| Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Dim 14 Juin 2009 - 16:31 | |
| Bonjour Voilà le topo, je suis en plein dans la créations de personnages pour Bilbo le Hobbit et j'ai fait quelques profils pour cette histoire :
Comme je suis quelqu'un d'asser bordélique, je fait un peut de fouilli et commencé directement par le Roi des Gobelins. Le Seigneur des gobelins dans cette histoire n'est pas Durbûrz, mais un autre Roi qui était là avant lui. Il fut occis des mains de Gandalf.
Grôtmas, Souverains du dessous : C = 4/4+ ... F = 5 ... D = 4 ... A = 1 ... PV = 2 ... B = 4 ... P/V/D = 3/2/1
Valeur en Points : 80
Equipement : L'ancien roi Gobelin porte une armure simple et un sceptre (arme de base).
Règles spéciales :
Cavernicole : (voir livre de règle)
Le Seigneur de la Moria : Grôtmas a régner longtemps dans les souterrains de la Moria. Pour représenter cela, tous les Gobelins de la Moria sur le champ de bataille réussisent leurs tests de Bravoure tant que Grôtmas est en vie (ne peut être cummulé avec d'autres règles du même type).
De plus, connaissant chaque généraux de son royaume, sa voix passe outre les murs épais de l'ancien Royaume nain grace à eux. Si des scénarios inclus la possibilité d'amenner des renforts Gobelins de la Moria grace à un ou des jets de dés, ce ou ces jets bénéficient d'un Bonus de +1 tant que Grôtmas est sur la table de jeu.
Note : Si des scénarios de renforts de Gobelins de la Moria nécéssitent d'attendre des Tours de jeux plutôt que des jets de dés, alors le tour spécifié est avancé d'un tour.
Dernière édition par Gluth le Jeu 25 Juin 2009 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Dim 21 Juin 2009 - 18:25 | |
| Voici un profil de Balin, lors de la conquéte du Mont Solitaire avec Thorin et compagnie :
Balin, compagnon conspirateur : C = 6/4+... F = 4 ... D = 6 ... A = 1 ... PV = 2 ... B = 6 ... P/V/D = 2 / 3 / 1
Valeur en Points : 60pts
Equipement : Pourpoint de cuir et dague (arme de base). Il peut également recevoir les équipements suivants aux coûts indiquées :
- Cape Elfique ......... 10pts - Poney ................... 5pts
Règles Spéciales : "Tous avec moi, compagnons !" : Seul les compagnons conspirateurs sont affecter par la règle "Tenez Bon !" de Thorin Ecudechêne ou de Ganalf le Gris et de leurs actions héroïques. Balin ne peut pas utiliser sa règle "Tenez Bon ! " en tant que compagnon conspirateur.
Jet de pierre : Si Balin, compagnon conspirateur ne se déplace pas, il peut déclarer qu'il cherche un "Bon cailloux" et peut le lancer lors de la phase de Tir suivante, à condition qu'il ne soit pas engagé en combat. Le Tir à une Force de 3 et une portée de 8''/ 20cm.
Equipement : Armure Naine et hache à deux mains.
Règle spéciale :
"Tous avec moi, compagnons ! " : Seul les Défenseurs du Mont Solitaire sont afecter par la règle "Tenez Bon ! " de Thorin Ecudechêne. Balin ne bénéfici pas de sa règle "Tenez Bon ! " en tant que défenseur du Mont Solitaire. | |
|
| |
Halbaron(old) Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 266 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Lun 22 Juin 2009 - 14:50 | |
| Juste une erreur historique :
Le roi gobelin que Gandalf abat est un roi gobelin banale sans ancêtre important, mais le roi gobelin qui attaque le mont Solitaire lors de la bataille des cinq armée n'est autre que Bolg le fils d'Azog. Azog qui je le rappel est le roi Gobelins qui tut Naïn le père de Daïn avant d'âtre abattu par Daïn lors de la bataille de Nandhurion. De plus Bolg meurt, tué par Béorn lors de la bataille.
