lavis sur l'épéiste. En revanche, pour l'archer, j'ai passé directement un lavis de rouge (l'Ogryn flesh) sur la sous-couche blanche afin de garder la peau pâle des elfes... (il me semble avoir lu que ça s'appelle un coloris mais je n'y mettrai pas un doigt au feu).

Dwarin a écrit:
Pour ton capitaine, si je comprend bien il y aura déjà du noir et du doré...Si la cape est grise pourquoi ne pas faire l'écharpe en bleu pour rappeler le reste des figurines ?
En fait ce serai un capitaine et toute une armée avec le nouveau schéma de couleur! Cependant l'idée de l'écharpe bleue est pas mal, je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:09


tes deux elfes sont bien (surtout les ombrages sur la cape) mais couleurs trop flashies (surtout pour la cape) .
pour ton schéma de couleur futur , à ta place je ferais plutôt le contraire : gris pour la robe et noir pour la cape .
donc selon moi: -robe gris foncé très matte
-cape noire (avec éventuellement quelques reflets bleus marine mais à voir) et pourquoi pas un liseré très fin d'une couleur claire (blanc , argent ou or) pour contraster sur la cape (il faut tester : mal fait ça peut tout gâcher)
-ceinture d'une couleur qui rappelle la cape mais avec de nombreux reflets (éclaircissements)

( je ne peux pas te donner de conseils plus précis : je connais très mal le nom des peintures et je ne suis pas un expert dans la technique , je te dis juste les couleurs qui , selon moi , peu rendre bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:50

En fait pour ce qui est de la couleur flashie je crois que le flash de l'appareil photo a bien aidé Very Happy
Bah écoute pour le schéma de couleur que tu proposes, c'est pas mal du tout!! je le garde Wink
Sinon pour l'écharpe peut être la faire en bleu très clair, pour contraster... le liseré d'argent c'est pas mal comme idée mais je me le sens pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:49

Bonsoir ! Smile

Aaah, des Elfes ! Je compte en avoir quelques uns pour appuyer mon armée du Rohan, du coup, j'apprécie de les voir sous différents angles que ceux proposés par Games Workshop. Je te conseillerai de passer un lavis un peu plus appuyé sur l'armure, et sur la cote de maille et le visage de l'épéiste. Avoir du contraste c'est important, et pour garder la pâleur de la peau tu pourrais repasser une couche de peinture de base sur les parties saillantes du visage (nez, joues, menton,...).

Très réussie la statue, sinon. J'aime bien ce gris !

En attendant, bon courage pour la suite...

MiCkAeL a écrit:
(Hé Baie d'or a 2h du mât on dis plus bonsoir mais bonne nuit ^^)
Hihihi Rolling Eyes


Baie d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:44

*un nuage de poussière s'envole*
Bon, je voulais mettre quelques photos: j'ai terminé 4 éléments de décor que j'ai mis en scène avec quelques soldats, et montrer mes gobelins, mais Image Shack est devenu payant. Pourriez-vous me conseiller un nouvel hébergeur d'images?

En attendant, les photos sont dispo sur ma page FB:
celles dont je vous parlais: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.541030829352570.1073741836.486563064799347&type=3

Celles des gobelins de Goblinville:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.486733744782279.1073741828.486563064799347&type=3

Si ça ne vous dérange pas d'aller y jeter un coup d'oeil, j'aimerai vraiment beaucoup avoir vos opinions!
Merci d'avance et pour les fêtards, bonne fête de la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirluin
Ecuyer du Rohan
Hirluin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Sud de la France
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 13/06/2014

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:56

Très sympa tout ça, la peinture des décors est nette mais bien traité, juste peut être la terre qui est un peu claire mais je pinaille. Wink

Pour les gobs aussi c'est du bon boulot, il y a quand même un certain niveau de détail malgré la multitude que tu a eu à peindre. Je suis juste pas fan des éclaircissements sur le fouet de grinnah.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:16

waw! du bon boulot... oui, je trouve aussi tes décors un peu clairs (mais c'est aussi que j'ai l'habitude de tout faire toujours très sombre...)
très bien les gobs
Revenir en haut Aller en bas
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:08

franchement très beau  affraid Shocked Shocked Very Happy mais je trouve les ruine très claires (mais belles)
sinon le niveau de détail général des gobelins est haut donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:04