Et je voulais dire aussi que Balïn est un nain très fort, peut être lancerai-t'il son cailloux avec une force de 4 plutôt que 3 ? | |
|
| |
Gil Estel Garde Royal
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados (14) Armée(s) Jouée(s) : Elfes Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Lun 22 Juin 2009 - 17:32 | |
| - Gabycool a écrit:
Et je voulais dire aussi que Balïn est un nain très fort, peut être lancerai-t'il son cailloux avec une force de 4 plutôt que 3 ? Fut peut être pas abuser, deja 3, c'est enorme , je rappelle qu'un troll jette des cailloux avec une force de 6 je crois | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Mar 23 Juin 2009 - 21:31 | |
| - Gabycool a écrit:
- Juste une erreur historique :
Le roi gobelin que Gandalf abat est un roi gobelin banale sans ancêtre important, mais le roi gobelin qui attaque le mont Solitaire lors de la bataille des cinq armée n'est autre que Bolg le fils d'Azog. Azog qui je le rappel est le roi Gobelins qui tut Naïn le père de Daïn avant d'âtre abattu par Daïn lors de la bataille de Nandhurion. De plus Bolg meurt, tué par Béorn lors de la bataille.
Mais m****, où t'as pêcher tout ça toi???????? La Force de trois pour lancer une pierre compence, dans un sens, le fait qu'il n'a qu'un seul attaque. Les autres profils des compagnons conspirateurs ont une Force de 2, mais bon, vous verrez par vous même. Et donc là faut que renomme le Roi des gobelins, rhaaaaaaaaa!!
Dernière édition par Gluth le Jeu 25 Juin 2009 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 31 Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Mer 24 Juin 2009 - 17:37 | |
| C'est écrit dans bilbo le Hobbit, lorsque les elfes et les hommes sont sur le point de livrer bataille à Daïn, une marée de chauves souris arrivent. Alors Gandalf apparait au milieu des deux armées et cris : "- arrêtez, l'épouvente est sur vous ! Hélas ! Elle est venus plus vite que je l'avais prévus ! Les Gobelins sont sur vous ! Bolg du nord arrive, dont vous avez tuez le père en Moria, ô Daïn ! Voyez, les cauves souris survole son armée comme une nuée de sauterelle. Ils montent des loups et les wargs sont dans leurs suite ! "
Et sur le nom de Bolg, il y a une note qui écrit : Fils d'Azog... voilà. | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Mer 24 Juin 2009 - 20:35 | |
| Ok merci!! Je suis quand même prti verifier et je doit dire que tu as raisons!! Donc sur ce coup là, faut dire que j'était à la ramasse. | |
|
| |
sharkoux Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : dans la taverne du poney fringant Armée(s) Jouée(s) : un mélanges des armées des gens libres Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Mer 24 Juin 2009 - 22:12 | |
| Euh non, depuis mes sources, les trolls tirent des cailloux avec une force de 8, enfin je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Jeu 25 Juin 2009 - 21:56 | |
| Voui, c'est bien ça Sharkoux, les troll tir avec une force de 8 donc Balïn pourai tirer avec une force de 4... | |
|
| |
Gil Estel Garde Royal
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados (14) Armée(s) Jouée(s) : Elfes Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Jeu 25 Juin 2009 - 22:29 | |
| ok, il est vrai que je me suis peut etre tromper sur la force, du moins, elle a peut etre changer mais sinon, cela me parait toujours tres gros pour la force de 4 Un troll et grand et fort, 6 en force si je crois bien, donc il peut lancer plus loins et avec plus de puissance, un nain et petit alors même une force de 4 avec une hache, y a pas de problème mais une force de 4 pour lancer des cailloux c'est abuser ou alors il lance sont cailloux a 10 cm a peine (dans le jeu bien sur) Pour une force de 4 on peut soulever des cailloux de 50kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Jeu 25 Juin 2009 - 22:41 | |
| oui c'est vrai mais bon... | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Jeu 25 Juin 2009 - 22:50 | |
| J'ai jamais mis une force de 4!! elle est de 3 sa force, elle le sera toujours et la toujours était!! | |
|
| |
Gil Estel Garde Royal
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" Jeu 25 Juin 2009 - 23:23 | |
| - Gluth a écrit:
- J'ai jamais mis une force de 4!! elle est de 3 sa force, elle le sera toujours et la toujours était!!
tinkette, on discute de l'improbable force de lancer de ton perso qui et bien comme elle est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" | |
| |
|
| |
| Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit" | |
|