Après les ruines j'avais fais ma première il y a déjà quelques années, du coup j'ai dû faire les autres en conséquence, et la question était plutôt celle des gris disponibles XD pour la terre c'est pareil, j'essaie d'utiliser les même teintes pour tout ce que je fais: socles comme décors, du coup je suis un peu "bloqué" sur le Calthan brown. Ceci dit la couleur ne me dérange pas, mais là on est sur une question de gout personnel ^^
Après les gobelins faut pas non plus les regarder de trop trop près: y a une quarantaine, je ne me pose pas non plus énormément de questions et je les peins par trois ou quatre, donc bon, ils sont loin, très loin d''être parfaits!
Hirluin: je n'étais pas non plus satisfait de mes éclaircissements pour le fouet de Grinnah, j'y reviendrai peut être un jour! Après, pour tout avouer, c'était une de mes premières fois que je tentais un éclaircissement en main levée...

En tout cas, merci pour ces retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:48

Bon alors comme d'autres, je commence à montrer l'avancement pour le CDA dans ma galerie.
Déjà, une bonne partie de ma force à peindre:
galerie de raptor64 - Page 2 91buyj

Il manque les 5 cavaliers serpent que je dois commander et le roi haradrim, je vais prendre une figurine historique de cavalier arabe ^^
Le mumak devra donc être complètement repris: décapé, greenstuffé...

Cette après midi je sors quelques fantassins pour tester un schéma de couleur dans les tons de bleu Smile
Quelqu'un aurait-il des conseils pour faire des socles de type steppe SVP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:16

Pour des socles d'un paysage aride tu peu utilisé la peinture de GW qui donne un aspect craquelé (Ca doit pas être trop dur, c'est non plus trop cher et cela possède un bon rendu

Utilisé ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219577 (dans le socle du décors)

Voila, impatient de voir tout ce monde peint !
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:20

Effectivement la peinture texturé GW fonctionne très bien pour avoir un sol avec un aspect craquelé.

Elle a de base une teinte marron mais tu peux sans soucis la repeindre si tu le souhaites.

Je l'ai testé et je peux te dire que si tu souhaites avoir de grosses craquelure il faut mettre une épaisse couche de peinture et inversement pour de petites craquelures. Au pir si ttu veux je prendrais une photo du rendu que j'ai obtenu.
Je pense que rajouter des touffes d'herbe plus ou moins séches peut avoir un bon rendu avec les craquelures. Pour ça tu peux soit acheter des touffes toutes prêtes ou bien en créer en coupant les poils d'un balais par exemple.

Bon CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:31

Pour un aspect craquelé tu peux faire soit avec la peinture GW comme le proposent les autres ou sinon tu peux essayer avec de la pâte Fimo et tu tailles tes craquelures avant ou après ( ou les deux ) l'avoir fait durcir Wink Après avec la peinture tu peux jouer avec les lavis pour assombrir tes craquelures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:52

terre craquelée avec quelques touffes d'herbes, c'est pas mal du tout tout ça.
Hier, j'ai fais une figurine test (bâclée, je l'ai faite 10-15 min) mais donc mes couleurs seront le bleu, le violet, le noir et l'or Smile
cette aprem je remets à neuf mon stock de peinture (mon or et mon noir sont encore dans les vieux et gros pots; ça fait des années que je les récupère au fur et à mesure en ajoutant de l'eau, cette fois c'est la bonne XD), j'en profiterai pour regarder la terre craquelée, mais je me tâte encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:17

AHah !! Je me sens moins seule à avoir encore plus de vieux pots que de nouveaux ^^

Donc tu as pris le schéma que je te disais, mais à ta place je ne mettrais pas de l'or pur mais quelque chose de mélanger avec du bronze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de raptor64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de raptor64   galerie de raptor64 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de raptor64
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de MiCkAel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: